Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 1661 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
tactic nakuhl build combat escort arbre Spacebar miracle macro tactique Tank raider discovery Vaisseau Armes ground Heavy temporel holocop ingenieur podcast Meilleur science flotte dreadnought combattant
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 Mission Epohh Tag : Façon facile d'obtenir beaucoup de gages romuliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yvez@allezy
Officier Supérieur
Officier Supérieur
avatar

Platform : sur PC
Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 29

MessageSujet: Mission Epohh Tag : Façon facile d'obtenir beaucoup de gages romuliens   Mar 21 Mai 2013 - 20:01

Il y a 2 mois, quand Alex et moi faisions une patrouille au tau dewa, Alex recherchait d’une mission terrestre pour être inclus dans la patrouille quotidienne. Je lui ai proposé la mission epohh tag.  Inutile de dire, Alex l’a aimé. Nous avons donc décidé de faire un guide pour la flotte afin que nos membres profiteront des fruits de cette mission.  

Mission Epohh Tag : Façon facile d'obtenir beaucoup de gages romuliens

La mission qui vous est proposez ici est à ma connaissance celle qui permet d'obtenir le plus de gages romuliens et qui nécessite le moins de temps à réaliser quotidiennement. Bien qu'elle puisse sembler complexe à première vue, elle est en réalité simple à mettre en œuvre et vraiment rapide à réaliser. C'est ce qui en fait la mission la plus courut à Nouveau Romulus du block secteur Tau Dewa.

Sommaire

La mission se divise en trois volets. Le premier consiste en une mission terrestre ou l'on doit marquer de petites bêtes nommés epohhs. Le second consiste en une mission d'officier de service convertissant la récompense de cette mission en données de recherche sur les epohhs qu'on peut échanger contre un bébé epohh. Le troisième volet consiste aussi en des missions d'officiers de service servant à élever l'epohh de l'état de bébé à l'état d'ancien en trois étape, se dernier pouvant être échangé contre 400 gages romuliens.

La mission ne rapporte donc pas tout de suite de gages, mes comme il est possible d'avoir plusieurs epohhs en élevage, avec un peu de temps vous parviendrez à obtenir jusqu'à plusieurs anciens par semaines, selon que vous obteniez ou non des succès critiques dans vos missions d'officiers de service.

Marquage des Epohh

Première étape : Allez à Nouveau Romulus du bloc secteur Tau Dewa puis utilisez le transporteur et transportez-vous aux champs d'epohh.

Seconde étape : Trouvez Toreth et parlez avec elle.

Il faut que vous choisissiez la mission "Nouveau Romulus: Collecte d'Epohh de la Fôret d'Isha"

Le principal champ d'epohh se situe derrière la tante ou se trouve Thoret. L'objectif de la mission est de marquer le plus grand nombre d'epohh en l'espace de trois minutes, et de rendre les balises à Toreth. Le maximum utile à marquer est de 30. Si vous marquez moins de 30 epohhs, vous n'obtiendrai qu'une récompense. Si vous en marquez 30 ou plus, vous en obtiendrez 4.

Or marquer 30 epohhs seul est trop difficile. Sauf rare exception, vous n'y parviendrez pas et il vous faudra quatre fois plus de temps pour obtenir les gages que si vous le faites en équipe. Car alors marqué 30 epohhs à cinq est vraiment facile. À quatre, c'est relativement facile, à trois, vous avez environs 50% de chance de succès, et à deux ou moins vos chances se réduisent gravement.

Ainsi donc, à toute fin pratique, vous devez faire la mission avec l'équipe, vous faire inviter en équipe, ou inviter d'autres joueurs de la zone à l'équipe. Le petit problème dans ces derniers cas, c'est que la plupart des joueurs parlent ou utilisent l'anglais pour inviter ou se faire inviter.

Si vous y allez seul et désirez être invité, utilisez le canal "Zone" et tapez "lfg fed tag" (abréviation de "Looking For Group - Federation - Epohh Tag") si vôtre perso est de la fédération, ou "lfg kdf tag" s'il est KDF. Tant de joueurs réalisent cette mission quotidiennement que vous ne tarderez généralement pas à recevoir une invitation à l'équipe. Il est possible alors que qu'on vous invite depuis une autre instance (zone) et vous devrez de suite en changer pour vous y rendre en cliquant sur le titre au dessus de la minimap et en rejoignant celle où se trouvent les membres de l'équipe. Vous apparaîtrez sur un téléporteur et vous devrez de suite l'utiliser pour vous rendre aux champs d'epohh. Normalement le chef d'équipe demandera si tout le monde est "ready". Tapez simplement "r" dès que vous serez dans le champ et si possible près d'un epohh à marquer, et attendez que le chef d'équipe donne le "GO" avant de commencer.

Si vous invitez à l'équipe, observez le canal Zone et invitez ceux qui demande à être invité, comme indiqué ci-haut (ex: "lfg fed tag") ou de façon similaire (ex: "lfg fed tagging"). Si personne ne se manifeste, vous pouvez signaler que vous invitez à l'équipe pour cette mission en tapant : "LFM Fed Epohh Tag" qui est l'abréviation de "Looking For Members - Federation - Epohh Tag"  ou "LFM KDF Epohh Tag" le cas échéant. Si l'individu n'est pas dans votre zone et qu'il n'en change pas rapidement, taper simplement : "Bob, zone 3 please" si son pseudo est Bob et que vous êtes en zone 3.

Avec 5 membres trouver 30 epohhs est facile, c'est l'affaire de deux ou trois minutes.

Après que votre équipe ait trouvé 30 epohhs ou plus, retournez voir Toreth, parlez avec elle, puis donnez-lui vos tags.

Et voila ! Vous pouvez répéter la mission à tous les jours (cooldown de 20 heures).

Missions DOFF pour obtenir le bébé Epohh

Après avoir donné vos tags à Toreth, vous obtiendrez 4 récompenses si la mission à été un succès (marquage de 30 epohh ou plus). C'est le nombre dont vous avez besoin pour lancer sa mission d'officier de service :

Cette mission d'officiers de service vous donnera 1 recherche sur les epohh ou 3 recherches si vous avez un succès critique dans la mission. Donc choisissez bien votre officier de service, et ne perdez pas de vu que les critères de succès sont l'ennemi de ceux du succès critique.

Une fois que vous disposerez de 5 recherches sur les epohhs, vous pourrez les échanger contre un bébé epohh à la boutiqu e  de Toreth :

Cette dernière image nous montre également que vous pouvez obtenir 50 gages pour un epohh chiot, 100 gages pour un juvénile, 200 gages pour un adulte et 400 gages pour un ancien. On voit donc l'intérêt d'en faire l'élevage car il ne faut que trois jours pour en faire un ancien.

Élevage et vente des Epohhs

Après avoir reçu obtenue le bébé epohh, il faut que vous trouviez non loin de Tereth le chercheur / la chercheuse qui correspond au type d'epohh qui vous avez. Selon cet exemple, trouvez la chercheuse d'epohh de montagne.

Si vous avez un bébé epohh, cliquez sur «chiots epohh ». Une fois cette mission DOFF accomplit, votre epohh grandira d'un niveau.

Bébé (chiot) -- DOFF--> Juvénile (gamin) --DOFF--> Adulte --DOFF--> Anciens
Vous devez donc lancer la mission appropriée jusqu’à ce que vous ayez un epohh ancien. Une fois en votre possession, parlez avec Toreth, ouvrez la boutique puis échangez votre epohh ancien pour 400 gages romuliens.

NOTE: Vous rencontrerez dans l'interface français de STO plusieurs coquilles de traduction. Non seulement il n'utilise pas toujours le même mot (Bébé = Chiot, Juvénile = Gamin),  mais parfois ils les confondent de sorte que votre epohh ancien pourrait avoir le nom « epohh adulte » alors qu'il est vraiment un epohh ancien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexpov
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @alexpov

Platform : sur PC
Messages : 8750
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 50
Localisation : PC (Montréal)

MessageSujet: Re: Mission Epohh Tag : Façon facile d'obtenir beaucoup de gages romuliens   Mar 21 Mai 2013 - 21:20

(merci Lagaff, le king du gif)

_________________
Alex Pov ... ... a dansé !  tongue  Alex@alexpov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stofr.com
Earane
Officier Supérieur
Officier Supérieur
avatar

Platform : sur PC
Messages : 228
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : USS Albatros

MessageSujet: Re: Mission Epohh Tag : Façon facile d'obtenir beaucoup de gages romuliens   Mer 22 Mai 2013 - 8:10

Cool ça ! (je me demandais justement pq certains demandaient des groupes pour les epohh, maintenant, je sais !)

_________________
Je rêve donc je suis...

http://earaneinfantasy.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvez@allezy
Officier Supérieur
Officier Supérieur
avatar

Platform : sur PC
Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 29

MessageSujet: Mes epohhs évolué   Dim 7 Juil 2013 - 23:44

Salutations! Voice des images de mes epohhs évolué.

Prenez un screen de vos epohhs et les télécharger sur le fofo ^^


Epohh Évolué Ancien - Violet




Epohh Évolué Ancien - Noir




Epohh Évolué Ancien - Jaune




Epohh Évolué Ancien - Blanc

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Epohh Tag : Façon facile d'obtenir beaucoup de gages romuliens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Epohh Tag : Façon facile d'obtenir beaucoup de gages romuliens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Epohh Tag : Façon facile d'obtenir beaucoup de gages romuliens
» comment obtenir beaucoup de point amitié
» De l'intérêt de miner l'Uragaan
» Nouvelles d'Australie
» ====ORDRE DE MISSION=====

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Missions et Épisodes :: Missions diverses-
Sauter vers: