Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2328 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Week-end spécial Amélioration
[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:09 par Eric31780

» I.K.S. SURE NOT
[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitimeHier à 9:36 par Clement

» Entrainement PvP
[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

» planning de la semaine chez les skulls
[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:18 par mrc024

» fun PvP groupes
[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

» Challenge PvP
[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:27 par WhiteLite

» [ONE-PS4] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 23:25 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 02/05/2024
[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 23:17 par Eric31780

» [PC] Promotion Lobi à -20% !
[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 22:46 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
2022 lobi macro keybind science carte vanity giveaway pack phoenix Kelvin mudd 2023 2021 officier dilithium Tank build discord infinity vaisseaux Vaisseau Shield ingenieur flotte Spacebar
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Leaks/Théories] Saison 14/ X4

Aller en bas 
+4
Treizebook
Eric31780
Athy
Alexpov
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 Empty
MessageSujet: [Leaks/Théories] Saison 14/ X4   [Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 11:26

Avant de commencer, tout ceci est à prendre avec des pincettes ! Même si il s'agit, pour la plupart des Leaks, de fichiers vocaux (Certaines lignes inutilisée de Martok et de Rodek) tout peut changer en un an !

Un petit moment déjà, un joueur de STO a partagé un soundcloud bourré de fichier vocaux provenant de STO sur le subreddit "Leaks4STO". Pour la plupart, ce sont des lignes de Brushfire. Mais pour les autres, il me semble qu'elles seront utilisé pour la fameuse potentiel X4 de 2018 ...
Je vous invite à tout écouter avant (+/- 30 minutes) et d'aller jeter un oeil au subreddit Leaks4STO, vous trouverez peut-être des infos que j'ai loupé ^^. Maintenant, découpons ça en petit chapitre !

Une Nouvelle Faction ?

Tout le monde l'attend, Reddit s'est emballé à la vue du mini-teaser de la convention STVL. Et certains fichiers pourraient étayer cette idées.

Les lignes 87, 88 et 89 Rodek félicite le joueurs, qu'il soit de Starfleet, Klingon ou Romulien.
Lignes 87,88,89:
Rien d'étrange me direz-vous, simple félicitation aléatoire lors d'un combat ou en fin de mission adapté à la faction. Le plus intéressant est la ligne 90 qui suit :
90 : You honor your gods today, Jem'Hadar !

On a aussi plusieurs lignes disséminé qui nous parle de Jem'hadar avec de l'honneur, libéré du Dominion.
Lignes 74,75,76:
Ici on peut penser qu'il s'agit d'un NPC Jem'Hadar, comme celui de Brushfire.

Maaaaais je viens rajouter un troisième élément, trouvé dans les fichiers du jeu par un Joueur
ClientMessageEnglish.bin text file, line 43907 a écrit:
Species.Ke_Vorta_Female.Description | Vorta DESCRIPTION NEEDED
Avec lui, toutes les races jouable du jeu + des lignes faisant mention des Jem'Hadar et des Karemma

Je peux très mal interpréter, il ne pourrait s'agir que de simple ligne pour la génération de BoFF. Mais bon, l'espoir fait vivre ! On peut imaginer une faction libéré du Dominion ...

Un nouvel ennemi ?

Revenons à Martok ! La première ligne vraiment intéressante, est la 47 :
Ligne 47 a écrit:
Khaless didn't have the Dominion to deal with when he battle the Hur'q. This complicate matters
Ennemis le temps d'un épisode, ou menaces de l'X4 ?
Lignes 48,...:

Ici on a surtout la mentions de deux choses :
- La puissance des Hur'q
- L'épée de Khaless

Il semble s'être allié avec le Dominion ET les Tzenkethi pour attaquer DS9 (Encore).

Je pense que tous ces fichiers vocaux représente 2 épisodes différents : Un où les Hur'q, le Dominion et les Tzenkethis attaquent DS9 (échec vu que l'un des fichiers fait mention de "Victoire")

De nouveaux acteurs ?

Plusieurs lignes de Martok s'adressent à des personnages de DS9: Odo, Quark, Dr (Bashir je suppose même si ce n'est pas précisé), Nog (Qui est déjà là donc on peut imaginer que d'autres viendront).
Ici rien de plus à dire, à vos spéculations ^^ !

Niveau 50 instantané ?

Retournons un peu dans ce qui a été trouvé dans les lignes de Codes !

Line 1640 in the ClientMessagesEnglish.bin file a écrit:
You have the option of creating a new character at Level 50. The new character will come with equipment, ships, bridge officers, and a default build ready for play.

Tout est dit : L'option de créer un personnage au niveau 50. Certains pensent qu'il pourrait s'agir d'une promotion par e-mail pour tenter d'attirer les joueurs;
Le "You have the option of" me fait penser à une feature C-Store voire une exclusivité pour les joueurs avec abonnements.


Changement de Mods et recyclage ?


La fonction Re-Engineer (Changement de Mods) semblent randomisez les Mods. Intéressant non ?
Re-Engineer a écrit:
Select Mod
Itemupgradereengineer_Notavailable
Re-Enginering is not available for this item.
Itemupgradereengineer_Randomizebutton
Randomize
Itemupgradereengineer_Unlockbutton
Itemupgradereengineer_Window_Title
Re-Engineer

La deuxième semble intéressante aussi et permettrait de recylcler certains items en matériaux (De R&D je suppose)

Salvage a écrit:
Itemupgradereengineer_Salvagecost
Total Salvage Cost
Do you really want to salvage this item for materials?
Failed to salvage {SalvagedItem}
Notons la dernière ligne "Failed To Salvage, qui indique que tous ne serai pas recyclable.
[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 Zmn4fy10

Bon, ce n'est pas non plus mirobolant comme informations mais c'est toujours intéressant. On aura peut-être rien de tous ça, les fichiers vocaux seront peut-être inutilisé. Mais bon, il n'y a rien de mieux que de Théoriser !
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 Empty
MessageSujet: Re: [Leaks/Théories] Saison 14/ X4   [Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 11:52

Très intéressant tout cela !

Merci bien de nous avoir présenté ces info Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 Empty
MessageSujet: Re: [Leaks/Théories] Saison 14/ X4   [Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 12:06

J'aime les théories, ça fait rêver Wink
Merci d'avoir fait partager les tiennes
prosperité
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8845
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 Empty
MessageSujet: Re: [Leaks/Théories] Saison 14/ X4   [Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 14:00


Faut pas s'emballer avec ces dialogues
Çà ressemble juste à du pnj classique d'épisode
De là à voir une faction en plus, c'est exagéré
Il faudrait plus d'indices : vaisseaux, bases, zones, etc ...

Une option de recyclage d'item en ressources plutôt qu'en crédit
Là beaucoup plus réaliste

J'ai arrêté les théories, trop de déception
Surtout si vous avez suivi l'histoire avec "Broly" de DBZ sur Youtube
Trop d'affrontements inutiles (même si sur STO, y a pas vraiment de guerre pour çà)

Je vais juste espérer enfin la sortie du dernier vaisseau du Dominion qui manque à ma collection, c'est le plus beau en plus

Pour la hype, y a le salon de la Gamescon à la fin du mois
Des tonnes d'annonces pour plein de jeu en préparation de la fin d'année
Qui sait ? peut-être un truc sur STO à ce moment-là
Je me hype surtout sur les annonces pour Star Citizen qui est un habitué de la Gamescon et qui sort une grosse maj juste après (même si je n'ai pas encore le PC pour y jouer)

lunettes

_________________
[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 Empty
MessageSujet: Re: [Leaks/Théories] Saison 14/ X4   [Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 14:24

Merci de relayer ces infos/rumeurs dont je n'avais pas entendu parler !

Après, même si on s'emballe et que la vérité s'avère moins spectaculaire, je trouve qu'il y a un regain d'intérêt et de hype autour de STO ces dernières semaines, et notamment depuis l'annonce du contenu de la S14 et le teaser pour 2018. Et rien que ça, ça fait plaisir !

=)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Invité
Invité
Anonymous



[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 Empty
MessageSujet: Re: [Leaks/Théories] Saison 14/ X4   [Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 15:03

Eric31780 a écrit:
Faut pas s'emballer avec ces dialogues
Çà ressemble juste à du pnj classique d'épisode
De là à voir une faction en plus, c'est exagéré
Il faudrait plus d'indices : vaisseaux, bases, zones, etc ...

Bien sûr qu'il faut plus d'indice ^^! Je le dis moi-même : Je peux très bien mal interprété mais voilà, cette petite ligne de dialogue m'a fait tiqué Wink ...

Treizebook a écrit:


Après, même si on s'emballe et que la vérité s'avère moins spectaculaire, je trouve qu'il y a un regain d'intérêt et de hype autour de STO ces dernières semaines, et notamment depuis l'annonce du contenu de la S14 et le teaser pour 2018. Et rien que ça, ça fait plaisir !

=)

En effet ! Cryptic a su où tiré pour garder notre attention ^^ ! Et c'est probablement tous le but de ce teaser, garder notre attention sur le jeu pour que l'on cherche le moindre petit indice sur ce que c'est ^^ ! Suffit de regarder cette petite ligne dans la news qui annonçait la Saison 14; en dessous de la vidéo ;

Citation :
Whoa - wait, what was that bit at the end? That looked interesting. Well, anyway, moving on.
[/quote]

Fourbe et malin ...
Revenir en haut Aller en bas
DDUR
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
avatar


CompteSTO : @ddur19

Plateforme : sur PC
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2015

[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 Empty
MessageSujet: Re: [Leaks/Théories] Saison 14/ X4   [Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 16:49

Honnêtement quand j'ai regardé le teaser la première fois j'ai de suite penser "ok on va voir arriver le quadrant gamma avec une nouvelle intrigue liée au dominion sans plus"

Maintenant c'est vrai que cela pourrait devenir beaucoup plus gros avec les informations que tu donne.

Concernant une faction jem'hadar j'y crois pas trop, j'aurais plutôt mis un billet sur une faction lukari/kentari avec un début d'histoire dans le style de new romulus.

Mais franchement avec tout les ennemis qu'on s'est fait durant nos aventures, on ne saurait pas penser a tout. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 Empty
MessageSujet: Re: [Leaks/Théories] Saison 14/ X4   [Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 17:17

DDUR a écrit:


Concernant une faction jem'hadar j'y crois pas trop, j'aurais plutôt mis un billet sur une faction lukari/kentari avec un début d'histoire dans le style de new romulus.

Mais franchement avec tout les ennemis qu'on s'est fait durant nos aventures, on ne saurait pas penser a tout. :p

Ça peut être extrêmement intéressant ! Voir plus intéressant qu'une faction jem'hadar ! Ils auraient une certaine liberté au niveau de la création cu que c'est leur alien en quelques sortes !
Comme dit plus haut c'est à pendre avec des pincettes. Je suis un peu naïf fonc 2/3 dialogues m'ont suffi pour imaginer une faction ^^ ... Il faut plus d'information et je suppose que l'on en aura, leaks ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sixela
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Sixela


CompteSTO : @sixela78#6094

Plateforme : sur PC
Messages : 87
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 33

[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 Empty
MessageSujet: Re: [Leaks/Théories] Saison 14/ X4   [Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 18:11

Merci pour les leaks, je ne pensais pas qu'on pourrait trouver des détails si poussés encore un an avant la sortie. Enfin quand ils parlent d'été je vois bien l'expansion arriver après l'event de Risa. Je suis un peu mitigée pour le coup, j'ésperais qu'ils allaient au moins ajouter les Cardassiens en tant qu'espèce jouable, on a bien les Ferengi, pourquoi pas les Cardassiens- et je sais qu'on peut les faire via un alien, j'en ai un déjà. Mais avoir une espèce jouable est bien mieux avec leur costume, leurs traits etc.

Enfin je ne comprends pas comment ni en quoi le Dominion pourrait trouver avantage en se liant avec les Tzenkethi? La dernière fois contre les Iconiens ils étaient nos alliés, je les verrais bien reprendre cette place. La guerre Dominion contre le quadrant Alpha c'est surfait déjà et tellement predictable. Enfin bon j'ai hâte que d'autres infos sortent, enfin surtout si on va pouvoir jouer un vorta/jem'hadar ça serait juste génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 Empty
MessageSujet: Re: [Leaks/Théories] Saison 14/ X4   [Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 18:22

Sixela a écrit:
Merci pour les leaks, je ne pensais pas qu'on pourrait trouver des détails si poussés encore un an avant la sortie. Enfin quand ils parlent d'été je vois bien l'expansion arriver après l'event de Risa. Je suis un peu mitigée pour le coup, j'ésperais qu'ils allaient au moins ajouter les Cardassiens en tant qu'espèce jouable, on a bien les Ferengi, pourquoi pas les Cardassiens- et je sais qu'on peut les faire via un alien, j'en ai un déjà. Mais avoir une espèce jouable est bien mieux avec leur costume, leurs traits etc.

Enfin je ne comprends pas comment ni en quoi le Dominion pourrait trouver avantage en se liant avec les Tzenkethi? La dernière fois contre les Iconiens ils étaient nos alliés, je les verrais bien reprendre cette place. La guerre Dominion contre le quadrant Alpha c'est surfait déjà et tellement predictable. Enfin bon j'ai hâte que d'autres infos sortent, enfin surtout si on va pouvoir jouer un vorta/jem'hadar ça serait juste génial Very Happy

Pour les leaks ça ne m'étonne pas. Il avait Martok et Rodek sous la main donc ils en ont profité pour enregistrer.
Pour les cardassiens : Wait and see ! Ça va peut être arrivé on a encore 1 an avant de voir le rendu final ^^
Pour ce qui est de l'alliance en effet c'est bizarre ... On ne peut qu'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 Empty
MessageSujet: Re: [Leaks/Théories] Saison 14/ X4   [Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 23:21

Uh uh croquant à souhait !!
Mais pourquoi "un an" , c est pas plutôt pour debut 2018??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 Empty
MessageSujet: Re: [Leaks/Théories] Saison 14/ X4   [Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 23:23

SarkNoran a écrit:
Uh uh croquant à souhait !!
Mais pourquoi "un an" , c est pas plutôt pour debut 2018??

Non, été 2018. Au plus tôt fin juin au plus tard début septembre
Revenir en haut Aller en bas
DDUR
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
avatar


CompteSTO : @ddur19

Plateforme : sur PC
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2015

[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 Empty
MessageSujet: Re: [Leaks/Théories] Saison 14/ X4   [Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 23:45

Kronos (Warp 13) a écrit:
SarkNoran a écrit:
Uh uh croquant à souhait !!
Mais pourquoi "un an" , c est pas plutôt pour debut 2018??

Non, été 2018. Au plus tôt fin juin au plus tard début septembre

Ca a vraiment interet a être énorme parce que un an pour préparer une saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 Empty
MessageSujet: Re: [Leaks/Théories] Saison 14/ X4   [Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 23:56

DDUR a écrit:
Kronos (Warp 13) a écrit:
SarkNoran a écrit:
Uh uh croquant à souhait !!
Mais pourquoi "un an" , c est pas plutôt pour debut 2018??

Non, été 2018. Au plus tôt fin juin au plus tard début septembre

Ca a vraiment interet a être énorme parce que un an pour préparer une saison...
Plus probablement une extension carrément. La saison 14 arrive en octobre. Entre-temps on aura peut être une saison 14.5 voire une saison 15
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8845
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 Empty
MessageSujet: Re: [Leaks/Théories] Saison 14/ X4   [Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 13:31


Arrêtez de spéculer aussi loin lol!

Faut voir plus proche : prochaine maj PC, anniv de 1 an pour consoles (peut-être un truc pour les PC) et event hiver
Sans oublié l'event Halloween et vendredi 13 qui se suivent sur 15j Laughing

Au moment de l'event d'hiver, ce sera le moment pour spéculer à fond sur 2018

lunettes

_________________
[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 Empty
MessageSujet: Re: [Leaks/Théories] Saison 14/ X4   [Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 Empty
MessageSujet: Re: [Leaks/Théories] Saison 14/ X4   [Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 21:08

Eric31780 a écrit:

Arrêtez de spéculer aussi loin lol!


lunettes

Trop tard ! Quand j'ai commencé on ne m'arrête plus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 Empty
MessageSujet: Re: [Leaks/Théories] Saison 14/ X4   [Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 11:24

Je veux mon cardie !

[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 Giphy

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leaks/Théories] Saison 14/ X4 Empty
MessageSujet: Re: [Leaks/Théories] Saison 14/ X4   [Leaks/Théories] Saison 14/ X4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leaks/Théories] Saison 14/ X4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEAKS] Vaisseaux à venir de l'univers alternatif
» [LEAKS] Nouveaux vaisseaux/lockbox/C-store
» Saison 8.5
» Dev Blog #1, Saison 8
» Dev Blog #2, Saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions-
Sauter vers: