Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 481 forums d'info, 1561 membres, jusqu'à 105 utilisateurs connectés en même temps
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
system patrouille Class Cuirassé dreadnought raptor Arbiter play endeavor Skills ground Discovery lockbox temporel tank guide Podcast 2409 Advanced barre voth ingénieur battlecruiser dabo flotte ingénierie
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 Star Trek Ambassador - Comment participer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexpov
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @alexpov

Platform : sur PC
Messages : 8391
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 50
Localisation : PC (Montréal)

MessageSujet: Star Trek Ambassador - Comment participer   Dim 9 Juil 2017 - 5:13

Star Trek Ambassador
Pour ceux qui sont prêts à aller au delà de leur devoir



Portes étendard de la Fédération à une époque où il y a peu de grands conflits mais beaucoup de problèmes et de tentions, les vaisseaux de classe Ambassador ne sont ni surpuissant ni voués à la recherche fondamentale, mais reconnus pour leur robustesse et leur extraordinaire capacité à résoudre les problèmes concrets des populations interstellaires. Embarquant des équipes techniques et diplomatiques complètes, ils sont aussi capable de combats acharnés, près à l'ultime sacrifice pour préserver de leurs agresseurs toutes les populations requérants leur aide. C'est que les danger mortels ne manquent pas.



Intermédiaire entre oiseau de proie et cuirassé lourd, les vaisseaux de classe Kamarag sont les nouveaux fers de lance de l'Empire klingon. Ils peuvent être assisté par les vaisseaux klingons de classe K't'inga, Qorgh et Norgh. N'ayant pas l'intention de leur laisser le champ libre, l'Empire Stellaire Remulien a mit au point et en service - dans la plus grande discrétion - le Warbird Lourd Mogai, d'une telle puissance et efficacité que rare sont les témoins encore en vie pour en parler. Et ce ne sont pas les seuls. Les Destroyer Vandal nausicaan, les Phalanx Science Vessel gorn et les Dacoit Flight-Deck Cruiser peuvent aussi représenter de formidables ennemis.



Pour faire face à tous ces ennemis les équipages des vaisseaux Ambassador peuvent utiliser ou compter sur l’assistance du croiseur lourd de classe Constellation, de l'escorteur lourd de classe Akira et du vaisseaux scientifiques de classe Olympique. Tous ces vaisseaux s'affrontent occasionnellement dans des lieux tels que Briar Patch.

Vous voulez en être ?

Avertissement : N’importe capitaine de la Fédération peut commander un des vaisseaux précédant, mais moins seront en mesure d'en assurer les missions dans les conditions de difficultés réalistes. Toutefois, en respectant les règles de montage exposées ci-bas, même les meilleurs en deviendront plus compétant.

1. Récupérer et monter le vaisseau

Si vous ne l'avez déjà, vous pouvez récupérer un vaisseau de classe Ambassador ou Kamarag de l'épisode "Ambassadeur Temporel". En voici un exemple de montage conforme :


Informations complémentaires (cliquez ici pour voir):
 

  • Seuls les vaisseaux de Tier 3 des classes spécifiées ci-haut sont autorisés.

  • N'utiliser que des armes, équipements et consoles standard, de Mk et qualité :
    Mk XII Peu Commun / Mk XI Rare / Mk X Très Rare / Mk IX Ultra Rare / Mk VIII Epic

  • L'énergie native des armes de vaisseaux doit être respecté :
    Fédération : Phaser | Klingon : Disrupteur | Romulien : Plasma

  • Tous les types d'armes à projectiles standards sont autorisés, mais seuls ceux de type Photon pour Fed ou KDF et Plasma pour Romu peuvent bénéficier d'une amélioration par compétence d'officier de passerelle.

  • Les équipements spéciaux offerts en récompense d'époside respectant les critère de Mk et Qualité précédants sont autorisé. De même pour les armes mais a condition d'être propre à la faction (ex: Mines a rayon tracteur sur le Mogai, Disrupteur à plasma sur Kamarag).

  • Aucune restriction de Type, de Mk ou de Qualité pour le noyaux, mais l'utilisation dès que possible d'un [Temporal Defense Initiative] de réputation est recommandé et souhaitable pour les activités de groupe.

  • La [Console - Engineering - Polaric Modulator] de l'épisode "Delta Flight" est autorisée.

  • Seuls les compétences standards d'officiers de passerelles sont autorisés. Ce qui exclu les compétence comme Kemocite ou Subspace Vortex, pour ne citer que ces deux exemples.

  • Lorsqu'un vaisseau vient avec une console universelle ou une arme spéciale, celle-ci doit être en permanence équipé sur le vaisseau à l'emplacement choisie par le capitaine.

Autre exemple de configuration conforme :


Informations complémentaires (cliquez ici pour voir):
 

2. Signaler votre participation

Répondez au présent sujet pour indiquer que vous avez monté un ou plusieurs vaisseaux conformes pour cette activité. Ainsi vous serez inscrit dans le groupe suivant et vous pourrez être avisé par mp du forum de toute nouvelle activité planifiée pour ce groupe.



3. Peaufiner l'aspect RP (Optionnel mais recommandé)

STO n'est pas un simple "Shooter Game" mais bien un "Role Play Game" ou vous incarner un personnage au commande d'un vaisseau et d'un équipage. Comme une partie des missions peuvent se dérouler au sol, préférer l'utilisation d'une arme et d'un uniforme de l'époque, pour votre personnage et si possible pour les officiers de pont du vaisseau.



Fédération :

  • Uniforme du film La colère de Khan
  • Phaser Type 2 - épisode "La nuit de la comète" ou boutique K-13

Empire Stellaire Romulien (la Républic Romulienne n'existe pas encore) :

  • Uniforme Romulien TNG
  • Pistolet Disrupteur [Wide] - épisode "The Core of the Matter"

Empire Klingon

  • Uniforme de base standard du Guerrier
  • Pistolet disrupteur klingon - épisode "La nuit de la comète" ou boutique K-13

Si ce n'est déjà fait, je vous recommande vivement de faire l'effort de peaufiner l'aspect RP de votre jeu, en donnant un caractère d'époque à votre personnage et à ses officiers supérieurs. Sur l'Ambassador ou tout autre vaisseau fed ci-haut, vous pouvez jouer le rôle d'un amiral avec le plus connu des équipages de classe Ambassador, celui de l'Enterprise-C :



Exemple de comment faire : Lt. Castillo et Lt. T'nae maintenant Amiral à Star Base 39

A cette base sur Ambassador vous pouvez ajouter une équipe diplomatique de terrain :



Une équipe technique (dont le Chief est souvent en seconde station ingénierie sur le vaisseau) :



Et même une équipe médicale si vous le désirez :



Mais il faut au moins sélectionner une passerelle représentant bien les couleurs de la Fédération pour ce vaisseau :



A l'aide de la touche B, faites un essai approfondie de la vue d'ensemble, et suffisamment reculé pour voir évoluer vos officiers ou autres personnages. Utilisez les toucher 1 et 2 pour tirer et réservez votre souris pour changer l'angle de vue et commandez vos officiers et leur compétences en plus des vôtres.



J'ai ni plus ni moins que redécouvert le jeu sous un nouvel angle après avoir mis ses quelques conseils en pratique, un angle neuf procurant une expérience de jeu bien plus immergeante et intéressante. Mais ce n'est pas la seule raison de bien travailler notre équipage. Dans les missions de patrouille nous sommes souvent interpelé par nos officiers, que ce soit au sol ou dans l'espace, et plus particulèrement par l'officier tactique et scientifique.





Travailler le premiers officiers tactique et scientifique du vaisseau rend l'expérience beaucoup plus plaisante. Prendre aussi le temps de lire ce qu'on nous dit ajoute au plaisir. Et le fait d'avoir des dialogue bien traduit en français en offre un autre de plus en plus rare dans STO.


4. Patrouiller tout le Quadrant Beta





Pour tester votre vaisseau je vous recommande de commencer par un système tout près de votre base. Dans le cas de la terre, le système Eirhess convient parfaitement. Vous devrez vous confronter a des groupes de T'Varo ainsi qu'à des Mogai isolés et pour finir à un D'deridex Warbird Battle Cruiser.




5. Suivez les règles d'engagement de Starfleet :

  • Ne jamais tirer les premiers

  • Ne pas mettre la vie de civiles en danger même pour augmenter vos chances de survie ou de victoire

  • Éviter de détruire si vous le pouvez.

Il n'est pas du tout exclu que vous commenciez par prendre de sérieuses raclés, notamment à cause du respect de ces règles. Mais si vous misiez d'avantage sur la stratégie, le positionnement et les consommables tels que tourelles et chasseurs, avec un peu de pratique vaincre pourra vous devenir facile.


6. N'acceptez pas la récompense !

PRENEZ GARDE ! Si vous utilisez le bouton "Starfleet" et/ou que vous acceptez la récompense pour une mission de patrouille, jamais plus vous ne pourrai la refaire avec ce personnage sauf s'il accompagne quelqu'un qui lui a encore accès. La ligne est mince entre bienfaiteur et profiteur, ne la franchissez pas. Si vous abandonnez la mission, le système vous restera ouvert et vous pourrez avoir le plaisir de refaire la patrouille à loisir.




7. Lancer les missions proposées par votre premier officier

Lorsque vous vous déplacez en secteur spatial, à chaque changement de secteur consulter les missions d'officier de service proposées par votre premier officier :



Lancer ces missions avec discernement vous permettra de gravir rapidement les échelons diplomatiques (ou de maraude côté KDF) avec un nouveau titre et autres privilèges à chaque rang. Exemple côté Fédération :



Au rang 4 vous obtiendrez donc le titre d'Ambassadeur, une compétence de transdistorsion pour DS9 et l'uniforme spécial du C.D.F. (Corps Diplomatique de la Fédération) :




Changer de vaisseau en l'espace de 4 clics

Pour demeurer pratique il importe que votre T3 ne vous prive pas de votre vaisseau principal quand vous en avez besoin. Aussi, cela ne pause aucun problème car il est possible de passer d'un vaisseau à l'autre en un rien de temps. Pour se faire, en secteur spatial ou planétaire hors mission, appuyez sur U et cliquer comme suit :



Si vos vaisseaux utilises des doffs différents en service spatial actif, utilise« les fonctions du Loadout pour vous assurer de toujours avoir les bons. Ceci dit, notez que vous pouvez aussi obtenir une version T5 de flotte du vaisseau montable T5-U:




Conclusion

Il n'en coûte pour ainsi dire rien ou pas grand chose de se monter un vaisseau d'exploration de Tier 3. Cela représente un tout petit investissement de temps et de ressources, surtout si l'on considère tout le plaisir et les habilités que cela peut nous procurer. Autre détail qui a son importance, ces patrouilles peuvent aussi être faites en groupe. Suivez le forum de l'activité pour en savoir plus, poser vos questions ou formuler vos commentaires.


_________________
Alex Pov ... ... a dansé !  tongue  Alex@alexpov


Dernière édition par Alexpov le Lun 17 Juil 2017 - 8:59, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stofr.com
Athy
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @athyinlive

Platform : sur PC
Messages : 2281
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 46
Localisation : Kube 888

MessageSujet: Re: Star Trek Ambassador - Comment participer   Dim 9 Juil 2017 - 7:41

Hello

Je participerai avec les mêmes persos que pour Star Trek Continue
Lil'andra (FED TOS) et Queen of 888 (ROM KDF)

Vaisseaux T3 à disposition:
FED
Temporal Escort - Perseus
Ambassador
==== ====
ROM
Heavy Warbird - Valdore
KDF
Raider - Ning'tao
Science - Phalanx
Raptor - Suqob
Destroyer - Vandal
Kamarag à récupérer

Merci pour cette nouvelle aventure prosperité

_________________

Arrow  [REDEEM] Objets gratuits  Arrow  [ARC-PC+] 1000 Zens par mois
Disponible TS sur demande
[Cargo Suliban] Demandez sur CDF-Suliban pour vous faire inviter à bord par Naath
(Missions recrutement doffs x6, Banque, Mail, Echange, Trader et Quatermaster)
[Server Status] ¤ [Keybind Sol/Space] ¤ [Temporal Transponder]
La rose noire


Dernière édition par Athy le Lun 10 Juil 2017 - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i.am.always.free.fr
Alexpov
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @alexpov

Platform : sur PC
Messages : 8391
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 50
Localisation : PC (Montréal)

MessageSujet: Re: Star Trek Ambassador - Comment participer   Dim 9 Juil 2017 - 10:26

Athy a écrit:
Hello

Je participerai avec les mêmes persos que pour Star Trek Continue
Lil'andra (FED TOS) et Queen of 888 (ROM KDF)

Vaisseaux T3 à disposition:
FED
Temporal Escort - Perseus
ROM
Heavy Warbird - Valdore
KDF
Raider - Ning'tao
Science - Phalanx
Raptor - Suqob
Destroyer - Vandal

et l'ambassador que j'irai récupérer Smile

Merci pour cette nouvelle aventure prosperité

Ca va pour tous sauf pour le Temporal Escort de clase Perseus, qui lui relève de l'activé Agent of Yesterday avec les autres vaisseau TOS. Prend plutôt le Heavy Escort de classe Akira, qui lui est de la bonne époque.

Bienvenue dans le groupe Smile

_________________
Alex Pov ... ... a dansé !  tongue  Alex@alexpov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stofr.com
OrionDB
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @oriondb

Platform : sur PC
Messages : 820
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 19
Localisation : SS Oregon

MessageSujet: Re: Star Trek Ambassador - Comment participer   Dim 9 Juil 2017 - 11:27

Alexpov a écrit:

6. Et faire plus encore

Votre vaisseau de Tier 1 n'aura pas pour seuel utilité que de faire les patrouilles de système. Il peut être aussi très performant dans les "Deep Space Encounter" :


C'est pas T3 dans ce cas ?

Autrement, j'en monterais au m,oins un d'ici quelques jours.

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamdares.forumgratuit.ch En ligne
Alexpov
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @alexpov

Platform : sur PC
Messages : 8391
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 50
Localisation : PC (Montréal)

MessageSujet: Re: Star Trek Ambassador - Comment participer   Dim 9 Juil 2017 - 13:04

OrionDB a écrit:
Alexpov a écrit:

6. Et faire plus encore

Votre vaisseau de Tier 1 n'aura pas pour seuel utilité que de faire les patrouilles de système. Il peut être aussi très performant dans les "Deep Space Encounter" :


C'est pas T3 dans ce cas ?

Autrement, j'en monterais au m,oins un d'ici quelques jours.

Voilà merci c'est retiré, cette activité est bien pour les T1 et a la limite les T2, en T3 Mk XI on est déjà trop puissant Smile

Et bienvenue dans le groupe cheers

_________________
Alex Pov ... ... a dansé !  tongue  Alex@alexpov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stofr.com
Sneed
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum


CompteSTO : @sneed#6821

Platform : sur PC
Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 48
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Star Trek Ambassador - Comment participer   Dim 9 Juil 2017 - 15:18

Hello

Bon, mon KDF n'est pas encore à niveau, l'Ambassador de mon Tac est en drydock et je vais l'y laisser pour le moment, celui de mon scientifique n'est vraiment pas prêt !

Je vais donc upgrader et adapter mon Olympic qui avait participé à l'event T3.

Au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alexpov
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @alexpov

Platform : sur PC
Messages : 8391
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 50
Localisation : PC (Montréal)

MessageSujet: Re: Star Trek Ambassador - Comment participer   Dim 9 Juil 2017 - 16:18

Sneed a écrit:
Hello

Bon, mon KDF n'est pas encore à niveau, l'Ambassador de mon Tac est en drydock et je vais l'y laisser pour le moment, celui de mon scientifique n'est vraiment pas prêt !

Je vais donc upgrader et adapter mon Olympic qui avait participé à l'event T3.

Au travail !

Ca va faire mal Smile

Bienvenue dans le groupe Smile

_________________
Alex Pov ... ... a dansé !  tongue  Alex@alexpov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stofr.com
dennis lebeau
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
avatar

CompteSTO : @max99

PseudoPSN : DANboy19999

Platform : sur PC et PS4
Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2016

MessageSujet: participe   Dim 9 Juil 2017 - 18:39

je participe je voir voir si j ai tout ça et le monte selon les réglé de l art

a passant merci alex pour les event de flotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sneed
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum


CompteSTO : @sneed#6821

Platform : sur PC
Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 48
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Star Trek Ambassador - Comment participer   Dim 9 Juil 2017 - 18:49

On verra si ça fait mal ou si ça fait plop !
je perds les effets du tetryon.

Heuu, je viens de relire ça :
N'utiliser que des armes, équipements et consoles standard, de Mk et qualité :
Mk XII Peu Commun / Mk XI Rare / Mk X Très Rare / Mk IX Ultra Rare / Mk VII Epic

Le epic, c'est mk VII ou MK VIII ?
(si c'est VII, je suis bien embêté !)

Bon, pour l'instant, pas les moyens de faire mieux (je présente ça plus tard dans la soirée)

Questions pour la suite de mon montage :
les pulse phaser sont ok ?
Pour aller plus loin, quelles armes pour le sol ? les phasers k13 sont ok ?

Merci et à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Athy
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @athyinlive

Platform : sur PC
Messages : 2281
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 46
Localisation : Kube 888

MessageSujet: Re: Star Trek Ambassador - Comment participer   Dim 9 Juil 2017 - 21:11

je crois que c'est bien mk VII pour l'epic ^^

_________________

Arrow  [REDEEM] Objets gratuits  Arrow  [ARC-PC+] 1000 Zens par mois
Disponible TS sur demande
[Cargo Suliban] Demandez sur CDF-Suliban pour vous faire inviter à bord par Naath
(Missions recrutement doffs x6, Banque, Mail, Echange, Trader et Quatermaster)
[Server Status] ¤ [Keybind Sol/Space] ¤ [Temporal Transponder]
La rose noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i.am.always.free.fr
Alexpov
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @alexpov

Platform : sur PC
Messages : 8391
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 50
Localisation : PC (Montréal)

MessageSujet: Re: Star Trek Ambassador - Comment participer   Dim 9 Juil 2017 - 21:43

Bienvenue dans le groupe max Smile

Sneed a écrit:
On verra si ça fait mal ou si ça fait plop !
je perds les effets du tetryon.

Heuu, je viens de relire ça :
N'utiliser que des armes, équipements et consoles standard, de Mk et qualité :
Mk XII Peu Commun / Mk XI Rare / Mk X Très Rare / Mk IX Ultra Rare / Mk VII Epic

Le epic, c'est mk VII ou MK VIII ?
(si c'est VII, je suis bien embêté !)

Bon, pour l'instant, pas les moyens de faire mieux (je présente ça plus tard dans la soirée)

Questions pour la suite de mon montage :
les pulse phaser sont ok ?
Pour aller plus loin, quelles armes pour le sol ? les phasers k13 sont ok ?

Merci et à plus tard !

Ok, comme je monte a peu près tous les vaisseaux il me reste l’Olympic a monté coté fed et je me suis pauser a peu près les mêmes questions que toi.

Pour ce qui est de l’énergie, à 2.5% de chance de proc par tir, la différence entre phaser et tetryon avec seulement 2 armes est vraiment faible. En fait, si le vaisseau a le bonus à l'énergie native alors les phaser on un avantage d'au moins 10% environ en terme de dps.

Non moi je soucis viens surtout au niveau des torpilles. Mais avant de considérer la chose comme un soucis je vais devoir tester car le jeu a bien changé. Par exemple le ciblage des ss ce n'est plus un one shoot, ca s'accumule avec les tir durant une certaine période de temps. Donc plus il y a d'armes a énergie plus c'est efficace. Et ce n'est plus seulement les beam mais les cannons et tourelles aussi. Alors il est possible que je respecte complètement la configuration d'arme native du vaisseau :



Je vais du moins commencer par ça car en pvp on se fait souvent attaquer par derrière.

Pour ce qui est du mk, après avoir vérifier avec sandrine le bonus qu'offre les consoles selon leur qualité, alors oui, tu as raison, Mk viii epic est autorisé. je vais modifier le post initial en conséquence.

_________________
Alex Pov ... ... a dansé !  tongue  Alex@alexpov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stofr.com
Deathcommandeur
Spécialiste
Spécialiste
avatar

CompteSTO : @Deathcommandeur

Platform : sur PC
Messages : 119
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : U.S.S. Eupherias

MessageSujet: Re: Star Trek Ambassador - Comment participer   Dim 9 Juil 2017 - 22:48

Doctor Death en sera sur un somptueux Ambassador en full XI bleu pour votre plus grand plaisir amis de la Federation et pour vous apporter la mort klingonais/Romunlanais ! lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexpov
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @alexpov

Platform : sur PC
Messages : 8391
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 50
Localisation : PC (Montréal)

MessageSujet: Re: Star Trek Ambassador - Comment participer   Lun 10 Juil 2017 - 1:45

dennis lebeau a écrit:
je participe je voir voir si j ai tout ça et le monte selon les réglé de l art

a passant  merci alex  pour les event de flotte

Bienvenue dans le groupe cheers

Ok j'ai été en mesure de tester l'olympic et pas de soucis, je crois sincèrement qu'il n'y aura pas a modifier les règles actuelles, il est bien assez destructeur avec phaser et torpilles a photon.



Voici son homologue KDF mais de niveau refit (+1 compé, +1 console) :



Le suivant c'est l'Heavy Escort Refit, un pilier de la Fédération avec plus de 150 ans de service actif, genre vaisseau à tout faire, car adaptable avec une station d'enseigne universelle, mais beaucoup plus petit et ne pouvant assurer toutes les fonctions techniques et diplomatiques d'un classe Ambassadeur :



Le classe Akira capable de frapper fort après une approche occultée par la compétence science de masquage des émissions énergétiques du vaisseau :



Le Dacoit Flight-Deck Cruiser, seul vaisseau de tier 3 à avoir un hangar, qui dans ce cas peut maintenir 6 intercepteurs d'orion en vol. C'est un vaisseau vraiment le fun à jouer :



Autre test et vaisseau dispo, le Destroyer Vandal que beaucoup de kdf se sont offert pour la console Perçage plasmonique :



Attention : Ces bulds sont parfois fait à partir d'éléments que j'avais déjà qui ne sont pas nécessairement les mieux adapté au vaisseau et à ses compétences d'officier.

_________________
Alex Pov ... ... a dansé !  tongue  Alex@alexpov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stofr.com
Sneed
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum


CompteSTO : @sneed#6821

Platform : sur PC
Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 48
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Star Trek Ambassador - Comment participer   Lun 10 Juil 2017 - 14:50

Voilà donc mon Wizard configuration Ambassador !









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alexpov
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @alexpov

Platform : sur PC
Messages : 8391
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 50
Localisation : PC (Montréal)

MessageSujet: Re: Star Trek Ambassador - Comment participer   Lun 10 Juil 2017 - 18:26

Du matos d'enfer Sneed Very Happy GG cheers

_________________
Alex Pov ... ... a dansé !  tongue  Alex@alexpov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stofr.com
Alexpov
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @alexpov

Platform : sur PC
Messages : 8391
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 50
Localisation : PC (Montréal)

MessageSujet: Re: Star Trek Ambassador - Comment participer   Mar 11 Juil 2017 - 14:35

Petite modification et ajout au post initiale pour autoriser la [Console - Engineering - Polaric Modulator] et ajouter le point 6 sur les missions diplomatiques/maraudes.

_________________
Alex Pov ... ... a dansé !  tongue  Alex@alexpov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stofr.com
Semp
Spécialiste
Spécialiste
avatar

CompteSTO : @retemper

Platform : sur PC
Messages : 101
Date d'inscription : 22/06/2014

MessageSujet: Re: Star Trek Ambassador - Comment participer   Mar 11 Juil 2017 - 20:42

J'ai préparer un classe constellation pour l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OrionDB
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @oriondb

Platform : sur PC
Messages : 820
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 19
Localisation : SS Oregon

MessageSujet: Re: Star Trek Ambassador - Comment participer   Dim 16 Juil 2017 - 14:04

USS General Dufour paré au combat



Il s'agit d'une config destinée à porter une grosse Alpha puis à maintenir une certaine puissance de feu sur la durée tout en ayant une capacité honorable de drain pour réduire les boucliers de la cible (j'hésite encore entre tachyon beam ou energy siphon)

Il faudra également que je vérifie l'utilité de la torpille arrière par rapport à une deuxième tourelle.

Par contre, cette config va se reposer sur les classes ambassador pour prendre le focus et la maintenir en vie, car elle ne possède aucune compétence de soin ni résistance convenable, mais en même temps, n'est pas leur boulot ?

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamdares.forumgratuit.ch En ligne
OrionDB
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @oriondb

Platform : sur PC
Messages : 820
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 19
Localisation : SS Oregon

MessageSujet: Re: Star Trek Ambassador - Comment participer   Dim 16 Juil 2017 - 14:24

Question, quel était l'uniforme réglementaire à cette époque ?

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamdares.forumgratuit.ch En ligne
Blackheart
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar

GamerTag : @blackheart#6516

PseudoPSN : Blackheart

Platform : sur PC
Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 34
Localisation : Ste-Therese, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Star Trek Ambassador - Comment participer   Lun 17 Juil 2017 - 4:26

Manquer l'event, mon Vaisseau était monter pour l'event d'avant. Sad

Maintenant voila prêt pour le prochain event  Cool prosperité




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylpheo
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar

CompteSTO : @Sylpheo

Platform : sur PC
Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29
Localisation : continuum

MessageSujet: Re: Star Trek Ambassador - Comment participer   Jeu 27 Juil 2017 - 21:54


Capitaine Lilith en attente des ordres de missions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexpov
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @alexpov

Platform : sur PC
Messages : 8391
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 50
Localisation : PC (Montréal)

MessageSujet: Re: Star Trek Ambassador - Comment participer   Jeu 27 Juil 2017 - 22:26

Super tous ces nouveaux capitaines Smile

J'ajoute donc au groupe Semp, OrionDB, Blackheart et Sylpheo.

Ceci dit il est possible qu'on ait plus besoin d'avoir recourt au système de groupe du forum avec le système d'event en jeu, puisque chacun des event revient régulièrement et que tout le monde qui le souhaite peuvent s'y inscrire et participer.

_________________
Alex Pov ... ... a dansé !  tongue  Alex@alexpov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stofr.com
Blackheart
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar

GamerTag : @blackheart#6516

PseudoPSN : Blackheart

Platform : sur PC
Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 34
Localisation : Ste-Therese, Québec, Canada

MessageSujet: Sortie 2017-08-07   Lun 7 Aoû 2017 - 22:13



Nous avons parcouruent 4 Systemes Stellaires et defendue une incursion , Nous n'avons presque pas exploser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexpov
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @alexpov

Platform : sur PC
Messages : 8391
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 50
Localisation : PC (Montréal)

MessageSujet: Re: Star Trek Ambassador - Comment participer   Mar 8 Aoû 2017 - 0:30

Blackheart a écrit:
Nous avons parcouruent 4 Systemes Stellaires et defendue une incursion , Nous n'avons presque pas exploser Razz

super cheers j'aurai aimé pouvoir en être Sad

_________________
Alex Pov ... ... a dansé !  tongue  Alex@alexpov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stofr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Star Trek Ambassador - Comment participer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek Ambassador - Comment participer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Trek Online - Legacy of Romulus
» [MINIATURE] Star Trek Attack Wing
» STAR TREK II : La colère du Khan (Diamond select) 2007
» [MMORPG] Star Trek Online
» Halloween Nab, comment participer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Activités :: Star Trek Ambassador-
Sauter vers: