Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2320 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Tholian Trouble !

Temps restant :
  • Du 14 mars au 4 avril
  • 2 TFO pour progresser dans l'event
  • Loot : Universal Kit Module - Tholian Technology Suite
  • Campagne événementielle 2024 pour tout : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi

[PC] Semaine spéciale Amirauté

  • Du 14 mars au 21 mars 2024
  • Chaque mission d'Amirauté lancé donnera le double en XP de campagne et du Dilithium bonus dans les "Tour of Duty"
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ?
Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:00 par Linvie

» Orion D'Var Temporal Science Vessel - spécifications
Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) I_icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 21:29 par Eric31780

» [PC] Vente de clés, magasins Lobi, dilithium et de boucliers Vanity !
Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 23:51 par Eric31780

» [PC] Le problème Tholien !
Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 6:40 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 14/03/2024
Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 6:32 par Eric31780

» [PC] Commandez le D'var Orion !
Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 6:06 par Eric31780

» [PC] Semaine spéciale Amirauté
Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 1:30 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bienvenue à Both Worlds !
Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) I_icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 0:19 par Eric31780

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 12/03/2024
Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) I_icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 0:10 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
flotte Spacebar 2023 discord giveaway build pack macro carte Shield Tank lobi vanity torpilleur keybind vaisseaux phoenix dilithium Kelvin science 2021 2022 infinity mudd Vaisseau ingenieur
CDF Discord
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Empty
MessageSujet: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs)   Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 19:34

Bonjour,
J'ai créé un nouveau perso, un science romulien, et j'aimerai savoir si il y a un cooldown entre les rangs dans les nébuleuses : https://sto.gamepedia.com/Assignment_chain:_Colonization

J'ai lancé un projet de duty qui a pris 40 mn, et je suis au rang 5 de Eridan Belt, et 1 heure plus tard j'y suis retourné pour faire le projet de rang 6, mais rien il n'est pas là...
Ces nébuleuses sont buggées et la plupart du temps pour faire le projet de rang 8 (qui donne un duty officier violet) je dois logger délogger plusieurs fois de suite jusqu'a le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11464
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Empty
MessageSujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs)   Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 19:49


Ça doit faire 5 ou 6 ans que j'en ai pas fait, mais avant cela j'en ai fait beaucoup avec mon Tuffli et je me souviens avoir eu le même problème. Je ne me souviens plus exactement mais je crois que j'ai fini par passé qu'une fois ou deux par jour à cause de ça,

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Empty
MessageSujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs)   Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 20:12

Tu as remarqué que les quêtes DOFF sont mises à jour toutes les 3h (de mémoire) ?
Donc déjà un fois que tu as validé le numéro Y, tu dois attendre que le compte à rebours se termine pour retourner voir si la quête suivante est là. Mais ce n'est pas sûr car les quêtes sont rares et donc ne pop pas à chaque fois. Cela n'est pas un bug, c'est juste le principe de base et plus tu avances dans la série de quêtes et moins tu as de chance de trouver la suivante quand tu y vas. D'où l’Intérêt de bien choisir les DOFF que tu mets pour la dernière quête car celle-là tu peux me croire que tu risques de galérer pour avoir le succès critique si tu mets pas que des violets avec les bons traits. Wink

_________________
Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8791
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Empty
MessageSujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs)   Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 22:56


Çà fait longtemps mais en général pour les chaines de missions avec loot final, c'est une par jour max
Après il y a toujours le problème de savoir si la mission suivante sera visible ou pas comme la plupart des missions doffs en secteur spatial

lunettes

_________________
Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Empty
MessageSujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs)   Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 23:32

Merci pour vos messages, je confirme que la quête de fin rang 7 et hypothétiquement rang 8 (qui donne un duty violet en cas de critique) ne sont faisables que tous les deux jours. Seulement, il ya un truc à savoir, la 8 est soit bugguée soit compliquée car moi je faisais une suite de déco/reco à mon perso pour récupérer la quête, mais un ami m'a dit hier qu'il fallait arriver dans le secteur de la nébuleuse par un certain coté (haut, bas, gauche ou droite), si on arrive du mauvais coté, ça bloque, et faut déco/reco perso (ce que je fait habituellement pour arriver a avoir la quête Cool...

Par contre, pour la quête de rang 6 je ne sais pas quel est le CD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Empty
MessageSujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs)   Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 7:06

Ces chaines sont très intéressantes car en effet des doffs à gagner et c'est le 1er truc que je fais quand je créer un nouveau perso.

Je ne crois pas que ça diffère sur les autres plateforme que pc auquel cas il y a 10 missions pour finir une chaine, elles pop au hasard des mises à jour, ce n'est pas un bug, de plus les temps de fin sont différents sur chacune allant de 30 mins à 20h.

Un doff bleu t'es donné à la 10eme mission soit récompense de fin de chaine même en cas de crit.

C'est ensuite qu'une mission est débloqué et qui s'appelle "soutenir les effort de l'amas (ou nébuleuse) xxx" qui peut te faire gagner un doff violet en cas de crit.

Cette mission est renouvelable indéfiniment et pop aléatoirement tout comme ces précédentes. Ca fait marauder un bon moment c'est sur mais ca en vaut la peine.

ps: tu peux voir ou c'est que tu en est dans ton panneau accolades / chaines de missions.
Revenir en haut Aller en bas
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Empty
MessageSujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs)   Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 17:16

Oui, en effet, mais quel est le cooldown à peu près ? J'y suis allé aujourd'hui, et j'ai trouvé la mission, donc est ce que c'est 24 heures ou moins. là est la question scratch
Malheureusement, ils ne précisent pas les cool downs de missions sur le wiki :
Pour savoir quel nébuleuse donne quel duty (mes préférées Eridan Belt et Azlesa Expanse pour CMD Science)
https://sto.gamepedia.com/Assignment:_Support_Colonization_Efforts

Pour voir les étapes, et les requis :
https://sto.gamepedia.com/Assignment_chain:_Colonization

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Empty
MessageSujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs)   Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 7:09

Le cd de la mission soutenir les efforts... est de 4h une fois lancée quelque soit l'amas.

Par contre pour le pop de lancement c'est comme une sorte de roulette, au petit bonheur, on passe devant l'amas, des fois y a des fois y a pas. C'est en quelque sorte une difficulté et perso je trouve ça normal car un doff violet c'est très important en jeu.

Comme je disais plus haut ça fait tourner en rond un sacré moment mais ça en vaut la peine.
La plupart du temps je joue tac donc une fois que j'ai mes 3 doff de la nébuleuse T'ong pour le sol, je laisse tomber et pareil pour mes autres persos non tac, je joue en aux-to-bat et c'est à l'amas B'tan que j'y trouve son bonheur.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
pascalou


CompteSTO : @pascaldu76

Plateforme : sur PC
Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 28

Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Empty
MessageSujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs)   Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 10:28

Quand CD il y a, il est de 20h sur STO.

Autrement Clément il n'y a que 7 Missions pour chaque chaines d'amas et nébuleuse. Et bien sur ça en débloque une renouvelable, qui fait pas partie de la chaîne en faite d'une certaines manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Empty
MessageSujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs)   Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 16:46

pascalou a écrit:
Quand CD il y a, il est de 20h sur STO.

Autrement Clément il n'y a que 7 Missions pour chaque chaines d'amas et nébuleuse. Et bien sur ça en débloque une renouvelable, qui fait pas partie de la chaîne en faite d'une certaines manières.

Oups ben c'est 7 alors autant pour moi, merci Pascalou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Empty
MessageSujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs)   Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 17:54

Clément a écrit:
Le cd de la mission soutenir les efforts... est de 4h une fois lancée quelque soit l'amas.

Par contre pour le pop de lancement c'est comme une sorte de roulette, au petit bonheur, on passe devant l'amas, des fois y a des fois y a pas. C'est en quelque sorte une difficulté et perso je trouve ça normal car un doff violet c'est très important en jeu.

Comme je disais plus haut ça fait tourner en rond un sacré moment mais ça en vaut la peine.
La plupart du temps je joue tac donc une fois que j'ai mes 3 doff de la nébuleuse T'ong pour le sol, je laisse tomber et pareil pour mes autres persos non tac, je joue en aux-to-bat et c'est à l'amas B'tan que j'y trouve son bonheur.

Bon courage Wink

Justement, il ya une astuce pour forcer le destin :
Déloguer/reloguer, ou alors arriver par le bon coté de la nébuleuse (ça je ne savais pas), parait que si on arrive par le mauvais coté (gauche, droite, bas au lieu de haut) ça bloque, et faut sortir du secteur et déloguer/reloguer, si par contre on arrive du bon coté du premier coup, faut noter pour la prochaine fois...

Merci pour les infos, les amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Empty
MessageSujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs)   Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 13:38

Salut,
Après quelque tests, je confirme, que quand on ne trouve pas le projet de duty des nébuleuses (colonisation) qui bogue et disparait des projets de nébuleuses généralement assez souvent à partir du 5ème assignement, il faut ressortir du secteur; et rentrer par un autre coté ...

Exemple :
Azlesa expanse : Sortir du secteur et ré-entrer par le coté droit pour que le projet de colonisation s'affiche
B'tran cluster : Rentrer par le bas, sinon....
Eridan Belt : Rentrer par le coté droit, ....

J'essaierai de poster les cotés positifs pour les autres nébuleuses au fur et à mesure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Empty
MessageSujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs)   Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 20:04

Je m'agace pas avec ça, je change d'instance jusqu'à ce que ça pop mais c'est un bon tuyau supplémentaire, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Empty
MessageSujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs)   Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) I_icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 18:17

idem, instance, changement de perso, deco reco, mais apparement, c'est juste une question de quel coté on entre... Après il se pourrait que le coté change selon les jours (ce serait vicieux, mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Empty
MessageSujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs)   Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 9:51

j'ai l'impression que ces missions Duty support colonization ont beaucoup plus de problème coté KDF, en tant que Fed, il m'est arrivé de ne pas voir les missions, mais jamais avant la 5eme mission de la chaine... Parfois, la 5ème mission nécessite d'entrer et sortir de la nébuleuse...
Mais mon KDF qui n'était pas sorti de Chronos depuis un moment, se plaint de ne pas pouvoir lancer les projets de duty des nébuleuses car ils sont carrément absents (pas de CD là ça fait 6 mois que je ne l'ai pas touché), presque toutes les nébuleuses que j'ai fait n'avait la 2eme ou 3eme pas de la chaine...

Edit : je crois que ça change chaque jours... Du coup, déloguer/loguer est la meilleure solution si toujours pas de projet duty une fois qu'on a essayé tous les cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Empty
MessageSujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs)   Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Tutos, Astuces et Assistance-
Sauter vers: