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 [PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle

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Eric31780
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MessageSujet: [PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle   Jeu 9 Mar 2017 - 3:06


[PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle





Du jeudi 9 mars à 18 h au lundi 3 avril à 19 h, heure française, nous vous proposons une promotion qui vous permettra de gagner des récompenses bonus lors de l'ouverture d'un Research and Development Pack.

En ouvrant un Research and Development Pack acheté dans le C-Store, vous recevrez en plus de son contenu habituel soit 10 Cristaux Lobi, soit un Pack de réquisition spécial contenant un dreadnought T6 du 26ème siècle.

En ouvrant le pack Special Requisition Pack - 26th Century Heavy Dreadnought Tier 6 Ship, vous obtiendrez l'un des trois vaisseaux suivants en fonction de votre faction :
  • Temporal Heavy Dreadnought Cruiser [T6] – classe Universe (Starfleet uniquement)
  • Durgath Temporal Heavy Dreadnought Battlecruiser [T6] (Klingons uniquement)
  • Valkis Temporal Heavy Dreadnought Warbird [T6] (Romuliens uniquement)

Retrouvez ci-dessous les statistiques, les consoles et les traits de ces vaisseaux :





Temporal Heavy Dreadnought Cruiser [T6] – classe Universe (Starfleet uniquement)

Le Temporal Heavy Dreadnought Cruiser de classe Universe fut une pièce maîtresse de la victoire alliée lors du conflit connu sous le nom de « Battle of Procyon 5 ». Le plus célèbre vaisseau de la classe, l'U.S.S. Enterprise-J, prit part au combat. Grâce à son utilisation du Tox Uthat et au soutien des forces alliées, l'Enterprise-J put enfin renvoyer les constructeurs de sphères dans leur dimension.

Les Temporal Heavy Dreadnoughts sont des vaisseaux gigantesques conçus pour faire office à la fois de base stellaire mobile et d'avant-poste de combat. Ces mastodontes sont très lents à manœuvrer, mais offrent une puissance de feu colossale, une longévité inégalée et la possibilité de lancer des vaisseaux de soutien au combat. Ils disposent d'une capacité de distribution d'énergie qui augmente les niveaux de puissance des alliés à proximité et charge la Gravitic Lance embarquée.

Ce vaisseau possède une station d'officier de passerelle Commandant ingénieur/Temporal Operative et une station d'officier de passerelle Lieutenant-commandant universel/Command.

Le Temporal Heavy Dreadnought Cruiser [T6] dispose de deux aires d'amarrage équipées de Cestus Frigates. Ces frégates sont armées de Phaser Beam Arrays, de Phaser Beam Banks et de Torpilles quantiques. Elles peuvent utiliser les compétences Rayon : Feu à volonté I, Channeled Deconstruction, Torpilles à haut rendement I et Scratch the Paint.

Détails du vaisseau
  • Faction : Starfleet
  • Tier : 6
  • Disponibilité : Promotion de R&D - Dreadnought du 26ème siècle
  • Rang requis : Contre-amiral, Sous-amiral I ou Général de brigade (Niveau 40)
  • Résistance de la coque : 46 500 (au niveau 40), 53 475 (au niveau 50), 62 000 (au niveau 60)
  • Modificateur de bouclier : 1,225
  • Armes avant : 4
  • Armes arrière : 4
  • Emplacements d'accessoires : 3
  • Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique, 1 Lieutenant d'ingénierie, 1 Commandant ingénieur/Temporal Operative, 1 Lieutenant scientifique, 1 Lieutenant-commandant universel/Command
  • Modifications de console : 4 tactiques, 4 ingénierie, 3 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 5 degrés par seconde
  • Modificateur d'impulsion : 0,13
  • Inertie : 20
  • +5 puissance à tous les systèmes
  • Console universelle – Energy Distributor Accelerator
  • Energy Distributor
  • Gravitic Lance
  • Peut être équipé de Doubles canons
  • 2 aires d'amarrage
  • Hangars équipés de Cestus Frigates
  • Starship Mastery Package (Heavy Dreadnought Cruiser)
    • Absorptive Plating (+Résistance aux dégâts physiques et cinétiques)
    • Quick Deployment (-Temps de recharge des familiers de hangar)
    • Armored Hull (+PV maximum)
    • Rapid Repairs (+Régénération de coque)
    • Repair Mode (Trait de vaisseau)
  • Déploiement de commandes de croiseur
    • Commande - Manœuvres stratégiques
    • Commande - Efficacité des systèmes d'armes





Durgath Temporal Heavy Dreadnought Battlecruiser [T6]

La présence de Durgath Temporal Heavy Dreadnought Battlecruisers au 26ème siècle sera cruciale pour la ligne temporelle qui résultera en une victoire au cours du conflit « Battle of Procyon 5 ». Les Temporal Heavy Dreadnoughts sont des vaisseaux gigantesques conçus pour faire office à la fois de base stellaire mobile et d'avant-poste de combat. Ces mastodontes sont très lents à manœuvrer, mais offrent une puissance de feu colossale, une longévité inégalée et la possibilité de lancer des vaisseaux de soutien au combat. Ils disposent d'une capacité de distribution d'énergie qui augmente les niveaux de puissance des alliés à proximité et charge la Gravitic Lance embarquée.

Ce vaisseau possède une station d'officier de passerelle Commandant ingénieur/Temporal Operative et une station d'officier de passerelle Lieutenant-commandant universel/Command.

Le Durgath Temporal Heavy Dreadnought Battlecruiser [T6] dispose de deux aires d'amarrage équipées de baSro' Frigates. Ces frégates sont armées de Disruptor Beam Arrays, de Disruptor Beam Banks et de Torpilles quantiques. Elles peuvent utiliser les compétences Rayon : Feu à volonté I, Channeled Deconstruction, Torpilles à haut rendement I et Scratch the Paint.

Détails du vaisseau
  • Faction : Klingons
  • Tier : 6
  • Disponibilité : Promotion de R&D - Dreadnought du 26ème siècle
  • Rang requis : Contre-amiral, Sous-amiral I ou Général de brigade (Niveau 40)
  • Résistance de la coque : 46 500 (au niveau 40), 53 475 (au niveau 50), 62 000 (au niveau 60)
  • Modificateur de bouclier : 1,2
  • Armes avant : 4
  • Armes arrière : 4
  • Emplacements d'accessoires : 3
  • Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique, 1 Lieutenant d'ingénierie, 1 Commandant ingénieur/Temporal Operative, 1 Lieutenant scientifique, 1 Lieutenant-commandant universel/Command
  • Modifications de console : 4 tactiques, 4 ingénierie, 3 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 5 degrés par seconde
  • Modificateur d'impulsion : 0,13
  • Inertie : 20
  • +5 puissance à tous les systèmes
  • Console universelle – Energy Distributor Accelerator
  • Energy Distributor
  • Gravitic Lance
  • Peut être équipé de Doubles canons
  • Dispositif occulteur
  • 2 aires d'amarrage
  • Hangars équipés de baSro' Frigates
  • Starship Mastery Package (Heavy Dreadnought Cruiser)
    • Absorptive Plating (+Résistance aux dégâts physiques et cinétiques)
    • Quick Deployment (-Temps de recharge des familiers de hangar)
    • Armored Hull (+PV maximum)
    • Rapid Repairs (+Régénération de coque)
    • Repair Mode (Trait de vaisseau)
  • Déploiement de commandes de croiseur
    • Commande - Manœuvres stratégiques
    • Commande - Efficacité des systèmes d'armes





Valkis Temporal Heavy Dreadnought Warbird [T6]

Plus grand vaisseau capital romulien jamais construit, le Valkis Temporal Heavy Dreadnought Warbird fut une pièce maîtresse de la ligne temporelle qui vit la victoire alliée lors du conflit « Battle of Procyon 5 » au 26ème siècle. Les Temporal Heavy Dreadnoughts sont des vaisseaux gigantesques conçus pour faire office à la fois de base stellaire mobile et d'avant-poste de combat. Ces mastodontes sont très lents à manœuvrer, mais offrent une puissance de feu colossale, une longévité inégalée et la possibilité de lancer des vaisseaux de soutien au combat. Ils disposent d'une capacité de distribution d'énergie qui augmente les niveaux de puissance des alliés à proximité et charge la Gravitic Lance embarquée.

Ce vaisseau possède une station d'officier de passerelle Commandant ingénieur/Temporal Operative et une station d'officier de passerelle Lieutenant-commandant universel/Command.

Le Valkis Temporal Heavy Dreadnought Warbird [T6] dispose de deux aires d'amarrage équipées de Craeul Frigates. Ces frégates sont armées de Plasma Beam Arrays, Plasma Beam Banks et Torpilles à plasma. Elles peuvent utiliser les compétences Rayon : Feu à volonté I, Channeled Deconstruction, Torpilles à haut rendement I et Scratch the Paint.

Détails du vaisseau
  • Faction : Romuliens
  • Tier : 6
  • Disponibilité : Promotion de R&D - Dreadnought du 26ème siècle
  • Rang requis : Contre-amiral, Sous-amiral I ou Général de brigade (Niveau 40)
  • Résistance de la coque : 46 500 (au niveau 40), 53 475 (au niveau 50), 62 000 (au niveau 60)
  • Modificateur de bouclier : 1,2
  • Armes avant : 4
  • Armes arrière : 4
  • Emplacements d'accessoires : 3
  • Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique, 1 Lieutenant d'ingénierie, 1 Commandant ingénieur/Temporal Operative, 1 Lieutenant scientifique, 1 Lieutenant-commandant universel/Command
  • Modifications de console : 4 tactiques, 4 ingénierie, 3 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 5 degrés par seconde
  • Modificateur d'impulsion : 0,13
  • Inertie : 20
  • +5 puissance à tous les systèmes
  • Console universelle – Energy Distributor Accelerator
  • Energy Distributor
  • Gravitic Lance
  • Peut être équipé de Doubles canons
  • Dispositif occulteur de bataille romulien
  • 2 aires d'amarrage
  • Hangars équipés de Craeul Frigates
  • Starship Mastery Package (Heavy Dreadnought Warbird)
    • Absorptive Plating (+Résistance aux dégâts physiques et cinétiques)
    • Quick Deployment (-Temps de recharge des familiers de hangar)
    • Enhanced Singularity Circuitry (+Gain de singularité, -Temps de recharge de singularité)
    • Armored Hull (+PV maximum)
    • Repair Mode (Trait de vaisseau)
  • Compétences de singularité
    • 40 puissance de base pour tous les sous-systèmes
    • Onde de choc plasmique
    • Absorption quantique
    • Ombres de distorsion
    • Saut de singularité
    • Surcharge de singularité


Capacités et objets spéciaux





Gravitic Lance (Capacité inhérente - Activable)

Les Temporal Heavy Dreadnoughts possèdent tous une Gravitic Lance à bord. La Gravitic Lance est dérivée de la technologie sur laquelle le Tox Uthat est basé, à la différence près que cette arme est beaucoup plus stable et prévisible. Cette arme dévastatrice tire un cylindre de radiation infligeant de lourds dégâts, des dégâts continus et générant une forte perte de puissance chez tous les ennemis touchés. Les dégâts infligés par cette capacité et son rayon d'action sont proportionnels au nombre de Cycled Energy Charges que votre vaisseau a cumulées. Au maximum de (40) Cycled Energy Charges, la taille du cylindre de la compétence est triplé.

Les Cycled Energy Charges s'accumulent toutes les quelques secondes et sont proportionnelles au nombre d'alliés (5 maximum, vous compris) dans un rayon de 5 km autour de vous.


Energy Distributor (Capacité inhérente - Passive)

Les Temporal Heavy Dreadnoughts sont capables de redistribuer l'énergie en surplus aux alliés à proximité. Cet Energy Distributor confère un léger un bonus de niveaux de puissance passif au Temporal Heavy Dreadnought et à un maximum de 4 alliés dans un rayon de 5 km.

De plus, pour chaque allié affecté (vous compris), vous générez 1 Cycled Energy Charge toutes les quelques secondes. Ces charges servent à charger la Gravitic Lance.





Console universelle – Energy Distributor Accelerator

Les Temporal Heavy Dreadnoughts sont équipés de la console Energy Distributor Accelerator. Lorsque le pouvoir de la console est activé, il améliore la capacité passive Energy Distributor du Temporal Heavy Dreadnought de façon significative en augmentant les niveaux de puissance, les niveaux de puissance maximum et aussi le taux de transfert d'énergie de votre vaisseau et de ceux de 5 alliés à proximité au maximum. De plus, des Cycled Energy Charges seront régulièrement générées et chacune des Cycled Energy Charges de l'utilisateur réduira le temps de recharge de la Gravitic Lance.

REMARQUE : Les bonus à la puissance maximum ne se cumulent pas avec d'autres bonus à la puissance maximum.

Cette console accorde également un bonus passif à vos Dégâts énergétiques et à votre Vitesse de rotation.

Cette modification de console peut être placée dans n'importe quel emplacement de console, mais ne peut être équipée que sur le Temporal Heavy Dreadnought Cruiser [T6], le Temporal Heavy Dreadnought Battlecruiser [T6] et le Temporal Heavy Dreadnought Warbird [T6], en un seul exemplaire.





Molecular Deconstruction Beam

Les vaisseaux temporels sont capables d'effectuer de subtiles modifications au niveau moléculaire grâce à la méthode de reconstruction moléculaire. Cette technique permet à un vaisseau d'adopter l'une des trois configurations différentes : offensive, défensive, et support. Chaque configuration possède ses forces et ses faiblesses. Elles génèrent chacune leur propre type de marqueur. Il est possible de générer jusqu'à 6 marqueurs (Counters). Ces marqueurs sont utilisés comme ressource par le Molecular Deconstruction Beam.
  • Configuration défensive : Lorsque cette configuration est active, les systèmes du vaisseau se reconfigurent en temps réel pour adopter un rôle défensif. Cela se traduit par un bonus à la Puissance de bouclier maximum et aux Soins de coque reçus. Ces avantages ont cependant un prix : une légère réduction de la Vitesse de vol et de rotation. La configuration défensive génère un Defensive Counter toutes les 10 secondes.
  • Configuration offensive : Lorsque cette configuration est active, les systèmes du vaisseau se reconfigurent en temps réel pour adopter un rôle offensif. Cela se traduit par un bonus à la Puissance des moteurs maximum, à la Vitesse de vol et de rotation. Les soins de coque reçus s'en trouvent par ailleurs réduits. La configuration offensive génère un Offensive Counter toutes les 10 secondes.
  • Configuration de support : Lorsque cette configuration est active, les systèmes du vaisseau se reconfigurent en temps réel pour adopter un rôle de soutien. Cela se traduit par un bonus à la Puissance auxiliaire, au Contrôle, et aux Dégâts exotiques. Les dégâts des armes énergétiques sont quant à eux légèrement réduits. La configuration de support génère un Support Counter toutes les 10 secondes.
  • Molecular Deconstruction Beam : Vous aurez besoin de 6 marqueurs pour activer cette capacité, qu'ils aient été générés par la configuration défensive, offensive ou de support. Le Molecular Deconstruction Beam inflige des dégâts physiques sur la durée et désarme la cible, tout en réparant votre coque sur la durée. Les dégâts de ce pouvoir varient en fonction du nombre d'Offensive counters utilisés. La régénération de coque varie en fonction du nombre de Defensive counters utilisés. Enfin, la durée du désarmement varie en fonction du nombre de Support counters utilisés. Tous les marqueurs actifs seront utilisés lors de l'activation de cette compétence.


Repair Mode (Trait de vaisseau)

Après avoir atteint le niveau 5 de maîtrise de votre Temporal Heavy Dreadnought, vous débloquerez le trait de vaisseau Repair Mode. Lorsque ce Trait de vaisseau est équipé et que vous perdez plus de 10 % de vos points de vie sur une durée de 3 secondes, vous obtenez 1 Repair Mode Counter. En recevant votre 3ème Repair Mode Counter, votre vaisseau sera immédiatement désactivé, recevra une très forte augmentation de résistance aux dégâts et une grande quantité de points de vie temporaires. Vous obtiendrez également un puissant effet de soins continus sur toute la durée du Repair Mode.


Familiers de hangar

Familiers de hangar de Starfleet

Retrouvez ci-dessous les disponibilités, capacités et l'équipement des familiers de hangar de Starfleet du 26ème siècle.





Frégates de classe Cestus

Ces frégates du 26ème siècle sont déverrouillées dans les magasins listés ci-dessous si vous possédez le Temporal Heavy Dreadnought Cruiser - T6.

Frégates de classe Cestus

Disponibilité : Magasin EC (crédits d'énergie), livrées équipées sur le Temporal Heavy Dreadnought Cruiser T6 par défaut.

Armes :
  • 1x Émetteur de faisceaux phaseurs (Avant)
  • 1x Double banque de faisceaux phaseurs (Avant)
  • 1x Lance-torpilles à quantique (Avant)
  • 1x Émetteur de faisceaux phaseurs (Arrière)

Compétences :
  • Feu à volonté 1 (R5)
  • Scratch the Paint
  • Channeled Deconstruction
  • Torpille à haut rendement I (R5)


Frégates de classe Cestus avancées

Disponibilité : Magasin de dilithium

Armes :
  • 1x Émetteur de faisceaux phaseurs (Avant)
  • 1x Double banque de faisceaux phaseurs (Avant)
  • 1x Lance-torpilles à quantique (Avant)
  • 1x Émetteur de faisceaux phaseurs (Arrière)

Compétences :
  • Feu à volonté 2 (R5)
  • Scratch the Paint
  • Channeled Deconstruction
  • Torpille à haut rendement II (R5)
  • Energie de secours aux armes I (R3)


Frégates de classe Cestus élite

Disponibilité : Magasin de familiers de hangar de Flotte

Armes :
  • 1x Émetteur de faisceaux phaseurs (Avant)
  • 1x Double banque de faisceaux phaseurs (Avant)
  • 1x Lance-torpilles à quantique (Avant)
  • 1x Émetteur de faisceaux phaseurs (Arrière)

Compétences :
  • Feu à volonté 2 (R9)
  • Scratch the Paint
  • Channeled Deconstruction
  • Torpille à haut rendement II (R9)
  • Energie de secours aux armes I (R6)



Familiers de hangar klingons

Retrouvez ci-dessous les disponibilités, capacités et l'équipement des familiers de hangar klingons du 26ème siècle.





Frégates de classe baSro'

Ces frégates du 26ème siècle sont déverrouillées dans les magasins listés ci-dessous si vous possédez le Durgath Temporal Heavy Dreadnought Battlecruiser - T6.

Frégates de classe baSro'

Disponibilité : Magasin EC (crédits d'énergie), livrées équipées sur le Durgath Temporal Heavy Dreadnought Cruiser T6 par défaut.

Armes :
  • 1x Émetteur de faisceaux disrupteurs (Avant)
  • 1x Double banque de faisceaux disrupteurs (Avant)
  • 1x Lance-torpilles à quantique (Avant)
  • 1x Émetteur de faisceaux disrupteurs (Arrière)

Compétences :
  • Feu à volonté 1 (R5)
  • Scratch the Paint
  • Channeled Deconstruction
  • Torpille à haut rendement I (R5)


Frégates de classe baSro' avancées

Disponibilité : Magasin de dilithium

Armes :
  • 1x Émetteur de faisceaux disrupteurs (Avant)
  • 1x Double banque de faisceaux disrupteurs (Avant)
  • 1x Lance-torpilles à quantique (Avant)
  • 1x Émetteur de faisceaux disrupteurs (Arrière)

Compétences :
  • Feu à volonté 2 (R5)
  • Scratch the Paint
  • Channeled Deconstruction
  • Torpille à haut rendement II (R5)
  • Energie de secours aux armes I (R3)


Frégates de classe baSro' élite

Disponibilité : Magasin de familiers de hangar de Flotte

Armes :
  • 1x Émetteur de faisceaux disrupteurs (Avant)
  • 1x Double banque de faisceaux disrupteurs (Avant)
  • 1x Lance-torpilles à quantique (Avant)
  • 1x Émetteur de faisceaux disrupteurs (Arrière)

Compétences :
  • Feu à volonté 2 (R9)
  • Scratch the Paint
  • Channeled Deconstruction
  • Torpille à haut rendement II (R9)
  • Energie de secours aux armes I (R6)



Familiers de hangar romuliens

Retrouvez ci-dessous les disponibilités, capacités et l'équipement des familiers de hangar romuliens du 26ème siècle.





Frégate de classe Craeul

Ces frégates du 26ème siècle sont déverrouillées dans les magasins listés ci-dessous si vous possédez le Valkis Temporal Heavy Dreadnought Warbird - T6.

Frégates de classe Craeul

Disponibilité : Magasin EC (crédits d'énergie), livrées équipées sur le Valkis Temporal Heavy Dreadnought Warbird T6 par défaut.

Armes :
  • 1x Émetteur de faisceaux à plasma (Avant)
  • 1x Double banque de faisceaux à plasma (Avant)
  • 1x Lance-torpilles à plasma (Avant)
  • 1x Émetteur de faisceaux à plasma (Arrière)

Compétences :
  • Feu à volonté 1 (R5)
  • Scratch the Paint
  • Channeled Deconstruction
  • Torpille à haut rendement I (R5)


Frégates de classe Craeul avancées

Disponibilité : Magasin de dilithium

Armes :
  • 1x Émetteur de faisceaux à plasma (Avant)
  • 1x Double banque de faisceaux à plasma (Avant)
  • 1x Lance-torpilles à plasma (Avant)
  • 1x Émetteur de faisceaux à plasma (Arrière)

Compétences :
  • Feu à volonté 2 (R5)
  • Scratch the Paint
  • Channeled Deconstruction
  • Torpille à haut rendement II (R5)
  • Energie de secours aux armes I (R3)


Frégates de classe Craeul élite

Disponibilité : Magasin de familiers de hangar de Flotte

Armes :
  • 1x Émetteur de faisceaux à plasma (Avant)
  • 1x Double banque de faisceaux à plasma (Avant)
  • 1x Lance-torpilles à plasma (Avant)
  • 1x Émetteur de faisceaux à plasma (Arrière)

Compétences :
  • Feu à volonté 2 (R9)
  • Scratch the Paint
  • Channeled Deconstruction
  • Torpille à haut rendement II (R9)
  • Energie de secours aux armes I (R6)


Source : [PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle

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Eric31780
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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle   Jeu 9 Mar 2017 - 3:11


Petit plus pour les KDF : l'image titre de la news VO

On y voit le vaisseau suivi d'un hangar : stylé pas comme le FED (hangar moche)





Sinon quelques corrections apportés à la VF : toutes les torpilles des hangars en plasma au lieu de quantique pour FED et KDF


lunettes

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Alexpov
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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle   Jeu 9 Mar 2017 - 8:08

Faits à souligner, ces vaisseaux ont des statistiques de mouvement épouvantables:

Vitesse de rotation de base : 5 degrés par seconde
Modificateur d'impulsion : 0,13
Inertie : 20

C'est à dire un turn extrêmement lent, une vitesse d'escargot, et un inertie de titanic.  Avec ça non seulement vous arrivez en retard a la fête mais vous la dépasser sans pouvoir vous arrêter...

Si au moins il avait eu une configuration d'armes 5/5. 5/4, ou au moins 5 avant et 3 arrière, mais non, qu'un pauvre petit 4/4...

Alors on aurait pu espérer que ces transporteurs puissent lancer des pets monstrueusement particulièrement puissants... mais non, pas selon les stats.

Donc voilà, ça m'a personnellement extrêmement déçu et refroidie. Car à moins de facteurs de puissance (chiffres cachés) faramineux, ce ne seront des vaisseaux bons que pour la frime....

À voir.

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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle   Jeu 9 Mar 2017 - 21:47

Moi j'aime pas dutout la gueule du vaisseaux starfleet et du vaisseaux romuliens
Trop aplatie

Il y a que le klingon qui reste jolie et pas trop dégueu au niveaux des forme
Et puis les stats... bah ouais fallait pas s'étonner pour la vitesse des machins ils sont immense ^^
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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle   Ven 10 Mar 2017 - 8:10

Hmmm, autant le look du KDF et du romu sont chouettes, autant les stats de ces vaisseaux sont nases.

En tout cas, la composition de l'équipage ne me convient pas du tout.

Ce sera sans moi. Evil or Very Mad




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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle   Dim 12 Mar 2017 - 11:11

4/4 + 2 hangars ça reste les 3 seul vaisseaux avec ce type de configuration. Même les transporteur dread n'ont que 4/3 + 2 hangars.
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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle   Dim 12 Mar 2017 - 11:55

leturk a écrit:
4/4 + 2 hangars ça reste les 3 seul vaisseaux avec ce type de configuration. Même les transporteur dread n'ont que 4/3 + 2 hangars.
raison pour laquelle j'étais heureux au debut.. trouvant mon jupiter pas assez vivable (c'est rude de voir une RA se vider le tant que tu fasses demi tour)

mais ces pelles a tarte c'est encore pire..
j'avais deja tenté le breach avec le jupi... un de mes pires souvenirs..
alors avec ces bestioles.. je te dit pas..
surtout qu'en RA je vois de plus en plus de gens quit les groupes quand un truc comme ca deboule... car faut le rendre efficace et ca aggro au moindre virage rendant, par exemple, la RA tholien invivable..
Ces trucs la ce sont des bases.. ca deboule ca s'installe et ca bouge plus..

du coupe je suis redescendu d'une gamme.. et ca va bien..
geek
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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle   Dim 12 Mar 2017 - 12:01

Justement moi je trouve ça très concept pour du fun en solo ou entre pote.
SUr un perso spe transporteur avec les traits qui vont bien, des bon pets et 8 armes (en tourelle de préférence) on a un bon battlestar Very Happy. Pas besoin de tourner, ce concentrer sur le heal de ses allier et pets, sur son tank en essayent de garder l'agro sur soit.
Avec tout les sièges inge et sci il y a moyen d'avoir un bon truc de soutient fun.
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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle   Dim 12 Mar 2017 - 13:48

leturk a écrit:
Justement moi je trouve ça très concept pour du fun en solo ou entre pote.
SUr un perso spe transporteur avec les traits qui vont bien, des bon pets et 8 armes (en tourelle de préférence) on a un bon battlestar Very Happy. Pas besoin de tourner, ce concentrer sur le heal de ses allier et pets, sur son tank en essayent de garder l'agro sur soit.
Avec tout les sièges inge et sci il y a moyen d'avoir un bon truc de soutient fun.
tout a fait d'accord
mais bon perso j'ais claqué l'équivalent de 7000 zen et pas la queue d'un
ensuite oui entierement d'accord avec toi sur le fond..
mais la forme et la mobilité dépasse ma limite qui est pourtant tréésss large..
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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle   Dim 12 Mar 2017 - 15:37

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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle   Dim 12 Mar 2017 - 15:47

leturk a écrit:
Justement moi je trouve ça très concept pour du fun en solo ou entre pote.

Je suis d'accord. Ça peut être un vaisseau chouette pour cela. Mais en tant que "base stellaire mobile" tel qu'il l'annonce, c'est dommage qu'on y retrouve pas les éléments propre a un base, genre promenade avec vendeurs, bar, tailleurs, etc. Alors faut surtout s'en remettre a notre imagination car ce n'est au fond qu'un gros et lent vaisseau avec une arme de plus pour un dread avec 2 hagars et un petit bonus d'énergie aux alliés proches.

Mais qui sait, peut être vont-ils finir par "agrandir" le jeu de l'intérieur ! Au niveau des vaisseaux et des systèmes.

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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle   Dim 12 Mar 2017 - 23:23


Alex, cool l'idée d'amélioration d'intérieur de très gros vaisseau

On pourrait imaginer qu'ils sortent des vaisseaux de flotte avec toutes les boutiques des bases de flotte (voire même un vaisseau ultime d'Armada)

Ces vaisseaux ne seraient pas forcement réservé à de hauts gradés de flotte mais pourrait après vote, être dispo à des joueurs ayant une forte présence en jeu pour la flotte puisque base mobile

Après on peut tout imaginer en RP : un peu comme le futur jeu en VR, les gros vaisseaux pourraient être contrôlés par plusieurs joueurs
Imaginez faire des stf à 5 joueurs mais sur un seul vaisseau

J'évite d'aller plus loin dans cette voie car çà existe déjà : Star Citizen

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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle   Dim 12 Mar 2017 - 23:47

Eric31780 a écrit:

Après on peut tout imaginer en RP : un peu comme le futur jeu en VR, les gros vaisseaux pourraient être contrôlés par plusieurs joueurs
Imaginez faire des stf à 5 joueurs mais sur un seul vaisseau

J'évite d'aller plus loin dans cette voie car çà existe déjà : Star Citizen

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Je ne connais pas "Star Citizen" mais cette idée de faire équipe pour gérer un vaisseau me plait beaucoup...ça devrait être fun ! Cool
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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle   Lun 13 Mar 2017 - 10:38

J'ai vu sur le "zone chat", des gens qui appelait le dreadnought Fed, "Flying dish". Je rejoins ces personnes. Il est vraiment mais vraiment "plat".
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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle   Lun 13 Mar 2017 - 11:55

Pourtant certains trouvent le fed à croquer  Laughing


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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle   Lun 13 Mar 2017 - 12:25

Pelle à tarte, crêpière , limande galactique pour le fed
Nénuphar cosmique pour le romu
Asperge ou poireau cosmique pour le KDF (et une comparaison phallique qui est censurée)
J en vois de plus en plus en RA mais ça se termine toujours mal pour eux ..
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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle   Mar 14 Mar 2017 - 7:00

parce qu'il fallait le faire:
 
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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle   Mar 14 Mar 2017 - 9:54

Djinpa a écrit:

Après on peut tout imaginer en RP : un peu comme le futur jeu en VR, les gros vaisseaux pourraient être contrôlés par plusieurs joueurs
Imaginez faire des stf à 5 joueurs mais sur un seul vaisseau

J'évite d'aller plus loin dans cette voie car çà existe déjà : Star Citizen

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Il y a très longtemps, au début des jeux en ligne, il y avait un jeu de simulation de guerre aérienne (la seconde guerre mondiale). Graphiquement c'était pas beau. Mais, il y avait une notion d'escadrille. Ce qui était marrant, c'était être dans une escadrille de B17. Les joueurs prenaient le rôle d'un des membres d'équipage. J'étais mitrailleur latéral. C'était cool. Le pilote et le copilote en prenait plein la figure. TS en était à ses balbutiement mais c'était impératif.
Les Devs Cryptic pourraient explorer cette voie mais peut-être sont ils tellement jeune qu'ils ne connaissent pas tout ça.
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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle   Mar 14 Mar 2017 - 10:03

Star Citizen c'est pas le jeu qui a engranger des millions en crowdfunding, vendu des vaisseaux virtuel pour des dizaine (centaine?) d'euro, qui a promis tellement de chose mais qui repousse la date de sortie en permanence ? :3

En tout cas j'ai tente ma chance par principe mais rien obtenu (comme d'habitude au final). Je vais rester sur mon dread jem'hadar qui a toujours besoin de petit réglage d’ailleurs.
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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle   Mer 15 Mar 2017 - 0:30


Pour Star Citizen, çà avance mais gros projet donc long

Faut savoir gérer la hype : Ghost recon a nécessité 5 ans de développement mais comme tu en entends parler 6 mois avant la sortie, le projet semble plus réaliste et l'attente moins longue
Idem pour GTA 5 qui a nécessité 5 ans de développement
Mais pour Star Citizen, crownfounding donc suivi dès le début donc normal que çà paraisse plus long
Nouveaux outils créés au début pour faire le jeu : leur outil pour faire une planète de base en procédural puis modifié à la main est monstrueux

Ils ne cachent pas que la vente de vaisseau aide à financer le jeu mais ceux-ci seront dispo gratos dans le jeu une fois sorti
Ce sont juste les impatients qui payent

Y a des tonnes de vidéos sur Youtube dont le fameux module FPS sorti

La seule vrai crainte est que le jeu est trop beau et risque d'être rabaissé pour les consoles mais comme PC prévu dès le début, si tu as une grosse config, çà fait pleurer
À voir aussi pour serveur de jeu car exigeant à ce niveau

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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle   Mer 15 Mar 2017 - 8:10

Eric31780 a écrit:


À voir aussi pour serveur de jeu car exigeant à ce niveau

lunettes

Exigeant... Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire au sujet de serveur de jeu. Si tu as ton propre serveur de jeu?
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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle   Mer 15 Mar 2017 - 9:00

Une autre image de l'Enterprise J dans la brèche

Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle   Mer 15 Mar 2017 - 12:46


Le créateur de Star Citizen, Chris Roberts, est connu pour ses jeux spatiaux comme Wing Commander ou Freelancer mais il s'agit de jeu solo

Star Citizen sera un MMO donc pas de serveur perso
Mais pas encore sure pour les détails : serveur mondial unique comme Eve Online ou plusieurs serveurs suivant régions du monde ?

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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle   Mer 15 Mar 2017 - 18:57

Je vois ce que tu veux dire mais à ce niveau là je ne pense pas que ce soit un serveur. D'ailleurs, c'est bien dommage que Cryptic ne communique pas sur son infra. Je serais curieux de savoir quel type de cluster ils ont.
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MessageSujet: Re: [PC] Statistiques des dreadnoughts du 26ème siècle   Lun 27 Mar 2017 - 20:38

Apparement ils remettent une Couche

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