Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 484 forums d'info, 1602 membres, jusqu'à 105 utilisateurs connectés en même temps
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
lobi savoir Race Check equipement module yautja rock dilithium perso buid gamma list terrain azure jeandela doff kukulkan bases guide colons creation ship teamspeak podcast transférer
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 [PC] L'histoire de la sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2432
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: [PC] L'histoire de la sorcière   Ven 7 Juil 2017 - 22:53


[PC] L'histoire de la sorcière





« Mon cher époux, dit B’irja les dents serrées tout en marchant d'un pas lourd sur une dune. Si je ne revoyais jamais cet endroit, j'en serais reconnaissante. Une "planète de paix galactique", bah ! "Planète de malheur éternel" semble mieux lui correspondre ! »

Rodek, fils de Noggra, sourit sous son masque filtrant. Bien des épithètes pouvaient convenir à Nimbus III, mais « plaisante » n'en faisait pas partie. Il jeta un œil à son tricordeur pour connaître leur position, puis il indiqua une immense formation rocheuse émergeant du sable à proximité. « Notre destination est proche, be’nal. Regarde ! Le Rocher de Koord. »

« Tiens, répondit B’irja. Il est presque aussi gros que Koord lui-même, avant qu'il ne meure. On dit qu'il a fallu élargir les portes du Sto-vo-kor pour qu'il puisse y entrer. »

« Peut-être, mais son esprit combatif était plus grand encore. J'ai lu des ouvrages relatant ses triomphes lorsque je n'étais encore qu'un bekk à l'académie. »

« Tu me conteras ses exploits plus tard. Si ce petaQ d'Horace Jones a dit vrai, celle que nous recherchons se trouve dans une grotte par là. »

« Oui, la soi-disant "sorcière du Rocher de Koord". Elle a instillé la peur chez de nombreux habitants de cette planète. »

« Des lâches et des imbéciles superstitieux ! Je serais bien surprise de trouver le moindre être vivant ayant une once d'honneur dans ce baktag ! »

« Quoi qu'il en soit, garde ton Disrupteur à portée de main. Cette femme a réussi à survivre dans cet endroit désolé seule pendant des années. Cela témoigne d'un certain talent pour le combat et la ruse. »

« Ce n'est pas la seule femme dans ce maudit désert à avoir suivi un entraînement auprès des renseignements impériaux. Si cette "sorcière" désire me tester, mes couteaux sont prêts à l'accueillir. »

Rodek hocha la tête et se mit à marcher en direction du Rocher de Koord. « Le Tricordeur a repéré plusieurs grottes devant nous. La plus encline à la protection est celle au nord-est. »

« Alors allons-y, dit B’irja sur un ton bref. Nous ne voudrions pas faire attendre la sorcière. »

Une petite sphère métallique surgit sans prévenir d'une dune avoisinante. Au même instant où les deux Kingons se retournèrent, toutes armes dehors, une image holographique se mit à scintiller face à eux. Le visage d'une Klingonne, le crâne rasé, portant de nombreux anneaux sur un visage ridé, leur sourit.

« Alors arrêtez de jacasser et venez jusque chez moi, dit l'hologramme. Vous avez dû rencontrer les plus grandes difficultés pour me trouver, ne perdez donc pas votre temps avec les racontars des idiots. »

Rodek et B’irja échangèrent un regard rapide. B’irja fut la première à répondre.

« Êtes-vous Adet’pa ? »

« Oui. Et j'ai faim, j'ai un ragoût que j'aimerais présenter à mon estomac. Si vous vous dépêchez, nous pourrons le partager... si vous êtes suffisamment courageux pour vous asseoir à la même table qu'une sorcière. »

Avec un hochement de la tête, les deux guerriers reprirent leur marche en direction du rocher.

***

« J'imagine que vous n'êtes pas venus jusqu'ici pour enquêter sur les légendes de Nimbus III. Adet’pa attrapa un morceau de viande de son bol de ragoût et le mâcha avec délectation. Je parie que vous êtes venus pour parler d'un certain duel d'honneur et du peu que l'on sait sur ce qui l'a suivi. »

« C'est exact, dit Rodek. On dit que vous seule connaissez la vérité. Si c'est effectivement le cas, nous aimerions entendre votre version des faits. »

« Quel que soit le prix d'un tel savoir ? »

« Nous sommes ici. Cela montre jusqu'où nous sommes prêts à aller pour apprendre ce qu'il s'est passé. »

« Très bien. Je ne vous parlerai pas du combat en lui-même. Je ne suis pas troubadour. Ce qu'il s'est passé après le coup de grâce de J’mpok, c'est ce que vous voulez savoir, n'est-ce pas ? »

« Oui, dit B’irja J’mpok est-il un menteur ? N'a-t-il pas tué Martok dans un duel honorable ? »

Adet’pa passa sa main calleuse sur son crâne rasé et rit. « Sur ce point, au moins, J’mpok n'est pas un menteur... du moins pas complètement. C'est lui, en effet, qui a donné le coup de grâce à Martok. Et, alors qu'il quittait la salle pour annoncer sa victoire, les forces de la maison Torg ont entamé leur trahison. »

« Continuez. Qu'ont-ils fait exactement ? »

« Ils ont injecté à Martok diverses substances illégales et très efficaces ; des substances qui l'ont laissé à l'article de la mort. D'après les médecins et leurs instruments, il était mort... mais pour la maison Torg, il était bel et bien vivant. Une récompense longtemps désirée, enfin acquise. »

« Dans quel but ? Pourquoi Torg aurait-il commis un acte si déshonorant ? »

« Je vois que vous connaissez mal Torg, dit Adet’pa en ricanant. Il est capable de traîtrises qui feraient pâlir un Romulien. Torg désirait se débarrasser d'un chancelier compétent, Martok, pour le remplacer par quelqu'un de plus facile à... manipuler. Avec le temps, il aurait discrédité le remplaçant de Martok et accédé lui-même à la chancellerie. Et ensuite ? Eh bien, Torg pense depuis longtemps que l'empire devrait être gouverné par un empereur. »

« Pure folie, dit Rodek sombrement. Mais pourquoi garderait-il Martok en vie ? La lame de J’mpok l'a relevé de ses fonctions de façon définitive. »

« Parce que Torg voue une haine profonde à Martok, répondit Adet’pa. Elle le consume, et il voulait faire payer Martok pour ses péchés, réels ou imaginaires. À loisir. Contrairement à beaucoup de ses manigances, celle-ci a fonctionné. »

« Et où Torg garde-t-il Martok en vie ? demanda B’irja vivement. Où donc ce taHqeq détient-il prisonnier l'un des plus grands guerriers de l'empire ? »

« Je vais vous le dire, dit Adet’pa en affichant un sourire malicieux sur son visage. Mais le savoir a un prix. »

« Quel est-il ? »

« Aidez-moi à quitter cet endroit. Emmenez-moi auprès de la femme de Martok. Elle voudra savoir ce que je vous ai raconté. Elle m'offrira la protection de sa maison en échange. Une fois que j'aurai obtenu ce que je demande, je lui dirai, ainsi qu'à vous, où se trouve Martok. »

« Nous pouvons arranger cela, dit Rodek. Mais pourquoi maintenant, après toutes ces années ? »

« J'ai gardé ce secret trop longtemps. Je suis lasse de porter ce fardeau. Torg a tout fait pour me discréditer et J’mpok n'est jamais intervenu pour l'en empêcher. »

« Pourquoi l'aurait-il fait ? Révéler que Martok est toujours en vie l'aurait mis dans une situation embarrassante et soulevé beaucoup de questions. Une promesse de sang. »

« En effet. Et donc, J’mpok est resté silencieux face aux efforts de Torg qui ont conduit à... mon exil. Ils pensaient pouvoir me tuer une fois mon honneur sali et hors de vue du public, mais ils ont appris qu'on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. »

« Retourner sur les terres impériales risque de vous exposer à de nombreux assassins et à leurs lames. »

« Peut-être. Mais tenter un tel acte sera plus difficile sous la protection de la maison Martok. Je suis prête à tenter ma chance. Si je dois mourir, je voudrais une mort honorable, digne d'une chanson. »

« Et nous serons à vos côtés, dit B’irja. Nous veillerons à restaurer votre honneur, Adet’pa. »

« Bien. Préparons-nous à partir, mais d'abord, finissons ce ragoût. Nimbus III perd une sorcière, mais au profit de la maison Torg, et elle prépare sa vengeance depuis si longtemps que le plat est désormais glacial. »


Paul Reed
Content Writer
Star Trek Online


Source : [PC] L'histoire de la sorcière

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2432
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Re: [PC] L'histoire de la sorcière   Ven 7 Juil 2017 - 22:54


Superbe nouvelle : çà sent la mission pour aller chercher Martok bounce

lunettes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athy
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @athyinlive

Platform : sur PC
Messages : 2357
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 46
Localisation : Kube 888

MessageSujet: Re: [PC] L'histoire de la sorcière   Ven 7 Juil 2017 - 23:03

Eric31780 a écrit:

Superbe nouvelle : çà sent la mission pour aller chercher Martok bounce

lunettes

quelle surprise ^^

_________________

Arrow  [REDEEM] Objets gratuits  Arrow  [ARC-PC+] 1000 Zens par mois
Disponible TS sur demande
[Cargo Suliban] Demandez sur CDF-Suliban pour vous faire inviter à bord par Naath
(Missions recrutement doffs x6, Banque, Mail, Echange, Trader et Quatermaster)
[Server Status] ¤ [Keybind Sol/Space] ¤ [Temporal Transponder]
La rose noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i.am.always.free.fr
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @Korgos

Platform : sur PC
Messages : 1206
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Qo'nos

MessageSujet: Re: [PC] L'histoire de la sorcière   Lun 10 Juil 2017 - 7:56



Qapla' !

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !



Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PC] L'histoire de la sorcière   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] L'histoire de la sorcière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: