Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 999 forums d'info, 1551 membres, jusqu'à 105 utilisateurs connectés en même temps
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» deux tite questions un peu RP
Aujourd'hui à 19:58 par SarkNoran

» [Invité] PC Napoleon@titou66 FED 21
Aujourd'hui à 16:55 par Athy

» Star Trek Discovery (2017) - Topic général
Aujourd'hui à 16:08 par Athy

» [Accepté] PC Iryia@eryis KDF 31
Hier à 17:29 par Athy

» Vacances Clement
Hier à 16:29 par Clément

» [PC] Le système Endeavor
Hier à 15:51 par Athy

» Quelques bugs
Hier à 9:26 par OrionDB

» Disparition de vos BO
Ven 21 Juil 2017 - 20:39 par Irkael

» [PC] STO - Patch Notes 21/7/2017
Ven 21 Juil 2017 - 16:50 par Marmac

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Class defera ground axanar temporel eric31780 dragon Advanced system 2933 http Research hirogen Sutherland chaîne Skills Vessel obtenir visuel 2409 autre systeme lautre reliant
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 [PC] Les aléas de la guerre et de la paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2227
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: [PC] Les aléas de la guerre et de la paix   Ven 26 Mai 2017 - 23:44


[PC] Les aléas de la guerre et de la paix





« De toutes les chansons qui existent dans l'univers, dit Onna d'une voix dédaigneuse, pourquoi a-t-il fallu qu'elle choisisse "Melor Famagal" ? » Tandis que sa compagne grimaçante s'enfonçait les doigts dans ses oreilles meurtries, Varh sourit ironiquement en découvrant la source de la nuisance sonore : une impressionnante femme à quatre bras, bien habillée, derrière un piano.

« Tu n'aimes pas ? Je trouve que notre employeur a une voix magnifique. »

« Mes oreilles sont sur le point de frapper mon cerveau pour leur faire subir ce supplice. »

« J'ai entendu pire. J'imagine que tu n'as jamais entendu parler de musique folklorique na’kuhl ? »

« Je devrais ? »

« Non, à moins que tu aies un penchant pour les grognements, les feulements, oh, et les hurlements suraigus », dit Varh alors qu'ils s'approchaient du salon VIP du bar de la station Drozana. « Le tout accompagné bien sûr de percussions de lances sur des tubes en métal. »

« Non merci », dit Onna avec un sourire en coin. « Je crois que je préfère encore le gros machin klingon auquel joue Kor lorsqu'il est en colère après Wilkins. »

« Ah, oui, dit Varh en souriant. Le doux son d'Aktuh et Maylota. Je ne l’imaginais pas si romantique. »

« Pourquoi penses-tu qu'il se met si facilement en colère après Wilkins ? »

« J'ai toujours cru que cela était dû au fait qu'elle triche en jouant aux cartes. Mais... Euh, j'ai appris quelque chose aujourd'hui. »

« Cela fait des mois, Red », dit Onna incrédule. Et tu ne t'es rendu compte que maintenant que ces deux-là sont... ah, peu importe ! Elle a fini de chanter. Loué soit le Grand oiseau pour ce petit miracle. Finissons-en avec cela ! »

Les deux membres du Syndicat traversèrent le salon pour atteindre le coin où était assise leur employeur, sirotant sa boisson et écoutant les louanges de ses admirateurs. Tandis qu'ils s’approchaient, l'humeur de cette femme à quatre bras semblait s'améliorer considérablement.

« Mes bons amis Varh et Onna ! Quelle joie de vous revoir tous les deux ! »

« De même, Amarie. Merci pour l'invitation. J'ai toujours préféré faire mes affaires en personne. »

« Venez par ici ! Nous avons beaucoup de choses à nous dire ! » dit Amarie avec un large sourire en leur faisant signe de la rejoindre. Tandis que les deux voyageurs marchaient vers le salon privé, une paire de Gorns postés à proximité les observèrent avec insistance, tout en restant impassibles. Le plus grand des deux lâcha un sifflement.

« Ne prêtez pas attention à ces deux armoires à glace, dit Amarie en riant. Ils sont un moindre mal, après que ma dernière femme a essayé de m'assassiner sur la Planète de Sherman. »

« Désolé de vous l'entendre dire, dit Varhen s’asseyant à côté d'Onna. Comment tout cela s'est terminé ? »

« Eh bien disons que j'ai décidé de ne pas me remarier avant plusieurs années, répondit Amarie. Probablement pas avant mon prochain cycle de régénération. Un nouveau corps, de nouvelles perspectives, si vous voyez ce que je veux dire ? »

« Je vous crois sur parole. Je n'ai qu'un seul cycle à vivre. »

« Quel dommage. Puisque nous parlons de mariage, dit la chanteuse avec un clin d'œil, je crois que des félicitations sont de mise pour vous deux ? »

« Merci. »

« Avec une lune de miel sur Risa, rien que ça ? Avez-vous goûté au jamaharon ? »

« Non, désolé. »

« Je vois, des traditionalistes ? Ah, attendez quelques années... il y aura autant de statues de horga’hn que vous voulez quand vous y retournerez ! »

Onna s’éclaircit la voix. « Non pas que je n'aime pas parler de notre mariage et autres, mais nous devons parler affaires. »

« Toujours entreprenante, jeune Ferengi ! Ne changez pour rien au monde, ma chère. » Amarie frappa dans deux de ses mains avec amusement tandis que les deux autres attrapaient un verre et un petit four. Alors commençons ! Avez-vous trouvé le petit vaurien qui a filé avec mes données ? »

« Oui, dit Varh. Nous l'avons appréhendé alors qu'il essayait de s'infiltrer à bord d'un vaisseau du quadrant Delta. Un bonhomme difficile à cerner. »

« Eh bien, c'est un Suliban, répondit Amarie. Ils sont réputés pour cela, après tout. »

« C'est ce que j'ai entendu dire, dit Varh en souriant. Mais nous avons réussi à le cerner cette fois-ci. Nous l'avons coincé et mis dans une boîte. Il sera tout à vous une fois le paiement effectué... ainsi que les données qu'il vous a dérobées. »

« Excellent ! Il faut fêter cela ! » Amarie appuya sur un bouton sur le dessus de la table et un jeune serveur deltan arriva l'instant suivant. « Champagne pour tout le monde, mon mignon. Et du bon, je vous prie... Pas ce liquide vaisselle que Belan vend au premier venu ! »

« Maintenant que tout semble réglé, dit Onna en tendant le bras pour attraper un petit four, que vous a-t-il volé exactement ? »

« Vous voulez dire que vous n'avez pas regardé ? Vous me surprenez ! Et on dit qu'il n'y a pas d'honneur parmi les membres du Syndicat ! »

« Je ne voyais pas l'intérêt à risquer d'endommager de bonnes relations de travail en étant trop curieuse, dit Onna. Ceci dit, je le suis, curieuse. »

« Je vois. Il s'agit des plans pour un nouveau système d'armes cinétiques, sur mesure pour ma nouvelle ligne de vaisseaux de classe Amarie, répondit-elle. Ils valent mon poids en latinum d'après ce que j'ai entendu dire. »

Onna toussa en manquant de s'étouffer.

« Cela... semble... euh, beaucoup... »

« Oui, ma chère, je me suis vue dans un miroir et je sais également me servir de ma tête pour compter, dit Amarie en souriant. C'est une sacrée somme, mais ce n'est rien en comparaison de ce que je vais empocher avec ces vaisseaux ! » J'ai déjà fait un premier versement pour une jolie petite lune rien qu'avec les avances sur paiements que j'ai reçues. »

« Félicitations, dit Varh après s'être assuré que sa femme n'allait pas s'étouffer avec son petit four. On dirait que vous avez décroché le gros lot. »

« N'est-ce pas ? Je savais qu'il ne s'agissait pas là d'une mince affaire, mais je suis satisfaite du résultat. Amarie but une gorgée et sourit malicieusement. C'est probablement la seule chose que mon troisième mari ait faite correctement : me laisser les plans de vaisseaux dans son testament. Le pauvre bougre, il aurait mieux fait de ne pas se frotter avec un Croiseur de classe Galaxy, surtout un avec un Klingon pour officier tactique ! »

« Aïe. »

« Avez-vous découvert qui avait embauché le Suliban ? J'ai des suspects bien sûr, mais aucune preuve. »

« Malheureusement, non. Il est muet comme une tombe depuis... eh bien, depuis qu'il a repris conscience. »

« Ce n'est pas un problème, dit Amarie arborant un sourire encore plus large. Je connais un Bétazoïde talentueux qui sait délier les langues les plus tenaces. Il saura faire dire la vérité à notre ami qui ne sait pas garder les mains dans ses poches bien assez tôt. »

« De qui pensez-vous qu'il s'agit ?, intervint Onna, ayant enfin retrouvé son aplomb. Pyrith ? Sad Hajja ? Les Koorsh ? »

« Tous de très bons candidats, dit Amarie avec un sourire en coin. Mais je parierai sur ce bon vieil Omag. Et si cela s'avère vrai, je compte bien mettre sa carcasse bedonnante en orbite autour de ma lune. J'ai entendu dire récemment qu'il est tellement gros qu'il pourrait générer son propre champ gravitationnel. »

Onna ne put retenir son rire. « Eh bien, si vous avez besoin d'aide pour vous occuper d'éventuels complices, faites-nous signe. »

« Bien entendu, ma chère. Vous êtes mes pourvoyeurs de basses besognes favoris, après tout ! Je serais ravie de vous faire un bon prix sur l'un de mes nouveaux vaisseaux en échange de la tête du coupable. Croyez-moi, ce serait un cran bien au-dessus du vieux tas de ferraille orion dans lequel vous parcourez les étoiles actuellement ! »

« Nous sommes contents de notre Coldstar, mais merci pour votre offre, dit Varh alors que son combadge se mit à sonner et clignoter. Je ferais mieux de répondre... la lumière rouge indique que quelqu'un a un gros problème. »

« Faites donc, Red. J'ai des tas questions pour votre femme à propos de cette lune de miel à Risa ! »

Varh hocha la tête en quittant la table et décrocha son combadge. « Parlez, dit-il calmement. Et j'espère que cela en vaut la peine. Nous sommes en pleine réunion et il se peut que cela nous soit très rentable. »

« Désolé pour le dérangement, Capitaine, dit Walkins d'une voix nonchalante. Le Grand Kor est en train de se battre avec des Nausicaans. Ils ont eu, un... euh... désaccord avec nous au sujet d'une partie de cartes. »

« Vous trichiez ? »

« Capitaine, il s'agit de Nausicaans. Ils s'imaginent que si quelqu'un d'autre gagne, c'est qu'il triche... et nous étions en train de gagner. »

« J'arrive. Essayez de ne faire qu'un minimum de dégâts. »

Varh retourna à la table pour aller chercher sa femme et son premier officier. Il n'y a jamais de temps mort...


Paul Reed
Content Writer
Star Trek Online


Source : [PC] Les aléas de la guerre et de la paix

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[PC] Les aléas de la guerre et de la paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTG : Mirrodin Pure or New Phyrexia
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» Chariot de guerre
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: