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 [PC] STO - Patch Notes 18/7/2017

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Eric31780
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MessageSujet: [PC] STO - Patch Notes 18/7/2017   Mer 19 Juil 2017 - 3:04


[PC] STO - Patch Notes 18/7/2017





Nouvelle fonctionnalité

Nouvel Épisode de série : Brushfire
  • Le nouvel épisode « Brushfire » est désormais disponible dans l'onglet Épisode de série de votre journal.
  • Les capitaines demandent de l'aide à l'un des plus grands généraux klingons de l'histoire pour endiguer la menace tzenkethi dans le quadrant Alpha.
  • Cet épisode est disponible pour les capitaines de niveau 10 et supérieur.
  • Pour plus d'informations, rendez-vous sur l'article dédié en suivant ce lien : [PC] Nouvel épisode : Brushfire

Système Endeavor :
  • Il s'agit de nouveaux défis à durée limité, où les joueurs obtiennent des récompenses en terminant des missions obtenues automatiquement tous les deux jours dans le nouveau Système Endeavor.
  • Elles apparaissent sur le Traqueur de mission de joueur et disparaîtront automatiquement.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié cette adresse : [PC] Le système Endeavor

Campagne d'amirauté ferengi :
  • Investissez dans des biens et des marchandises pour doper l'économie de l'espace allié, avec l'aide de la « Ferengi Trade Alliance ».
  • Disponible pour les capitaines de niveau 52 et supérieur.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : [PC] Campagne d'amirauté ferengi


Général :
  • Afin d'améliorer les performances, les effets visuels de type nuage de certains pouvoir ne seront plus visibles s'ils se déclenchent à une certaine distance minimum d'un effet visuel de nuage identique.
    • Le comportement des pouvoirs reste inchangé en ce qui concerne les dégâts, la portée, l'accumulation de malus, etc., car ce changement est uniquement visuel.
    • Cette mise à jour des effets visuels affecte les Compétences suivantes :
      • Ejecter plasma de distorsion
      • Evacuez les radiations theta
      • Ejecter le Plasma Tetryon
      • Ejecter/Mettre le feu au gaz Métréon
      • Coolant Ignition
      • Particle Emission Plasma Torpedo dans tous les modes de tir
      • Na'kuhl Plasma Torpedo
      • Vent Metreon Laced Plasma
      • Nadion Saturation Bomb
  • Le problème qui faisait disparaître les bras de la plupart des espèces lorsqu'elles portaient l'Uniforme sans manches klingon du 23ème siècle a été résolu.
  • Correction d'un problème faisant que les hublots inférieurs du Negh'Var flottaient si le joueur utilisait d'autres ailes que celles du Negh'Var.
  • Le problème qui faisait disparaître la plupart des Kar'Fi dans certaines conditions a été résolu.
  • Le problème qui empêchaient deux des quatre nacelles du Croiseur lourd rééquipé de s'allumer au moment de la Distorsion a été résolu.
  • L'apparence des Consoles borg avec l'holoémetteur du Phoenix Shuttle dans l'Espace secteur a été améliorée.
  • Les personnages de Starfleet du 23ème siècle ont désormais le bon effet de bouclier terrestre.

Systèmes :
  • Le problème qui permettait à certaines missions d'Officier de service d'équiper des Vaisseaux d'amirauté a été résolu.
  • Les Ombres de distorsion de Singularité ont été légèrement modifiées :
    • Les Ombres de distorsion peuvent être désormais endommagées.
    • Lorsque les Ombres de distorsion attaquent une cible non contrôlée par un joueur, cette dernière ne peut attaquer le créateur de l'ombre de distorsion.
    • Les dégâts cinétiques du Saut de singularité dépendent désormais de la Compétence Exotic Particle Generators et des bonus de dégâts cinétiques.
  • Hold Together :
    • Des problèmes de proportionnalité de Hold Together ont été résolus.
    • Un problème qui infligeait des dégâts au joueur avec Hold Together lorsqu'il volait à reculons a été résolu.
  • Un problème qui empêchait les Resilient Power Cells de fonctionner avec certaines armes a été résolu.
  • Un problème qui empêchait d'afficher les effets des modificateurs [Pen] et [Run] dans les infobulles a été résolu.
  • Les valeurs de malus de Tir sur ma cible ont été modifiées pour correspondre davantage aux plans d'origine.
  • La mission d'officier de service « Sabotez la base de ravitaillement romulienne » s'appelle désormais « Sabotage Tal Shiar Resupply Base ».
  • Un problème qui empêchait les officiers de service médecins d'être équipés en service spatial actif a été résolu.
  • Un problème qui permettait aux dégâts de Radiation hyperonique d'être beaucoup plus importants que prévu a été résolu.
  • Un problème qui empêchait le Miradorn Raider d'obtenir une immunité au dégâts en utilisant Pilot Maneuvers a été résolu.
  • Le sillage de moteur manquant du Vastam Tactical Command Warbird romulien a été ajouté.
  • Correction d'un problème permettant d'activer les effets de bouclier des Competitive Wargames grâce aux effets de dégâts sur la durée.
  • Un problème qui affichait une icône de région erronée pour les traits d'état de sièges d'officiers de passerelle a été résolu.
  • Un problème qui empêchait les dégâts sur la durée du Crystal Radiation Projector de se baser correctement sur les bonus de dégâts du joueur a été résolu.
  • La section de Missionpod de l'Arbiter Battlecruiser désactivera désormais son Armure ablative lorsqu'il ne combat pas.

Interface :
  • Mise à jour de la barre de pouvoirs :
    • Il est désormais possible d'avoir jusqu'à 10 lignes ou colonnes de barres de pouvoirs spatiaux.
    • Il est désormais possible d'incliner les deux barres de pouvoirs de 90 degrés et d'avoir deux barres horizontales ou verticales.
    • Les paramètres de la barre de pouvoirs spatiaux seront désormais masqués lorsque le joueur clique sur autre chose que les boutons.
    • La barre de pouvoirs spatiaux affiche désormais les paramètres actifs.
    • Une option pour afficher les boutons « Lancer tout » indépendamment du nombre de lignes des barres a été ajoutée.
      • Si une seule ligne de la barre est sélectionnée, elle affichera uniquement « Faire feu avec toutes les armes ».
      • Les boutons « Lancer tout » ne sont disponibles que pour les barres horizontales.
  • Le problème qui empêchait d'équiper un trait tout juste débloqué avant de s'être déplacé vers une autre carte a été résolu.
  • Le problème qui faisait disparaître la fenêtre Inviter lorsque les joueurs sont groupés automatiquement a été résolu.
  • Un problème qui empêchait l'actualisation des icônes du menu de pouvoirs si le joueur ajoutait ou retirait un pouvoir avec le menu ouvert a été corrigé.
  • Un problème qui chargeait brièvement la fenêtre de Qualifications de capitaine lorsque le joueur échangeait les Qualifications d'officier de passerelle a été corrigé.
  • Un problème qui empêchait la fenêtre d'apparaître immédiatement lorsque le joueur appuyait sur le bouton de Menu du jeu a été corrigé.

Contenu :
  • Echoes of Light : Le prélèvement du noyau de la seconde comète n'est plus limité dans le temps et se termine désormais dès que le joueur a récolté suffisamment de matériaux.
  • Dynamique des fluides :
    • Les vaisseaux alliés ont été ajustés afin de se déplacer plus rapidement pour aider le joueur lorsqu'il entre en combat avec les Borgs.
    • Le Borg command diamond ne devrait plus s'enfuir à pleine vitesse.
  • Dragon’s Deceit : Le problème qui bloquait parfois Galik sous le sol a été résolu.
  • Un problème qui indiquait que le mode avancé de Core Assault octroyait des Iconians Marks au lieu de Gages de flotte a été corrigé.

Problèmes connus :
  • Les options d'emplacement des ensembles indiquent que rien n'est sélectionné après en avoir sélectionné un et effectué une transition vers une carte.
    • Cela n'affecte pas les positions des pouvoirs équipés à partir de l'ensemble d'équipement.


Source : [PC] STO - Patch Notes 18/7/2017

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Eric31780
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MessageSujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 18/7/2017   Mer 19 Juil 2017 - 3:08


ATTENTION

Au moment où je publie ce patch notes, un autre en urgences pour demain est prévu : en VO

Lien : PC Patch Notes for 7/19/17

Quelques corrections mais surtout la nouvelle Box : sur une mission, "current LockBox" ne donne pas la dernière "Son'a"

Et aussi dans la nouvelle Amirauté avec un problème d'affichage de texte

Et un problème de crash pouvant laisser le perso coincé dans la zone où il se trouve

lunettes

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