Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2322 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Tholian Trouble !

Temps restant :
  • Du 14 mars au 4 avril
  • 2 TFO pour progresser dans l'event
  • Loot : Universal Kit Module - Tholian Technology Suite
  • Campagne événementielle 2024 pour tout : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [Série animée] Star Trek: Prodigy
build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" I_icon_minitimeHier à 19:28 par OrionDB

» Le futur séries/films Star trek.
build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" I_icon_minitimeHier à 18:32 par Treizebook

» [TOUS] Le Phoenix Prize Pack renaît de ses cendres !
build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" I_icon_minitimeHier à 1:15 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 26/03/2024
build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:14 par Eric31780

» [ONE-PS4] Pack 14ème anniversaire !
build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 0:51 par Eric31780

»  [Invité] PS4 Kallahan@kallahan99 FED - Demande d'adhesion
build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" I_icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:45 par kallahan

» [PC] Mudd a plus d'effroi (dread) !
build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 2:25 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" I_icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 6:39 par Eric31780

» Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ?
build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 19:32 par Clement

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
2021 giveaway Shield flotte Kelvin Tank 2023 infinity discord keybind Spacebar carte science lobi dilithium vanity ingenieur mudd Vaisseau 2022 build macro vaisseaux torpilleur pack phoenix
CDF Discord
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irkael
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Irkael


CompteSTO : @irkael

Plateforme : sur PC
Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 44
Localisation : près de Lille dans le nord

build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" Empty
MessageSujet: Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur"   build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" I_icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 23:43

Voici mon build "contro" sur l'orb weaver, il est loin d'être opti, mais je m'amuse avec et pour moi c'est le principal^^
build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" Screen11

build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" Screen12


Armes avant:
tetryon beam array MK XII[ACC] [CrtD]
torpille thermoionique tholienne (modèle fourni avec l'orb weaver)
tetryon beam array MK X [ACC][CrtD][DMG]

déflecteur, impulse, warp core et bouclier:
set Braydon reconnaissance technologies set (mission "Of signs and portents" mission 2 arc "New frontier")

Déflecteur secondaire:
Resonations secondary deflector MK XI [+chance][ctrlX][EPG] (craft ou échange)

Armes arrières:
Omnidirectionnal beam tetryon MK XIV [ACC][ARC][DMG]
tetryon beam array MK X [CrtH][DMG]
tractor beam mine launcher MK XII (mission: "couper le cordon" avant dernière arc Romulien)

Dispositifs:
condensateur matière rouge (phœnix box)
temporal negotiator (delta recruit)
appel de detresse Nimbus pirate (mission "complexe 18" arc nimbus)

Consoles ingé:
conductive RCS accelerator MK XIV [Pla] (craft ou échange)
console  Universal  Interphasic Instability (récompense invasion miroir mai 2017)
console universal Polymorphic Probe Array (échange)

Console scientifiques:
générateur de toile tholien (fournie avec l'orb weaver)
universal sticky web (échange)
console science graviton générator MK XIII (craft ou échange)
console science Temporally Shielded Datacore ( mission "temporal reckoning " arc future proof)
conduit plasma amélioré (fournie avec le science T1)

Consoles tactiques:
crystaline absorption matrix (phœnix box)
perçage plasmonique (échange pour joueur de la fédération)
constriction anchor (échange)

Je changerais les captures d'écran demain et ajouterais les traits spaciaux et vso à la liste ^^

_________________
Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.


Dernière édition par Irkael le Dim 10 Sep 2017 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mordil.deviantart.com/
Irkael
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Irkael


CompteSTO : @irkael

Plateforme : sur PC
Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 44
Localisation : près de Lille dans le nord

build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" Empty
MessageSujet: Re: Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur"   build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" I_icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 16:39

Comme promis, mais avec un peu de retard, voici les nouvelles captures d'écran de ce build:
build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" Rygulu10
build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" Rygulu12
build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" Rygulu10
build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" Rygulu13
build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" Rygulu11

_________________
Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://mordil.deviantart.com/
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" Empty
MessageSujet: Re: Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur"   build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" I_icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:31

Jolie bête, il n'y a pas bcp de gens qui en montent alors que c'est un vaisseau le fun Very Happy

Bravo pour le post détaillé Wink

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8799
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" Empty
MessageSujet: Re: Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur"   build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" I_icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:43

Je n'ai pas encore testé ce vaisseau mais je fais un peu de tetryon sur Recluse et vaisseau Hirogene (gameplay différent de science pur)

Ta config a l'air pas mal avec ces compés mais tu dois souffrir un peu dans certaines situations
Tu peux améliorer ta config pour pas cher

Pour les armes, le tetryon classique convient mais il faudrait de meilleur bonus (CrtD et Dmg) : plus cher
Pour du mieux pas cher, il y a le matos d'épisode comme les "resonating tetryon" (dans "new link" arc Cardassien)
Il y a aussi le "refracting tetryon" de répu Nukara mais investissement en dili pour efficacité limité
Le "Destabilizing" est très cher (Box Hirogène) et limité aussi, j'en ai pris pour RP Hirogene

La torpille Tholienne est assez puissante et j'en profite toujours sur vaisseau Tholien (dommage de ne pas pouvoir l'utiliser ailleurs)


Pour les consoles par contre, il faut te débarrasser de l'inutile
Les 2 consoles qui donne du bonus AP (polymorphic et crystal) même si la compé d'absorption du crystal est sympa : à garder pour config AP fun

J'ai trouvé une console fun que j'utilise sur config science : Console - Universal - Delphic Tear Generator
Elle a des bonus passifs utiles et sa compé fait mal si bien visé : cône à l'avant qui dure longtemps (sur cibles regroupés par un puits par exemple)
C'est une console de Box (Delphic) mais pas cher à l'échange il me semble (200k pour moi, je ne sais pas maintenant)

J'utilise aussi la "sticky web" pour son gros bonus tetryon mais attention à son filet : ne pas utiliser en groupe de joueurs
Le filet permet de tirer sur la cible sans qu'elle puisse t'atteindre mais bloque aussi les alliés qui ne peuvent tirer sur la même cible : en fait bloque tous les tirs sauf les tiens
J'ai failli rager plusieurs fois en PVE quand un joueur envoyait le filet sur un boss et que plus personne ne pouvait l'attaquer sauf lui (il ne savait pas pour le blocage allié)

Pour les autres consoles, dur à dire, çà dépend de l'usage avec tes compés : question de fun plus que d'efficacité (moi non plus je ne fais pas dans l'opti max)

La place gagné permettrait de mettre une ou plusieurs consoles tactiques de flotte pour tetryon (CrtH si armes CrtD)

lunettes

_________________
build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Irkael
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Irkael


CompteSTO : @irkael

Plateforme : sur PC
Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 44
Localisation : près de Lille dans le nord

build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" Empty
MessageSujet: Re: Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur"   build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" I_icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 22:52

Alexpov a écrit:
Jolie bête, il n'y a pas bcp de gens qui en montent alors que c'est un vaisseau le fun Very Happy

Bravo pour le post détaillé Wink

Quitte à partager 1 build autant donner des infos détaillées Very Happy ^

Eric31780 a écrit:
J'ai trouvé une console fun que j'utilise sur config science : Console - Universal - Delphic Tear Generator
Elle a des bonus passifs utiles et sa compé fait mal si bien visé : cône à l'avant qui dure longtemps (sur cibles regroupés par un puits par exemple)
C'est une console de Box (Delphic) mais pas cher à l'échange il me semble (200k pour moi, je ne sais pas maintenant)

Je l'avais repéré à l'époque et avait pensé l'utiliser dans 1 build science, je sais plus trop pourquoi je ne l'ai pas prise et intégrée à ce build.

Eric31780 a écrit:
Les 2 consoles qui donne du bonus AP (polymorphic et crystal) même si la compé d'absorption du crystal est sympa : à garder pour config AP fun

Pour les 2 consoles Ap faut dire que j'ai pas trop fait attention à l'energie, la polyprobe ayant été retenue pour le côté "neutralisation" et la crysta pour l'absorption.

Eric31780 a écrit:
Le filet permet de tirer sur la cible sans qu'elle puisse t'atteindre mais bloque aussi les alliés qui ne peuvent tirer sur la même cible : en fait bloque tous les tirs sauf les tiens
J'ai failli rager plusieurs fois en PVE quand un joueur envoyait le filet sur un boss et que plus personne ne pouvait l'attaquer sauf lui (il ne savait pas pour le blocage allié)

J'ignorais totalement cet effet secondaire de la sticky web, prise pour le côté Rp et blocage.

Eric31780 a écrit:
Il y a aussi le "refracting tetryon" de répu Nukara mais investissement en dili pour efficacité limité
Lorsque j'ai monté ce build j'ai pensé utiliser le set de réputation Nukara, mais après avoir posé la question sur le chan CDF Alex m'a informé du peu d'efficacité de celui-ci...

Je vais donc regarder pour légèrement modifier ça pour être plus efficace en groupe.

Par contre je me rend compte que j'ai oublié de préciser que j'avais compléter la spé temporal ce qui augmente quelque peu l'efficacité des puits et autres failles de Tyken et fourni en plus une petite chance d'évasion m'ayant déjà tiré d'affaire une paire de fois^^

Ce build comprend quelques boosts AP pour une autre raison, je l'ai quasi repris de mon temporal science multimission full Ap avec torpille crysta en lieu et place de la thermoionique et les consoles de set 31ème siècle remplaçant quelques unes de celles qui viennent sur l'Orb weaver...

_________________
Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.


Dernière édition par Irkael le Lun 11 Sep 2017 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mordil.deviantart.com/
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" Empty
MessageSujet: Re: Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur"   build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" I_icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 2:12

Irkael a écrit:
Lorsque j'ai monté ce build j'ai pensé utiliser le set de réputation Nukara, mais après avoir posé la question sur le chan CDF Alex m'a informé du peu d'efficaité de celui-ci...

Le set armement est effectivement pas terrible, je trouve. En fait, le dual beam "refracting tetryon" et le lanceur de mines à toile Tholienne. Par contre la console du set est bien, surtout pour un vaisseau science, pour les dommages exotiques.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Irkael
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Irkael


CompteSTO : @irkael

Plateforme : sur PC
Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 44
Localisation : près de Lille dans le nord

build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" Empty
MessageSujet: Re: Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur"   build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" I_icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 23:53

J'ai lancé quelques craft de beam array tetryon, on verra bien ce que j'obtiendrais, j'ai acquis des MK XII violet pour pas cher (moins de 500k pour les 3): 2 [CrtD]x2[CrtH] et 1 [ACC][CrtD][CrtH].

Durant la mission "nouveau lien", je n'obtiens que du resonating tetryon bleu MK XII[Chance][Dmg] lié au ramassage, vaut-il mieux continuer le farm de ces pièces ou me contenter de celles que j'ai acheté pas cher?

La console delphic tear a remplacé la crystalline absoption matrix pour un peu plus de 2 million d'EC...

Pour le tetryon perçant y-t-il d'autres armes que la tourelle, le double canon et le lanceur de double rayon obtenus lors de la mission "complexe 18" de l'arc Nimbus?

_________________
Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://mordil.deviantart.com/
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" Empty
MessageSujet: Re: Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur"   build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 0:29

Irkael a écrit:
J'ai lancé quelques craft de beam array tetryon, on verra bien ce que j'obtiendrais, j'ai acquis des MK XII violet pour pas cher (moins de 500k pour les 3): 2 [CrtD]x2[CrtH] et 1 [ACC][CrtD][CrtH].

Durant la mission "nouveau lien", je n'obtiens que du resonating tetryon bleu MK XII[Chance][Dmg] lié au ramassage, vaut-il mieux continuer le farm de ces pièces ou me contenter de celles que j'ai acheté pas cher?

La console delphic tear a remplacé la crystalline absoption matrix pour un peu plus de 2 million d'EC...

Pour le tetryon perçant y-t-il d'autres armes que la tourelle, le double canon et le lanceur de double rayon obtenus lors de la mission "complexe 18" de l'arc Nimbus?

Je crois pas. Seul cet épisode en donne. Ceci dit, si tu veux mon avis, les tetryons perçant sont pas terribles. Par contre, les [Chance] eux sont intéressant quand on a pas mal de capaciteur de flux (ou drainx), du moins en Beam Array, car ils ils réduisent 4x plus les bouclier par leur proc que les tetryon standars. Ces derniers sont toutefois meilleur pour le DPS, avec de bons modificateur. De leur côté les [Chance] coûtent bien plus cher a monter. Ils sont donc bon pour une petite config du genre beau bon pas cher. Par contre, pour le HL, c'est mieux avec du standard à bons modificateurs.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Invité
Invité
Anonymous



build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" Empty
MessageSujet: Re: Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur"   build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 6:11

Depuis le rééquilibrage le set 2p nukara deflecteur/bouclier ou moteur "stabilisateur d'armes" a repris du poil de la bête et dépasse même l'iconien en génération de dommage final.

set 3p/4p ico -> cat1 direct energy/all dmg  

set 2p nukara -> cat2 all dmg

source

Aucun doute de son efficacité donc sur un vaisseau tholien.
Revenir en haut Aller en bas
Irkael
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Irkael


CompteSTO : @irkael

Plateforme : sur PC
Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 44
Localisation : près de Lille dans le nord

build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" Empty
MessageSujet: Re: Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur"   build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 9:29

Hier, juste après avoir posté mes questions j'ai fait un tour sur le skill planner de stoacademy, ça m'a pris un peu de temps pour reproduire mon build actuel avec les beam array que j'envisage d'utiliser et j'ai découvert que l'application ne connais pas l'appel aux nimbus et la console interphasic instability. J'ai donc remplacé le Nimbus par son homologue delta. J'ai de plus remarqué que j'avais des traits sol et spatiaux inadaptés.

Voici le lien vers le skill planner, au cas où:
http://skillplanner.stoacademy.com/3c59674d64d65567335bc63a6b5757b6

_________________
Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://mordil.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" Empty
MessageSujet: Re: Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur"   build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:11

Tu n'as pas besoin de mettre le nimbus dans tes actifs spatiaux, le simple fait de l'avoir dans ton inventaire suffit à pouvoir l'activer en jeu et c'est pour cela que ça ne sert à rien de le mettre dans le skill-planner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" Empty
MessageSujet: Re: Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur"   build - Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régulus Orb weaver tholien build "empaqueteur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC] Gagner un Orb Weaver tholien
» [PC] Le problème Tholien !
» [ONE-PS4] Le problème Tholien !
» [PC] Le problème Tholien !
» demande de réquisition de vaisseau Tholien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Chantiers Spatiaux et Armurerie :: Vaisseaux Inter-Factions :: Vaisseaux Scientifiques :: Tholian Orb Weaver-
Sauter vers: