Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 1674 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
holocop podcast Spacebar Heavy ground macro temporel combat combattant torpilleur raider Tank discovery dreadnought miracle science tactic Tribble tactique escort Vaisseau arbre build flotte Armes cruiser
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 [ONE-PS4] Annonce de la Saison 14 : Emergence est disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2940
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: [ONE-PS4] Annonce de la Saison 14 : Emergence est disponible   Mar 14 Nov 2017 - 23:17


[ONE-PS4] Annonce de la Saison 14 : Emergence est disponible





La Saison 14 est arrivée sur Xbox One et PlayStation®4 ! Cette saison est remplie de nouveau contenu, de personnages faisant leur retour, et d'une révélation incroyable en préparation depuis presque un an. Au mois de septembre, nous avons découvert que le général Martok était vivant, l'avons secouru de sa prison avec panache, et l'avons ramené auprès de ses Klingons. Le mois dernier, les capitaines de Star Trek Online ont pu accompagner le capitaine Geordi La Forge dans une mission à proximité du Nexus, que nous n'avions pas vu depuis Star Trek : Générations. Dans la Saison 14, le capitaine La Forge est de retour aux commandes de l'U.S.S. Challenger, et travaille au sein de l'alliance balbutiante entre les Lukaris et les Kentaris afin de construire une colonie habitable pour leurs peuples réunifiés. Un mystère entoure les raisons de la folie meurtrière des Tzenkethis, et la première pièce importante de ce puzzle sera dévoilée dans l'épisode de série « Melting Pot » sortant aujourd'hui.




En plus de ce nouveau chapitre à ajouter à la croisade tzenkethi, les capitaines pourront participer à divers types de contenu centrés sur la nouvelle terre d'accueil des Lukaris et des Kentaris. Les capitaines pourront défendre la colonie depuis l'orbite de la planète tandis que des groupes ennemis s'en approcheront et tenteront de dérober la technologie lukari à base de protomatière.

Les Tzenkethis sont avides de cette technologie et pensent pouvoir étendre leur pouvoir destructeur basé lui aussi sur la protomatière grâce à elle ; ils ne reculeront donc devant rien pour mettre la main dessus. 10 capitaines peuvent combattre ensemble afin de repousser les avancées de cette invasion tzenkethi massive sur la colonie et d'en débarrasser la planète par la même occasion.

Tout ce nouveau contenu tourne autour de la splendide colonie lukari-kentari, et les flottes auront la possibilité d'y construire leur propre bâtiment de flotte à 5 paliers. Il s'agit de loin du plus grand bâtiment auxquels les joueurs ont jamais eu accès : il est rempli d'effets visuels magnifiques, de récompenses fantastiques, dont un vaisseau T6 unique qui sera mis à leur disposition une fois la colonie complétée, et d'options de gameplay inédites. Les flottes seront en mesure de faire appel à 20 membres pour participer à une invasion holographique de la colonie, ne pouvant s'achever que par un succès ou un échec total, et dont les récompenses dépendent du choix du groupe : récupérer les gains, ou continuer pour essayer de gagner plus !

Pour conclure avec les nouveautés de la Saison 14, nous sommes fiers de vous annoncer la spécialisation « Miracle Worker » ! Cette nouvelle spécialisation principale, conçue pour ceux qui se sentent l'âme d'un Scotty, Geordi, ou O’Brien, vous met dans le rôle du « Travailleur Miracle » qui permet à son capitaine de faire bonne figure en toutes circonstances. En progressant dans cette spécialisation, vous débloquerez un panel de compétences vous procurant une plus grande faculté d'adaptation en combat, à la fois pour vous-même et pour votre groupe. Cette spécialisation déverrouillera une panoplie de compétences terrestres et spatiales pour les officiers de passerelle offrant aux capitaines la possibilité de modifier leurs configurations favorites et d'observer l'incroyable potentiel d'un Miracle Worker.

La Saison 14 a été une aventure formidable pour l'ensemble de l'équipe de développement de STO, et nous avons vécu des moments inoubliables pendant les phases de test, à la fois en interne et avec la communauté sur notre serveur de test. Geordi a repris du service, des révélations importantes éclairent la croisade des Tzenkethis, de nouvelles files d'attentes variées, du contenu événementiel et le plus grand bâtiment de flotte jamais construit vous attendent, alors qu'une toute nouvelle spécialisation principale vient donner à vos capitaines de nouvelles opportunités de progression. Tout cela se retrouve combiné dans une mise à jour excellente, et déjà disponible !

Merci pour votre soutien, et à bientôt en jeu !


Steve Ricossa
Producteur exécutif
Star Trek Online


Source : [ONE] Annonce de la Saison 14 : Emergence est disponible - [PS4] Annonce de la Saison 14 : Emergence est disponible

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ONE-PS4] Annonce de la Saison 14 : Emergence est disponible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sengoku Basara saison 2 et OAV disponible
» MPT St Romain - Saison 2009/2010
» .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:.
» 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -
» 16ème Fauteuil d'Or - Saison 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: