Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 1776 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
ingenieur combattant podcast vaisseaux torpilleur Tank Armes Skill Spacebar flotte Vaisseau keybind delta officier comment combat science raider build guide discord macro tactique Heavy discovery fleet
CDF Discord

Partagez | 

[Accepté] PS4 Dana@Kermadec755 FED 55

AuteurMessage
Kermadec135
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum

Plateforme : sur PS4

MessageSujet: [Accepté] PS4 Dana@Kermadec755 FED 55   Ven 24 Nov 2017 - 12:08

Bonjour,

Plateforme: PS4
Nom du personnage: Dana
Nom du compte: Kermadec755
Nom complet: Dana@Kermadec755
Allégeance: FED
Niveau: 55

C'est un perso que je n'avais pas encore fait rentrer en flotte et ce n'est pas urgent, donc quand vous avez le temps, ok ?

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement

CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC

MessageSujet: Re: [Accepté] PS4 Dana@Kermadec755 FED 55   Sam 25 Nov 2017 - 11:26

Hello

Si tu as déjà un perso en flotte CDF, inutile de refaire une demande ici, demande juste à l'un des officiers de l'inviter dans le canal CDF PS4
Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://i.am.always.free.fr
Kermadec135
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum

MessageSujet: Re: [Accepté] PS4 Dana@Kermadec755 FED 55   Dim 26 Nov 2017 - 12:10

Bonjour Athy,

D'accord, je ferai la demande en jeu.

Merci :-)
Bingostar1972
Officier Supérieur du Commandement

PseudoPSN : Bingostar1972

MessageSujet: Re: [Accepté] PS4 Dana@Kermadec755 FED 55   Lun 27 Nov 2017 - 17:37

Salut,
Je confirme (pas besoin de faire de demande officielle pour inviter tes autres personnages, on n'est pas au consulat de France), si tu veux faire entrer un des tes autres avatars dans la flotte, soit tu le fait toi même et on s'occupe de le promouvoir, soit si tu ne sais pas comment faire, demande aux habitués de la flotte (Bonnenuit, Eidjy, ou n'importe qui est connecté de t'inviter)...
En général c'est plus simple d'inviter ses autres personnages soi-même ...
Tu passe par le roster de la flotte - > Menu social -> Fleet -> Roster -> Invite new member -> Dana@Kermadec755

D'ailleurs tu aurais pu le faire entrer dès le niveau 10 pour bénéficier du bonus d'XP, Dilithium etc que nous apporte la flotte et l'armada:)

Kermadec135
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum

MessageSujet: Re: [Accepté] PS4 Dana@Kermadec755 FED 55   Mar 28 Nov 2017 - 17:09

D'accord, j'ignorais que l'on pouvait inviter ses autres personnages soi-même.
Il y a tant de choses que j'ignore sur ce jeu et je devine que ne n'en ai découvert que le quart de la moitié du dixième...
Merci pour l'info. Je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire encore ce soir, car je bosse le restant de la semaine (debout à 05:00 am), mais sinon vendredi soir ou ce weekend.

A bientôt Smile
Bingostar1972

PseudoPSN : Bingostar1972

MessageSujet: Re: [Accepté] PS4 Dana@Kermadec755 FED 55   Jeu 30 Nov 2017 - 3:03

Rejoins les chat parties de la communauté du CDF Smile
Je vais vérifier si tu est inscrit sur nos deux communautés et le cas échéant t'y inviter, tu pourra rejoindre les parties vocales même si tu n'a personne en ami..
Je t'ai invité sur les deux communautés (la notre, et celle commune aux deux flottes).

Vraiment rejoins les parties vocales, ne soit pas timide ^, l'équipe du CDF est sympa, pas prise de tête et on a tous plus de 30 ans (on a bien quelque benjamins de 25 ans, mais ils restes rares et sont bien élevés^^) ...
Tout le monde sera heureux d'avoir un joueur de plus avec qui faire des PVEs, on pourra te montrer un peu comment fonctionne la flotte et ce que tu peux en retirer pour tes builds, puis STO est un jeu qui est mieux une fois qu'on a des amis dessus...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] PS4 Dana@Kermadec755 FED 55   

[Accepté] PS4 Dana@Kermadec755 FED 55
Page 1 sur 1