Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 487 forums d'info, 1626 membres, jusqu'à 105 utilisateurs connectés en même temps
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
build temporel Vaisseau combattant azure science skills ingenieur lockbox guide combat Spacebar 2409 podcast dreadnought holocop raider tactic discovery ground cruiser nostradamus nakuhl Hirogene Na’kuhl Heavy
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 Minsc Kovacs et "Bouh"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irkael
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
avatar

CompteSTO : @irkael

Platform : sur PC
Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 38
Localisation : près de Lille dans le nord

MessageSujet: Minsc Kovacs et "Bouh"    Dim 18 Juin 2017 - 17:59

Minsc

Comme chacun sait, il n'y a de meilleur période pour la piraterie que celles où règne la guerre; le conflit entre la FUP et l'empire Klingon en est le flagrant exemple.

Comme beaucoup Minsc est un orphelin de guerre, le transporteur de ses parents fut attaqué par des pirates alors qu'il n'était encore âgé que de quelques semaines, alors que ses parents périrent au combat comme le veut la tradition klingonne, le reste de l'équipage et des passagers survivants fut capturé afin d'être vendu comme esclaves. N'ayant aucun intérêt ou  désir de s'occuper d'un nourrisson les pirates l'abandonnèrent à son sort dans un vaisseau en perdition.

Le docteur Dmitri Kovacs faisait parti de l'équipe de secourt envoyé par l'U.S.S. Kurtzberg en réponse au S.O.S lancé juste avant l'attaque. Malheureusement entre temps les systèmes de survie du Trogul avait rendu l'âme, ce fut un être à peine vivant qui fut sorti de l'épave.

Arrivé à l'infirmerie le pronostic vital de l'enfant été fortement engagé, entre le manque d'oxygène, les gelures et autres trouble liés à l'état du vaisseau, il souffrait aussi d'une fracture du crane complexe. Pour le sauver le docteur Kovacs n'eu d'autre choix que de recourir à une procédure médicale à base de nano sondes expérimentales. L'opération fut un succès mais eut pour effet secondaire  de réactiver le virus augmenté sommeillant dans l'organisme de l'enfant, en conséquences ses crêtes frontales se modifièrent pour quasiment disparaitre.

Malgré cela  l'enfant gardera à vie une plaie circulaire sur le front, le contexte politique ne permettant pas de retrouver sa famille biologique, il fut décidé que le docteur Kovacs et son épouse Jelena deviendraient ses parents adoptifs. L'enfant fut nommé Minsc.


Minsc eut une enfance heureuse mais peu d'amis hormis son grand frère Takeshi. En effet les affectations du docteur l'amenaient à souvent déménager et bien souvent les 2 frères étaient les seuls enfants. Ce ne fut pas toujours le cas lors de l'affectation paternelle sur la planète Analys, Minsc rencontra une caitiène ayant sensiblement le même age que lui. Ayant assisté à la mort d'un proche à 4 ans et demi, la petite était toujours en état d'hyper vigilance et voyait des choses que personne d'autre ne voyait, par dérision les autres enfants la surnommèrent Bouh, et la mirent à l'écart, ce qui fut aussi le cas de Minsc, bien que n'en ayant pas l'apparence typique il était assez klingon pour être considérer comme un ennemi.


Tout changea lors de la visite d'un cirque, un Smilagon, un prédateur reptilien à dent de sabre, s'échappa. Bouh donna l'alerte mais personne ne voulu l'écouter. Lorsque la bête attaqua Minsc lui fit face afin de permettre aux autre enfants de s'échapper et de donner l'alarme, au cours du combat il fut rejoins par Bouh qui ne voulait pas perdre son seul ami, ils captèrent l'attention de la bête en criant, grimaçant. Alors que le prédateur allait se jeter sur un trainard Minsc hurla "Vise les yeux Bouh, vise les yeux!"  ce qui surpris la créature et permit à Bouh de mettre leur camarade à l'abri. Peu de temps après les adultes arrivèrent et parvinrent à capturer l'animal. Minsc et Bouh était devenu les héros de la colonie et avaient enfin acquis le respect des autres enfants, après cela les 2 amis devinrent inséparable, jusqu'à ce que leurs parents furent de nouveau affecté à un autre poste.

Les années passèrent et Minsc devint assez vieux pour rejoindre l'académie, il savait la vie au sein de starfleet difficile et exigeante mais n'envisageait pas d'autre carrière plus honorable ou respectable. Quelques mois après son arrivée sur Terre, il apprit que Takeshi avait disparu sans laisser de trace, après plusieurs années sans problème en poste sur un vaisseau, il était parti en permission et n'en était jamais revenu.Lui et ses parents firent plusieurs demandes d'enquêtes auprès de l'amirauté, mais n'eurent jamais de réponse.

Au cours de son internat Minsc s'illustra par ses résultats, peu importe la matière ou la difficulté de l'épreuve il parvenait toujours à impressionner ses examinateurs, c'est donc sans grande difficulté qu'il fut diplômé et repéré pour devenir second officier sur un vaisseau prestigieux.

Lors de sa première mission son navire fut attaqué par les borgs et le capitaine assimilé, Minsc prit le commandement et sauva son équipage avant de donner l'alerte, de retour à l'amirauté il fut nommé commandant d'un nouveau vaisseau scientifique et eu la surprise de découvrir que sa vieille amie avait été nommée pour lui servir d'officier en second.

Durant la guerre contre les iconiens Minsc fut exposé à des radiations qui éveillèrent un peu plus le virus amélioré coulant dans ses veine, son intellect déjà élevé le devint encore plus, mais son équilibre psychologique en fut quelque peu altéré. La plupart du temps il semble tout ce qu'il y a de plus normal pour un klingon, mais lorsque il a une crise il a tendance à être en proie à des obsessions ainsi qu'à des sautes d'humeurs assez impressionnantes.

Suite à la "victoire" de l'alliance il fut promu vice amiral et décida d'en profiter pour essayer d'élucider la disparition de son frère, il fit appel à tout ses contact, jouer toutes les faveurs qu'on lui devait, mais il se heurtait toujours à un mur: même les archives de l'état civil semblaient avoir perdu le dossier de Takeshi, Minsc finit par en conclure que Tak' avait dût être recruté par une des divisions secrètes gravitant autour de starfleet, SAD, Section 31....

Actuellement en permanence sur Risa Minsc essaie toujours de trouver des indices qui pourraient le rapprocher de son frère, du fait de l'apaisement des relation entre la FUP et l'empire il essaie aussi de retrouver sa famille biologique afin de savoir pourquoi le virus augmenté est si présent dans son organisme. Néanmoins du fait de son allégeance à Starfleet et de sa carrière scientifique il a parfois du mal à être écouté par ses semblables et a déjà eu à se battre pour prouver son courage et son honneur, au court de l'une de ces bagarres il fut victime d'une crise et a failli énucléer son adversaire, il a fallu que Bouh  le neutralise à coup de phaseur ce qui ne manqua pas d'impressionner les spectateurs de l'incident.

De ce fait, il lui a été demandé de se soumettre à des session de gestion de la colère auprès du conseiller Kestra Ryker à son retour en service actif.

_________________
Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.


Dernière édition par Irkael le Lun 19 Juin 2017 - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://mordil.deviantart.com/
OrionDB
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @oriondb

Platform : sur PC
Messages : 956
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 19
Localisation : SS Oregon

MessageSujet: Re: Minsc Kovacs et "Bouh"    Dim 18 Juin 2017 - 18:17

Très intéressant ce background cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamdares.forumgratuit.ch En ligne
Irkael
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
avatar

CompteSTO : @irkael

Platform : sur PC
Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 38
Localisation : près de Lille dans le nord

MessageSujet: Re: Minsc Kovacs et "Bouh"    Dim 18 Juin 2017 - 18:24

Bouh


Placeholder ^^

J'ai la moitié du duo, plus qu'à développer les origines de la seconde ^^

Pis à ajouter les captures d'écran....

_________________
Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://mordil.deviantart.com/
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2626
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Re: Minsc Kovacs et "Bouh"    Dim 18 Juin 2017 - 19:45


Superbe bio (manque juste quelques screens, désolé, c'est mon côté très visuel)

J'ai trop hâte de voir Takeshi réapparaitre

lunettes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexpov
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @alexpov

Platform : sur PC
Messages : 8546
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 50
Localisation : PC (Montréal)

MessageSujet: Re: Minsc Kovacs et "Bouh"    Dim 18 Juin 2017 - 22:49

OrionDB a écrit:
Très intéressant ce background cheers

+1 Very Happy

_________________
Alex Pov ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... a dansé !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Alex@alexpov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stofr.com
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @Korgos

Platform : sur PC
Messages : 1320
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Qo'nos

MessageSujet: Re: Minsc Kovacs et "Bouh"    Lun 19 Juin 2017 - 8:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irkael
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
avatar

CompteSTO : @irkael

Platform : sur PC
Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 38
Localisation : près de Lille dans le nord

MessageSujet: Re: Minsc Kovacs et "Bouh"    Lun 19 Juin 2017 - 12:23

Les coulisses de minsc et Bouh

Lorsque j'ai commencé à jouer à STO, je voulais incarné un klingon, malheureusement à l'époque il fallait attendre d'avoir atteint le lv50 pour débloquer la faction, ou mettre la main à la poche pour débloquer ceux de la fédération.

Je parle d'un temps où l'ESD été très différent de ce que l'on connait aujourd'hui, d'ailleurs l'amiral Quinn avait un autre visage et un certains E'genn sévissait comme donneur de mission...

J'ai donc créer un personnage différent, commencé à jouer mais n'ayant pas vraiment accroché, je suis passé à autre chose...

Au bout d'un moment j'ai eu la curiosité de reprendre STO, la refonte de l'ESD venait de se produire, j'avais une meilleur connaissance des mmo et ai cherché à rejoindre une flotte, c'est comme ça que je suis arrivé ici^^

Avec l'aide et les conseils reçu j'ai pu développer mon premier personnage qui fut  suivi d'autres, et bien que je trouve l'univers de notre cher DDK un peu fouilli et compliqué c'est lui qui m'a donné envie de créer un perso avec lequel je pourrais faire du rp le cas échéant.

Quoi de plus fun qu'un perso dont personne ne peut anticiper les réactions? Je décidais donc que ce nouveau perso serait klingon, le dili converti en zen m'ayant permit de débloquer cette race, me restais à le nommer et à définir son histoire, venant de finir Baldur's gate enhanced édition je décidais d'utiliser le nom de l'un de mes compagnons favoris ainsi que son caractère. A ce point j'avais un klingon fed fou nommé Minsc. Mais sans Bouh il était incomplet, que faire? employer la solution de facilité et dire qu'il été lié à un animal par un lien empathique et que ce familier été en fait une machine de mort à fourrure?  autre chose?

Ayant l'habitude des scientifique je choisis donc cette classe pour Minsc, et tout en lui faisant faire ses armes je songeais aux origines que je lui donnerait ainsi qu'au "problème Bouh", je finis bien vite par oublier l'idée du hamster mutant ninja pour partir vers une solution plus simple, lui ajouter un officier à poil et à poigne comme soupape de sécurité... ^^

J'avais donc ma base: un duo; mais comment les lier et comment expliquer les sautes d'humeurs de mon héros?

Ayant choisis les crêtes klingonne kelvin, et ayant appris en cours de jeu que les klingons du 23ème siècle étaient victime d'un virus augmenté du même type que Khan, j'avais trouvé l'explication pour les crises de rages et autres grognements et hurlements à venir  lol!  Ne me restais plus qu'à lier mes persos et à développer leur passé, j'ai emprunté à Worf l'idée de l'orphelin élevé par des humains, inclus le cri de guerre du Minsc baldurien, mélanger le tout, laisser décanter et j'avais une bonne idée des origines et personnalités de mes duettistes.

J'ai ajouté un petit clin d'œil à l'un de mes artistes de comics favori, me suis fortement inspiré du héros de l'un de mes romans préférés pour Takeshi et j'avais un tout à peu près crédible et cohérent avec l'univers de STO....

J'ai longtemps hésité quant au format à donner à cette origine, devais-je employé des rapports issus de plusieurs sources, faire une fiche au visuel "starfleet", ou aller droit au but?

J'ai finis par opter pour la troisième option, j'avais peur que la première ne soit un poil trop confuse et n'ayant pas vraiment trouver de police et de cadre adaptés j'ai abandonné la seconde...

_________________
Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.


Dernière édition par Irkael le Lun 19 Juin 2017 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://mordil.deviantart.com/
Irkael
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
avatar

CompteSTO : @irkael

Platform : sur PC
Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 38
Localisation : près de Lille dans le nord

MessageSujet: Re: Minsc Kovacs et "Bouh"    Lun 19 Juin 2017 - 12:24

Archives visuelles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://mordil.deviantart.com/
Irkael
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
avatar

CompteSTO : @irkael

Platform : sur PC
Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 38
Localisation : près de Lille dans le nord

MessageSujet: Re: Minsc Kovacs et "Bouh"    Jeu 22 Juin 2017 - 16:12

Pour Bouh voici ce à quoi vous avez échappé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://mordil.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Minsc Kovacs et "Bouh"    

Revenir en haut Aller en bas
 
Minsc Kovacs et "Bouh"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouh les vilains
» Bouh !! Non je ne suis pas un fantôme ...
» Bouh ! j'ai toujours un oeil sur vous^^
» La Galerie d'un Boo Comme les Autres
» Bouh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Activités :: RP - Jeux de Rôle :: Backgrounds-
Sauter vers: