Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2322 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Tholian Trouble !

Temps restant :
  • Du 14 mars au 4 avril
  • 2 TFO pour progresser dans l'event
  • Loot : Universal Kit Module - Tholian Technology Suite
  • Campagne événementielle 2024 pour tout : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [Série animée] Star Trek: Prodigy
Caïn Dal'pon I_icon_minitimeHier à 19:28 par OrionDB

» Le futur séries/films Star trek.
Caïn Dal'pon I_icon_minitimeHier à 18:32 par Treizebook

» [TOUS] Le Phoenix Prize Pack renaît de ses cendres !
Caïn Dal'pon I_icon_minitimeHier à 1:15 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 26/03/2024
Caïn Dal'pon I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:14 par Eric31780

» [ONE-PS4] Pack 14ème anniversaire !
Caïn Dal'pon I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 0:51 par Eric31780

»  [Invité] PS4 Kallahan@kallahan99 FED - Demande d'adhesion
Caïn Dal'pon I_icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:45 par kallahan

» [PC] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Caïn Dal'pon I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 2:25 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Caïn Dal'pon I_icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 6:39 par Eric31780

» Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ?
Caïn Dal'pon I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 19:32 par Clement

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
torpilleur vanity Kelvin science phoenix macro Shield mudd 2021 vaisseaux giveaway Spacebar Tank discord 2023 carte dilithium keybind 2022 pack Vaisseau lobi ingenieur infinity flotte build
CDF Discord
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Caïn Dal'pon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2186
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

Caïn Dal'pon Empty
MessageSujet: Caïn Dal'pon   Caïn Dal'pon I_icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 22:09

Caïn est né il y a une trentaine d'année sur Andoria, personne ne sait vraiment où. Son père, un fidèle traditionaliste des valeurs Andorienne, qui a été tué lors d'un Ushaan contre une famille adverse.
Malheureusement, Caïn perdit sa mère lors de sa naissance, une complication ayant causé son décès.

Caïn fut donc élevé par sa grand-mère, seule survivante de sa famille dans la plus grande tradition Andorienne.

A l'âge de 15 ans, Caïn défia l'Andorien qui avait tué son père et perdit dans la foulée son antenne droite ainsi que son honneur. Et comble de malheur, sa grand-mère fut tué par une chute de glace moins d'un mois plus tard, laissant Caïn seul avec son déshonneur et sa tristesse.

Mais Caïn est un Andorien, donc il se releva, défia le fils de celui qui lui avait volé son honneur et le reconquit et retrouva donc sa place sociale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette victoire lui permet de réaliser un rêve de gosse, être un membre de la garde Impériale à bord des somptueux classe Kumari. Il fit donc son apprentissage des systèmes des vaisseaux et de l'armement en situation réelle.

Mais les mois et les années passant, il se rendit finalement compte que la garde n'était plus qu''une façade honorifique à la tradition, mais que les vrais combats étaient effectué par d'autre, par les poroses de Starfleet et leur alliés et il décida alors de rejoindre Starfleet car il avait besoin de combats pour vivre et honorer son père, sa mère, sa famille et surtout, son peuple.

Il réussit donc, avec un shouilla de pistonage à intégrer Starfleet directement avec le grade de lieutenant, ce qui était en dessous de son grade dans la garde, lui qui avait le commandement en second d'un bâtiment, mais il accepta, car il sut que c'était sa seule chance, si il refusait, il ne serait jamais officier de Starfleet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais son talent fut reconnu et il fut très vite gradé Lt-Commandeur puis Commandeur. Son premier et unique commandement de vaisseau fut l'USS Exeter, un vaisseau de classe NX, il s'agit d'ailleurs de son vaisseau actuel, même si il est plus souvent sous les ordres de sa fidèle amie T'Vra, une vulcaine qu'il rencontra lors de sa première affectation à bord d'un vaisseau de Starfleet et qui fut mutée lors de sa prise de commandement de l'Exeter et dont il fit son officier en second.

Il fit la demande d'être muté au département de la défense des systèmes interne du quadrant Beta pour rester proche de chez lui pour faire partie de ceux qui défende réellement Andoria.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelque que fut sa surprise lorsque il reçut sa prochaine affectation, qui non seulement accédait à sa requête, mais en plus le nommait rien de moins que Commandant Adjoint à la Défense des Systèmes Internes du quadrant Beta, soit CADSIB, avec en prime une promotion au grade de capitaine.

Et c'est dans cette fonction qu'on le retrouve encore aujourd'hui, dirigeant de manière conjointe avec le CDSIB l'ensemble des vaisseaux de Starfleet n'étant pas en mission prioritaire croisant actuellement dans l'espace de la fédération du quadrant Beta, mais ce n'est pas cette tâche qui l'empêche de prendre pars personnelement au combats, fut-ce en réquisitionnant un autre vaisseau, comme L'USS General Dufour, un classe Akira répondant au norme de patrouille "Ambassador"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2186
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

Caïn Dal'pon Empty
MessageSujet: Re: Caïn Dal'pon   Caïn Dal'pon I_icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 22:13

Voici mon deuxième perso qui a droit à son background, certe moins recherché que le précèdent, mais bon, que dire sur un officier lambda de Stafleet ?

J'espère que cette histoire vous plaira et à la prochaine (il m'en reste 13, et je ne compte pas m'arrêter là ^^)

P.S. : Les règles d'utilisations du SAD on pris un peu de retard, mais je ne les ais pas oubliées, elles finiront par arriver.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Caïn Dal'pon Empty
MessageSujet: Re: Caïn Dal'pon   Caïn Dal'pon I_icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 23:08


Super !
J'adore les personnages qui ont une histoire Smile



_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Nero - Saru - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Teta'Clak - Walker - William - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2329
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

Caïn Dal'pon Empty
MessageSujet: Re: Caïn Dal'pon   Caïn Dal'pon I_icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 23:29

J'avais commencé à réfléchir à un bakcground pour mes capitaines et puis faute de temps...
Orion, tu me donnes envie de m'y remettre !
Un avatar avec une histoire donne tout son sens à l'expérience de jeu et renforce l'immersion qu'un fan de Star Trek recherche forcément dans STO.
Toujours très sympa à lire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Sixela
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Sixela


CompteSTO : @sixela78#6094

Plateforme : sur PC
Messages : 87
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 33

Caïn Dal'pon Empty
MessageSujet: Re: Caïn Dal'pon   Caïn Dal'pon I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 1:40

Personnellement je ne le trouve pas si lambda que ça, il est assez original je trouve, en tout cas je trouve ça très plaisant de lire les background rp des autres, d'ailleurs il faudrait que je poste la mienne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8799
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Caïn Dal'pon Empty
MessageSujet: Re: Caïn Dal'pon   Caïn Dal'pon I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 1:54


Oui, sympa de faire une bio pour un perso
Surtout si ce n'est pas le premier perso du compte
Car il faut l'avouer, découvrir les épisodes, c'est formidable mais les refaire avec un autre perso, çà finit par manquer de fun et devient du farm
Mon 7ème perso est le 1er à avoir une bio et çà permet de mieux se l'approprier et de refaire les épisodes avec un fun proche des débuts (sauf les épisodes les plus chiants ou ceux à refaire en boucle pour des sets)

lunettes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caïn Dal'pon Empty
MessageSujet: Re: Caïn Dal'pon   Caïn Dal'pon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caïn Dal'pon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Activités :: RP - Jeux de Rôle :: Backgrounds-
Sauter vers: