Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 1701 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Spacebar Tank vaisseaux combat défiant build flotte miracle officier discovery raider Heavy tactique macro podcast upgrade Obtenir temporel science escort ground combattant ingenieur Spécialisation cruiser Vaisseau
Sur le TS3 CDF
Test Discord

Partagez | 
 

 [ONE-PS4] Saison 13 : Scénarios War Games

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 3105
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: [ONE-PS4] Saison 13 : Scénarios War Games   Mer 31 Mai 2017 - 23:37


[ONE-PS4] Saison 13 : Scénarios War Games





« Il n'y a pas plus rapide qu'un epohh qui cherche à en rattraper un autre et le dépasser. »
– Dicton de Nouveau Romulus


Suite au succès de l'initiative d'entraînement de l'Arena of Sompek, l'Alliance a mis en place davantage d'exercices à même de préparer les capitaines à surmonter les éventuels défis auxquels ils devront faire face. Ces nouveaux scénarios War Game verront s'affronter dix capitaines répartis en groupes de cinq dans des épreuves de vitesse, force, et ingéniosité, visant à compléter des objectifs spécifiques avant l'équipe adverse.

« Twin Tribulations » est un scénario spatial 5c5 de War Game de classe Gauntlet. Dans un scénario de classe Gauntlet, les capitaines n'engagent pas de combat direct avec l'équipe adverse mais se mesurent plutôt à leur capacité à résoudre des énigmes et vaincre leurs ennemis dans le temps imparti. Dans « Binary Circuit », deux groupes de capitaines s'affrontent dans une épreuve de force et d'intelligence à travers un cube de la Coopérative borg. Divers ennemis de l'Alliance seront représentés en hologrammes dans ce scénario pour vous accoutumer à résoudre des énigmes sous la contrainte. La première équipe à atteindre la fin de cette course d'entraînement sera déclarée vainqueur ! Au sein de ce scénario, l'Alliance met l'accent sur l'aptitude à résoudre des énigmes et le travail d'équipe, et les équipes ne s'affronteront pas directement en combat... même si vous pouvez toujours saboter leurs efforts à distance.





« Core Assault » est un scénario spatial 5c5 de War Game de classe Convergence, dans lequel deux escadrons de capitaines s'affrontent à bord de leurs vaisseaux dans une course à travers une station du système Adelphous. La station a été équipée d'holo-émetteurs afin d'offrir davantage de défis à chaque équipe.  Les joueurs devront atteindre le cœur de la station contenant deux régulateurs de noyau – un pour chaque équipe – et détruire le noyau de l'équipe adverse tout en protégeant le leur. La première équipe à réaliser cet objectif sera déclarée vainqueur !

Ces trois files sont conçues pour les joueurs de niveau 50 à 60 de toutes les factions, et disponibles en version normale, avancée et élite. Elles vous permettront d'obtenir des Gages/Marks, du Dilithium et des matériaux de R&D en récompense. N'hésitez pas à vous mesurer à ces files d'attente dès qu'elles seront disponibles avec la Saison 13 !


Source : [ONE] Saison 13 : Scénarios War Games - [PS4] Saison 13 : Scénarios War Games

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ONE-PS4] Saison 13 : Scénarios War Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: