Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 487 forums d'info, 1624 membres, jusqu'à 105 utilisateurs connectés en même temps
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Heavy nakuhl Spacebar cruiser dreadnought Na’kuhl 2409 combattant temporel discovery Vaisseau azure podcast raider Temporal teamspeak science holocop Hirogene ground build ingenieur skills nostradamus combat lockbox
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 [PC] Un plat qui se mange froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2614
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: [PC] Un plat qui se mange froid   Jeu 8 Juin 2017 - 2:14


[PC] Un plat qui se mange froid





« Comment se porte notre invité ? Torg entra dans le PC sécurité en agitant un DAAP. Nous devons nous assurer qu'il est prêt pour nos nouveaux amis. »

Le commandant Korok se retourna, le dos à sa console. « Nous l'avons remis à l'isolement, monsieur. Il a encore fait des siennes avec les gardes. Il est avec nous depuis 17 ans, et le déshonneur ne l'a toujours pas atteint. S'il n'était pas notre ennemi juré, je serais impressionné. »

« Laissez cet Ha'DIbaH dans sa cellule jusqu'à ce que ses nouveaux propriétaires viennent le chercher. Nous ne voulons pas d'ennui et ils ont payé comptant. »

« À ce propos, monsieur, Korok se leva pour se mettre au niveau de son supérieur, avec une grande détermination sur son visage balafré. Vous savez bien ma loyauté envers vous et votre Maison. Nous avons assumé notre décommandation à vos côtés. Nous avons tous pleuré la mort de votre fils S'gen. Nous serons à vos côtés le jour où vous tuerez le vil J’mpok et où vous reprendrez la place qui est vôtre, à la tête de l'Empire klingon. Korok s'interrompit pour jauger les réactions de Torg ; quand il s'aperçut que Torg gardait le silence, ne laissant pas transparaître d'émotions, il poursuivit.

Nous... avons accepté votre décision d'emprisonner nos ennemis, plutôt que de leur offrir une mort honorable.  Nous avons même détourné notre regard lorsque vous avez torturé les prisonniers de manières qui auraient même fait hésiter les Fek’lhris. »

« Venez-en au fait, Korok, gronda Torg, désormais irrité par l'audace du jeune officier. Ou je trouverai un nouveau Premier officier qui ne tourne pas autour du pot. »

Korok choisit se mots avec attention.  Il savait pertinemment comment Torg répondait à l'impertinence, plusieurs cellules accueillaient d'anciens insubordonnés. « Monsieur. L'équipage est... inquiet de l'accord que vous avez passé. Vous vous êtes allié à d'anciens ennemis de l'Empire, et si l'on en croit les rapports provenant de Qo’noS, ils le seront de nouveau très bientôt. Ne risquons-nous pas la trahison ? »

Torg frappa un bureau à proximité avec son DAAP et s'approcha à portée de couteau de Korok. « L'équipage est inquiet, grogna-t-il. Ils discutent mes décisions dans mon dos, comme de vieilles femmes acariâtres ? »

« Ils se taisent par respect pour... »

« Non !  Ils se taisent parce qu'ils ont peur, ils se taisent par lâcheté ! Je ne laisserai passer une telle traîtrise ! Je veux les noms de chacun de ces lâches sur-le-champ. Ils seront jugés et connaîtront le sort de ceux qui se mettent en travers de mon chemin.  J'ose espérer que mes ordres sont clairs, commandant ? »

« Parfaitement ».

« Alors vous allez vous exécuter sans faire d'histoire ou vous subirez le même sort.  J'ai assez attendu ! L'heure de ma vengeance a bientôt sonné et je ne marcherai pas sur Qo’noS avec une légion de lâches et de traîtres à mes côtés ! »

Pris de court, Korok mit un moment à reprendre son calme et se trouva chanceux d'avoir subi l'accès de rage de Torg sans prendre un coup de d’k tahg.

« J'ai passé toute l'année dans ce cloaque puant, entouré de lâches et de criminels, avec la victoire comme seul objectif, fulmina Torg en faisant les cent pas autour de son bureau.  J'ai compté sur ces horribles taHqeq pour organiser des réunions avec nos alliés sans que l'Alliance n'ait connaissance de mon plan. J'ai porté ce fardeau trop longtemps et je ne laisserai personne me manquer de respect à la veille de mon triomphe ! » Il frappa du poing sur son bureau.

Torg se tut un instant, reprit son DAPP et le porta au visage de son premier officier. « Une fois que nos amis auront récupéré leur récompense et livré nos nouvelles armes, nous retournerons sur Qo’noS et reprendrons notre place légitime. Mais d'abord, une purge des infidèles s'impose. »

« Oui monsieur. »

« Vous avez reçu vos ordres, commandant.  Je vous suggère de les mettre en œuvre immédiatement.  Vous pouvez disposer. »

Abattu, Korg ne put qu'acquiescer et quitta les quartiers de son supérieur en silence.

*****

Korok parcourait les noms de ceux qu'il avait désignés comme étant coupables de lâcheté et de trahison.  Il l'avait réduite aux fauteurs de troubles pour lesquels il n'avait aucune affinité : Gelka, Moloth, deux Kangs, B’vQok et Kael. Cela suffirait-il à apaiser la soif de revanche de Torg ?

Après réflexion, il ajouta un autre nom : Korgat, deuxième officier de Torg. Si Korok en venait à revendiquer le pouvoir à la place de Torg, faire emprisonner Korgat l'éliminerait de la hiérarchie. S'emparer du pouvoir allait déjà s'avérer difficile, autant s'assurer qu'il ne soit pas contesté immédiatement.  Korgat avait beau être rustre et brutal, il n'en était pas moins loyal envers Torg et sans affinité avec Korok.  Par chance, son affection pour Gelka était connue et lui faire enfiler des habits de traître serait chose aisée.

Il ressentit brièvement un certain dégoût : avait-il aussi peu d'honneur que Torg ? Non, il faisait cela pour ses hommes et pour l'Empire. Peut-être étaient-ils des parias, mais pour lui, l'Empire représentait encore quelque chose. Lorsque Torg dépassera les limites de ce qu'il juge acceptable, alors, et seulement alors, il exprimera sa défiance.  En attendant, il continuera à suivre les directives.

Il envoya l'ordre à faire signer à Torg, sachant pertinemment qu'il y avait peu de chance que le Maître Dahar lise les noms. Il ne restait plus que quelques jours à passer sur ce caillou et ils pourraient de nouveau reprendre leur rôle de guerriers et non plus de gardiens de prison. Pour l'instant, il avait un goût amer dans la bouche et un verre de vin de sang qui l'attendait.


Ryon “Melange” Levitt
Content Designer
Star Trek Online


Source : [PC] Un plat qui se mange froid

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2614
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Re: [PC] Un plat qui se mange froid   Jeu 8 Juin 2017 - 2:16


Torg va revenir ?
Une occasion pour Worf de se venger pour la mort de son fils

Mais qui sont ses alliés ? les Tzenkehis ?

lunettes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OrionDB
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @oriondb

Platform : sur PC
Messages : 956
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 19
Localisation : SS Oregon

MessageSujet: Re: [PC] Un plat qui se mange froid   Jeu 8 Juin 2017 - 6:22

Eric31780 a écrit:

Torg va revenir ?

Mais qui sont ses alliés ? les Tzenkehis ?

lunettes

Il semblerait, sauf si on l'en empêche avant.

Possible, mais je ne parierais parierais pas là-dessus vu la derouillée qu'on leur inflige dans les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamdares.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PC] Un plat qui se mange froid   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Un plat qui se mange froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment c'est ti que ca se mange une noix de Coco ???
» bras motorisé pour ecran plat
» Test de gamme de couleur pour sang-froid
» Un peu de froid dans ce monde des Kokokos
» MAP plat pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: