Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2328 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» I.K.S. SURE NOT
Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeHier à 22:58 par Eric31780

» Entrainement PvP
Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

» planning de la semaine chez les skulls
Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:18 par mrc024

» fun PvP groupes
Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

» Challenge PvP
Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:27 par WhiteLite

» [ONE-PS4] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 23:25 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 02/05/2024
Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 23:17 par Eric31780

» [PC] Promotion Lobi à -20% !
Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 22:46 par Eric31780

» [PC] Le pack Dyson !
Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 3:49 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
carte 2022 officier pack vaisseaux dilithium keybind Vaisseau infinity build Shield 2021 Spacebar Tank 2023 phoenix ingenieur giveaway lobi discord Kelvin mudd vanity science flotte macro
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rééquilibrage des compétences

Aller en bas 
+7
kitof SITA
Marmac
Treizebook
Alexpov
Korgos
OrionDB
Alyameldir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

Rééquilibrage des compétences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des compétences   Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:56

Bon, sur ce coup, c'est Clem qui prend le bon chemin
Merci de montrer que tout n'est pas aussi noir qu'on le croit. ^^

En ce qui me concerne,
Les changements effectués par Cryptic ne changent en rien ma façon de jouer Very Happy
Je suis en bas de l’échelle du DPS et j'y reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
theodiousklingon
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
theodiousklingon


Plateforme : sur PC
Messages : 111
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor

Rééquilibrage des compétences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des compétences   Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 19:34

Athy a écrit:
Je suis en bas de l’échelle du DPS et j'y reste lol!

Désolé mais c'est déjà pris. Par moi! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

Rééquilibrage des compétences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des compétences   Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 20:04

perso j'ai une excellente video de mon jupiter en combat spatial
qui resume pleinement mon mode de jeu actuel..
Vous pouvez d'ailleurs voir la réaction de mes enemis quand je finis par déployer toutes mes armes !!
Revenir en haut Aller en bas
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

Rééquilibrage des compétences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des compétences   Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 20:17

bon, content de voir que le moral des troupes reste bon, et positif dans l'ensemble.

vous êtes forts, vous êtes très forts   lol!

perso, un peu en berne quand même, l'optimisme..  ^^

allez, on va voir comment tout ca se passe.  un peu de repos, une ou deux bonnes bouteilles, un ou deux cachets qui vont bien, quelques prières, un ou deux sacrifices rituels, et ca va repartir...  
 lol!

trève d'âneries, bon jeu à vous tous, et à bientôt en vol, les braves ^^

prosperité
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6876
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Rééquilibrage des compétences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des compétences   Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 22:14

BigZous

j'ais tester pour voir avec mon moustique

et bien il as perdu plus de la moitié de sa défende et de sa régéne
si non en DPS j'ais pas vue de changement sauf que je suis obliger de rez 2 fois pour 2 cube

_________________
Rééquilibrage des compétences - Page 4 Newlog12 Rééquilibrage des compétences - Page 4 Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rééquilibrage des compétences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des compétences   Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 22:22

Bien sur, le Dmg

il n'a jamais été vraiment mort, sur les ISA que je faisais à 160k y en avait mini 120 de Dmg car c'est ma source, mon bibi, mon kif depuis la nuit des temps.
Quoi de plus légitime pour un tac sans cervelle qui ne pense qu'à nettoyer les map ^^...

Trop longtemps oublié le saint Graal du tac refait surface alors c'est pas compliqué, loin de là, faut juste comprendre 2 trucs:

Nanhhhh je les dis pas de suite .... au prochain épisode peut-être Basketball

Par contre un truc qui revient aussi aux sources c'est qu'il faut faire un choix, si t'es tac t'envoies la sauce mais t'as aucune résistances et là si t'as pas un copain sci ou ingé aux fesses, ben t'es chocolat et ton dps tu te le car ou je pense.

Perso je trouve ça fun, ça remet l'équilibrage voulu et finalement souhaitable pour que chacun ai sa place, alors le dps sera toujours une valeur de fin mais considéré comme une valeur de team et non plus individuelle.
A chaque tac de mettre en valeur ses amis auprès de la communauté, c'est une grande responsabilité et en ce qui me concerne je tâcherai d'en porter les couleurs comme depuis 2012...!! <- tiens ça devait pas être la fin du monde cette année là ?  Wink

ps: 1 ptit indice, y en qui ont compris les démarches de craptyc depuis bien longtemps, jetez un oeil sur le prix du Dmgx4 à l'HV Wink
Et pis je vais être sympa tiens, comment calculer votre dps? -> ici <- Cliquez en bas à gauche sur saison 10.5 pour voir le tableur et enregistrer vos modifs persos voir ce que ça donne.

note -> dmg déjà semi actif, c'est qu'un début pirat
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

Rééquilibrage des compétences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des compétences   Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 23:01

A tout hazard... tu as testé les cannons ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rééquilibrage des compétences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des compétences   Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 9:45

Athy a écrit:
A tout hazard... tu as testé les cannons ? Smile

Bonne idée tiens, l'occasion d'augmenter le fun en RP. Je ne pense toujours pas que ce soit plus efficace que les beams mais ça vaut le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

Rééquilibrage des compétences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des compétences   Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

Rééquilibrage des compétences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des compétences   Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 16:59

au vu de ce que je vois et de ce que je lis..
j'ai l'impression que l'on va revenir au tank ingé.. maintenant je me gourre peut êre... pirat (ce qui perso ne me déplairait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rééquilibrage des compétences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des compétences   Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 20:11

SarkNoran a écrit:
au vu de ce que je vois et de ce que je lis..
j'ai l'impression que l'on va revenir au tank ingé..

J'aimerai tellement que ce soit vrai, malheureusement je crains que ce ne soit encore le cas car avec les projets de refonte ce seront désormais les scientifiques qui tankeront grâce à leur exploits, le tac continuera de faire son job en dps et l'ingé  coordonnera et soutiendra la team, rôle somme toute logique à la vue du niveau d'étude demandé par Starfleet (et oui même sur terre on sait ce qu'est le niveau de compétence ingénieur, en gros c'est le patron et c'est ce que malheureusement beaucoup de joueurs ont oublié, son job consiste à connaitre parfaitement le terrain et guider l'équipe, n'est pas ingé qui veut mais qui peut...)

ps: je ne veux pas mettre le brin mais depuis que je joue à ce jeu je n'ai connu que 3 ingé digne de ce nom, 1 chez Emeraude et 2 chez Eclipse, de vrais meneurs, des durs de durs, l'ingé c'est le boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

Rééquilibrage des compétences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des compétences   Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 22:49

Clément a écrit:

ps: je ne veux pas mettre le brin mais depuis que je joue à ce jeu je n'ai connu que 3 ingé digne de ce nom, 1 chez Emeraude et 2 chez Eclipse, de vrais meneurs, des durs de durs, l'ingé c'est le boss Wink

perso c'est comme ça que j'ai connu le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

Rééquilibrage des compétences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des compétences   Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
theodiousklingon
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
theodiousklingon


Plateforme : sur PC
Messages : 111
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor

Rééquilibrage des compétences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des compétences   Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 14:22

SarkNoran a écrit:
Clément a écrit:

ps: je ne veux pas mettre le brin mais depuis que je joue à ce jeu je n'ai connu que 3 ingé digne de ce nom, 1 chez Emeraude et 2 chez Eclipse, de vrais meneurs, des durs de durs, l'ingé c'est le boss Wink

perso c'est comme ça que j'ai connu le jeu...
C'est quoi un ingé? A quoi ça sert dans le jeu de nos jours?
Mon premier perso est un ingé dans la Reddit Star Empire.
Un tank dans son odyssey ou dans son galaxy dreadnought Version Fleet.
Peu de dps mais indestructible. Et puis, il y a eu la mode du high DPS et tous ces gens qui n'ont rien compris au jeu et qui te dénigrent parce que tu as un faible dps. Mon ingé Fed est devenu un farmer. Je ne fais plus aucune mission parce que dégouté.
J'ai deux autres ingés, un KDF et un romulien KDF. Ils sont tellement orienté dps qu'ils sont nul à ch*er en tant qu'ingé. Mais bon, ça évite les quolibets des tacs. Parce qu'il faut le dire. Les tacs sont de vrais relous dans leur majorité.
Il est loin le temps où une équipe de 5 ingés avec leur skills ingés pouvaient faire un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Rééquilibrage des compétences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des compétences   Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 17:43

La bonne question est bien "C'est quoi un ingé ?" Car effectivement un ingé tank dans une équipe DPS ça sert pas à grand chose car il aura bien du mal à prendre l'agro. Peut-être que le rééquilibrage changera les choses.

_________________
Rééquilibrage des compétences - Page 4 Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
theodiousklingon
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
theodiousklingon


Plateforme : sur PC
Messages : 111
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor

Rééquilibrage des compétences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des compétences   Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 23:32

La question se pose aussi pour les scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

Rééquilibrage des compétences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des compétences   Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 23:46

Marmac a écrit:
La bonne question est bien "C'est quoi un ingé ?" Car effectivement un ingé tank dans une équipe DPS ça sert pas à grand chose car il aura bien du mal à prendre l'agro. Peut-être que le rééquilibrage changera les choses.

deja si les tanks oubliait pas qu'ils ont une "stance" d'aggro ça irait mieux geek
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

Rééquilibrage des compétences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des compétences   Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 8:34

pour l'aggro (outre le dps), jusqu'à présent pour le garder , tu as : sur certains croiseurs un pouvoir spécifique du vaisseau, le pouvoir du strategist, le doff jem pour APD (cumulable +100% de menace pendant l'APD par doff), les consoles ambassades (même si cela va plutôt être RIP pour ces dernières), ... Bref, il y a de quoi faire Laughing

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

Rééquilibrage des compétences - Page 4 Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

Rééquilibrage des compétences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des compétences   Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 10:59

Pour tester mon coef d'aggro je me mets en fixe sur les points de défenses sur le front gonkra et je regarde que je prends toute l'aggro sur 10 clic
Et quand tout le monde est dans les 3 clic je balance mes aoe...
J'ai même assez de dps pour tenir solo...
Et ça fait plaisir d'avoir des messages des gens de passages qui apprécient le plot défense...
J'attends la maj et je publierais. Mais je vois de plus en plus de "cousins" ingénieurs qui prennent la même voie.
Revenir en haut Aller en bas
theodiousklingon
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
theodiousklingon


Plateforme : sur PC
Messages : 111
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor

Rééquilibrage des compétences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des compétences   Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 11:38

Korgos a écrit:
pour l'aggro (outre le dps), jusqu'à présent pour le garder , tu as : sur certains croiseurs un pouvoir spécifique du vaisseau, le pouvoir du strategist, le doff jem pour APD (cumulable +100% de menace pendant l'APD par doff), les consoles ambassades (même si cela va plutôt être RIP pour ces dernières), ... Bref, il y a de quoi faire Laughing

Encore une mauvaise nouvelle Crying or Very sad
Mon drain boat équipé des consoles de l'ambassade est bon pour la casse. Ca gave mais ça gave. D'une force...
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

Rééquilibrage des compétences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des compétences   Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

Rééquilibrage des compétences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des compétences   Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 13:39

C est mieux car elle ne stackait plus rien là
Par contre ça m'explique les T6 pilotes torpilleurs romu qui parlaient de quitter leur set reman ou ico vers MACO... et pourquoi les tal'shiar sont passés de 50m à 300m ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

Rééquilibrage des compétences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des compétences   Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
theodiousklingon
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
theodiousklingon


Plateforme : sur PC
Messages : 111
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor

Rééquilibrage des compétences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des compétences   Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 14:49

Dommage... Je suis au boulot, là. La vidéo, j'peux pas la voir.
Quelqu'un peut faire un résumé, vite fait?
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

Rééquilibrage des compétences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des compétences   Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Contenu sponsorisé





Rééquilibrage des compétences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des compétences   Rééquilibrage des compétences - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rééquilibrage des compétences
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions-
Sauter vers: