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 [PC] Système de Player Potential

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Eric31780
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CompteSTO : @eric31780

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MessageSujet: [PC] Système de Player Potential   Mer 05 Avr 2017, 19:56


[PC] Système de Player Potential





Ce nouveau système poursuit nos efforts d'amélioration de l'expérience de jeu de tous les joueurs en PvP sur Star Trek Online. Afin de calculer le potentiel d'un joueur, plusieurs éléments tels que l'équipement et les spécialisations seront pris en compte pour obtenir des évaluations spatiale et terrestre du personnage. Une fois ce calcul effectué, il peut servir à estimer la puissance générale du personnage. Ce résultat est ensuite ajusté avec un modificateur généré au fil de vos matchs compétitifs en combat spatial ou terrestre. Plus vous jouez de matchs compétitifs, et plus le calcul de votre score sera précis.

Jusqu'à présent, le système de matchmaking ne prenait pas en considération les différences de niveau de jeu entre les joueurs, et les matchs s'en trouvaient souvent déséquilibrés. Une fois ce nouveau système en place, le système de matchmaking comparera les scores de Player Potential de chaque joueur ou chaque équipe inscrite pour déterminer comment équilibrer au mieux les matchs. Cela devrait entraîner une expérience de jeu plus juste et agréable en PvP, et au sein du nouveau PvE compétitif.

L'équilibrage des premiers matchs auquel chaque joueur participera après la mise à jour sera probablement très variable, le temps que le système finalise son évaluation. Par conséquent, le système ne fixera un score de Player Potential qu'après avoir terminé un certain nombre de matchs. À partir de là, les résultats s'ajusteront afin de vous permettre d'affronter des adversaires plus à votre mesure après chaque victoire ou défaite. Affronter des adversaires aguerris et l'emporter fera grimper votre score bien plus rapidement que si vous gagnez contre des joueurs supposément plus faibles que vous. À l'inverse, perdre contre un ennemi qui dispose d'un avantage certain face à vous n'entraînera pas une baisse trop significative de votre score de Player Potential.





Il est important de noter que ce système est suffisamment intelligent pour vite se rendre compte si vous n'appartenez clairement pas à la catégorie dans laquelle vous avez été classé. Si vous perdez souvent, ou gagnez de façon répétée, votre Player Potential s'en trouvera radicalement modifié, car le système pensera que vous n'êtes pas fait pour votre classement actuel. Il vous placera ainsi plus rapidement là où vous pourrez bénéficier d'une expérience de jeu véritablement compétitive.

Sachez que ce système ne sera pas directement visible par les joueurs. Nous continuerons à surveiller son fonctionnement de près afin de le rendre aussi précis que possible, et nous assurer qu'il apporte les changements bénéfiques que nous espérons. Si des modifications majeures doivent y être apportées, nous sommes également dans la possibilité de réinitialiser le score de Player Potential de tous les joueurs afin de vous offrir un nouveau départ.

Ce système a été conçu pour améliorer la qualité de votre expérience de jeu. Son objectif est que chacun puisse affronter des joueurs d'un niveau de jeu équivalent, pour s'amuser en PvP. Et si vous vous retrouvez à affronter des joueurs particulièrement redoutables, vous ne serez pas trop pénalisés en cas de défaite... et vous serez pour sûr dûment récompensés en cas de victoire ! Nous avons hâte de voir ce nouveau système en action. Alors, à très bientôt en jeu !

Matthew Campbell
Systems Designer
Star Trek Onlin


Source : [PC] Système de Player Potential

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Marmac
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CompteSTO : @ciol1

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MessageSujet: Re: [PC] Système de Player Potential   Jeu 06 Avr 2017, 04:24

Attendons quelques temps avant de nous faire une idée de ce système. Wink

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Administrateur du serveur TeamSpeack 3 et du forum  What a Face
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Miora Jota (Hobo's)
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CompteSTO : @ivlan

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MessageSujet: inda   Jeu 06 Avr 2017, 09:08

j'ai toujours pensé qu ils avaient detruit le PVP car l'esprit de performance et de dualité allaient a l'encontre du concept propre a la lethargie de Cryptic.Mais il est sur
que ma communauté ayant deja quitté STO ne reviendra pas avec ce genre d'annonce.Qu'en sera t'il des joueurs PVE et des tueurs de cube?La peur au ventre sera plus impressionnante qu'une poignée de laxatifs? A suivre

_________________
Et ils demanderent a Miora Jota "Pourquoi as tu quitté ton royaume ou seuls les Titans se battent entre eux?" Et Miora Jota repondit "Le vent portait en son souflle mon nom,ou vos coeurs se melaient a l'unisson pour me faire entendre vos peines et vos joies"

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theodiousklingon
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MessageSujet: Re: [PC] Système de Player Potential   Jeu 06 Avr 2017, 09:42

Lorsque tu as des mecs qui campaient à Kerrat et qui attendaient sagement que tu spawn ou respawn pour te dzinguer dans les 5 malheureuses secondes où tu n'as pas de bouclier ni même la main sur ton équipement. Ca ne donne pas envie de faire du PvP. Perso, c'est ce qui m'a dégouté du PvP de Cryptic et c'est sûr, je n'y retournerai pas pour tout l'or du monde.
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Steph7749
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MessageSujet: Re: [PC] Système de Player Potential   Jeu 06 Avr 2017, 11:29

Je suis pas d'accord.
Le pvp actuellement c'est de la merde oui car rien n'est equillibrer. Moi aussi je suis degouter du pvp ce qui me donne pas envis d'en refaire actuellement.

Mais je suis prets a laisser une chance a cryptic sur le long terme. Certe au debut ça vas être le foutoire car il n'y auras aucun equillibrage, faudra donc simplement attendre un petit moment avant de ce retrouver contre des gars de notre niveau.

Bien sur c'est un point de vus optimiste et la mise a jours vas probablement ce foirer comme d'habitude. Mais je prefère viser sur le long terme plutot que sur le court terme.
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SarkNoran
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MessageSujet: Re: [PC] Système de Player Potential   Jeu 06 Avr 2017, 13:22

equilbrage scratch + pvp player potentiel jocolor

analyse du contexte:
 
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MessageSujet: Re: [PC] Système de Player Potential   

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[PC] Système de Player Potential
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