Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2322 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Tholian Trouble !

Temps restant :
  • Du 14 mars au 4 avril
  • 2 TFO pour progresser dans l'event
  • Loot : Universal Kit Module - Tholian Technology Suite
  • Campagne événementielle 2024 pour tout : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [Série animée] Star Trek: Prodigy
vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  I_icon_minitimeHier à 19:28 par OrionDB

» Le futur séries/films Star trek.
vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  I_icon_minitimeHier à 18:32 par Treizebook

» [TOUS] Le Phoenix Prize Pack renaît de ses cendres !
vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  I_icon_minitimeHier à 1:15 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 26/03/2024
vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:14 par Eric31780

» [ONE-PS4] Pack 14ème anniversaire !
vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 0:51 par Eric31780

»  [Invité] PS4 Kallahan@kallahan99 FED - Demande d'adhesion
vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  I_icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:45 par kallahan

» [PC] Mudd a plus d'effroi (dread) !
vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 2:25 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  I_icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 6:39 par Eric31780

» Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ?
vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 19:32 par Clement

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
science flotte 2021 phoenix carte mudd 2022 vaisseaux dilithium Kelvin Shield pack 2023 infinity build ingenieur lobi torpilleur Tank macro keybind vanity discord giveaway Spacebar Vaisseau
CDF Discord
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  Empty
MessageSujet: Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?    vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  I_icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 23:08

Bonjour,
Quelle classe de capitaine (et faction) recommanderiez vous pour les trois vaisseaux Nakhuls ? (le Nakhul Daemosh, le Nakhul Acheros Battlecruiser, et le Nakhul Tadari Raider)
Admettons que vous ayez les trois vaisseaux encore non déballés, à quelle classe de personnage (et faction - Vote multiple possible) les donneriez vous  (sachant que les trois doivent aller ensemble pour avoir la synergie des trois consoles)

Sondage : Quel classe pour les 3 vaisseaux nakhuls (3 vaisseaux pour une seule classe)

Je n'ai pas trouvé comment créer mon sondage sur le forum, alors j'en ai créé un simple sur easypolls.net..
Merci de me donner votre avis
Cédric aka Bingostar

_________________
Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...


Dernière édition par Bingostar1972 le Lun 11 Sep 2017 - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2186
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?    vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  I_icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 23:23

Hello,

Personnellement, en partant du principe que je veux la synergie pour un vaisseau et que les deux autres feront plus de figuration qu'autre chose, je partirais sur un science.

Pourquoi, simplement car le Daemosh est l'un si ce n'est le meilleur vaisseaux sci du jeux, alors que le Tadaari et l'Acheros sont des vaisseaux plus ou moins lambda.

Pour la faction race, un trill joint me paraît pas être un trop mauvais choix pour un sci, mais ma connaissance des passifs des races est relativement limitée.

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?    vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  I_icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 23:37

OrionDB a écrit:
Hello,

Personnellement, en partant du principe que je veux la synergie pour un vaisseau et que les deux autres feront plus de figuration qu'autre chose, je partirais sur un science.

Pourquoi, simplement car le Daemosh est l'un si ce n'est le meilleur vaisseaux sci du jeux, alors que le Tadaari et l'Acheros sont des vaisseaux plus ou moins lambda.

Pour la faction race, un trill joint me paraît pas être un trop mauvais choix pour un sci, mais ma connaissance des passifs des races est relativement limitée.

C'est aussi mon avis, par contre le Trill Joint je n'ai pas, mais j'ai des Aliens, (ayant 9 personnages je ne pense pas créer un 10eme, je m'embrouille déjà)..

_________________
Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?    vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  I_icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 23:48

tout comme Orion , mais un alien peut faire l'affaire
par contre faut des boulles kies...ou muter le son..



c'est la série de vso préférés... mais le son ... je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?    vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  I_icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 0:08

Des boules quies ? Il est bruyant ?

_________________
Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?    vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  I_icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 0:16

Bingostar1972 a écrit:
Des boules quies ? Il est bruyant ?

c'est une question de goût...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?    vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  I_icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 0:28

On m'avait dit qu'il faisait du bruit, mais comme la plupart du temps j'ai le volume de la TV au minimum pour pas gêner les autres joueurs (avec qui je suis en chat vocal), ça ne devrait pas poser de problème...

Par contre il parait que c'est un des vaisseaux qui a les plus gros dégâts plasma avec ses consoles...
Du coup je serais tenté de le filer à un de mes science romuliens vu qu'il a un camouflage, mais bon d'un autre coté un romulien sans singularity core, bof...

_________________
Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?    vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  I_icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 7:07

j'ai été tenté comme toi de le faire romulien mais en effet un romulien sans son moteur spécifique.. bof bof...

avec un alien ca le fait assez bien...
mais pour le bruit perso ca me fout le bourdon dès que j'en croise un en warp...
moi jouer sans bruit je peux pas.... c'est juste qu'à la longue ça me tue..
geek

tu l'entends dans la video que je t'ais laisssé mais là il a du mettre le bruit a moins de 15%...

D'un autre côté j'en vois de moins en moins...
Moi j'étais surtout tenté par l'effet combiné du set
Revenir en haut Aller en bas
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?    vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  I_icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 8:14

Je suis en train de regarder, mais je suis intrigué par plein de trucs (je fais une parenthèse hors sujet), c'est la premiere fois que je vois STO PC en direct, et 1ere chose, le monde à l'académie, il y en a plus que chez nous... J'aimerai bien avoir les stats de fréquentations des différentes plateformes...

2eme chose : le prix du vaisseau a l'échange, pfff c'est vraiment des rapaces ces profiteurs qui font monter les prix à l'échange... Perso je n'achète jamais a ces prix là sauf si pas le choix...
J'avais acheté le mien au lobby cristal shop, mais si je n'avais pas eu les cristaux, j'aurai posté un message sur nos communautés PS4 (genre de forum sur PS4) de l'armada et je suis certain (ou presque) que quelqu'un de l'armada m'aurait fait un prix d'ami comme ça a été le cas pour le Nakhul Battlecruiser...

J'ai posté une demande pour un Nakhul Battlecruiser et quelques autres, et une heure plus tard un joueur (US) de notre armada m'a fait un message pour me demander si j'étais toujours intéressé, et quand je lui ai demandé combien il en voulait il m'a répondu je cite  : "j'en ai déjà un, puis j'ai 27 T6, alors donne moi ce qui t'arrange" wow what, me suis demandé si j'avais pas reçu un coup sur la tête ?
Du coup j'ai regardé les prix à l'échange, et je lui ai filé la contrepartie en clés (27 clés, puis en ai ajouté 3 parce que j'avais l'impression de le léser)...

Et le gars m'a dit qu'il cherchait un Tadari, et paf une demie heure plus tard, j'ai eu un moment de grace, j'ouvre 5 boites, et 2 boites T6 infinity qui tombent et 1 boite T5... Au final il a eu son Tadari, et moi mon Battlecruiser et ça ne nous a rien couté, juste un échange de bons procédés, et parce qu'il a été sympa avec moi, j'ai directement pensé à lui (et pas à l'échange) pour ce vaisseau ...

Ca devrait toujours être comme ça, si il n'y avait pas les profiteurs de l'échange pour faire monter les prix des vaisseaux, un vaisseau Lobi ne devrait pas couter plus cher qu'un vaisseau C-Store qu'on peut utiliser sur tous ces perses... (Aujourd'hui le Tadari a l'échange se vend 350Millions EC, il n'y en a qu'un - escroc) ...

Au final ça me donne une idée, faire un échange inter-armada... On est 4000 toons dans les 2 armadas KDF et FED divisé par 5, ça fait bien 800 Joueurs, je suis certain qu'il y a moyen de toujours avoir un vaisseau à un prix raisonnable lorsqu'on en a besoin... J'ai vu que CDF faisait la même chose sur le forum (section je cherche - je dispose), peut être qu'on pourrait se servir de cette section un peu plus souvent sur PS4...

Fin de la parenthèse - Et mer... j'en ai encore mis une tartine...)

C'est aussi pour le set que je l'ai pris, et pour son turn rate et agilité, d'ailleurs tous les vaisseaux Nakhul ont un turn rate et une agilité (inertie) assez exceptionnelle...C'est vraiment de la triche.. Ok je vois de quel bruit tu parle, cet espèce de bourdonnement qui monte et qui descend... Par contre, il n'y a pas moyen de changer le bruit sur PC ? avec tous les add-ons que vous avez, ou carrément de le mettre en bruit standard ?

_________________
Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2186
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?    vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  I_icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 8:43

Pour les prix : c'est la loi du marché, il ya plus de demande, donc les prix monte, même si ce n'est pas forcément logique pour certains vaisseaux.

Pour le bruit, peut-être en hackant les fichiers du jeu et encore, donc de façon non autorisé, donc à éviter.

STO ne tire pas profit de ce point de vue du PC, malheureusement Sad

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?    vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  I_icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 9:28

OrionDB a écrit:
Pour les prix : c'est la loi du marché, il ya plus de demande, donc les prix monte, même si ce n'est pas forcément logique pour certains vaisseaux.

Pour le bruit, peut-être en hackant les fichiers du jeu et encore, donc de façon non autorisé, donc à éviter.

STO ne tire pas profit de ce point de vue du PC, malheureusement Sad

Oui, clairement, pour l'échange, ils ne peuvent pas je pense, mais pour le dilithium exchange, j'ai des doutes..

_________________
Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?    vaisseaux - Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle classe pour le kit de 3 vaisseaux Nakhul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC] Statistiques des nouveaux vaisseaux de classe Battlecruiser
» [PC] Nouvelle apparence des des vaisseaux de classe Centaur
» [PC] Statistiques des nouveaux vaisseaux de classe Cruiser et Battlecrusier
» [ONE-PS4] Statistiques des nouveaux vaisseaux de classe Cruiser et Battlecruiser
» [PC] Jayce’s Interstellar : Accéléré de remise en service des vaisseaux de classe Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions :: Sondages-
Sauter vers: