Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 487 forums d'info, 1624 membres, jusqu'à 105 utilisateurs connectés en même temps
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Temporal ingenieur podcast azure nakuhl combat Vaisseau ground teamspeak combattant 2409 raider lockbox build discovery cruiser temporel nostradamus science skills Na’kuhl holocop Hirogene Spacebar Heavy dreadnought
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 Build beam boat disruptor à travailler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ietheris
Spécialiste
Spécialiste
avatar

CompteSTO : @Ietheris

Platform : sur PC
Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2013

MessageSujet: Build beam boat disruptor à travailler   Mar 13 Juin 2017 - 18:12

Je présente un peu le build de mon vaisseau Fleet Battlecruiser T6 que j'adore, mais qui n'est pas forcément le plus adapté pour ce vaisseau (j'ai accès à d'autres vaisseaux notamment les temporels). C'est pas un build qui a un but particulier mise à part la synergie des armes (en gros, je compte pas juste le sortir pour faire ISA).
Je ne suis pas fermé non plus à envisager un autre vaisseau, après tout je verrais bien mon Battlecruiser en mode DBB quand j'aurais de quoi suffisamment le up en turn rate (je trouve que c'est loin d'être le cas). Du moment que le vaisseau envisagé me plait. Et puis j'ai toujours été impressionné par le dps des "pets" sur les parses, alors je ne sais pas si ce sont vraiment les fighters des hangars ou si c'est le parser qui utilise ça pour englober d'autres trucs. Mais bon c'est p't-etre une config completement différente à envisager.

Je parse à environ 40k sur ISA, sans utiliser de compos. En y allant un peu à la flemmard j'avoue, il faudrait que je travaille correctement les différents buffs et quand  les activer.

Je préviens de suite, toute ressemblance avec le build de l'U.S.S. Panther n'est absolument pas fortuite. Je m'y suis quand meme inspiré.

Pour le ship :


Donc sur le principe, j'utilise un mix Coalition/Elachi/Terran. Ce sont loin d'être les plus opti, j'ai pris des beams pour tester (genre un mélange de CrtDx2 Dmg et CrtD Dmgx2 et meme des CrtD CrtH Dmg à l'arriere que j'ai laissé en XIII.
Le set Iconian, je trouve qu'il est intéressant, et donne un skin sympa au vaisseau, mais j'ai pas du tout regardé les nerfs/buffs des différents patchs, donc j'ai aucune idée de ce qu'il pourrait y avoir d'autres. Sachant que je recherche quand meme un bonne survie avec le dps (donc pas juste me focaliser sur le dps).

Enfin je vais voir pour inclure le set nausicaan Entoiled Technology, qui a l'air d'être pas mal intéressant dans cette optique disruptor.

Pour les stations et doffs:
J'ai un krenim en Eng, le hierarchy en sci et un Romu Tac. Le reste c'est pas forcément le plus opti.

A voir si je vire pas un Fire at will grâce au doff Craz pour y coller un Override Subsystem Safeties III ou un emplacement Ensign pour la version I. Mais ça marcherait p't-etre mieux avec le starship trait Reciprocity (sauf que ça me fait méchamment ier-ch d'investir dans un phantom juste pour récupérer le trait même s'il est excellent, j'ai de quoi le prendre, mais bon, si un autre vaisseau était plus adapté à ce build, je sais pas trop).


Bon déjà, j'ai pas Marion, je l'envisage de le prendre dans peu de temps. J'aimerais bien le Doff qui buff le shield bower, mais il coute un bras.
Je ne suis pas spécialement intéressé par le doff qui booste les dmg sur les borgs, parce que bon, je compte pas faire que ISA, et si je fais pas 10% de dmg en plus sur ISA, ça va pas m'empecher de dormir.

Pour les skills, c'est un build classique:




J'hésite à respec pour mettre des points en dégats torpille quand j'aurais inclus le set nausicaan. Parce que mine de rien, ça doit piquer avec les bonus dmg disruptor. Mais faudrait aussi que je case quelque part une compétence torp sur les boff. Et p't-etre voir pour caser un doff torp. Mais bon si déjà à la base le set m'apporte du "bonus", ça sera déjà bien.

Pour les traits:


Alors là par contre, je suis loin d'avoir tout fini comme on peut le voir. J'ai pas fini les spec intell et pilot (pour les derniers traits). J'ai pas encore tout débloqué sur les slots. Les 2 dernières réputations, j'en parle même pas, j'ai tout juste commencé celle des Lukari. Et il me faut encore finir les épisodes.


Donc je suis ouvert aux commentaires et critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ietheris
Spécialiste
Spécialiste
avatar

CompteSTO : @Ietheris

Platform : sur PC
Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2013

MessageSujet: Re: Build beam boat disruptor à travailler   Mar 13 Juin 2017 - 22:12

Après avoir discuté avec Alex, par rapport aux console K 13 que je ne connaissais pas, je réfléchissais à une orientation suivante:

- Virer les 2 consoles sci actuelles (vu que les plasma explosion avec mon build sont assez dérisoires)
- mettre la console sci du set Entoiled technology (et le beam qui va avec évidemment, voire la torpedo).
- décaler une console unverselle d'un slot eng à un slot sci
- virer la console du ship l'ablative shield/hull
- ajouter 2 consoles K 13 (genre EPS quand ça sera up) avec bonus hull penetration
- investir pour le trait Reciprocity.

L'idée, ça serait de voir s'il est possible d'assurer un unique Fire at Will 3 pour coller l'Override Subsystem Safeties III sur mon BO intell tac.
Après si ça, c'est possible, mon soucis ça sera surtout de pouvoir rester en vie sans la touche "sauvetage-des-fesses" de la console Ablative hazard shielding (qui a certes un CD long, donc voir pour une option plus stable sur la durée, genre le trait space reput qui proc un aoe drain shield, mais je sais pas si c'est viable sans y avoir mis des points dans les compétences sci).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clément
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @jeanluck4

Platform : sur PC
Messages : 954
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 46
Localisation : France

MessageSujet: Re: Build beam boat disruptor à travailler   Mar 13 Juin 2017 - 22:59

A vue de nez rapide,

pour les premières questions, oui tu peux utiliser OSS sans pbs tout en conservant tes 2 FW3 et même en réglant une petite erreur sur ton montage, en effet le fait d'avoir 2 compétences de tir FW ou de pattern Beta (omega, delta) t'autorise à ne pas prendre de doffs pour réduire leur CD, et oui même avec 100% de chance de réduire ce dernier tu n'arriveras jamais à descendre au niveau du skill jumeaux.

Tu l'auras compris, 1 doff de rayon avec 2 FW est un manque à gagner, le doff ne servant à rien.

Donc une solution s'offre à toi en utilisant 1 Beta2 et une OSS2 en remplaçant ton doff rayon par un Zemok qui agira comme si tu avait toujours 2 Beta2 (les zemok sont cumulables jusque 3), enfin pas tout à fait si on entre dans les calculs avec le % de chance mais c'est une très bonne composition.

Aussi le doff de distortion est nul et avenant, enfin disons plutôt que les places sont chères et qu'il n'a pas sa place dans ce genre de config, un Marion sera vivement recommandé à sa place pour œuvrer sur la modulation d’énergie dirigée et crois moi que le résultat sera bien différent en conservant un sous système d'arme toujours au taquet.

Pour finir avec les doffs, le crit que tu as est bien, tu pourras eventuellement jongler entre un Dicrok (résistance bouclier) et celui-ci au besoin de tes missions.

Maintenant concernant l’énergie que tu utilises, le disrupteur, ben c'est le top et ton mix Elachi/Coalition/Terran est parfait.
Ne cherches pas à t'embrouiller avec le set 2P Nausican, d'une part le beam est moisi et d'autre part le bonus inscrit sur papier comme bien souvent est basé sur le dommage basic et non sur le dommage réel donc pour ainsi dire peau de chagrin, surtout si tu joues le critique. Ca ne fera que perdre un emplacement de console extrêmement précieux, pire mettre une torp encore plus moisie que le beam pour un rendement bien moins bon que ce que tu as actuellement.

Le meilleur conseil que je puis te donner c'est juste de récupérer ou d'augmenter tes armes actuelles afin de les topper en CrtDx3 PEN ou CrtDx4, CrtDx3 Dmg au pire.

Pas plus de temps, je regarderai le reste ultérieurement en espérant t'avoir déjà un petit peu éclairé Smile

ps: les consoles d'ambassades marchent toujours surtout si tu les as avec le passif DrainX ne t'en sépares pas ou tes sous-systèmes vont pleurer et t'en voudrons à jamais, c'est juste que tu feras un peu moins de proc de plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Build beam boat disruptor à travailler   

Revenir en haut Aller en bas
 
Build beam boat disruptor à travailler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon build Tacti/Defiant
» Question build THL
» Cosmic-Debris Joke before the build :o
» [Boutique] BUILD.A.BEAR "Nounours" (Vélizy2).
» quel meilleur build?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Vaisseaux Spatiaux :: Bureau d'études-
Sauter vers: