Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2328 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» I.K.S. SURE NOT
un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeHier à 9:36 par Clement

» Entrainement PvP
un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

» planning de la semaine chez les skulls
un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:18 par mrc024

» fun PvP groupes
un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

» Challenge PvP
un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:27 par WhiteLite

» [ONE-PS4] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 23:25 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 02/05/2024
un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 23:17 par Eric31780

» [PC] Promotion Lobi à -20% !
un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 22:46 par Eric31780

» [PC] Le pack Dyson !
un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 3:49 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
vanity Spacebar 2021 build Vaisseau mudd Tank keybind 2022 Shield dilithium 2023 officier discord macro flotte ingenieur lobi phoenix carte science infinity Kelvin pack giveaway vaisseaux
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin

Aller en bas 
+16
Alexpov
allelujah
Marmac
Emilie Chardin
Earane
lagaff
fourmis5
Allabamma
Gailzo
sparow
kyleuz
Lehry
Vice-Amiral O'Connor
Purplerose
Vuzz
dnitro17
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

vote final pour nom de flotte romulienne
République Romulienne Francophone
un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_vote_lcap45%un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_vote_rcap
 45% [ 17 ]
Senat Imperial Francophone
un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_vote_lcap55%un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_vote_rcap
 55% [ 21 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
suarezb
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
suarezb


Plateforme : sur PC
Messages : 92
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 41
Localisation : Grenoble

un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin    un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 23:57

À voté aussi

_________________
Toons:

un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 Signature500
Revenir en haut Aller en bas
Allabamma
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Allabamma


CompteSTO : @Allabamma

Plateforme : sur PC
Messages : 768
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39
Localisation : Devant le pc

un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin    un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 1:53

j'ai pas l'impression qu'on puisse creer des flottes coté romulienne, je pense que cryptic veut qu'on guilde nos rom fed dans les flottes fed et les rom klingons dans les flottes klingones

en tous cas mois sur tribble la mon perso est a la CDDF (Fed) et je n'ai pas trouvé de npc proposant de créer une flotte rom

_________________
Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin    un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:44

on peu toujours créer une flotte fede ou kdf et dire quel est romulien et y inviter que des romulien
en suite on monte que l'ambassade pour être que romulien ,

je sais pas ou serais le problème de créer une autre flotte
Revenir en haut Aller en bas
Gailzo
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Gailzo


Plateforme : sur PC
Messages : 1557
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 52
Localisation : PC (Orbe)

un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin    un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:56

Je pense que si on ne peux faire une flotte Romulien on ferais mieux de se concentre sur le 2 flotte actuel et de les monter au tier 5 et en suit on peux faire une autre si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexpellaz
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin    un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:26

Bon en gros on a pas 36 choix: 1) On créé une flotte Romu fed ou Romu KDF; 2) On en créé une de chaque côté; 3) On ne créé rien du tout et on assimile les Rom dans les flottes déjà existantes.
Pour ma part je serais pour créer 2 nouvelles flottes, une de chaque côté donc. Mais je dois avouer que l'idée proposée par linvie me fait tiquer un peu dans le sens où des romuliens de la nouvelle Rébublique n'ont pas besoin de créer un ambassade sur leur planète ! Ils sont déjà chez eux... Après très clairement, je ne défendrais pas mon opinion les armes à la main affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin    un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:35

alors
1) se seras une fede , on as trop besoin de monde coter kdf , et can je dit fede sa seras pas sur que l'on est tous se qu'il y as déjà en fede , mais on donneras surement la possibilité de naviguer entre les flotte

2) c'est que romulien , faire 2 flotte on auras jamais un nombre acer important de membre pour que sa tienne debout , et on as besoin de mondes dans la flotte KDF

3) c'est aussi une possibilité de les mettre dans les flotte existante , mais pas avant qu'il est choisi leur coter donc faudra peu être faire une flotte t'attente can même

4) sa change rien qu'il fau can même un nom et changer les bandeau , pour y intégrer la 3eme faction que l'on auras de toute façon, même si tous le monde n'y iras pas pour quelque raison été
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin    un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 16:01

Je suis d'accord avec toi sur la nécessité de monter une flotte romulienne, à mon sens si on prévoit que l'on aura pas assez de monde, autant partir sur une seule flotte romulienne côté fed. Pourrait-on intégrer les romuliens côté kdf dans le syndicat ? L'idée de faire une flotte d'attente peut-être bonne si l'écart entre le lvl à partir du quel on peut intégrer une flotte et celui où il faut choisir une faction est assez élevé. Si c'est pour 10 lvl, je ne suis pas sûr qu'il y ai un intérêt, mais je parle sans savoir, comme toujours lol!
Ce qui me fait vraiment bizarre c'est l'idée de l'ambassade sur new romulus, elle apporterait forcement quelque chose en terme d'objets rares et autres mais si cela se confirme, je trouve cela encore une fois bizarre de la part des développeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin    un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 16:22

oh que non

je conseil toujours d'entrer au lvl 1 dans une flotte
je trouve que d'être aider des le départ sa aide pour la suite et sa peu surtouts être utile au groupe

même dans nos flotte déjà active on invite au lvl 1

(je préfère dresser les noob des leur jeune âges , comme sa je les ais bien sous ma coupe) lol
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin    un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:05

Je ne savais même pas que c'était possible, je suis rentré lvl 40-45 moi ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Allabamma
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Allabamma


CompteSTO : @Allabamma

Plateforme : sur PC
Messages : 768
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39
Localisation : Devant le pc

un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin    un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:47

moi perso je pense qu'il est mieux de guilder les rom fed a la CDDF et guilder les roms KDF au SDCF

_________________
Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin    un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 0:37

Peut-être qu'un bénéfice va apparaître à créer des flottes de rom, histoire d'équilibrer avec les flottes fed et KDF et leurs ambassades. Nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Allabamma
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Allabamma


CompteSTO : @Allabamma

Plateforme : sur PC
Messages : 768
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39
Localisation : Devant le pc

un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin    un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 8:58

bon on fais quoi ?

> on guilde nos roms dans nos 2 fleet existantes ?

> on guilde nos roms kdf chez les KDF et on cree une guilde rom fed ?

> on guilde nos roms dans 2 nouvelles flottes rom fed et rom KDF (en plus on a deja les noms du sondage ^^)

_________________
Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin    un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:08

Allabamma a écrit:
bon on fais quoi ?

> on guilde nos roms dans nos 2 fleet existantes ?

> on guilde nos roms kdf chez les KDF et on cree une guilde rom fed ?

> on guilde nos roms dans 2 nouvelles flottes rom fed et rom KDF (en plus on a déjà les noms du sondage ^^)

Ton idée de guilder les rom KDF avec leurs alliés KDF me semble pas bete du tout, car elle permettra de faire avancer cette flotte ! Et donc si on crée une flotte rom fed, se sera la fed qui installera une ambassade sur New romulus. Cela peut être intéressant pour tous les avantages qu l'on pourra acheter comme les kits et autres... il faut en profiter car nous n'aurons pas de base de flotte, ni les avantages qui vont avec comme les armes de flotte ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin    un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:28

BigZous

Bon , après les teste , si sa doit rester comme sur trib , c'est a dire chois de sont alliance au lvl 10, monter une flotte pour si peu ne serviras a rien

je pensais voir un truc comme le chois au lvl 25, comme a l'époque pour les KDF

donc je pense que de faire une flotte pour si peu sa n'en vau pas la penne , surtout que apparemment un romulien ne pourras pas l'intégrer avant ce lvl 10 de toute façon

on feras en sorte d'accueillir tous les nouveau

voila mon avie

on reste avec nos 2 flotte

mais le canal commun seras plus utile a seux qui veulent de l'aide a leur début de lvl , au moins y auras toujours quelqu'un pour leur répondre
Revenir en haut Aller en bas
Gailzo
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Gailzo


Plateforme : sur PC
Messages : 1557
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 52
Localisation : PC (Orbe)

un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin    un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:41

Très bien sa me plais Qapla'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexpellaz
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin    un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:47

Je trouve dommage que l'on accorde pas un avantage à ceux qui souhaitent rester entre rom, mais bon on va faire avec Crying or Very sad Donc rester avec nos 2 flottes déjà existantes me semble être un choix résonné et puis cela apportera un plus de monde sur la base KDF ce qui est un bon point ! PAr contre je m'inquiète un peu de la restriction du nombre de membre dans la flotte: Tout le monde ne pourra pas rajouter son perso rom si mes calculs sont bons. Si c'est le cas devons-nous retreindre le nombre de perso par membre ? Faire un choix entre un perso avancé qui pourra contribuer à l'avancer de la base ou un perso rom qui aura besoin d'aide et d'items ?
Revenir en haut Aller en bas
Gailzo
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Gailzo


Plateforme : sur PC
Messages : 1557
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 52
Localisation : PC (Orbe)

un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin    un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:56

Et bien si il n'y as plus place en FED il auras de la place en KDF c'est même flotte non pour un Romulien bon la flotte KDF et moins avancée.....mais avec du monde plus sa cas changer voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexpellaz
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin    un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 15:23

Oui c'est la même chose mais une fois que tu as choisi ton alliance et que tu ne peux plus faire machine arrière, et qu'il n'y a plus de place dans la flotte... t'es comme un c*n...
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin    un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:43

marmac a écrit:
Oui c'est la même chose mais une fois que tu as choisi ton alliance et que tu ne peux plus faire machine arrière, et qu'il n'y a plus de place dans la flotte... t'es comme un c*n...

Soit les perso romulien peuvent adhérer a une des deux flotte, soit ils peuvent pas. S'il peuvent pas, ils risquent dont pas d'en surcharger le nombre. Il pourront obtenir l'aide par le canal commun. Par contre, ils ne pourront avoir aucun équipement de flotte. Alors si on la fait pas, ils vont en intégré une autre pour les obtenir.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov


Dernière édition par alexpov le Jeu 16 Mai 2013 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin    un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:45

si ils le pourront a partir du moment ou ils choisiront leurs allégences au level 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin    un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:52

dnitro17 a écrit:
si ils le pourront a partir du moment ou ils choisiront leurs allégences au level 10

Donc dans ce cas le seul problème va être celui de l'espace côté Fed. On va devoir demander aux membres de choisir l’allégeance klingon. On peut faire ça ?

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin    un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:01

et si ont fesait une flotte romulienne avec une base fed sa serais pas mieux ?comme sa la joueurs choisirons leurs allégences .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin    un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:15

dnitro17 a écrit:
et si ont fesait une flotte romulienne avec une base fed sa serais pas mieux ?comme sa la joueurs choisirons leurs allégences .

Si les perso romu peuvent intégrer une flotte fed ou kdf, selon leur allégence, je crois qu'on a qu'une flotte a créer, celle pour l'allégeance fed et seulement si ou parce qu'on va manquer de place dans la CDF. La flotte KDF va facilement pouvoir intégré les perso romu de cette allégence, et ça va être très bien pour elle. Car moi c'est certain que je vais monter au moins un romu et un rémien et ils vont être pour l'un fed et l'autre kdf.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Invité
Invité
Anonymous



un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin    un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 8:54

mais vous vous en faite pour rien

on peu toujours dégraisser les plus d'1 ans non connecter et faire a nouveau un mail général leur disant que leur place est toujours la
ce qui pause problème c'est les gens qui sont arriver avec le F2P et qui on jouer qu'un mois et laisser tomber sans rien dire

voila

suffit a chaqu'un de ce connecter et connecter leur perso une fois avant le dégraissage pour qu'il soit pas supprimer a cause d'une date

a bientôt

P.S. on peu plus tous avoir soit on vire les non joueur (même si sa me plait pas) , soit on fait une flotte qui ne sera jamais a la hauteur de nos attente
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin    un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 9:05

sortir les non joueurs (je pense ) est la meilleur des solutions pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Contenu sponsorisé





un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin    un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin   - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nom pour la nouvelle flotte a venir ?
» Nom pour nouvelle flotte FED
» les base de flotte (suite 1)
» Base de flotte suite 3
» [ONE-PS4] Nouvelle passerelle pour les capitaines KDF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: