Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 1825 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Menu Rapide


[PC] L'événement "Age of Discovery"

  • Saison longue mais durée limité pour offres spéciales : Starter pack à moitié prix ou vaisseau seul
  • Création d'un perso Discovery (FED seulement) : tuto FED relooké puis 2 épisodes spécifiques
  • Uniforme de la série dorénavant gratuit
  • Niveau 6 en réputation : bonus pour traits, pour armes, items spéciaux
  • Journal de mission : refonte d'épisodes et de la liste
  • Refonte des missions PvE : Task Operation Force et une nouvelle TFO

[PC] Alerte rouge tholienne

  • du jeudi 18 octobre au lundi 22 octobre à 19 h (-6h QC)
  • Ce week-end, les PvE "alerte rouge Tholienne" disponibles en illimité
  • par mission : 35 gages au choix sans temps de recharge

[PC] Week-end spécial Amélioration

  • Du 18 octobre à 17 h au 22 octobre à 19 h (-6h QC)
  • L'usage des Tech Upgrade fourni 2x plus d'upgrade d'un item (donc consomme moins de Dili)
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
science Armes dilithium officier torpilleur vaisseaux build fleet ingenieur tactique Spacebar discord dreadnought Tank hadar discovery keybind guide delta Vaisseau macro Spécialisation combattant Heavy flotte raider
CDF Discord

Partagez | 
 

 [PC] Discovery Lock Box

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
avatar

CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 4203
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 43
Localisation : Toulouse France

Feuille personnage [RP]
Grade: non-Role playeur
Fonction: En attente
Affectation: Base Stellaire Alpha

MessageSujet: [PC] Discovery Lock Box   Ven 19 Jan 2018 - 23:27


[PC] Discovery Lock Box





À cause des nouvelles menaces pointant à l'horizon, de nouvelles tactiques et des nouveaux équipements sont nécessaires pour garder l'avantage en combat ; même s'ils viennent du passé. Afin d'être certains que les avancées et découvertes ne soient pas perdues avec le temps, les scientifiques ont entrepris des recherches sur les technologies émergentes à bord de l'U.S.S. Discovery. Leurs efforts ont révélé que beaucoup de ces inventions pouvaient être combinées avec la technologie de pointe actuelle afin de créer de nouvelles tactiques adaptées à n'importe quel conflit.

À la différence de la plupart des coffres-forts précédents, le Discovery Lock Box récompensera les joueurs de chaque faction - Fédération, Klingons et Romuliens - avec des vaisseaux différents s'ils venaient à gagner le grand prix.




Crossfield-class Science Vanguard [T6]

Les joueurs de la Fédération auront peut-être la chance de gagner le Crossfield-class Science Vanguard [T6]. Bien que le Crossfield-class ait été conçu à l'origine comme un vaisseau dédié à l'exploration scientifique, il a été profondément modifié afin de participer à l'effort de guerre opposant la Fédération et les Klingons à la suite de la Bataille aux étoiles binaires du milieu du 23ème siècle. Ces modernisations se sont avérées très efficaces, et ainsi un nouveau type de vaisseau a vu le jour : le Science Vanguard.




Le Crossfield Science Vanguard est équipé d'une Console universelle - Mycelium Ambush. Lorsque le pouvoir de cette console est activé, les armes de votre vaisseau seront temporairement désactivées alors qu'il est propulsé un peu plus loin. À son arrivée à destination, une pulsation d'énergie est libérée, affectant les moteurs des vaisseaux à proximité tout en améliorant l'efficacité de vos propres armes pendant un court instant. Après quelques secondes, plusieurs salves de torpilles seront lancées et les armes de votre vaisseau seront brièvement désactivées à nouveau pendant qu'il est renvoyé à son emplacement d'origine.

Atteindre le plus haut niveau de maîtrise de vaisseau à bord du Crossfield-class Science Vanguard [T6] accordera aux capitaines l'accès au trait de vaisseau suivant :

Black Alert

Un ajustement temporaire du réacteur à spores permet à des clones temporels de votre vaisseau de cribler l'ennemi ciblé de torpilles pendant quelques secondes. Cet effet se déclenche à l'activation du rayon de surcharge, Canon : Tir rapide, ou de n'importe quelle capacité d'officier de passerelle Intelligence.




Sarcophagus Dreadnought Carrier [T6]

Les capitaines Klingons qui mettront la main sur le grand prix recevront un Sarcophagus Dreadnought Carrier [T6]. On raconte que les origines de ce vaisseau remontent aux fondations de l'Empire klingon, il y a de cela des milliers d'années. L'héritage de ce « Vaisseau des morts » est antérieur à toutes les Maisons actuelles et est un symbole de grand honneur au sein de la culture klingonne. Continuellement modernisé pour rester capable de mener les flottes de l'Empire klingon au combat, la principale force de ce vaisseau réside dans sa structure robuste dotée de technologies d'occultation et de rayon tracteur uniques.




Le Sarcophagus Dreadnought Cruiser est équipé de la console universelle Multi-Target Tractor Arrays. Ces rayons tracteurs ont été initialement conçus pour faciliter le rapatriement des combattants vaincus pour les rites mortuaires à bord du Sarcophagus, mais ont depuis été transformés en armes afin d'affaiblir et endommager les vaisseaux ennemis à courte portée. Utiliser le pouvoir de cette console active une batterie de rayons tracteurs spéciaux capable d'immobiliser et d'affaiblir les ennemis à proximité pendant quelques instants. Cette capacité active au total 12 rayons ciblant chacun un ennemi proche, lui infligeant un ralentissement sévère et bombardant sa coque de dégâts cinétiques de moyenne ampleur. Si un vaisseau devient la cible de plus d'un faisceau tracteur, les dégâts de cette arme sont augmentés alors que chaque rayon tente d'attirer le vaisseau touché dans des directions opposées, tout en le rapprochant du Sarcophagus.

Atteindre le plus haut niveau de maîtrise de vaisseau à bord du Sarcophagus Dreadnought Carrier [T6] accordera aux capitaines l'accès au trait de vaisseau suivant :

Honored Dead

En temps de guerre, l'honneur de vos défunts peut parfois vous servir de bouclier. Au fur et à mesure que votre coque subit des impacts en combat, ces dégâts seront ajoutés aux capacités défensives de votre vaisseau, entraînant des bénéfices cumulatifs à la Résistance aux dégâts et à la Régénération de coque passive. Une fois que vous aurez atteint le nombre maximum d'effets cumulés, tout dommage additionnel vous accordera une petite quantité de Points de vie temporaires.


En raison de cette compatibilité interfaction, toutes les consoles ci-dessus peuvent être équipées sur n'importe quelle classe de vaisseau.

Fédération :
  • Pack de console=Multi-Target Tractor Arrays
  • Pack de Trait de vaisseau=Honored Dead

Klingons :
  • Pack de console=Multi-Target Tractor Arrays
  • Pack de Trait de vaisseau




Le tout dernier vaisseau que nous allons présenter ici, mais pas le moindre, est le Walker-class Light Exploration Cruiser [T6]. La Boutique de cristaux Lobi verra ainsi l'addition du vaisseau scientifique le plus grand et le plus puissant qui ait jamais arpenté l'immensité de l'espace. La classe Walker représente l'un des vaisseaux de milieu de gamme les plus répandus de Starfleet au 23ème siècle, capable d'accomplir de nombreuses missions dans l'espace de la Fédération. Ces appareils sont suffisamment solides pour résister même à l'embuscade d'une armada de vaisseaux klingons, comme lors de la Bataille aux étoiles binaires, où l'U.S.S. Shenzhou a évité une destruction apparemment inéluctable.




Le Light Exploration Cruiser est équipé d'une Console universelle - Obfuscation Screen. Cet ensemble d'écrans capteurs unique peut parvenir à convaincre les ennemis proches que votre vaisseau a été désactivé, bien que pour que la ruse fonctionne il vous faille rester immobile et éviter l'utilisation de compétences. Pendant cette période d'inactivité, la coque et les boucliers de votre vaisseau se régénéreront rapidement. Ce mode peut être annulé volontairement à n'importe quel moment après un bref délai d'activation, accordant ainsi un bonus de dégâts de toutes les sources. La durée de ce bonus d'embuscade dépend du temps pendant lequel votre vaisseau est resté désactivé (20 secondes max).

Atteindre le plus haut niveau de maîtrise de vaisseau à bord du Walker-class Light Exploration Cruiser [T6] accordera aux capitaines l'accès au trait de vaisseau suivant :

Vulcan Hello

Lors des premières altercations avec l'Empire klingon, il est devenu évident que seule une démonstration de force pouvait gagner leur respect et ainsi espérer ouvrir la voie au dialogue avec leurs guerriers. Les Vulcains ont été les premiers à adopter cette stratégie à grande échelle, et la technique qui en a résulté a été baptisée en leur honneur. Au début du combat, vos armes gagneront un bonus de pénétration d'armure et de bouclier, et le drain de puissance généré par l'activation des armes à énergie sera réduit pendant un court instant. Frappez le premier, et frappez fort. C'est pourtant logique.


Seuls les personnages de la Fédération pourront se procurer et voler à bord du Walker-class Light Exploration Cruiser [T6]. Cependant, les capitaines klingons et romuliens pourront acheter dans la boutique Lobi un Kelvin Dreadnought Package contenant la console et le trait de ce vaisseau pour un prix inférieur à celui du vaisseau complet.

(** Les informations complètes au sujet des vaisseaux ci-dessus, incluant les détails de leurs consoles et traits de maîtrise de vaisseau, seront disponibles dans un futur Dev blog.)

Les joueurs auront également l'accès à une tout nouvel ensemble de Reséquenceurs génétiques afin de débloquer deux nouveaux Traits terrestres et deux nouveaux Traits spatiaux.

Terrestre :
  • Universal Law is for Lackeys
    • Si vous n'avez pas subi de dégâts en combat pendant au moins une seconde, vous gagnez chaque seconde un bonus de dégâts. Si vous avez subi des dégâts, vous gagnez à la place un bonus de Résistance aux dégâts. Cumulable 10 fois.

  • Brutal Impetus
    • La mort d'un ennemi proche augmente vos dégâts pendant un court instant.

Spatial :
  • Context is for Kings
    • Si vous n'avez pas subi de dégâts en combat pendant au moins une seconde, vous gagnez chaque seconde un bonus de dégâts. Si vous avez subi des dégâts, vous gagnez à la place un bonus de Résistance aux dégâts. Cumulable 10 fois.

  • Duelist’s Fervor
    • La mort d'un ennemi proche augmente vos dégâts et votre Précision pendant un court instant.


Les scientifiques et les ingénieurs de notre ligne temporelle principale sont parvenus à mettre la main sur quelques échantillons de technologie personnelle de la ligne temporelle du Kelvin, et ont répliqué leur fonctionnement sous la forme de nouveaux Kit Modules universels :
  • Choose Your Pain
    • La Résistance aux dégâts de la cible est réduite. Cette cible choisit l'un de ses alliés proches. Une partie des dégâts infligés à votre cible principale est également infligée à l'ennemi ainsi sélectionné.

  • Para Bellum (Prepare for War)
    • Tout vaisseau qui tire sur la cible marquée voit le temps de recharge de ses Kit Modules réduit.

  • Miniaturized Spore Relay
    • Vous êtes téléporté sur une courte distance en face de vous tout en lâchant des mines derrière vous.


Afin de conclure la liste du nouvel équipement de ce coffre-fort, vous y trouverez également de l'armement spatial unique. À l'ouverture, chaque Special Equipment Pack - Discovery Disruptor ou Phaser Weapons offrira au joueur le choix entre des Disruptor Beams, Disruptor Cannons, Phaser Beams ou Phaser Cannons.

À la différence de la plupart de leurs homologues, ces armes spatiales existent en 3 variantes distinctes accordant chacune un ensemble de statistiques passives à votre personnage quand équipées. Les armes de type Emitter-Linked augmentent la Capacité et la Régénération des boucliers, les armes de type Integrity-Linked augmentent la Capacité et la Régénération de coque, et les armes de type Sensor-Linked augmentent les statistiques Weapon Amplification et Defensive Maneuvering.

Le coffre-fort Discovery Lock Box contient également un nouveau type d'appareil spatial appelé Mini-Tech. Il s'agit d'appareils consommables qui accordent une activation d'une capacité habituellement associée à une console de vaisseau. Les Mini-Techs incluses dans le Discovery Lock Box offrent les compétences suivantes :
  • Temporal Rift Stabilizer
  • Module d'analyse à ondes multi-dimensionnel
  • Bobines d'induction améliorées
  • Shield Destabilizer
  • Ablative Hazard Shielding




La sortie du Discovery Lock Box s'accompagne de fantastiques nouveaux ajouts à la Boutique de cristaux Lobi. Pour les capitaines qui font attention à leur apparence, le costume de Harry Mudd est désormais disponible dans la Boutique Lobi.




Pour ceux qui préfèrent recourir à la force, un tout nouveau Phaser Full Auto Rifle (Dsc) a fait son apparition. Cette arme dispose d'un mode de tir principal unique enchaînant les cycles de tir à une vitesse accrue.




Si vous êtes plutôt du genre à aller batifoler dans l'espace pour vos activités minières et autres, nous proposons à tous les personnages de la Fédération la nouvelle combinaison Discovery Environmental Suit.




Enfin, pour les amateurs de créatures à six pattes, la Boutique Lobi grouille désormais de tout nouveaux familiers de compagnie Insectes.


Le Discovery Lock Box, ainsi que les ajouts thématiques de la Boutique de cristaux Lobi, seront disponibles à partir du 23 janvier 2018.


Jette “CrypticSpartan” Leavens
Systems Designer
Star Trek Online


Source : [PC] Discovery Lock Box

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
avatar

CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 4203
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 43
Localisation : Toulouse France

Feuille personnage [RP]
Grade: non-Role playeur
Fonction: En attente
Affectation: Base Stellaire Alpha

MessageSujet: Re: [PC] Discovery Lock Box   Ven 19 Jan 2018 - 23:30


Images plus belles dans la news VO

Lien : The Discovery Lock Box!


Par exemple celle du titre



lunettes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athy
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 4114
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 100
Localisation : PC (France)

Feuille personnage [RP]
Grade: Amiral [RP]
Fonction: Senateur
Affectation: Unimatrix Kube 888

MessageSujet: Re: [PC] Discovery Lock Box   Sam 20 Jan 2018 - 1:03

Je vais transférer quelques centaines de Box discovery, mardi, sur Tribble, si vous voulez tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i.am.always.free.fr
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
avatar

CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 4203
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 43
Localisation : Toulouse France

Feuille personnage [RP]
Grade: non-Role playeur
Fonction: En attente
Affectation: Base Stellaire Alpha

MessageSujet: Re: [PC] Discovery Lock Box   Sam 20 Jan 2018 - 3:03


Merci pour Tribble

Ce qui m'intéresse surtout, ce sont les nouvelles armes
Du phaseur et disrupteur pour mes vaisseaux de factions, cool

Mais 3 types d'armes cette fois-ci avec 3 bonus passifs différents
Donc du screen à faire : au moins 6, 3 de chaque énergie et bonus

lunettes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kcronots
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
avatar

CompteSTO : @teamcraft433

Plateforme : sur PC
Messages : 519
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 18
Localisation : Marcinelle

Feuille personnage [RP]
Grade: non-Role playeur
Fonction: En attente
Affectation: U.S.S. Continuum-D

MessageSujet: Re: [PC] Discovery Lock Box   Dim 21 Jan 2018 - 13:42

Sympa. Les vaisseaux sont pas mal, même si je suis moins fan du rendu du Sarcophagus. Mais par contre où sont les uniformes Terrans de DIS ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCAyNI31Hb4p-kS3Jk5Nn4Xg
Athy
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 4114
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 100
Localisation : PC (France)

Feuille personnage [RP]
Grade: Amiral [RP]
Fonction: Senateur
Affectation: Unimatrix Kube 888

MessageSujet: Re: [PC] Discovery Lock Box   Dim 21 Jan 2018 - 15:26

y'a pas, et c'est normal
ca reste une box basée sur la première partie de DSC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i.am.always.free.fr
Treizebook
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 915
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 34
Localisation : Marseille, France

Feuille personnage [RP]
Grade: Capitaine [RP]
Fonction: Chef sécurité
Affectation: Quadrant Delta

MessageSujet: Re: [PC] Discovery Lock Box   Mer 24 Jan 2018 - 9:59

Hello
Mes premières impressions sur cette lockbox après en avoir ouvert quelques dizaines hier soir. D'habitude je ne fais pas ça, mais celle-là je l'attendais vraiment !

Les vaisseaux :

Je suis en possession du Walker et du Crossfield et franchement, quelle réussite ! Après l'excellent travail réalisé sur les vaisseaux Kelvin et sur le récent refit des Constitution et Miranda, les artistes de Cryptic nous prouvent encore une fois qu'il est possible d'avoir, dans STO, des vaisseaux superbement modélisés et extrêmement fidèles à ce que l'on peut voir dans les films/séries. Mention spéciale pour le Crossfield et sa sublime texture à reflets qu'on croirait tout droit sortie de la série, je suis aussi très fan de l'animation d'activation du moteur sporique, parfaitement reproduite.

Quelques bémols pour moi tout de même : étonnamment, les consoles fournies avec les vaisseaux ne semblent pas former un set (pas de bonus), peut-être pour compenser le fait qu'elles soient "complètement" universelles et cross-faction ?
Autre grosse déception : pas de passerelles propres à ces vaisseaux ! Après le super boulot réalisé sur les passerelles du Constitution Kelvin et du Vengeance, je me serai attendu à voir la même chose ici, mais non. Une fois dans le chantier spatial, on découvre la passerelle de base du jeu. Quand on vient de se régaler la pupille sur l'extérieur du vaisseau, ça fait un peu tâche.
Comme je suis optimiste, je me dit qu'ils travaillent peut-être sur un intérieur complet pour le Discovery (y'a de quoi faire) qu'ils proposerons au C-Store, comme ils l'ont fait avec le Galaxy (un intérieur qui conviendrai aussi très bien au Walker d'ailleurs).
De là à imaginer qu'ils reproduisent l'hallucinante passerelle du Sarcophagus...

Un mot sur les armes spatiales : je n'ai testé que les phasers DSC montés par défaut sur ces vaisseaux (un mélange de beams et canons aux bonus variés) : les effets et bruitages sont fidèles et rappellent vraiment l'ambiance de la bataille des étoiles binaires ^^. Ca ressemble beaucoup à des "pulse phasers" bleus, mais c'est réussi. A voir avec le temps comment bien utiliser ces différents bonus qui paraissent assez intéressants.

Côté sol :

On connaissait les uniformes DSC qui nous avaient été offerts, on découvre maintenant la combi spatiale vue dans le premier épisode (que perso j'aime beaucoup). Là aussi rien à redire sur la qualité de la reproduction, c'est beau.
Pour ce qui est de la tenue de Mudd, je ne l'ai pas achetée, elle est sympa mais ne me fait pas plus d'effet que ça.
Les fusils phaser de Starfleet sont pas mal, mais assez limités : un seul type d'arme (mod unique [DSC]), et aucune possibilité d'upgrade.

Par contre, pas l'ombre d'une tenue KDF ! Je suis très surpris, par exemple, qu'ils n'aient pas proposé en même temps la combi spatiale klingonne, elle aussi vue dans le premier épisode, et qui est juste épique ! On notera aussi l'absence des armures que portent les Klingon à bord de leurs vaisseaux (pourtant y'a matière à proposer quelque chose de vraiment sympa), ou encore de leurs armes, notamment le bat'leth visuellement très différent de celui qu'on connait. Rien non plus pour donner à son perso KDF l'apparence d'un Klingon version DSC.
Ce n'est pas une critique mais plutôt une petite déception liée au fait que je m'attendais à une box similaire au Kelvin lockbox (où l'on trouvait toutes ces choses).

Tout cela m'amène à penser que les tenues et armes Klingon de Discovery arriveront plus tard, probablement au sein du C-Store, je ne peux pas croire qu'ils aient fait l'impasse sur autant de choses (peut-être aussi que ces éléments, très détaillés, demande un peu plus de temps à modéliser). Et puis de toute façon, la première saison de Discovery n'est même pas encore terminée et la série nous apportera à coup sûr encore pas mal de nouveautés (coucou l'univers miroir ^^).

Pas d'avis sur les traits sol et space, que je n'ai évidemment pas encore eu le temps de tester.

En bref, même si on peut toujours en vouloir plus, on a quand même ici une très belle box qui ne fait que confirmer que, quand ils le veulent, les gens de chez Cryptic peuvent proposer des items de qualité vraiment réussis et fidèles au matériau d'origine. Ca flatte nos petits coeurs de trekkies et ça fait plaisir Very Happy

[edit] : wouch mais j'ai écris un roman ! Désolé pour ça :s

_________________



Mes screenshots STO sur DeviantArt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://treizebook.tumblr.com/
Alexpov
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 10025
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 51
Localisation : PC (Montréal)

Feuille personnage [RP]
Grade: non-Role playeur
Fonction: Chef Académie
Affectation: Académie CDF

MessageSujet: Re: [PC] Discovery Lock Box   Mer 24 Jan 2018 - 13:51

merci c'est cool Smile

_________________
Personnages : Alex - Cat Vador - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Outcast - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - La Main - Lord Ur - Madran - Magasinier - Nero - Pilleur - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stofr.com
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
avatar

CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 4203
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 43
Localisation : Toulouse France

Feuille personnage [RP]
Grade: non-Role playeur
Fonction: En attente
Affectation: Base Stellaire Alpha

MessageSujet: Re: [PC] Discovery Lock Box   Mer 24 Jan 2018 - 13:59

Merci pour les retours

Je n'ai pas trop testé hier soir car petite surprise : maj de 4,7 Go
Avec ma petite connexion, pas eu beaucoup de temps pour jouer
Juste regardé vite fait le re-engineering et fait l'épisode

Pour la Box j'attends surtout de voir les armes pour mes configs de factions
En FED, tu parles de pulse phaseur "bleu"
En même temps, c'était à prévoir car préquelle de Kelvin donc même type de rayon et bleu au lieu de orange comme dans timeline classique
Effectivement çà sera plus lourd pour les stats à cause de la variété des bonus

Il y a un détail que tu n'a pas abordé et une question qui tourne : les skins de la série
Je n'ai pas encore ouvert de Box mais j'ai vu la description
Et il y a un bouclier skin (Vanity) comme pour la Box Tzenkethi : déjà hors de pris à l'échange comme l'autre
Il semble que Vanity sera le nom de cette série de bouclier "skin" car çà donne "Discovery vanity" et "Tzenkethi vanity"

Pour les contenus manquants, logique, ils n'allaient pas tout sortir d'un coup : il ne faut pas oublier le modèle économique du jeu

Pour la qualité des modèles, il faut savoir qu'il y a une exigence de la part de la nouvelle génération qui découvre Star Trek surtout sur Consoles et vis à vis des autres MMO
On sait tous que pour les "vieux" Trekkies que nous sommes, on aurait été content même avec un niveau de qualité moindre

lunettes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Treizebook
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 915
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 34
Localisation : Marseille, France

Feuille personnage [RP]
Grade: Capitaine [RP]
Fonction: Chef sécurité
Affectation: Quadrant Delta

MessageSujet: Re: [PC] Discovery Lock Box   Mer 24 Jan 2018 - 14:14

Ah j'étais pas au courant pour le bouclier Vanity. Je vois que pour la version Tzenkethi, l'item était contenu dans certaines boites d'armes, si c'est pareil ici je regarderai ça ce soir, j'ai un paquet de boites d'armes DSC à ouvrir.

_________________



Mes screenshots STO sur DeviantArt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://treizebook.tumblr.com/
Athy
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 4114
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 100
Localisation : PC (France)

Feuille personnage [RP]
Grade: Amiral [RP]
Fonction: Senateur
Affectation: Unimatrix Kube 888

MessageSujet: Re: [PC] Discovery Lock Box   Mer 24 Jan 2018 - 16:38

Après + de 2500 box ouvertes sur Tribble, je peux répondre à vos questions, alors n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i.am.always.free.fr
Treizebook
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 915
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 34
Localisation : Marseille, France

Feuille personnage [RP]
Grade: Capitaine [RP]
Fonction: Chef sécurité
Affectation: Quadrant Delta

MessageSujet: Re: [PC] Discovery Lock Box   Mer 24 Jan 2018 - 16:42

Athy a écrit:
Après + de 2500 box ouvertes sur Tribble, je peux répondre à vos questions, alors n'hésitez pas ^^

Et tu fais durer le suspens ! ^^ Lol dis-nous tout, t'as trouvé un Discovery Vanity Shield quelque part ?

_________________



Mes screenshots STO sur DeviantArt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://treizebook.tumblr.com/
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 994
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 54
Localisation : bourgogne

Feuille personnage [RP]
Grade: non-Role playeur
Fonction: En attente
Affectation: partout où les batailles font rage

MessageSujet: Re: [PC] Discovery Lock Box   Mer 24 Jan 2018 - 19:19

sérieux ? waow, ca c'est du lourd ! ^^

et du coup alors ? comme dit Treize, tu fais durer le suspens ma crapule ! ^^

allez, je reste à l'affut des infos que tu feras circuler ici.

à plau en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Athy
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 4114
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 100
Localisation : PC (France)

Feuille personnage [RP]
Grade: Amiral [RP]
Fonction: Senateur
Affectation: Unimatrix Kube 888

MessageSujet: Re: [PC] Discovery Lock Box   Mer 24 Jan 2018 - 19:55

un Discovery Vanity Shield ??

Nan Razz

Par contre
[Console Pack - Multi-Target Tractor Arrays (Federation)]
qui devrait donc donner la console du Sarcophagus
et qui donne, à la place, la console du Vanguard
[Console - Universal - Mycelium Ambush]
ça le fait ? lol!
( Sur Tribble, à vérifier si corrigé dans Holo )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i.am.always.free.fr
Treizebook
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 915
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 34
Localisation : Marseille, France

Feuille personnage [RP]
Grade: Capitaine [RP]
Fonction: Chef sécurité
Affectation: Quadrant Delta

MessageSujet: Re: [PC] Discovery Lock Box   Mer 24 Jan 2018 - 19:58

Athy a écrit:
un Discovery Vanity Shield ??

Nan Razz

Par contre
[Console Pack - Multi-Target Tractor Arrays (Federation)]
qui devrait donc donner la console du Sarcophagus
et qui donne, à la place, la console du Vanguard
[Console - Universal - Mycelium Ambush]
ça le fait ? lol!
( Sur Tribble, à vérifier si corrigé dans Holo )

Ah oui, ça j'en ai eu quelques unes ^^

_________________



Mes screenshots STO sur DeviantArt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://treizebook.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PC] Discovery Lock Box   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Discovery Lock Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEGO] Après Mega Blocks : Best Lock
» LOST Lock et Ben
» errata pions pour Lock 'n Load
» Regles Lock'n Load
» Sukka icone de lock :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: