Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 1847 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Menu Rapide


[PC] Événement de l'hiver 2018

Temps restant :
  • Du mardi 4 décembre 2018 au jeudi 17 janvier 2019
  • Toutes les 20 heures pour un coupon
  • Vaisseau d'event : Fek’Ihri S’torr Warship (T6), fini les vaisseaux Breen, maintenant çà brule !
  • Pas de nouvelle épreuve mais tout dans la boutique
  • Un tuto (en cours) pour bien démarrer : [Tuto] L'Hiver selon Q

[Tuto] L'Hiver selon Q (en cours)

  • Post "portail" pour le tuto d'hiver
  • Conseils de base pour la 1ère fois sur l'event
  • Liens vers d'autres posts : course d'epohhs et astuces pour courir vite, ...
  • PROVISOIRE : bouton et tuto en cours de modifications

[PC] Week-end spécial gages bonus

  • Du 13 décembre à 17 h au 17 décembre à 19 h (-6h QC)
  • Toutes les activités rapportant des gages donnent 50% de gages en plus (aussi bien de flotte que de réputation)

[PC] Alerte rouge tholienne

  • du jeudi 13 décembre au lundi 17 décembre à 19 h (-6h QC)
  • Ce week-end, les PvE "alerte rouge Tholienne" disponibles en illimité
  • par mission : 35 gages au choix sans temps de recharge
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
delta Heavy Skill build raider guide discord Armes science torpilleur Vaisseau macro Tank combattant tactique keybind hadar fleet Spacebar vaisseaux flotte scientifique Spécialisation ingenieur officier trait
CDF Discord

Partagez | 
 

 [PC] Miracle Ship Bundle

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
avatar

CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 4356
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 43
Localisation : Toulouse France

Feuille personnage [RP]
Grade: non-Role playeur
Fonction: En attente
Affectation: Base Stellaire Alpha

MessageSujet: [PC] Miracle Ship Bundle   Mar 17 Oct 2017 - 2:36


[PC] Miracle Ship Bundle





Les ingénieurs travaillant sur les vaisseaux spatiaux sont constamment à la recherche du design parfait, modifiant et améliorant les concepts existants, tout en attendant de la technologie qu'elle trouve des réponses à des scénarios inconnus rencontrés aux confins de l'espace. Nous sommes ravis d'annoncer la sortie imminente du Miracle Worker Ship Megabundle, comprenant les toutes dernières avancées en matière de technologie de vaisseau disponibles pour les capitaines de toutes les factions dans Star Trek Online.





















Les chantiers spatiaux de la Fédération, de l'Empire klingon et de la République romulienne produiront leurs propres variantes de ces formidables vaisseaux, combinant les atouts des Croiseurs et Oiseaux de guerre existants avec les nouvelles fonctionnalités disponibles de base pour tous les vaisseaux spatiaux Miracle Worker. Voici les plus notables de ces fonctionnalités :

  • Bonus supplémentaires des sous-systèmes de base
    • Bien que la quasi-totalité des vaisseaux de Tier 6 bénéficient de nos jours d'un total de +20 de Puissance à tous les sous-systèmes, les vaisseaux Miracle Worker auront un total de +30 de Puissance à tous les sous-systèmes répartis entre les quatre sous-systèmes (Armes, Bouclier, Moteurs, Auxiliaire)

  • Voyage dans l'Espace secteur amélioré
    • Les avancées de la technologie Slipstream permettent à ces vaisseaux de voyager plus vite et plus loin à des vitesses de Transdistorsion dans l'Espace secteur.

  • Emplacement de console universelle
    • Tous les vaisseaux Miracle Worker seront équipés d'un emplacement de console polyvalent, pouvant accueillir n'importe quelle console d'Ingénierie, Scientifique, Tactique ou universelle. Cela constitue un emplacement supplémentaire, par rapport au nombre standard d'emplacements sur les vaisseaux de même niveau.

  • Mécanisme de vaisseau « Innovation »
    • Cette capacité inhérente représente l'ingéniosité et la vivacité de pensée de la spécialisation de capitaine Miracle Worker et son équipage expert, apportant des solutions originales aux situations de combat. Elle sera détaillée ci-dessous.

Autre détail de conception à mentionner : ce sera la première fois que les Klingons conçoivent un « vrai » croiseur, avec accès aux quatre Commandes de croiseur. La République romulienne a choisi de conserver les noyaux et la fonctionnalité de singularité, ce qui en fait un vaisseau de classe Oiseau de Guerre.

Ces vaisseaux seront bientôt disponibles dans le C-Store pour les joueurs de niveau 50 (rangs Vice-amiral et Lieutenant-général). Les trois factions partagent les mêmes trois consoles universelles et les traits de vaisseau comprenant les variantes des autres factions.





Mécanisme de vaisseau Miracle Worker : Innovation

Les vaisseaux Miracle Worker ont accès au mécanisme d'Innovation qui concrétise les solutions ingénieuses que vous et votre équipage parvenez à trouver dans les situations difficiles.

Ce mécanisme sera représenté par un nouvel élément d'interface qui apparaîtra sur l'écran du joueur lorsqu'il pilote un vaisseau Miracle Worker. Elle comprend deux éléments principaux :

  • Ability Sequence Requirements

    Elles sont représentées par des séries de lumières bleues, rouges et dorées correspondant respectivement aux compétences Scientifique, Tactique et d'Ingénierie. Elles servent à informer le joueur sur les compétences d'officier de passerelle qui doivent être utilisées pour déclencher l'Innovation Effect.

    Les Prérequis de séquence de compétences sont aléatoires et changent à chaque redémarrage du mécanisme et les prérequis individuels peuvent être doublés ou triplés. Voici quelques exemples de séquences :

    • Ingénierie, Scientifique, Tactique
    • Scientifique, Scientifique, Ingénierie
    • Tactique, Tactique, Tactique

    Les joueurs peuvent activer les compétences d'officier de passerelle requises dans n'importe quel ordre. Dès que le troisième et dernier prérequis de compétence est rempli, l'Innovation Effect se déclenche immédiatement (tant que vous êtes en combat).


  • Innovation Effect

    L'un des six Innovation Effects sera sélectionné aléatoirement à chaque fois que le mécanisme d'Innovation redémarre.

    • Instinctive Rerouting : Bonus de puissance de tous les sous-systèmes
    • Containment Layering : Coque temporaire (en fonction des PV de coque max)
    • Heisenberg Decouping : Boucliers secondaires (en fonction des boucliers max)
    • Plasma Purge : Dégâts de plasma AoE continus à partir de soi
    • Ingenious Solutions : Bonus de vitesse de recharge pour les Compétences d'officier de passerelle et de capitaine
    • Barclay Maneuver : Une copie photonique de votre vaisseau qui utilise la Vitesse d'attaque d'un ennemi à proximité

La séquence de compétence qui doit être activée et l'Innovation Effect déclenché sont tous deux définis aléatoirement à chaque redémarrage du mécanisme. Il redémarre après une courte période de verrouillage qui suit chaque déclenchement de l'effet, ou lorsque que vous entrez pour la première fois dans une nouvelle instance.


Consoles universelles



Console universelle - Ablative Salvage Pods

D'innombrables années d'étude sur la conception des vaisseaux permettent de localiser les points faibles structurels au premier coup d'œil ; un tir bien placé et la coque ennemie vole en éclats dans le vide spatial. Ce mode de tir est la concrétisation de ces connaissances, couplée à la volonté d'effectuer des réparations sur le terrain en utilisant tous les matériaux pouvant s'avérer utiles, y compris les éclats de coques ennemies ! Après avoir activé ce mode pour faire apparaître brièvement des capsules d'approvisionnement près des ennemis à qui vous infligez des dégâts, tractez les débris pour obtenir des défenses supplémentaires.

Cette console confère également un bonus passif de Résistance aux dégâts exotiques et un bonus d'expérience.

Cette console est équipée de série sur les vaisseaux ingénieurs suivants :
  • Scott
  • Mur’Eq
  • Nijil




Console universelle - Delayed Causality Plating

Les coups de génie sont parfois accidentels, a fortiori lorsque vous osez toucher à la causalité temporelle. En manipulant de flux de chroniton présent dans le blindage de votre vaisseau, vous pouvez temporairement retarder les dégâts reçus, tout en accélérant le cycle de tir de vos armes et le temps de recharge des compétences. Lorsqu'elle est activée, aucun dégât ne sera reçu. Cependant, à la fin de l'effet, la causalité vous rattrape sous forme de radiations de chroniton mortelles qui ne peuvent être dissipées (mais qui peuvent être réduites grâce à des résistances). Cela permet d'étendre un pic de dégâts reçu potentiellement fatal sur une plus longue durée, vous accordant plus de temps pour prendre les mesures qui s'imposent. Cependant, le destin ne peut pas être indéfiniment esquivé !

Cette console confère également un bonus de compétence de pénétration de coque, ainsi que de l'expérience.

Cette console est équipée de série sur les vaisseaux scientifiques suivants :
  • Daystrom
  • Antaak
  • Varel




Console universelle - Crimson Forcefield

Inventée à l'origine par Geordi La Forge comme une ruse pour échapper à ses futurs ravisseurs, cette technologie vit le jour des années plus tard. Bien qu'elle ait été destinée à l'origine à paralyser les systèmes d'armes de plusieurs combattants ennemis, sa conception définitive intègre également un effet affaiblissant sur la capacité des ennemis à réparer les dégâts infligés à leurs vaisseaux.

Cette console confère également un bonus passif du temps de recharges des compétences de soins de coque d'officier de passerelle, ainsi qu'un bonus d'expérience.

Cette console est équipée de série sur les vaisseaux tactiques suivants :
  • Tucker
  • Klothos
  • Tebok


Traits de vaisseau


Stay At Your Posts

Activer une compétence d'Ingénierie ou d'officier de passerelle Miracle Worker réduit le temps de recharge des compétences d'officier de passerelle tactiques. La réduction du temps de recharge s'accentue si votre capacité de coque est à moins de la moitié de son maximum. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les quelques secondes.
  • Si votre capacité de coque est supérieure à 50 % : -10 % de temps de recharge pour les compétences d'officiers de passerelle tactiques
  • Si votre capacité de coque est inférieure à 50 % : -20 % de temps de recharge pour les compétences d'officiers de passerelle tactiques
  • Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 5 secondes

Ce trait de vaisseau se débloque après avoir atteint le niveau 5 de maîtrise de vaisseau suivants :
  • Operations Miracle Worker Cruiser de classe Scott
  • Operations Miracle Worker Cruiser de classe Mur’Eq
  • Operations Miracle Worker Warbird de classe Nijil


Photonic Boarding Party

Photonic Boarding Party ne nécessite pas que vous lanciez des Navettes. Vos équipes d'assaut vont désormais se téléporter immédiatement vers le vaisseau ennemi ciblé et infliger les effets affaiblissants déjà associés à l'équipe d'abordage. Utiliser des Photonic Boarding Parties vous fait également gagner du temps en leur permettant d'être plus rapidement prêtes au déploiement. Remarque : Quand ce trait est équipé, les Navettes disparaissent complètement de cette capacité, interférant potentiellement avec des effets destinés à les améliorer.
  • Activer une Équipe d'abordage de n'importe quel niveau ne lance plus de Navettes et inflige à la place les effets à l'ennemi ciblé instantanément
  • ​Le temps de recharge de l'Équipe d'abordage passe de 60 sec à 40 sec

Ce trait de vaisseau se débloque après avoir atteint le niveau 5 de maîtrise de vaisseau suivants :
  • Science Miracle Worker Cruiser de classe Daystrom
  • ​Science Miracle Worker Cruiser de classe Antaak
  • Science Miracle Worker Warbird de classe Varel


Redirecting Arrays

Lorsque Tirer à volonté est actif, tous les dégâts reçus par votre vaisseau augmenteront périodiquement sa durée.
  • Lorsque Tirer à volonté est actif, recevoir n'importe quel dégât augmente sa durée de 0,33 seconde (pour une durée totale de 15 secondes) une fois par seconde

Ce trait de vaisseau se débloque après avoir atteint le niveau 5 de maîtrise des vaisseaux suivants :
  • Tactical Miracle Worker Cruiser de classe Tucker
  • Tactical Miracle Worker Cruiser de classe Klothos
  • Tactical Miracle Worker Warbird de classe Tebok


(** Toutes les informations ci-dessus sont sujettes à modifications.)


Disponibilité

Ces vaisseaux seront disponibles individuellement dans le C-Store, ou en lot de 3 variantes spécifiques à chaque faction, ou bien dans un « Mega-Bundle » comprenant les 9 vaisseaux.

Les fonctionnalités exactes et les détails supplémentaires de ces vaisseaux résistants et polyvalents seront publiés ici-même très bientôt. Gardez l'œil ouvert !


Jeremy « BorticusCryptic » Randall
Cryptic Studios
Lead Systems Designer


Source : [PC] Miracle Ship Bundle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athy
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 4160
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 100
Localisation : PC (France)

Feuille personnage [RP]
Grade: Amiral [RP]
Fonction: Senateur
Affectation: Unimatrix Kube 888

MessageSujet: Re: [PC] Miracle Ship Bundle   Mar 17 Oct 2017 - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i.am.always.free.fr
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
avatar

CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1535
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 50

MessageSujet: Re: [PC] Miracle Ship Bundle   Mar 17 Oct 2017 - 18:57

j'ai bavé sur la fiche technique... c'est malin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athy
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 4160
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 100
Localisation : PC (France)

Feuille personnage [RP]
Grade: Amiral [RP]
Fonction: Senateur
Affectation: Unimatrix Kube 888

MessageSujet: Re: [PC] Miracle Ship Bundle   Mar 17 Oct 2017 - 19:10

affraid


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i.am.always.free.fr
Athy
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 4160
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 100
Localisation : PC (France)

Feuille personnage [RP]
Grade: Amiral [RP]
Fonction: Senateur
Affectation: Unimatrix Kube 888

MessageSujet: Re: [PC] Miracle Ship Bundle   Mar 17 Oct 2017 - 21:34



Il est indiqué qu'ils arrivent bien Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i.am.always.free.fr
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 1589
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

MessageSujet: Re: [PC] Miracle Ship Bundle   Mer 18 Oct 2017 - 9:13

Les vaisseaux KDF sont un peu du déjà vu. Il y a de fortes similitudes (surtout la partie arrière) avec le Tor'Kaht qui est un skin alternatif du Vor'cha.

Comme il manque toujours le Vor'cha en T6, ce serait cool qu'ils permettent d'utiliser les skins de celui-ci ainsi que de ses variantes (Tor'Kaht et Vor'kang) avec les vaisseaux KDF. Même si je sais que ça ne se fera pas Crying or Very sad

En tout cas, même si les skins KDF sont meilleurs que ceux des roms ou des feds, ils sont en dessous de la qualité habituelle des looks des vaisseaux KDF. Seules les horreurs que sont les "command battlecruiser" font pire.

Pour les vaisseaux FED, rien à faire, je les trouve trop massif. Je n'aime pas du tout.

Quand aux vaisseaux rom, si la thématique est respectée, il y quelque chose dans la forme générale du vaisseau qui me déplait.

Bref, au niveau skin, c'est, pour moi, un gros ratage sur toute la ligne.

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !



Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 1589
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

MessageSujet: Re: [PC] Miracle Ship Bundle   Mer 18 Oct 2017 - 10:09

Petites précisions (mais importantes) de Borticus concernant l' "Ability Sequence Requirements" dans ce post sur Reddit :

Citation :
We had similar concerns when prototyping this mechanic. In actual gameplay testing though, it ends up just rewarding you for doing what you're already doing. So even if you're a Spacebar Warrior, the mechanic still eventually triggers, granting you additional benefits that are nearly always useful.


Citation :
Part of this mechanic was designed specifically with Console UI in mind - specifically that it does not require the addition of more buttons to the radial menus. Instead, it automatically triggers when the sequence is completed. And it does work with auto-execute.


Citation :

Citation :
What happens if incorrect ability is triggered within the ones needed...

Nothing! The sequence remains partially-completed, awaiting the correct category of Boff Ability to be activated. You don't lose anything for activating a power that does not match the current sequence.


En gros, même si l'on utilise le "space bar", la séquence finira par se terminer toute seule (à condition bien entendu d'avoir des compétences sci, ingé et tact dans les barres concernées). En effet, dès que l'on active un morceau de la séquence, celle-ci reste ok jusqu'à l'activation de la suite. On ne perd rien en activant entre temps un pouvoir qui n'entre pas en ligne de compte pour l'activation de la séquence.

De plus l' "innovation effect" s'active automatiquement à la fin de la séquence.

Par exemple, si on a une séquence tac, tac, sci et que j'active tac, ingé, tac, tac, sci, l'innovation effect s'auto activera une fois que le pouvoir sci aura été utilisé.
Ce sera moins rapide que de faire la séquence directement mais avec le spacebar, ça peut aller vite néanmoins.

Mine de rien, des niveaux d'énergie supérieur, une douzième console universelle, certains innovation effet intéressant, des répartitions de boffs intéressantes ... ces vaisseaux me semblent un poil au dessus que la majorité des croiseurs actuels.

Dommage pour le look Laughing

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !



Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
avatar

CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1535
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 50

MessageSujet: Re: [PC] Miracle Ship Bundle   Mer 18 Oct 2017 - 10:38

Attention quand même la spé miracle c est une spé résistance anti debuff
C est pas vraiment une spé dps...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OrionDB
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 1429
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 20
Localisation : SS Oregon

Feuille personnage [RP]
Grade: Amiral [RP]
Fonction: Ambassadeur
Affectation: Corps de défense francophones

MessageSujet: Re: [PC] Miracle Ship Bundle   Mer 18 Oct 2017 - 10:41

SarkNoran a écrit:
Attention quand même la spé miracle c est une spé résistance anti debuff
C est pas vraiment une spé dps...

En même temps, c'est une spé tank et un tank n'est pas censé être un dps lol!

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamdares.forumgratuit.ch En ligne
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
avatar

CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1535
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 50

MessageSujet: Re: [PC] Miracle Ship Bundle   Mer 18 Oct 2017 - 10:46

Ouaip je vais pouvoir faire du « miracle » « strategist »
Par contre si je comprends bien les mécanismes cela devrait globalement gommer le monstrueux écart de la regen « humaine »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 1589
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

MessageSujet: Re: [PC] Miracle Ship Bundle   Ven 27 Oct 2017 - 13:51

C'est vraiment exagéré mais ça m'a fait rire



Plus sérieusement, je vais faire mon mea culpa. Même si ce ne sont certainement pas les plus beaux vaisseaux fed (et que les kdf et rom sont bien plus jolis), à l'usage, ça peut encore aller (même si je m'attendais à quelque chose de plus grand)

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !



Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
avatar

CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1535
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 50

MessageSujet: Re: [PC] Miracle Ship Bundle   Ven 27 Oct 2017 - 13:56

Je rejoins ton avis et l’image Suspect

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PC] Miracle Ship Bundle   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Miracle Ship Bundle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale
» Wooden Ship & Iron Men
» Black ship de l'ordo xenos et rogue trader
» [Sets] 7160 Drop Ship en promo sur Amazon
» Klir: le truc miracle qui sert à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: