Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
[ONE-PS4] Les Tzenkethis arrivent sur console ! I_icon_minitimeHier à 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
[ONE-PS4] Les Tzenkethis arrivent sur console ! I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
[ONE-PS4] Les Tzenkethis arrivent sur console ! I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
[ONE-PS4] Les Tzenkethis arrivent sur console ! I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 17:51 par mrc024

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
[ONE-PS4] Les Tzenkethis arrivent sur console ! I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
[ONE-PS4] Les Tzenkethis arrivent sur console ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
[ONE-PS4] Les Tzenkethis arrivent sur console ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 13:35 par Eric31780

» [ONE-PS4] Semaine spéciale Amirauté
[ONE-PS4] Les Tzenkethis arrivent sur console ! I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 22:51 par Eric31780

» [Invité] Lora@tedraxqc Romu-Fed 45
[ONE-PS4] Les Tzenkethis arrivent sur console ! I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 16:35 par TédraxQC

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
vanity pack lobi Vaisseau giveaway science flotte vaisseaux build discord Shield Spacebar macro torpilleur 2023 2022 carte ingenieur 2021 keybind mudd Kelvin dilithium infinity Tank phoenix
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ONE-PS4] Les Tzenkethis arrivent sur console !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8830
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[ONE-PS4] Les Tzenkethis arrivent sur console ! Empty
MessageSujet: [ONE-PS4] Les Tzenkethis arrivent sur console !   [ONE-PS4] Les Tzenkethis arrivent sur console ! I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 0:23


[ONE-PS4] Les Tzenkethis arrivent sur console !


[ONE-PS4] Les Tzenkethis arrivent sur console ! 08da9e27c156c303b8a5915ef09129671483958293


Design conceptuel

Dans l'histoire de Star Trek Online, peu d'ennemis se sont avérés aussi difficile à créer que les Tzenkethis. Nous avons exploré un large panel d'idées allant de l'extraterrestre de type "femme fatale", à celui de "brute" actuel. À un moment donné, les Tzenkethis ont eu quatre, deux ou six jambes, et même des tentacules. Nous avons finalement tranché pour le type reptilien, mais nous avons essayé de ne pas leur donner une apparence trop générique. Ils ont une tête qui rappelle les dragons, une peau semblable à celle des rhinocéros et quatre bras - deux très puissants et deux plus faibles pour accomplir des travaux minutieux et précis. Leurs dos sont recouverts de plaques osseuses similaires à une carapace de tortue, éliminant encore un point faible chez ces créatures déjà très robustes. Une fois équipé et armé, chaque individu Tzenkethi ressemble à une véritable forteresse ambulante.

Hector Ortiz
Concept Artist
Star Trek Online



[ONE-PS4] Les Tzenkethis arrivent sur console ! 7497cebdb52588e5d22b1d07bba86c7c1483958599


Conception systèmes

Les Tzenkethis sont une force pouvant rivaliser avec n'importe quel membre de l'Alliance. Leur espèce maîtrise la technologie de transdistorsion, et est très intelligente. Dès le début, nous souhaitions faire en sorte qu'il devienne de plus en plus facile de vaincre les Tzenkethis en combat au fur et à mesure que vous en apprenez plus sur eux. Votre première confrontation avec eux sera donc probablement la plus difficile.

Cela voulait dire qu'il fallait qu'ils puissent répondent à toutes sortes de situations. Leurs adversaires devront rester sur le qui-vive s'ils ne veulent pas être surpassés par une technologie permettant de déployer plusieurs types de drones, ou des lance-grenades à plusieurs modes de tirs. Au-delà de cette technologie, les Tzenkethis se devaient d'être résistants sans pour autant devenir des "sacs à PV".

Nous avons essayé d'en faire ce que nous appelons des "tanks intelligents". Nous voulions que leur technologie leur offre de meilleures possibilités de survie, tout en étant contournable pour un joueur avisé.


[ONE-PS4] Les Tzenkethis arrivent sur console ! 3f39d60de655ef1e4f472e6fb7a3ff6d1483958721


Vous en découvrirez un exemple avec leurs sacs à dos ; basés sur la technologie de la protomatière, ils agissent comme une formidable source d'énergie pour l'armement des Tzenkethis. Tant qu'il est en vie, un Tzenkethi peut utiliser la technologie embarquée dans son sac à dos pour bénéficier de capacités offensives ou de soutien. Lorsqu'un Tzenkethi tombe au combat, il se peut malgré tout que leurs sacs restent actifs. Cela permet aux Tzenkethis à proximité de réutiliser leur incroyable énergie réparatrice jusqu'à épuisement.

Enfin, nul ne peut ignorer la carrure des Tzenkethis. De nature fière, les Tsenkethis de plus haut rang seront équipés de la meilleure technologie disponible. Cependant, s'ils estiment que celle-ci n'est pas suffisante, ils n'hésiteront pas à lâcher leurs armes et finir le travail à la seule force de leurs poings, et ce, plus souvent qu'on ne le pense.

Mais nous ne voulons pas vous gâcher la surprise. Découvrir leurs autres talents fait aussi partie du plaisir ! Nous sommes confiants que la communauté des capitaines de Star Trek Online sera à la hauteur pour surmonter tout ce que les Tzenkethis leur feront subir.

Matt Campbell
Concepteur systèmes

Star Trek Online


[ONE-PS4] Les Tzenkethis arrivent sur console ! 9b4998b15a1ddc725ff97e7f957c2e551483959583


Création artistique

Nous sommes ravis de pouvoir partager les "coulisses" et le développement artistique de ces créatures uniques de Star Trek Online.

Tout d'abord, c'est l'une des espèces qui nous ont posé le plus de difficultés à créer sur STO – presque autant que les Bluegills et les Ondines, pour vous donner un ordre de comparaison. À cause de leurs bras surnuméraires, leur queue, et leurs proportions poussées à l'extrême, elles ont fait l'objet de nombreuses révisions et collaborations entre les départements durant tout le processus avant d'en arriver à la version finale.

Hector Ortiz a fait l'essentiel du travail conceptuel originel, en dessinant le corps, les combinaisons, les armes et leur sac à dos. Après cela, nous avons décidé de créer plus de distinctions dans leurs silhouettes en fonction de leurs rangs. Puisqu'il s'agit d'une espèce possédant des proportions, un squelette et des animations très différents des humains, il est difficile de réutiliser de l'équipement ou des vêtements existants, et il a donc fallu les créer de toutes pièces.

En se basant sur les designs préliminaires d'Hector, nous avons créé un ensemble d'armures modulables pour leurs quatre rangs : Enseigne, Lieutenant, Commandant et Capitaine. L'un des objectifs de l'équipe était de faire passer l'idée que l'ensemble de leur technologie était très avancé, sans pour autant mettre en retrait le fait que les Tzenkethis sont fiers de leur force naturelle et de leur taille. Nous avons beaucoup réfléchi à la façon dont ils pourraient interagir avec leur technologie grâce à leurs petits bras, en utilisant les claviers ou écrans sur leurs brassards, tandis que leurs bras plus grands servent à tenir leurs armes.


[ONE-PS4] Les Tzenkethis arrivent sur console ! 6c5f58d77b5387e294feec844cb4371a1483959942


Le travail sur le corps a débuté avec un modèle basse résolution aux formes et proportions basiques sur 3DS Max. Il a ensuite été envoyé sur Zbrush pour être sculpté en très haute résolution, pour un modèle très détaillé.

Un autre modèle en basse résolution a été créé à partir de cette version pour être intégré en jeu, en s'assurant que les articulations fonctionnent correctement et qu'autant de détails que possible ont été conservés. D'autres textures ont été créées, incluant les couleurs, et pour le cas présent, la lumière qui émane des modèles.


[ONE-PS4] Les Tzenkethis arrivent sur console ! 400015f356078a8a948cf63a3180266e1483959989


À ce moment-là, des tests puis des révisions ont été apportées à la fois au modèle et au squelette. Comme vous pouvez le voir sur cette image en cours de développement, certaines proportions n'étaient pas encore idéales : les épaules paraissaient rigides et hautes, la tête trop grosse... La combinaison en est aussi à une étape préliminaire.


[ONE-PS4] Les Tzenkethis arrivent sur console ! E3a34dd04062854952ab3a42b9eab81e1483959861


Ensuite, l'armure a été créée dans 3DS Max, et la plupart de ses détails ont été faits sous Photoshop et un outil de création de carte appelé Crazy Bump.


[ONE-PS4] Les Tzenkethis arrivent sur console ! Cb2cc6bd0d469626734babfc0e0011921483960108


Enfin, une fois toutes les parties du modèle en place, et les couleurs ajustées, nous nous retrouvons avec un groupe complet de Tzenkethis.

Joe Jing
Character Artist
Star Trek Online


Source : [ONE] Les Tzenkethis arrivent sur console ! - [PS4] Les Tzenkethis arrivent sur console !

_________________
[ONE-PS4] Les Tzenkethis arrivent sur console ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
[ONE-PS4] Les Tzenkethis arrivent sur console !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: