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 [ONE-PS4] STO - Patch Notes 18/04/2017

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Eric31780
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MessageSujet: [ONE-PS4] STO - Patch Notes 18/04/2017   Mer 19 Avr 2017 - 3:15


[ONE-PS4] STO - Patch Notes 18/04/2017





Nouvelles fonctionnalités

Nouvel Épisode de série : OF SIGNS AND PORTENTS
  • Le nouvel épisode « Of Signs and Portents » est désormais disponible dans l'onglet Épisode de série de votre journal.
  • Voyagez avec Kuumaarke et Rodek pour découvrir qui fait usage de la protomatière à proximité de l'espace des Lukaris.
  • Cet épisode est accessible aux capitaines de niveau 10 et supérieur.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : [ONE-PS4] Nouvel épisode : Of Signs and Portents

Zone de combat tzenkethi :
  • Les forces tzenkethis ont mis en place des opérations dans le système Gon’cra, aux confins de l'espace connu !
  • Les capitaines de toutes les factions sont appelés à se rendre dans le système Gon’cra pour empêcher les Tzenkethis de collecter les matériaux nécessaires à la création de leur nouveau type d'armement.
  • La zone de combat « Tzenkethi Battlezone » est accessible aux capitaines de niveau 60 de toutes les factions via le quadrant Alpha.
  • En complétant les objectifs de la zone de combat Tzenkethi, vous recevrez les tout nouveaux Lukari Marks, que vous pourrez utiliser pour faire progresser votre réputation « Lukari Restoration Initiative ».
    • De plus, participer à cet événement vous accordera de l'Expertise et du Dilithium.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : Zone de combat tzenkethi

File d'attente spatiale : Gravity Kills
  • Les Tzenkethis sont en train de synthétiser des particules exotiques provenant de zones de l'espace soumises à des contraintes gravitationnelles afin de s'en servir pour leur armement.
  • Rejoignez l'I.K.S. Kor et l'U.S.S. Jupiter dans leur assaut contre les stations Tzenkethi à proximité du trou noir.
  • « Gravity Kills » est une nouvelle file d'attente spatiale à 5 joueurs réservée aux capitaines de niveau 60 et disponible en difficulté normale, avancée et élite.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : Les nouvelles files d'attente Gravity Kills et The Tzenkethi Front

File d'attente spatiale : Tzenkethi Front
  • Les Tzenkethis ont établi une ligne de plateformes d'armement le long de la frontière et leur lente avancée ne laisse derrière elle que des mondes stériles et désolés.
  • Vainquez les Tzenkethis et récupérez leurs bombes à protomatière.
  • « Tzenkethi Front » est une nouvelle file d'attente spatiale à 5 joueurs réservée aux capitaines de niveau 60 et disponible en difficulté normale, avancée et élite.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : Les nouvelles files d'attente Gravity Kills et The Tzenkethi Front

Réputation Lukari Restoration Initiative :
  • Cette réputation représente une tentative d'utiliser la protomatière à des fins pacifiques pour réparer les dégâts causés par les Tzenkethis.
  • Utilisez des Lukari Marks et des Protomatter Microcontainers pour faire progresser votre réputation et gagner de nouvelles récompenses inspirées de la technologie des Lukaris.
    • Vous pouvez obtenir des Lukari Marks grâce aux contenus suivants :
      • File d'attente Gravity Kills
      • File d'attente Tzenkethi Front
      • Zone de combat tzenkethi
    • Vous pouvez obtenir des Protomatter Microcontainers grâce aux contenus suivants :
      • Zone de combat tzenkethi
      • Versions avancée et élite de « Gravity Kills » et « Tzenkethi Front »
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : Réputation Lukari Restoration Initiative

École de R&D : Kits and Modules Research
  • Les capitaines auront la possibilité de fabriquer leurs propres Kits, Kit Modules et autres ressources pour les assister dans leurs missions terrestres.
  • Utilisez des officiers de service « Kits and Module Specialist » pour fabriquer des Kits et des Modules uniques.
    • Ces nouveaux officiers de service ont été ajoutés au Delta Alliance Duty Officer Pack, au Krenim Research Lab et aux bâtiments de flotte de K-13, ainsi que certains packs d'officiers de service de coffres-forts.
  • Avec l'ajout de l'école Kits and Modules Research, les Dynamic Kits et les Kit Modules ne pourront plus être améliorés via des Ground Tech Upgrades.
    • Il vous faudra désormais utiliser des Universal, Kits et Modules Tech Upgrades.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : École de R&D : Kits and Modules Research

Général :
  • La carte du quadrant Alpha a été mise à jour pour inclure de nouveaux secteurs basés autour de l'espace tzenkethi.
  • Le couteau klingon est disponible pour les joueurs en tant que pièce d'uniforme.
  • Les épaulières des personnages klingons féminins ont bénéficié des mêmes améliorations que leurs homologues masculins.
  • Des problèmes d'éclairage ont été résolus sur de nombreuses passerelles.
  • Correction de quelques problèmes affectant les pouvoirs de séparation des vaisseaux.
  • La mention « No Shields » s'affichera désormais à l'emplacement de la statistique Régénération de bouclier si le joueur n'a aucun bouclier d'équipé.
  • Correction d'un problème considérant parfois les boucliers terrestres comme s'ils étaient à 100 % alors qu'ils étaient vides.
  • Correction d'un problème affichant parfois des icônes de faction incorrectes dans les bâtiments de flotte.
  • Correction d'un problème changeant le numéro de registre d'un vaisseau nouvellement commissionné avec celui d'un vaisseau déjà prêt.
  • Le trait Technophile possède désormais une icône.

Pouvoirs :
  • Pouvoirs :
    • Tous les pouvoirs terrestres des capitaines ont désormais un temps de recharge minimum en dessous duquel il est impossible de descendre. Les temps de recharge originaux de ces compétences restent cependant les mêmes.
      • Le temps de recharge de Cover Shield ne peut pas être inférieur à 30 secondes.
      • Le temps de recharge de l'Orbital Strike ne peut pas être inférieur à 60 secondes.
      • Le temps de recharge de Reroute Power to Shields ne peut pas être inférieur à 20 secondes.
      • Le temps de recharge d'Engineering Proficiency ne peut pas être inférieur à 150 secondes.
      • Le temps de recharge de Support Drone ne peut pas être inférieur à 60 secondes.
      • Le temps de recharge de Nanoprobe Infestation ne peut pas être inférieur à 90 secondes.
      • Le temps de recharge de Dampening Field ne peut pas être inférieur à 60 secondes.
      • Le temps de recharge de Neural Neutralizer ne peut pas être inférieur à 30 secondes.
      • Le temps de recharge de Scientific Aptitude ne peut pas être inférieur à 150 secondes.
      • Le temps de recharge de Tricoder Scan ne peut pas être inférieur à 10 secondes.
      • Le temps de recharge de Fire on My Mark (Terrestre) ne peut pas être inférieur à 30 secondes.
      • Le temps de recharge de Security Escort ne peut pas être inférieur à 90 secondes.
      • Le temps de recharge de Strike Team ne peut pas être inférieur à 150 secondes.
      • Le temps de recharge de Target Optics ne peut pas être inférieur à 20 secondes.
      • Le temps de recharge de Tactical Initiative (Terrestre) ne peut pas être inférieur à 120 secondes.
    • En invoquant de nouveaux Security Escorts, vous renverrez les anciens.
    • Les Security Escorts infligent plus de dégâts, surtout avec leurs grenades, et courent plus vite.
    • Tactical Initiative (Terrestre) dure désormais 30 secondes, mais n'affecte que vos propres kits modules.
    • Tactical Initiative et Chroniton Jolt indiquent désormais qu'ils ne s'affectent pas l'un l'autre.
    • Tactical Initiative (Terrestre) ne vous fait plus passer en mode combat à l'activation.
  • Le Module Stealth a été repensé :
    • Les joueurs peuvent désormais attaquer après un certain temps lorsque le module furtif est activé.
    • Attaquer stoppera l'effet de furtivité du bonus.
    • Le bonus démarre avec un clic de la souris et a un temps de recharge de 60 secondes
    • Il vous accorde désormais un bonus de dégâts lorsque vous attaquez par derrière.
    • Le bonus commence lorsque la compétence est activée, mais persiste même si l'effet de furtivité est perdu.
    • L'effet de furtivité du module est uniquement proportionnel au rang du Kit Module.
    • La puissance du bonus de dégâts bénéficie légèrement en fonction de la Kit Performance et du niveau Mk du Kit.
    • La durée peut toujours être améliorée par les Stealth Module Armory Duty Officers.
  • Overload Integrity Field ne peut plus déclencher Expedient Repairs à chaque fois qu'il soigne un allié.
  • Radiant Nanite Cloud n'affiche plus systématiquement une icône de bonus lorsqu'il est équipé.
  • La sonde Electro-Magnetic Pulse Probe est désormais considérée comme une compétence de contrôle.
  • Kligat :
    • N'inflige plus systématiquement un coup critique.
    • La portée est passée à 20 mètres
    • Les dégâts et le temps de recharge ont été réduits
  • Photonic Overcharge
    • Résolu : correction d'un problème empêchant de bénéficier du bonus de Photonic Overcharge en le réactivant alors qu'il était déjà activé.
    • Les dégâts infligés par Photonic Overcharge s'élèvent à soit 15 % de l'attaque, soit 100 dégâts, suivant lequel des deux montants est le plus faible.
    • Le bonus de Dégâts critiques de Photonic Overcharge s'élève désormais à 50 % de Dégâts critiques.
    • La durée de base de Photonic Overcharge est de 6 secondes, mais est désormais proportionnelle au niveau Mk du Kit.
  • La réflexion des dégâts d'Electrostatic Field ne peut plus être augmentée.
    • Ses dégâts continus de base ont donc été augmentés pour compenser.
  • Les joueurs ne peuvent plus être affectés par plusieurs Medical Generators, Shield Generators, Force Field Domes, Protomatter Generator Drones ou Photonic Barrier Generators en même temps.
    • Il est toujours possible d'être affecté par un effet de chaque type simultanément.
    • Leurs descriptions ont été mises à jour.
  • Les Command Kits qui affectaient la zone autour du joueur affectent désormais toute son équipe.
  • Correction d'un problème empêchant l'utilisation des pouvoirs de set Breen.
  • Correction d'un problème empêchant l'utilisation du Graviton Pulse Generator.
  • Les constructions n'offrent plus de bonus ou ne soignent plus les autres constructions.
  • Les dégâts de Paradox Bomb ont été réduits à tous les rangs.
  • En invoquant de nouvelles Security Teams, vous renverrez les anciennes.
  • Les Security Escorts infligent plus de dégâts, surtout avec leurs grenades, et courent plus vite.
  • Correction d'un problème permettant d'utiliser Engineering Ultimate en occultation.
  • Correction d'un problème où le modificateur [CtrlX] des Déflecteurs secondaires prodiguait un avantage excessif.
  • Correction d'un problème empêchant Distributed Targeting de fonctionner de façon fiable avec les torpilles.
  • Concussive Tachyon Emission draine désormais les boucliers des cibles au lieu de les mettre hors ligne et d'infliger des dégâts cinétiques.
  • La durée de base du Kit Module Accélérateur de mouvement a été augmentée, mais elle est désormais fixe.
    • Le bonus de dégâts physiques est maintenant propre aux attaques physiques au corps à corps.
  • Un problème débloquant le Medical tricorder du 23ème siècle indisponible après sa mise à niveau a été résolu.
  • Correction d'un problème où la Régénération de coque oscillait énormément lors de l'entrée ou de la sortie du combat.
  • La description du modificateur [Pow] des Moteurs à impulsion est plus claire.
  • Les descriptions des pouvoirs des officiers de passerelle suivants sont plus claires :
    • Tractor Beam Repulsors
    • Attack Pattern Delta
    • Jam Sensors
    • Photonic Shockwave
    • Tyken’s Rift
    • Photonic Shockwave
    • Extend Shields
    • Gravity Well
    • Feedback Pulse
  • Correction d'un problème où l'Aftershock des Tyken’s Rifts et Gravity Wells causaient moins de dégâts que prévu.
  • La description de l'officier de service offrant la possibilité de créer un Gravity Wells supplémentaire a été mise à jour afin d'être plus cohérente.
  • Correction d'un problème où la console « Enhanced Indoctrination Nanite Dispersal System » offrait +0,06 Aux Power et +300 % Turn Rate.
    • Elle offre désormais +3 Aux Power et +15 % Turn Rate
  • Votre Kit Performance a une incidence moindre sur la durée de Deadly Intent.
    • Le temps d'attente de Deadly Intent pour réinitialiser votre tir secondaire a été légèrement augmenté.
  • Ground Shields :
    • Correction d'un problème où les dégâts infligés aux Temporary Hitpoints et les Drains de boucliers n'empêchaient pas la Régénération des boucliers terrestres.
    • Correction d'un problème empêchant les boucliers terrestres de se régénérer de façon fiable après avoir encaissé les dégâts.
    • La description de la Régénération des boucliers terrestres est plus précise à propos du délai.
  • Correction d'un problème où Invasive Control Programming pouvait être déclenché plus d'une fois toutes les 30 secondes dans certains cas.
    • Invasive Control Programming s'affiche désormais dans les infobulles de pouvoirs sur lesquels il a un effet.
  • Les infobulles du Gravimetric Photon Torpedo Launcher et du Particle Emission Plasma Torpedo Launcher décrivent mieux leurs effets spéciaux, surtout leurs différents modes de tir.
  • Correction d'un problème empêchant la durée des Gravimetric Rifts du High-Yield Gravimetric Photon Torpedoes de se cumuler correctement avec votre Control expertise.
  • Correction d'un problème où les Thoron-Infused Polaron Single Cannons infligeaient moins de dégâts que prévu pendant l'effet de Surgical Strikes 3.
  • Certains bonus physiques censés affecter uniquement les attaques au corps-à-corps n'affecteront plus les autres sources de dégâts physiques.
  • Correction d'un problème où les Disruptor Turrets infligeaient moins de dégâts que prévu pendant l'effet de Surgical Strikes 3.
  • Les valeurs du malus Causal Entanglement ont été grandement réduites.
  • Correction du problème permettant à Biotech Siphon de soigner les utilisateurs de dégâts qui n'avaient pas été subis au corps-à-corps.
    • Son infobulle a été mise à jour afin d'être plus claire.
  • Les effets à déclenchement d'armures accordant un bonus de chances de coup critique et de dégâts critiques ne seront plus proportionnels à la statistique d'armure du joueur.
  • Secondary Deflectors:
    • La description des Déflecteurs secondaires de type Deteriorating a été mise à jour.
    • La description des Déflecteurs secondaires de type Inhibiting a été mise à jour.
    • Correction d'un problème empêchant les dégâts infligés par les Déflecteurs secondaires de type Inhibiting de bénéficier des bonus de dégâts du joueur.
  • La plupart des Kit Modules d'ingénierie et scientifiques ont vu leurs temps de recharge réduits.
  • Les constructions d'ingénierie ont vu leurs PV et leurs boucliers augmentés.
  • Les mortiers d'ingénierie tirent plus rapidement et leur description a été améliorée pour plus de précision.
  • Les tourelles et les drones d'ingénierie infligent plus de dégâts.
  • Les mines terrestres s'arment en 4 secondes au lieu de 5 et leur description a été améliorée pour plus de précision.
  • Cold Fusion Flash
    • La durée standard de Cold Fusion Flash a été augmentée, mais elle n'est plus proportionnelle à la Kit Performance (les dégâts le sont toujours).
  • Hold dure moitié moins de temps contre les joueurs
  • Damage est désormais considéré comme un DoT
  • La description des Transphasic Bombs a été améliorée.
  • La durée des radiations hyperoniques et neutroniques n'est plus proportionnelle à la Kit Performance (les dégâts le sont toujours).
  • Les dégâts des radiations hyperoniques et neutroniques ont été augmentés de façon significative.
  • Seismic Agitation inflige plus de dégâts.
  • Endothermic Induction ne dure plus que 15 secondes, mais ses dégâts initiaux et de « Hazard » ont été grandement augmentés.
  • Les dégâts d'Anti-Time Entanglement Field ont été grandement augmentés.
  • Les pistolets infligent plus de dégâts.
  • Correction d'un problème permettant de résister à certains effets du Kit Module Subspace Rift.
  • Correction d'un problème permettant à plusieurs constructions d'ingénierie d'être repoussées ou attirées.
  • Nanomolecular Architect :
    • Le bonus de résistance accordé à vos constructions par ce trait ne sera plus amélioré par vos bonus de dégâts.
    • Le bonus de résistance a été amélioré à 25
    • Le bonus de régénération a été amélioré à 200 %/minute
  • Rediriger l'énergie vers les boucliers (terrestres) soigne davantage et offre un bonus significatif de résistance aux effets de drains de boucliers pendant un instant.
  • Correction d'un problème accordant aux compétences Torpedo Spread II et III du 23e siècle un temps de recharge excessivement long.
  • Correction d'un bug où l'effet à déclenchement Harghpeng Adaptation de certains boucliers était décrit comme une Résistance aux phaseurs lorsque l'on passait la souris sur l'icône de bonus.
  • Correction d'une faute de frappe sur la probabilité de déclenchement de Polaron Adaption de certains boucliers lorsque l'on passait la souris sur l'icône du bonus.
  • Correction d'une faute de frappe dans la description de Fluidic Cocoon.
  • Correction d'une faute de frappe dans la description de Resonant Tachyon Stream IV.
  • La description courte de Stratégies de bataille a été mise à jour afin de mieux refléter le fonctionnement du Kit.
  • Correction d'une faute de frappe dans la description de la console Heavy Phaser Assault Platform.
  • Un problème empêchant le déclenchement de Graviton Spike lorsque le tir du joueur tuait la cible a été résolu.
  • Go Down Fighting possède désormais des expressions automatiques de file lorsque les Hitpoints sont égaux ou inférieurs à 50 %, 25 %, ou 10 %.

Contenu :
  • Tangled Webs : Un problème empêchant la complétion de l'objectif « Activate your EV Suit » alors que les combinaisons EV avaient été activées a été résolu.
  • L'officier de service obtenu en récompense de « A Fistful of Gorn » et « A New Warfare » sera désormais systématiquement l'officier de service unique correspondant ou un officier de service de qualité Très rare au maximum si le joueur le possède déjà.

Problèmes connus :
  • Parfois, la caméra provoque une défaillance du jeu.
  • La planète de Battle of Caleb IV apparaît dans une teinte verte depuis l'espace.
  • Les consoles universelles Singularity Stabilizer et Antiproton Sweep n'apparaissent pas dans le menu circulaire.
  • Le Proc de l'arme lukari peut soigner les ennemis lorsque le joueur est confus.
  • L'événement Temporal Agent a toujours lieu et affiche une date incorrecte.


Source : [ONE] STO - Patch Notes 18/04/2017 - [PS4] STO - Patch Notes 18/04/2017

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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] STO - Patch Notes 18/04/2017   Mer 19 Avr 2017 - 3:16


Bon courage pour la lecture

Mais indispensable car beaucoup de corrections

lunettes

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