Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 487 forums d'info, 1622 membres, jusqu'à 105 utilisateurs connectés en même temps
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2409 temporel holocop Hirogene discovery Vaisseau Heavy combattant build azure lockbox Na’kuhl raider nostradamus Temporal skills nakuhl science ingenieur combat podcast dreadnought daemosh ground teamspeak cruiser
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 DEV Blog #37 Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalphinus
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar

Platform : sur PC
Messages : 203
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : 2ème à gauche après l'étoile, 3ème à droite après le trou noir

MessageSujet: DEV Blog #37 Alpha   Mer 4 Avr 2012 - 17:28

Code:
Source: http://www.startrekonline.com/node/3042


Qapla', guerriers !

Des très bonnes nouvelles sont arrivées aujourd'hui en provenance de la maison de Cryptic. À partir de ce jeudi, le 5 avril, les guerriers klingons auront accès à un nouvel épisode intitulé « Alpha ». Cette mission de la FDK a été conçue pour les capitaines de niveau 34 et se passe dans l'empire romulien, dans le système Orith.

Localisé dans le secteur Hyralan du bloc secteur Psi Velorum, le système Orith est dominé par une géante gazeuse hydrogène-hélium dont l'atmosphère est dominée par la chlorine et le soufre, Orith Prime. Orith II, une planète de classe M recouverte de jungles et d'épaisse végétation, se trouve dans l'orbite d'Orith Prime. Les scientifiques de l'Empire ont décrété que l'atmosphère de Orith II n'était pas dangereuse, bien qu'ils spéculent sur le fait que l'influence de la géante gazeuse a mené à des aberrations inhabituelles dans l'écosystème de la planète.

Selon les rapports, des pirates nausicaans ont fondé leur base dans les amas d'astéroïdes orbitant autour d'Orith Prime, attirés par son champ gravitationnel. On conseille aux capitaines se trouvant dans la région d'explorer la zone avec prudence.

« Alpha » contient des environnements neufs où aventure, affrontements et défis seront omniprésents. La carte comporte des zones cachées à découvrir, alors prenez votre temps pour explorer minutieusement la surface d'Orith II !

Ce nouvel épisode contient également de nouvelles voix off et récompenses. Les joueurs qui termineront « Alpha » pourront choisir l'une des récompenses suivantes :

  • Une arme à tetryons hirogène : Une arme terrestre dont le tir primaire projette une décharge relativement puissante et rapide, et dont le tir secondaire crée une explosion à petite aire d'effet.

  • Armure furtive d'agent klingon : Un ensemble d'armure qui fournit un bonus à tous les pouvoirs furtifs et de perception. Équipez-la pour améliorer vos propres compétences de furtivité, ou pour augmenter vos capacités à détecter les ennemis furtifs.


De plus, l'histoire d'Alpha comporte diverses variations, mais il n'y a pas de réponse juste ou fausse : les choix que vous ferez pendant l'épisode vous permettront simplement de jouer le rôle de votre personnage, qu'il soit un guerrier honorable ou un impitoyable pragmatique.

C'est un bon jour pour mourir, guerriers ! Gloire à l'Empire !

À jeudi pour le lancement de « Alpha ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DEV Blog #37 Alpha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEV Blog #37 Alpha
» [Blog] Inspecteur Colobum
» LA Clippers BLOG !
» Mon blog jdr
» Boston Celtics blog : Red is not dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ? :: Patchs et Fonctionnalités STO-
Sauter vers: