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 I.S.S Pandora

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leturk
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MessageSujet: I.S.S Pandora   Dim 12 Mar 2017 - 19:14

Bonjour a tous.

  Aujourd’hui je vous présente ma vielle baleine a bosse.



  Comme toujours c'est un vaisseau pour le fun et non pour battre des records.

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Le set spacial:

C'est mon set que j'ai depuis que j'ai commence a jouer donc il a une place dans mon petit cœur. Ça reste a ma connaissance le bouclier avec la meilleur regeneration et il a des stats que je trouve très bien comme elles sont.
Pour rester dans la thématique temporel je pourrais investir dans le set de reput temporel mais ca voudra dire plein de dili et d'upgrade pour le monter en Epic et ses stats ne valent selon moi pas le coup. Des avis ?
Le déflecteur secondaire de flotte est la car c'est ce que j'avais a remplacer par un crafter ou je garde ?

Les armes:
2xUR Polaron Turret Mk XIV [dmg]x3 [rapid]
1xVR Polaron Turret Mk XIV [dmg]x2 [rapid]
3xVR Polaron Turret Mk XIV [dmg]x3
Gravimetric photon torpedo laucher Mk XIV [crtH]


  Ma belle étant relativement lente a tourner, les tourelles permette d'avoir toujours du dégâts sur la cible. Si jamais la cible a le malheur de lui passer devant le nez, il ce prend les pouvoir de science et une belle torpille qui a la possibilité de créer une faille de plus.
Généralement en lançant le tout dans un groupe d'ennemis avec scatter volley et torpedo spread ils poppent comme des mouches.

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Les consoles:

  Le set de trois consoles temporel en ingénierie:
C'est thematique et je les ai en stock, et le bonus a la recharge est très bien.


  3 consoles d'ambassade et deux autres belles console de science:
J'ai choisi [ctrlx] pour la Field exciter car les ennemis arrivais a ce dégager car je manquais de contrôle (et aussi parce-que la [EPG] est beaucoup trop cher.


  Et enfin les consoles en tactic.


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J'ai mis des chasseurs scorpion en hangars par défaut, j'investirais bien dans les Aeon time ship mais je ne les connais pas spécialement bien. Valent il le coup ?

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Récapitulatif des bonus de set:


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Les traits:

Personal Space Trait:
Astrophysicist: +10 pour EPG, drain et perception
Deft Cannoneer: 10% inertie et +1 turn rate pour 30sec quand j'utilise un skill de cannon.
Conservation of energy: +10% dégâts exotique quand frappe par dégâts énergétique.
Particle manipulator: +50% crtH et 36.8% crtD pour dégâts exotique.
Point blank shot: +0-10% dégâts énergétique selon la distance avec la cible.
Positive feedback loop: 10% dégâts exo après un heal, +10% heal après un sort exo.
Cannon training: +5% dégâts avec cannons.
Operative: +1% crtH +2% crtD
Warp theorist: +10 Warp core potential et EPS

Starship traits:
All hands on deck: -10% recharge pouvoir de science -5% pouvoir de capitaine.
Unstable anomalies: quand certain pourvoir exo ce termine, explosion qui inflige XX degats kinetic (ignore bouclier), reduit l'acc et les degats de XX
Emitter synergy: +XX bonus degats exo et heal de bouclier apres utilisation de pouvoir tac ou intel.
Improved pedal to the metal: +XX bonus dégâts a vitesse maximale.
Particle feedback loop: +XX pen apres utilisation de pouvoir exo.

Space reputation:
Patticle generator amplifier: +XX degats exo
Auxiliary power configuration - defence: bonus résistance, hull et bouclier en fonction de l’énergie auxiliaire.
Auxiliary power configuration - offence: bonus dmg et acc en fonction de l’énergie auxiliaire.
Omega graviton amplifier: 2.5% chance XX degats kinetique, 5% avec torpille
Chrono-capacitor array: Les pouvoir ce recharge XX plus rapidement.

Entre les bonus de consoles, de set et de trait ca me fait donc un Gravity Well III tout les 34.8sec.

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Les doffs:


-------------------------------------------------------------------------------------

Voila pour la belle, des idées suggestion ?
Le set temporel serait il mieux ?
Des meilleurs idées pour les pouvoirs de boffs ?
N’hésitez pas ^^ Si vous avez des question autres ou besoin de conseil je suis la.
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Alexpov
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MessageSujet: Re: I.S.S Pandora   Dim 12 Mar 2017 - 20:13

Ok, si tu veux passé tempo et augmenter tes dégâts exo je te recommande de prendre le moteur et noyau temporel (set de 2) et le déflecteur Solanea (d'épisode), ou de conserver le dyson si tu veux le set de 2 avec le bouclier. Car le bouclier Dyson fait un très bon travail sur ce vaisseau je trouve.

Je préfère les pets Aeon sur ce vaisseau non qu'ils soient bien meilleur que les scorpions mais surtout du fait qu'il font leurs dégâts plus rapidement. Tu va prendre cependant plus de feu avec ces derniers car les scorpions offre bcp de cibles au pnj avec leurs torpilles plasma haut rendement.

Les doffs et les traits sont bien je trouve. Et pour le reste (ex: choix des tourelles), ca relève surtout de choix de gameplay et alors il n'y a que tes impressions qui compte, dans ce que tu préfère.

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MessageSujet: Re: I.S.S Pandora   Dim 12 Mar 2017 - 20:20

Merci pour le retour Smile

Je vais étudier la question pour le moteur et noyau merci Smile
Je vais donc économiser pour les aeon alors.

Pour les tourelles oui c'est une question de gameplay je trouve ça plus amusant que les beams et je suis largement assez efficace en pve malgré la différence de dégâts.

Merci encore Smile
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MessageSujet: Re: I.S.S Pandora   Dim 8 Juil 2018 - 9:51

Bonjour bonjour ca fait un moment que j'ai pas ressortis mon Paradox et je pensais changer les armes pour de l'antiproton. Le build a eu quelques modifs au niveaux du set spatiale mais le reste est relativement inchangée.

La question est quel AP utiliser avec quel modificateur.
Investir dans de l'AP basic avec [pen] + 3x [crtd]/[dmg] ou abandoner [pen] pour un 4x[mod] ? Ou partir sur un ap de lockbox/reput ?
Mon perso est science et je m’intéresse pas vraiment au super dps de toute façon le build sera plus baser sur de l'EPG.
J'aime bien l'ap temporel arc-en-ciel mais les armes de reput sont horrible a uppgrader...
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