Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Présentation de WhiteLite
keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) I_icon_minitimeHier à 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) I_icon_minitimeHier à 13:35 par Eric31780

» [ONE-PS4] Semaine spéciale Amirauté
keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 22:51 par Eric31780

» [Invité] Lora@tedraxqc Romu-Fed 45
keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 16:35 par TédraxQC

» A lire avant de participer aux activités inter-communautés
keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) I_icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 22:29 par Clement

» planning de la semaine chez les skulls
keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) I_icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 21:29 par mrc024

» Présentation de mrc024
keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 11:00 par OrionDB

» [Série animée] Star Trek : Lower Decks
keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 22:53 par Treizebook

» [Série] Star Trek: Strange New Worlds
keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 22:45 par Treizebook

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
Kelvin Shield pack 2022 Spacebar vaisseaux phoenix build 2023 carte 2021 torpilleur mudd infinity science flotte dilithium Vaisseau vanity ingenieur keybind macro lobi Tank giveaway discord
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de votre aide (keybind souris gamer)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) Empty
MessageSujet: besoin de votre aide (keybind souris gamer)   keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 20:00


coucou, tout le monde,

une question ici, car je vais me trouver bien coincé dans les quelques temps qui viennent.

j'utilise actuellement une mad catz mmo 7, qui me convient parfaitement, mais qui n'est malheureusement pas très robuste dans le temps, c'est ma 3ème en 3 ans...

par contre, la programmation des pilotes était parfaite : j'avais programmé un bouton pour spammer mes tirs, et un autre pour spammer mes skills.
tout simplement idéal pour moi , car une pression sur le bouton 1 de la souris "démarre" la répétition de  la touche "numpad1" qui lance mes tirs. Cette répétition en boucle a lieu jusqu'à ce que je rappuie une seconde fois sur le bouton 1 de la souris, qui stoppe alors cette boucle de répétitions. ca fait un toggle, quoi.
et même fonctionnement pour le bouton 2 de la souris, qui spamme lui la touche "numpad6".

donc aujourd'hui, tout va bien. MAIS je vais être contraint assez rapidement de changer de modèle, car la mmo 7 n'est plus fabriquée, ni dispo nulle part...

question remplacante, je suis emballé par la roccat tyon, qui me convient parfaitement à tous les niveaux.

SAUF, hé oui, que les pilotes ne permettent pas la programmation "toggle" dont je me sers en ce moment.
On peut lancer une boucle de répétitions, mais uniquement en précisant le nombre de répets, et qui ne s'arrêtera pas avant d'avoir fini...
ceci d'après le support roccat.  Car j'ai eu la souris ici à l'atelier pour un client, mais pas eu le temps de tester tout ca...

donc une pression pour lancer une macro de répets, oui, mais stopper cette macro en appuyant une deuxième fois sur le même bouton, non, ca n'est pas possible avec leur pilote d'après eux...

alors voilà, les braves :  qqun utilise t'il cette souris, et si oui, pouvez vous confirmer ou infirmer cette fonctionnalité ?

et autre question complémentaire au cas où : il y a eu un jour ici un mini échange sur des logiciels de "macros" type ACTIONA et "auto hotkey".
Mais pas retrouvé encore... et besoin d'aide quoi qu'il en soit, pour mettre au point la programmation de ces 2 fameux boutons pour qu'ils spamment en toggle le "numpad1" et le "numpad6" , respectivement.

pfff, allez, 2 aspirines et ça va passer !!   Laughing

merci d'avance à vous en tous cas, et à bientôt en jeu    prosperité
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2189
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide (keybind souris gamer)   keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 21:25

Hello, j'ai la Tyon, mais je dois dire que côté macro, je ne les utilisent pas, préférant utiliser celle de mon clavier, mais si je trouve un peu de temps la semaine prochaine, j'essaierai de creuser tout sa pour te fournir une réponse.

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide (keybind souris gamer)   keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 21:34

c'est super sympa, merci, rien de tel que la remontée de terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide (keybind souris gamer)   keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) I_icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 9:32

Quand j'ai voulu passer sur auto Hot key, pas moyen de le faire marcher avec STO. Aujourd'hui ma connexion internet est passée de 20 à 96 Mb peut-être que je pourrais retester quand je rentrerais chez moi, donc fin mars.

_________________
keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide (keybind souris gamer)   keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) I_icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 9:57

l'autokey souris ne marche pas chez moi
j'ai essayé de trouver sur les forums sans succés..
je suis preneur si quelqu'un a une astuce la dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide (keybind souris gamer)   keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) I_icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 10:07

Hello

Pour Actionna, c'est moi qui en ai parlé
https://wiki.actiona.tools/doku.php?id=fr:start
pour les macros, je n'utilise que mon clavier
https://www.microsoft.com/accessories/fr-fr/products/keyboards/natural-ergonomic-keyboard-4000/b2m-00002
mais prêt dans mon keybind
https://sto-francophone.forumactif.fr/t7632-keybind-space-et-ground
par contre, le logiciel que j'utilise pour la gestion de ma sourtis pourrais se rendre utile pour toi, et ceci avec n'importe que souris...
http://www.highrez.co.uk/downloads/XMouseButtonControl.htm

Je te laisse regarder tout ça
on en discute plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide (keybind souris gamer)   keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) I_icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 16:46

merci vous tous. auto hotkey on oublie semble t'il...

Athy, j'ai jeté un coup d'oeil à ce ptit logiciel de macros souris, et ça à l'air de pouvoir faire pas mal de trucs.
Il faudra juste que je sois en mesure de vérifier quels boutons de la tyon sont gérés par le logiciel, car il ne semble pouvoir influer que sur les boutons 4 et 5.
or, aucune idée de la façon dont est reparti le placement et la numérotation des boutons supplémentaires sur la tyon...

le keybind communiqué a l'air sympa aussi, il y a qq fonctions bien pensées qu'il faudra que j'adopte sérieusement.

Bon, ben va effectivement falloir étudier l'alternative actiona au plus près, sans pour autant abandonner XMBC, qui peut ptet faire le job.
Mais il faudra alors que j'ai la tyon pour tester, là on ne peut être sûr de rien...

Well, on se tient au jus et on en parle, il n'y a que ça...

merci, bon jeu et à bientôt sur sto ^^
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2189
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide (keybind souris gamer)   keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) I_icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 22:17

Salut,

Alors effectivement, le driver de base ne permet pas de créer des macros "on" "off" (ou alors je n'ai pas trouvé comment faire, ce qui est possible, mais peux probable vu le nombre limité d'option disponible)

Je testerais avec le logiciel d'Athy demain sauf si il reneige auquel cas ce sera sortie raquette IRL et il te faudra attendre un peu plus rendeer rendeer

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide (keybind souris gamer)   keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) I_icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 17:34

Z'en êtes où dans vos tests ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2189
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide (keybind souris gamer)   keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) I_icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 17:54

Driver de base très limité dans les macros, et j'ai pas encore eu le temps de testé un logiciel tier.

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide (keybind souris gamer)   keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) I_icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 22:24

np, et merci pour le suivi, en tous cas !

cool.  En attente de vos bonnes nouvelles,
avant de me lancer dans l'aventure "tyon".

Bonne journée, merci, et à bientôt en jeu ^^

prosperité
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2189
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide (keybind souris gamer)   keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) I_icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 16:42

Hello, j'ai trouvé le temps de tester les boutons visibles depuis XMBC, donc les boutons classiques : clic droit/gauche/centre/molette sont évidement visibles, pour les autres, le bouton central (situé derrière la molette) est également reconnu dans ces deux positions (droite et gauche) ainsi que les deux boutons situé sous le joystick (qui sont identifié comme 4 et 5). Les autres boutons ne semblent pas reconnu, mais j'ai peut-être loupé une options, je continue de chercher.

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide (keybind souris gamer)   keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) I_icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 20:32

yessss !  ^^

merci, c'est exactement ce qu'il me fallait !  je compte utiliser le bouton désigné "5" dans le manuel roccat pour spammer mes tirs, et le "4" pour spammer les skills attaques, ca peut pas être mieux, du coup, chouette !

bon, ben reste plus qu'à savoir comment ca fonctionne ce petit xmbc, et si ca tourne sur la tyon, et puis le problème sera réglé, je pourrai foncer sur la roccat pour remplacer la mad catz rapidement.

C'est bien cool à vous deux de vous être complétés aussi efficacement sur les réponses à ma problematique.

merci vraiment, et à bientôt pour la confirmation de la prise en charge de la tyon pour sa programmation "toggle" des boutons 4 et 5.
et puis je vais tâcher ensuite de trouver des videos ou des tutos "compréhensibles" sur xmbc pour mettre tout ça en oeuvre.

merci encore et à plus en jeu, les potos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide (keybind souris gamer)   keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) I_icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 19:28

Je déterre le sujet rapido, pour les possesseurs de souris logitech les boucles sont programmables depuis le logiciel propriétaire. Je l'utilise pour le sol avec un certain succès Wink

_________________
keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide (keybind souris gamer)   keybind - besoin de votre aide (keybind souris gamer) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide (keybind souris gamer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN d'AIDE - URGENT
» Besoin d'aide
» besoin d'aide sur mon pc
» besoin aide connection
» Besoin d'aide sur config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions-
Sauter vers: