Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2322 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Tholian Trouble !

Temps restant :
  • Du 14 mars au 4 avril
  • 2 TFO pour progresser dans l'event
  • Loot : Universal Kit Module - Tholian Technology Suite
  • Campagne événementielle 2024 pour tout : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [Série animée] Star Trek: Prodigy
Seneka - Question de logique I_icon_minitimeHier à 19:28 par OrionDB

» Le futur séries/films Star trek.
Seneka - Question de logique I_icon_minitimeHier à 18:32 par Treizebook

» [TOUS] Le Phoenix Prize Pack renaît de ses cendres !
Seneka - Question de logique I_icon_minitimeHier à 1:15 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 26/03/2024
Seneka - Question de logique I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:14 par Eric31780

» [ONE-PS4] Pack 14ème anniversaire !
Seneka - Question de logique I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 0:51 par Eric31780

»  [Invité] PS4 Kallahan@kallahan99 FED - Demande d'adhesion
Seneka - Question de logique I_icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:45 par kallahan

» [PC] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Seneka - Question de logique I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 2:25 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Seneka - Question de logique I_icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 6:39 par Eric31780

» Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ?
Seneka - Question de logique I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 19:32 par Clement

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
macro keybind Kelvin giveaway 2022 pack vaisseaux phoenix carte Shield vanity dilithium flotte 2023 2021 ingenieur science Spacebar mudd lobi discord Tank infinity Vaisseau build torpilleur
CDF Discord
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Seneka - Question de logique

Aller en bas 
+2
Athy
Treizebook
6 participants
AuteurMessage
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2329
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

Seneka - Question de logique Empty
MessageSujet: Seneka - Question de logique   Seneka - Question de logique I_icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Journal de bord du Commander Damok, commandant en second de l'USS Kepler, date stellaire 90145.95
"Seneka"… La simple évocation de ce prénom suffit à me donner la chair de poule. Si vous trouvez les vulcains froids et méprisants et si leur obsession pour la logique vous agace au plus haut point, faites en sorte de ne jamais avoir affaire au Capitaine Seneka. S'il existait sur Vulcain un temple dédié aux intégristes de la doctrine de Surak, ils lui auraient probablement donné son nom !

Bref, nous avons donc un nouveau Capitaine. Le choix du Capitaine Bogart de quitter Starfleet pour se consacrer à sa passion pour la botanique est... respectable... je suppose. Enfin, tout le monde ici avait accepté sa décision de renoncer à ce nouveau commandement, mais on était loin de se douter que Starfleet Command le remplacerai par un de ces vulcains prétentieux au regard inquisiteur.
Alors oui, d'accord, le Capitaine Seneka a une liste de diplômes longue comme le bras, d'accord, elle est l'un des cerveaux les plus brillants de notre époque. On a tous entendu le discours de l'Amiral Ravel et on a tous compris à quel point il était fier de lui confier les commandes de son nouveau vaisseau expérimental.
Mais visiblement, l'Amiral a oublié de préciser qu'elle était aussi l'un des cadets les plus insupportables de toute l'histoire de l'Académie ! On dit qu'elle serait parvenu à faire éclater en sanglots un instructeur en stratégies tactiques à force de remettre en cause ses méthodes d'enseignement. Il y a même une rumeur selon laquelle l'ambassadeur Klingon Koh'Bat aurait fait un malaise après avoir débattu avec elle pendant vingt-sept heures sans interruption !
Franchement, j'ai du mal à comprendre comment cette psychopathe a pu réussir les tests de personnalité. En ce qui me concerne, je ne serai pas étonné que le vieux Ravel ai reçu quelques flatteries en échange de ce service rendu, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, heu... je... hum... Ordinateur, est-ce qu'on peut supprimer ça du journal de bord ?

Journal de bord du Commander Damok, date stellaire 90146.99
Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en découvrant que notre sympathique nouveau Capitaine jugeait indispensable de chronométrer, à la seconde près, le temps de sommeil de chacun de ses officiers supérieurs ! Et devinez qui s'est vu reprocher, devant toute la passerelle, d'avoir dormi "vingt-deux minutes de plus que ne le nécessite le métabolisme d'un Ferengi mâle moyen" ? Je ne suis pas un mâle moyen !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Journal de bord du Commander Damok, date stellaire 90148.31
On va enfin quitter l'orbite de Mars. Cette semaine de préparation m'a semblée interminable. J'ai déjà reçu au moins une dizaine de plaintes d'officiers m'expliquant que le Capitaine remettait sans cesse en cause leurs décisions sans jamais leur donner d'explication. Le chef ingénieur a même menacé de démissionner si elle ne cessait pas de réajuster les niveaux d'antimatière dans les circuits d'injection du réacteur chaque fois qu'il a le dos tourné.

Dire que mon cousin m'avait convaincu que je m'amuserai à ce poste... "tu vas voir, officier en second c'est génial, tu vas être le bras droit du Capitaine !". Et bien visiblement mon capitaine à moi possède deux bras gauche !
Et puis, en ma qualité d'officier en second, il est de ma responsabilité de faire en sorte que tout le monde à bord travaille dans les meilleures conditions possibles, et apparemment on a hérité d'un capitaine qui s'imagine pouvoir gérer un équipage de plus de deux-cent personnes sans leur manifester la moindre marque de confiance ou de respect. Comment suis-je censé faire mon travail si elle passe son temps à déambuler dans les couloir et à menacer les membres d'équipage en agitant ses insupportable sourcils ?!

Journal de bord du Commander Damok, annexe.
J'ai entrepris de discuter avec le Capitaine au sujet des doléances de certains officiers. J'ai eu ma réponse : "les états d'âme et les caprices de l'équipage n'ont pas à interférer avec la bonne conduite du vaisseau, s'il y a un problème avec certaines officiers, c'est au commandant en second que revient la tâche de le régler, alors faites votre travail". Et dire qu'on a même pas de Conseiller à bord...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Journal de bord du Commander Damok, date stellaire 90149.1
Direction le système Arvada pour notre première mission. Nous n'aurons donc pas de voyage inaugural. Le Capitaine Seneka trouve que "ce genre de tradition improductive typiquement terrienne est une perte de temps".
Nous voilà donc parti en patrouille pour vérifier les dispositifs de terraformation installés sur Arvada III. Apparemment un vaisseau aurait été aperçu dans le secteur entrain de tenter de voler plusieurs équipements appartenant à Starfleet. Vous parlez d'une mission, on est à bord d'un prototype scientifique ultraperfectionné et on nous demande de jouer les garde-champêtre...

Journal de bord du Commander Damok, date stellaire 90149.83
Les premières patrouilles près d'Arvada III n'ont rien donné. Aucun signe d'activité suspecte dans la région, et les équipements au sol sont intactes. Je sens que la journée va être longue...

Journal de bord du Commander Damok, date stellaire 90150.37
Plus le temps passe et plus j'ai le sentiment qu'il se trame quelque chose de pas clair ici. Je suis Ferengi, je sens quand quelqu'un cache quelque chose, et le Capitaine Seneka est probablement la Vulcaine le plus mal à l'aise que je n'ai jamais vu. Je vais devoir redoubler de vigilance et m'en tenir à la septième devise de l'acquisition : "garde les oreilles grandes ouvertes" !

Journal de bord du Commander Damok, date stellaire 90151.01
Je reviens de ma ronde quotidienne et je jurerai qu'un container a bougé lorsque je suis passé devant le hangar numéro deux. D'après le manifeste, il s'agit d'un chargement de baies de Takka à destination de la colonie d'Hanolan.
Je crois que je deviens paranoïaque... Ce nouveau Capitaine, cette mission... Il y a clairement une atmosphère étrange à bord, et tout ça est en train de me rendre dingue... Est-ce que les baies de Takka peuvent bouger ?

Journal de bord du Commander Damok, date stellaire 90155.23
On est vraiment obligés de tout consigner dans ce fichu journal ? Bon...
Cela va faire quatre jour que l'on tourne en rond autour d'Arvada III, pour quel résultat ? Aucun. Le seul contact radar que l'on ait eu provenait d'une interférence causée par les ondes cérébrales de l'Enseigne Jaro.
Note pour plus tard : parler avec l'Enseigne Jaro de son incapacité à maitriser ses ondes cérébrales en situation "d'émotions intenses".

Journal de bord du Commander Damok, date stellaire 90155.41
Là ça va trop loin ! Le Capitaine m'a convoqué dans son bureau pour "parler stratégie". Elle souhaitait que je lui prodigue quelques conseils sur la tactique la plus efficace pour intercepter un vaisseau Ferengi. Quand je lui ai demandé la raison de cette étrange question, l'odieuse Vulcaine m'a répondu, avec son petit air satisfait, que si des voleurs avaient été observés dans le secteur, il y avait 78,42 % de chances pour qu'il s'agisse d'un équipage Ferengi !
C'est raciste ! Je vais faire un rapport !!!

Journal de bord du Commander Damok, annexe
Les capteurs viennent de le confirmer, il y a bien un vaisseau Ferengi dans le secteur...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Journal de bord du Commander Damok, date stellaire 90155.73
J'ai suis parvenu à convaincre le Lieutenant Kojbun en charge des communications de me laisser accéder à sa console. J'ai prétexté que c'était une question de sécurité mais je soupçonne ce Benzite d'être bien plus intelligent que ce que son étrange visage boursouflé laisse penser...

Journal de bord du Commander Damok, annexe.
Apparemment, le Lieutenant Kojbun a prévenu le Capitaine de ce qu'il a appelé ma "tentative de mutinerie". J'aurai selon lui tenté de pirater le système de communication du vaisseau ! Que quelqu'un apprenne à ce pauvre garçon le sens de la mesure ! Mutinerie ? Sérieusement ? Les mots ont un sens, bon sang ! On ne peut décidément plus faire confiance à personne de nos jours.
J'espère qu'il n'a pas fait échouer mon petit projet, sinon je vais devoir pirater l'ordinateur de bord depuis mes quartiers en démontant le synthétis... heu... je... Enfin ce n'est pas ce que... Roooh mince... Ordinateur, efface le journal, je vais recommencer.

Journal de bord du Commander Damok, date stellaire 90157.28.
Devise de l'acquisition numéro soixante-dix-neuf : "Méfie-toi de l'avidité de connaissances du Vulcain". C'est la règle la plus importante pour tout Ferengi qui monte à bord de ce vaisseau, et pourtant il semble bien que mon camarade Ziblick ne la connaisse pas ! Ahahaha ! Cet idiot de Ferengi joufflu était en fait un espion infiltré à bord pour voler des données confidentielles appartenant à Starfleet, et il s'est fait surprendre par le Capitaine en pleine tentative de piratage !
Si cela avait marché, le grand Nagus aurait sûrement été fier de voir l'un de ses sujets faire preuve d'autant d'audace et de fourberie pour faire de substantiels profits... Mais quel fiasco ! J'ai honte pour Ziblick et sa famille, un aussi mauvais menteur ne peut qu'être mauvais en affaires. De toute façon, si tu veux mon avis, ordinateur, deux Ferengi à bord d'un navire de Starfleet, c'est déjà un Ferengi de trop.

Journal de bord du Capitaine Seneka, date stellaire 90157.41
Comme prévu, l'enquête que je mène depuis mon arrivée à bord a démontré que l'officier scientifique Ziblick travaillait de mèche avec l'équipage Ferengi que nous recherchions près d'Arvada III et qu'il projetait de lui transmettre les schémas de conception de notre vaisseau. Le traitre Ziblick a été démis de ses fonctions et placé en détention pour y être interrogé.
Le navire Ferengi qui croisait dans le secteur a été appréhendé mais ses occupants avaient fui avant notre arrivée. Les recherches à bord n'ont rien révélé de significatif et, comme l'on s'y attendait, les équipements de terraformation sur Arvada III sont demeurés intactes. Cependant, les relevés des senseurs indiquent clairement que des paquets de données cryptées ont été échangés entre ce navire et le nôtre durant ces dernières trente-six heures.
Fort heureusement, seules des données falsifiées et sans valeur ont été transmises. Le programme informatique installé par le Commander Damok dans le système de communication a donc parfaitement rempli sa tâche en transmettant aux voleurs des fichiers corrompus qui ont infecté les systèmes primaires de leur vaisseau. J'ai toujours trouvées les stratégies Ferengi peu convaincantes, mais je dois reconnaitre que celle-ci a fonctionné merveille, ce qui me conforte dans l'idée qu'il n'y a pas mieux qu'un Ferengi pour tromper un autre Ferengi.
Je m'en vais de ce pas féliciter Monsieur Damok pour son efficacité. Travailler avec lui ne va pas être de tout repos mais son mauvais caractère et ses nombreuses mesquineries sont le prix à payer pour bénéficier de ses talents de stratège.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Message crypté à destination de l'Amiral Ravel
Code de sécurité Seneka-0043C-Omega

Amiral, j'ai bien reçu l'ordre de mission transmis ce matin. L'USS kelpler est paré et s'apprête à faire route aux coordonnées indiquées. J'ai d'ores et déjà mis en place à bord le nouveau protocole de sécurité que vous m'avez suggéré, bien qu'il me soit difficile d'évaluer correctement les risques encourus sans connaitre la teneur de la mission.
Pour répondre à votre question, j'ai pleinement confiance dans l'efficacité et le dévouement de mon équipage qui, après quelques ajustements, est désormais parfaitement opérationnel. Vos inquiétudes quant à son éventuelle loyauté envers l'Amiral Quinn ne sont pas fondées, ce dernier ayant prouvé, lors de l'incident avec le Lieutenant Ziblick, qu'il avait commis une grave erreur de jugement en faisant confiance au Capitaine Bogart. Tout le monde à bord estime que son laxisme en matière de sécurité aurait pu avoir des conséquences bien plus graves, et approuve désormais votre décision de m'avoir nommée à ce poste.
Notre dernière mission nous a quelque peu retardés, mais nous devrions atteindre la frontière du quadrant Delta dans les délais prévus. D'ici là, comme l'exige le protocole, nous ne nous contacterons plus.

Fin de transmission.
**********

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes screenshots STO sur Deviantart



Dernière édition par Treizebook le Sam 7 Oct 2017 - 23:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2329
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

Seneka - Question de logique Empty
MessageSujet: Re: Seneka - Question de logique   Seneka - Question de logique I_icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 22:39

Hello à tous, voilà le quatrième et dernier background que j'ai écrit pour présenter certains de mes personnages. J'espère qu'il vous plaira =)

PS : Merci à Athy d'avoir bien voulu jouer les guest star dans le rôle du D'Kora Ferengi ! ^^

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

Seneka - Question de logique Empty
MessageSujet: Re: Seneka - Question de logique   Seneka - Question de logique I_icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 23:01

Un seul mot à dire : Excellent ^^
C'est Naath qui te remercie pour le 'second rôle' lol!

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2329
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

Seneka - Question de logique Empty
MessageSujet: Re: Seneka - Question de logique   Seneka - Question de logique I_icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 17:28

Athy a écrit:
Un seul mot à dire : Excellent ^^

Merci ! Very Happy

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

Seneka - Question de logique Empty
MessageSujet: Re: Seneka - Question de logique   Seneka - Question de logique I_icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 9:09

Très bon (comme d'habitude d'ailleurs) Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
Dagan


Plateforme : sur PC
Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Earth

Seneka - Question de logique Empty
MessageSujet: Re: Seneka - Question de logique   Seneka - Question de logique I_icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 21:21

bravo, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2329
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

Seneka - Question de logique Empty
MessageSujet: Re: Seneka - Question de logique   Seneka - Question de logique I_icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 21:31

Merci à vous ! Ça fait plaisir =)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8799
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Seneka - Question de logique Empty
MessageSujet: Re: Seneka - Question de logique   Seneka - Question de logique I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 23:51


Effectivement, superbe travail
Je n'arrive pas à savoir si je l'avais vu à sa sortie ou raté cette bio

lunettes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

Seneka - Question de logique Empty
MessageSujet: Re: Seneka - Question de logique   Seneka - Question de logique I_icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 0:06

Eric31780 a écrit:

Effectivement, superbe travail
Je n'arrive pas à savoir si je l'avais vu à sa sortie ou raté cette bio

lunettes

ch'ai po, mais merci d'avoir fait remonter ^^

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

Seneka - Question de logique Empty
MessageSujet: Re: Seneka - Question de logique   Seneka - Question de logique I_icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 8:05

waaaa la vache, y a de la consistance, là, c'est du lourd, bravo !
bon vol à cet équipage de valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2329
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

Seneka - Question de logique Empty
MessageSujet: Re: Seneka - Question de logique   Seneka - Question de logique I_icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 9:25

Merci Eric et Sita ! Smile Il n'est jamais trop tard lol!

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Contenu sponsorisé





Seneka - Question de logique Empty
MessageSujet: Re: Seneka - Question de logique   Seneka - Question de logique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seneka - Question de logique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question de logique ...
» Seneka@treizebook - Présentation d'équipage
» demande d'invitation TS
» Kara Advanced Warbird T6 - Spécifications
» Pilot Warbird - Classe Okhala - Spécifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Activités :: RP - Jeux de Rôle :: Backgrounds-
Sauter vers: