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Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Tholian Trouble !

Temps restant :
  • Du 14 mars au 4 avril
  • 2 TFO pour progresser dans l'event
  • Loot : Universal Kit Module - Tholian Technology Suite
  • Campagne événementielle 2024 pour tout : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
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 [ONE-PS4] Le Privateer Lockbox

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[ONE-PS4] Le Privateer Lockbox Empty
MessageSujet: [ONE-PS4] Le Privateer Lockbox   [ONE-PS4] Le Privateer Lockbox I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 3:07


[ONE-PS4] Le Privateer Lockbox


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Tandis que l'exploration spatiale révèle de nouveaux dangers, l'Alliance concentre ses efforts en recherche et développement afin de surmonter ces épreuves. Ces efforts scientifiques vont souvent au-delà de la simple étude des technologies des états membres de l'Alliance. Les chercheurs étudient aussi assidument les technologies des autres peuples et cultures et notamment celles des Miradorns. Même la technologie d'une espèce depuis longtemps disparue, les Husnocks, a été examinée minutieusement. Au fur et à mesure que de nouveaux développements sont découverts, les résultats sont mis à la disposition des capitaines de vaisseaux à la frontière.

Il y a beaucoup de gadgets et d'outils présents dans Star Trek: La Nouvelle Génération qui n'appartiennent à aucune faction en particulier, mais n'en restent pas moins intéressants. Le nouveau Privateer Lockbox incarne un noyau universel comprenant des vaisseaux, kit modules et traits n'appartenant à aucune faction. Nous avons pensé que de regrouper dans un Lockbox autour de contenus et tech sans faction issus de La Nouvelle Génération permettrait aux joueurs d'expérimenter avec de nouveaux objets intéressants. Le 30ème anniversaire de Star Trek: La Nouvelle Génération approchant, le lancement du Privateer Lockbox est on ne peut plus approprié.


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Le grand prix du Privateer Lockbox est le Miradorn Theta Class Heavy Raider [T6]. Le Miradorn est un vaisseau vif spécialisé dans les attaques rapides. Sur le champ de bataille, ce petit vaisseau peut faire face à d'autres plus grands grâce à un puissant ensemble d'armes et une technologie électronique perturbatrice qui leur est propre, incapacitant les capteurs de l'ennemi et mettant ses moteurs hors-ligne.

The Miradorn Theta Class Heavy Raider est équipé d'un Miradorn Sensor Baffler, procurant un bonus passif de chances de coup critique et de défense. Lorsque cette compétence de console est activée, votre vaisseau relâche des impulsions électromagnétiques qui pacifient les ennemis à proximité, les empêchant d'attaquer et mettant leurs moteurs hors-ligne. Vous gagnerez également un bonus de Chances de coup critique et de Dégâts des coups critiques pendant un court instant. De plus, tous les bonus de dégâts de Flanquement accordés par Intel Flanking ou Raider Flanking seront augmentés.


Miradorn Theta Class Heavy Raider [T6]

Le Miradorn est un vaisseau vif spécialisé dans les attaques rapides, à la manière du Heavy Raider de classe Theta. Sur le champ de bataille, ce petit vaisseau peut faire face à d'autres plus grands grâce à un puissant ensemble d'armes et une technologie électronique perturbatrice qui leur est propre, incapacitant les capteurs de l'ennemi et mettant ses moteurs hors-ligne.

Ce vaisseau possède une station d'officier de passerelle Commandant tactique/Pilot et une station d'officier de passerelle Lieutenant universel/Intel.

Les vaisseaux de type Pilot sont des appareils particulièrement maniables capables d'effectuer des manœuvres leur accordant un avantage tactique incomparable au combat. Votre vaisseau peut effectuer des manœuvres soudaines dans toutes les directions sur le plan horizontal : Avant, arrière, gauche et droite. En effectuant cette manœuvre, vous repositionnerez votre vaisseau tout en lui accordant une immunité aux dégâts pendant un court instant, mais vous utiliserez toute votre énergie de propulseurs et elle mettra plusieurs secondes à se régénérer.

Détails du vaisseau
  • Tier : 6
  • Faction : Toutes
  • Disponibilité : Lockbox
  • Rang requis : Contre-amiral, Général de brigade ou Sous-amiral I (niveau 40)
  • Résistance de la coque : 30 000 (au niveau 40), 34 500 (au niveau 50) et 40 000 (au niveau 60)
  • Modificateur de bouclier : 0,99
  • Armes avant : 5
  • Armes arrière : 1
  • Emplacements d'accessoires : 2
  • Stations d'officiers de passerelle : 1 Commandant tactique/Pilot, 1 Enseigne universel, 1 Lieutenant universel/Intel, 2 Lieutenants-commandants universels
  • Modifications de console : 5 tactiques, 2 ingénierie, 4 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 20 degrés/seconde
  • Modificateur d'impulsion : 0,22
  • Inertie : 75
  • +15 Puissance des armes, +5 Puissance des moteurs
  • Tactical Maneuvers
  • Console universelle – Miradorn Sensor Baffler
  • Peut être équipé de Doubles canons
  • Flanquement de Raider amélioré
    • +33 % dégâts lorsque vous attaquez un PNJ ennemi dans son arc arrière
    • +11 % dégâts lorsque vous attaquez un joueur ennemi dans son arc arrière
  • Starship Mastery Package (Raider)
    • Precise Weapon Systems (+Précision)
    • Tactical Maneuvering (+Défense)
    • Enhanced Weapon Systems (+Tous les dégâts)
    • Enhanced Weapon Banks (+Dégâts critiques)
    • Advantageous Positioning (Trait de vaisseau)


[ONE-PS4] Le Privateer Lockbox 77783c577c626ba09d6c340a51b4d4a91492710436


Heavy Weapon – Dual Warhead Launcher

Ce vaisseau est équipé de Dual Warhead Launcher dans son emplacement d'armes lourdes. Cette arme lancera des missiles sur votre cible. Chacun de ces missiles explosera à l'impact, causant de lourds dégâts cinétiques. Elle peut être améliorée comme une arme standard, remplacée par une autre arme lourde et placée dans l'emplacement d'arme lourde de n'importe quel autre vaisseau.


[ONE-PS4] Le Privateer Lockbox 83a11ae2a9d693e71f8c2df8ee15ebe21493036420


Console universelle – Miradorn Sensor Baffler

Le Miradorn Heavy Raider de classe Theta est équipé d'un Miradorn Sensor Baffler. Lorsque cette compétence de console est activée, votre vaisseau relâche des impulsions électromagnétiques qui pacifient les ennemis à proximité, les empêchant d'attaquer et mettant leurs moteurs hors-ligne. Vous gagnerez également un bonus de Chances de coup critique et de Dégâts des coups critiques pendant un court instant. De plus, tous les bonus de dégâts de Flanquement accordés par Intel Flanking ou Raider Flanking seront augmentés.

Cette console accorde également un bonus passif à vos Chances de coup critique et votre défense.

Cette console peut être équipée sur n'importe quel emplacement, mais uniquement sur le Miradorn Theta Class Heavy Raider ou le Husnock Warship, en un seul exemplaire.


Trait de vaisseau – Advantageous Positioning

Après avoir atteint le niveau 5 avec votre Miradorn Theta Class Heavy Raider [T6], vous débloquerez le trait de vaisseau Advantageous Positioning. Lorsque ce trait est équipé, vos armes disposent d'une pénétration d'armure légèrement accrue lorsque vous attaquez la cible par derrière.

Statistiques du vaisseau d'amirauté
  • Engineering : 24
  • Science : 37
  • Tactique : 65
  • Spécial : +20 TAC et SCI s'il est envoyé seul en mission (« ALONE »)


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Les capitaines pourront aussi acheter le Husnock Warship [T6] dans la Boutique de cristaux Lobi. Le Husnock Warship est équipé d'une console universelle Heavy Particle Emitter Array. Quand cette compétence est activée, il tirera une salve de rayons à particules sur sa cible. Ces rayons à particules infligeront des dégâts électriques traversant une partie de ses boucliers. Le Heavy Particle Emitter Array gagnera 1 charge toutes les 30 secondes (pour un maximum de 4 charges). En activant cette compétence, vous utiliserez toutes les charges et tirerez un nombre de rayons proportionnel au nombre de charges. De plus, les dégâts des rayons à particules augmenteront à chaque charge utilisée.


Husnock Warship [T6]

Bien que les Husnocks aient été éradiqués en 2366, leur planète et leur système solaire demeurent, ainsi que tout ce qui s'y trouvait, même les vaisseaux spatiaux. Les ingénieurs de l'Alliance ont récupéré des vaisseaux de guerre husnock et les ont rendus à nouveau opérationnels. Ces immenses vaisseaux sont lourdement armés et peuvent encaisser de gros dégâts en combat.

Ce vaisseau dispose d'un siège d'officier de passerelle Commandant tactique/Temporal Operative et d'un siège d'officier de passerelle Lieutenant scientifique/Command.

Les Husnock Warships sont capables d'effectuer de subtiles modifications au niveau moléculaire grâce à la méthode de reconstruction moléculaire. Cette technique permet à un vaisseau d'adopter l'une des trois configurations différentes : offensive, défensive et support. Chaque configuration possède ses forces et ses faiblesses. Elles génèrent chacune leur propre type de marqueur. Il est possible de générer jusqu'à 6 marqueurs (Counters). Ces marqueurs sont utilisés comme ressource par le Molecular Deconstruction Beam.
  • Configuration défensive : Lorsque cette configuration est active, les systèmes du vaisseau se reconfigurent en temps réel pour adopter un rôle plus défensif. Cela se traduit par un bonus à la Puissance de bouclier maximum et aux Soins de coque reçus. Ces avantages ont cependant un prix : une légère réduction de la Vitesse de vol et de rotation. La configuration défensive génère un Defensive Counter toutes les 10 secondes.
  • Configuration offensive : Lorsque cette configuration est active, les systèmes du vaisseau se reconfigurent en temps réel pour adopter un rôle offensif. Cela se traduit par un bonus à la Puissance de moteur maximum, à la vitesse de mouvement et de rotation. Les soins de coque reçus s'en trouvent par ailleurs réduits. La configuration défensive génère un Offensive Counter toutes les 10 secondes.
  • Configuration de support : Lorsque cette configuration est active, les systèmes du vaisseau se reconfigurent en temps réel pour adopter un rôle de soutien. Cela se traduit par un bonus à la Puissance auxiliaire, au Contrôle et aux Dégâts exotiques. Les dégâts des armes énergétiques sont quant à eux légèrement réduits. La configuration défensive génère un Support Counter toutes les 10 secondes.
  • Molecular Deconstruction Beam : Vous aurez besoin de 6 marqueurs pour activer cette capacité, qu'ils aient été générés par la configuration défensive, offensive ou de support. Le Molecular Deconstruction Beam inflige des dégâts physiques sur la durée et désarme la cible, tout en réparant votre coque sur la durée. Les dégâts de ce pouvoir varient en fonction du nombre d'Offensive counters utilisés. La régénération de coque varie en fonction du nombre de Defensive counters utilisés. Enfin, la durée du désarmement varie en fonction du nombre de Support counters utilisés. Tous les marqueurs seront utilisés lorsque cette compétence est activée.

Détails du vaisseau :
  • Tier : 6
  • Faction : Toutes
  • Disponibilité : Boutique de cristaux Lobi
  • Rang requis : Contre-amiral, Général de brigade ou Sous-amiral I (niveau 40)
  • Résistance de la coque : 38 250 (au niveau 40), 43 987 (au niveau 50) et 51 000 (au niveau 60)
  • Modificateur de bouclier : 1,1
  • Armes avant : 5
  • Armes arrière : 3
  • Emplacements d'accessoires : 3
  • Stations d'officiers de passerelle : 1 Commandant tactique/Temporal Operative, 1 Enseigne d'ingénierie, 1 Lieutenant-commandant d'ingénierie, 1 Lieutenant scientifique/Command, 1 Lieutenant-commandant universel
  • Modifications de console : 5 tactiques, 4 ingénierie, 2 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 12 degrés/seconde
  • Modificateur d'impulsion : 0,19
  • Inertie : 50
  • +10 Puissance des armes, +10 Puissance des boucliers
  • Molecular Reconstruction
  • Console universelle – Heavy Particle Focuser Array
  • 548Peut être équipé de Doubles canons
  • Starship Ability Package (Destroyer)
    • Precise Weapon Systems (+Précision)
    • Devastating Weaponry (+Chances de coup critique)
    • Enhanced Weapon Systems (+Chances de coup critique)
    • Enhanced Weapon Systems (+Dégâts des armes)
    • Directed Energy Flux (Trait de vaisseau)


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Console universelle – Heavy Particle Focuser Array

Le Husnock Warship est équipé d'une console universelle Heavy Particle Emitter Array. Lorsque cette compétence est activée, il tirera une salve de rayons à particules sur la cible, traversant une partie de son bouclier. Le Heavy Particle Emitter Array gagnera 1 charge toutes les 30 secondes (pour un maximum de 4 charges). En activant cette compétence, vous utiliserez toutes les charges et tirerez un nombre de rayons proportionnel au nombre de charges. De plus, les dégâts des rayons à particules augmenteront à chaque charge utilisée.

Cette console fournit également un bonus passif aux Dégâts des armes à énergie dirigée et à Toutes résistances aux dégâts énergétiques.

Cette console peut être équipée sur n'importe quel emplacement, mais uniquement sur le Miradorn Theta Class Heavy Raider ou le Husnock Warship, en un seul exemplaire.


Trait de vaisseau – Directed Energy Flux

Après avoir atteint le niveau 5 avec votre Husnock Warship [T6], vous débloquerez le trait de vaisseau Directed Energy Flux. Lorsque ce trait est équipé, n'importe quelle compétence d'officier de passerelle Temporal Operative ou une capacité Modulation d'énergie dirigée procurera un bonus de dégâts à vos canons : Feu à volonté et Rayon : Surcharge pendant un court instant.

Statistiques du vaisseau d'amirauté :
  • Engineering : 44
  • Science : 22
  • Tactique: 60
  • Spécial : +20 Tac et Ing s'il est envoyé seul en mission (« ALONE »)


Une console spéciale peut également être obtenue au sein du Privateer Lockbox : La console universelle Defensive Drone Guardians En activant cette compétence, 4 drones de défense suivront le vaisseau du joueur pendant 60 secondes et tireront avec leurs armes disruptrices sur les ennemis. Ces drones sont conçus spécifiquement pour utiliser Feu à volonté pendant toute la durée de leur activation. Ils fourniront également une réduction du temps de recharge passive à toutes les compétences d'officier de passerelle et augmenteront la vitesse de vol et la maniabilité.

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Il y a d'autres récompenses au sein du Privateer Lockbox, comme des packs de R&D, des boosts et bien d'autres objets.

Les capitaines trouveront également des packs Privateer Kit Module. Ces kit modules sont universels et peuvent être utilisés par toutes les classes

  • Holographic Deceiver
    • Déploie un leurre holographique ayant l'apparence d'Ardra, venant narguer les ennemis. Le leurre génère un Champ répulsif infligeant des dégâts, renvoyant une partie des dégâts à l'attaquant.

  • Stabilized Folded-Space Transporter
    • En activant le Stabilized Folded-Space Transporter, vous téléporterez le capitaine derrière la cible pour lui donner une position plus avantageuse. En réapparaissant, vous bénéficierez d'un Taux de coup critique et de Dégâts critiques augmentés pendant un court instant et votre cible sera momentanément pacifiée.

  • Echo Papa 607 Drone System
    • Active Echo Papa 607 Drone System. Lorsqu'il est détruit au combat, chaque drone envoie des informations au système. Tant que le système est actif, un nouveau drone amélioré remplacera celui détruit, jusqu'à ce qu'il ait atteint la perfection. Le système est actif pendant 60 secondes et ensuite forcé à se recharger principalement en raison de l'incident Minosien de 2364.
    • Chaque drone est équipé d'un Faisceau disrupteur principal. Au Mk. II, le drone acquiert un faisceau à grand angle. Au Mk. III, le drone acquiert un Champ de stase. Chaque nouveau Mark atteint (avec un maximum de Mk. V), augmente la puissance de l'unité principale et secondaire.


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De plus, le Privateer Lockbox contient de nouvelles armes terrestres et spatiales au sein du Privateer Disruptor Weapons Pack. Ce pack contient des armes qui utilisent une technologie distruptrice avancée alimentée par des Krieger Waves. Les armes terrestres utilisent un convertisseur spécial possédant une chance de transférer son excédent d'énergie vers vos kit modules et d'augmenter Kit Readiness et Kit Performance. Les Disrupteurs spatiaux sont alimentés par un Krieger Wave Converter, ayant pour résultat un disrupteur unique ayant le potentiel d'améliorer les systèmes du vaisseau impliqués dans les compétences de Drain et de Contrôle. En ouvrant ce pack, pour pourrez choisir parmi un Rayon, un Canon ou une Arme terrestre aléatoires.

De nouveaux Traits de vaisseau sont également disponibles dans le Privateer Lockbox.

  • Punch It!
    • Lorsque vous subissez des dégâts supérieurs à 50 % de la Résistance de la coque, une réponse d'urgence est déclenchée. Les Moteurs et Armes des combattants ennemis dans un rayon de 5 km seront mis hors ligne, tandis que les malus de contrôle de votre vaisseau seront annulés et vous obtiendrez un bonus de Défense et de Mobilité pour un court instant.

  • Recycled Power Conduits
    • Tant que ce trait est équipé, l'activation de toute compétence d'officier de passerelle de contrôle réduira les niveaux de puissance des armes et moteurs auxiliaires des ennemis, tout en améliorant vos propres niveaux de puissance d'armes et moteurs auxiliaires, et vous confèrera un bonus à la cadence de tir pour un court instant.

  • A Parting Gift
    • Tant que ce trait est équipé, le Rayon tracteur réduit la résistance aux dégâts de la cible et laissera derrière lui un missile qui explosera après quelques secondes, mettant les moteurs hors ligne pendant un court instant.

De nouveaux Traits de capitaine seront également disponibles dans le Privateer Lockbox. Ils sont universels et disponibles pour toutes les espèces.

  • Trait terrestre : Spring In My Step
    • Tant que ce trait est équipé, activer une compétence de contrôle sur un ennemi augmentera votre vitesse de mouvement pour un court instant.

  • Terrestre : Privateer’s Luck
    • Lorsque vous subissez des dégâts et que la capacité de vos boucliers est inférieure à 10 %, vous obtenez le bonus Esquiver et une immunité aux malus de contrôle pour un court instant.

  • Terrestre : Rogue’s Charm
    • Rogue’s Charm a une chance de vous rendre impossible à cibler par les ennemis qui vous attaquent.

  • Spatial : Fulcrum Shift
    • Tant que ce trait est équipé, l'activation de toute compétence d'officier de passerelle de contrôle augmentera votre Vitesse de vol et votre Vitesse de rotation pendant un court instant.

  • Spatial : Cyclical Power Capacitors
    • À chaque fois qu'une compétence de Drain d'énergie ou de Drain de boucliers d'un officier de passerelle est activée, vos compétences Starship Drain Expertise sont améliorées pour un court instant. Cet effet est cumulable 5 fois et se rafraîchit à chaque accumulation supplémentaire.

  • Spatial : Smuggler’s Luck
    • Lorsque la capacité d'un bouclier tombe à zéro, vous obtenez une amélioration de défense et une immunité aux malus de contrôle pour un court instant.

La Boutique de cristaux Lobi propose également à l'achat un nouvel ensemble d'équipement spatial : L'ensemble de 3 pièces The Saboteur's Gambits.

  • Console universelle Saboteur's Supercharger
    • La Console universelle Saboteur's Supercharger dirige de l'énergie supplémentaire aux sous-systèmes d'armes lorsque n'importe lequel des sous-systèmes ennemis est déconnecté, augmentant la pénétration d'armure de votre arme contre eux. En équipant cette console, vous augmenterez votre Drain et Control Expertise.

  • Saboteur Delivery Vehicle Photon Torpedo
    • La Saboteur Delivery Vehicle Photon Torpedo est basée sur le concept d'une Sonde klingonne ayant servi par le passé à transporter un Émissaire. La toprille du Saboteur Delivery Vehicle est légèrement plus grande que les Torpilles à proton normales, afin d'accueillir un passager avec un localiseur de force efficace et un système d'explosifs de précision. La torpille agit comme un mécanisme de pénétration, permettant a un saboteur isolé d'infiltrer le vaisseau ennemi et tenter de déconnecter un sous-système à proximité avant d'être téléporté en lieu sûr.

  • Saboteur's Disruptor Weapon (Soit une Banque de faisceaux, soit un Double canon)
    • L'Arme disruptrice de Saboteur se base sur la technologie des Krieger Waves. Lorsque l'arme fait feu, une batterie supplémentaire récupère une partie de l'énergie thermique résiduelle. Lorsque la batterie atteint sa capacité maximale, elle évacue l'énergie vers les sous-systèmes de votre vaisseau, améliorant ainsi votre puissance pendant un court instant.

  • Bonus de set 2 pièces
    • Bonus Drain et Control Expertise.

  • Bonus de set 3 pièces
    • Le Saboteur's Delivery Vehicle à haut rendement est équipé d'un explosif à détonation retardée.

L'Armure de combat Privateer est également disponible à la Boutique de cristaux Lobi. Elle accorde à son porteur une faible résistance, en échange d'une capacité d'Esquive et d'une utilité Kit Module améliorées. Elle est équipée d'un Holographic Distraction Device qui simule l'apparence du porteur, qui, lorsqu'elle est activée, déplace le porteur et crée un hologramme de clone pour faire diversion.


[ONE-PS4] Le Privateer Lockbox 5bdf92f99286a45cd90e18963b6edf421492779964


Enfin, les capitaines peuvent s'offrir la tenue de repos Privateer et la porter. Cette tenue a été conçue sur le modèle de la tenue du célèbre trafiquant d'artéfacts Galen en 2370

Le Privateer Lockbox, ainsi que les nouveaux articles de la Boutique de cristaux Lobi, arriveront très prochainement sur Xbox One et PlayStation 4.


Jeremy « BorticusCryptic » Randall
Staff Systems Designer
Star Trek Online


Source : [ONE] Le Privateer Lockbox - [PS4] Le Privateer Lockbox

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