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[PC] L'événement "Age of Discovery"

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  • Journal de mission : refonte d'épisodes et de la liste
  • Refonte des missions PvE : Task Operation Force et une nouvelle TFO
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 Star Trek Refit - Comment participer

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Alexpov
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MessageSujet: Star Trek Refit - Comment participer   Jeu 13 Juil 2017 - 18:36



Ce sujet vise à aider les amateurs des premiers films de Star Trek avec l'Enterprise 1701-A, de revivre seul ou en groupe la grande aventure avec des vaisseaux de classes Constitution, Miranda et B'Rel apparaissant dans ces films. Au niveau de STO ce sont respectivement le Cruiser (T2), le Light Cruiser (T1) et le B'Rel (T1).



Mais aussi, si on inclue les vaisseaux du sixième films, le 1701-B de Kirk - Cruiser Refit (T2) avec la [Console - Universelle - Senseur de gaz ionisé], l'Excelsior de Sulu (Advanced Heavy Cruiser T3), le D7 du chancelier (K't'inga Battle Cruiser T3) et l'oiseau de proie (B'rel T5) qui peut tirer quand il est occulté, ces trois derniers comme invités spéciaux. Les règles les concernant seront exposer dans un autre sujet. Concernant les règles des premiers, voici celles qui ont été retenu :

  • Autoriser pour FED les pulse phaser et lanceurs photon standard
  • Autorisé pour KDF les disrupteurs et lanceurs photon standard
  • Aucune restriction pour les autres équipements et consoles
  • Tout ce qui précède, si raisonnable, sans limite de MK et de qualité
  • Autoriser toutes les compétences de base disponibles au PNJ
  • Autoriser toutes les spécialisations et leur compétence active
  • Autoriser tous les traits spatiaux
  • Autoriser tous les traits de réputations passifs et actifs

L'idée est de permettre à ces vaisseaux de pouvoir faire du PvP entre eux ainsi que du PvE tel que les Deep Space Encounter, la patrouille azure et certaine foundry et épisodes en difficulté normale. Pour des T1 et T2 faire tout cela nécessite des équipements de bon niveau, ou au minimum un set d'épisode Sol Defence avec le bouclier monté à Mk XIV.

En ce qui concerne les armes, pour rester à peu près conforme à ce qu'on voit dans les films en terme de visuels et de "gameplay", et conserver une distinction équilibré entre les différents vaisseaux, cela nous impose une configuration d'armement bien précise.

Pour le Cruiser T2 Classe Constitution :



Pour le Light Cruiser T1 Classe Miranda :



Pour le Light Science Vessel T1 Classe Oberth :



Le Miranda est particulièrement bien adapté a un perso tactique en attaque alpha, l'Oberth à un perso science en attaque d'affaiblissement, et le Constitution à un ingé pour le tank. Mais en fait on peut jouer chacun de n'importe quelle profession. Noter que les armes Pulse Phaser sont disponibles à partir de mk ii a l'échange, ce qui est une bonne idée si on veut en maxer le mk et la qualité. Pour ce qui est des lanceurs, on peut les crafter, les trouver à l'échange, ou prendre des version flotte en base de flotte.



En ce qui concerne le B'rel, l'oiseau de proie T1 ou du T1 modernisé. Dans la mesure ou l'on vise une expérience proche de celle des films, on constate qu'il lance de grosses torpille vertes et que ses canons principaux tirent bleu. On parvient à un rendu similaire par l'usage d'un [Coalition Disruptor Dual Heavy Cannons] et d'un [Enhanced Bio-Molecular Photon Torpedo Launcher]. Ceci dit, l'utilisation d'un lanceurs a photon standard est aussi acceptable car l'oiseau de proie dans Star Trek VI le fait. Pour ce qui est de l'arme arrière, avec un lanceur photon standard a l'avant on complète avec un lanceur standard de mines à photon à l'arrière. Mais comme cette configuration est si possible temporaire puisque non conforme sauf pour l'oiseau de proie T5+ qui peut tirer quand il est occulté,  une fois avec un [Enhanced Bio-Molecular Photon Torpedo Launcher] à l'avant, l'utilisation d'un [Heavy Bio-Molecular Disruptor Turret] à l'arrière devient particulièrement intéressant car ce sont deux éléments d'un même set aux bonus passifs et actifs puissants, donc un troisième élément peut être obtenu gratuitement en épisode, la [Console - Tactical - Counter-Command Multi-Conduit Energy Relay].

Après de nombreux essais, non seulement ces configurations s’avèrent particulièrement conformes à ce que l'ont voit dans les films, mais elles sont aussi raisonnablement performante, et parfois même spectaculaire sur de tels vaisseaux.

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Répondez au présent sujet pour indiquer que vous avez monté un ou plusieurs vaisseaux conformes pour cette activité. Ainsi vous serez inscrit dans le groupe suivant et vous pourrez être avisé par mp du forum de toute nouvelle activité planifiée pour ce groupe.


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Dernière édition par Alexpov le Lun 17 Juil 2017 - 10:00, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Star Trek Refit - Comment participer   Jeu 13 Juil 2017 - 19:17

Constitution T2 opérationnel paré aux combats lunettes
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MessageSujet: Re: Star Trek Refit - Comment participer   Jeu 13 Juil 2017 - 20:11

l'USS Corsair, sous le commandement du capitaine Ross est dores et déjà déployé en patrouille.

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MessageSujet: Re: Star Trek Refit - Comment participer   Jeu 13 Juil 2017 - 20:43

Bien sûr, moi j'en suis, et avec au moins quatre vaisseaux Smile



Le Constitution A est monté pour la résistance et une capacité de soutien avec les trois équipes, tactique, ingénierie et scientifique, et leurs doffs en service spatial actif pour en réduire le temps de recharge (2 tact, 1 ingé, 2 science). Je varie parfois les deux autres compétences d'ingénierie selon la mission, mais le plus souvent je ne les change pas. La compétence de soin du set de 3 sol est formidable autant pour le vaisseau que pour mes alliés dans un rayon de 10 km.



Le Miranda est monté pour les frappes éclaires, son déflecteur Solanae améliore les point de vie du vaisseau et rend le rayon tachyon beaucoup plus efficace. Le set de 2 Sol Defance procure l'équivalant d'une grosse console neutronium. J'utilise 2 doffs pour réduire le temps de recharge d'équipe tactique, "Law" pour réduire le temps de recharge du lanceur de torpille, Exocomp pour augmenter les dégâts avec la batterie aux armes, et un bo science pour améliorer le rayon tachyon. Faute de compétence de soin de coque, j'utilise des [Battery - Hull Patch] en dispositif.



Mon Contitution B est monté avec le set iconien du vaisseau principal de mon perso. Comme officiers de service en service spatial actif, j'utilise un "Law", un "Exocomp" et trois doff de contrôle des dégâts qui réduise le cd des énergie de secours vers sous-sytèmes. Il est bien sûr équipé de base avec la [Console - Universelle - Senseur de gaz ionisé] pour améliorer les torpilles afin qu'elle puisse atteindre les vaisseaux occultés ou sinon celui visé, en haut rendement 1.



Pour mon oiseau de proie, j'utilise le déflecteur undine, le moteur romu, le bouclier nukara et un noyau de flotte. J'utilise les armes demandé, mais je n'ai pas encore osée en augmenter le mk de peur de devenir plus puissant que je ne le devrais eut égard aux films. Ça reste à vérifier en PvP avec le temps.

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MessageSujet: Re: Star Trek Refit - Comment participer   Jeu 27 Juil 2017 - 22:29

L'Agamemnon défendra son honneur lors de ces missions. L'équipage est à pied d'eouvre pour mettre à niveau l'équipement de ce vaisseau.
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