Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 1000 forums d'info, 1553 membres, jusqu'à 105 utilisateurs connectés en même temps
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2933 chaîne battlecruiser autre Skills Podcast play axanar Research system Discovery Class Arbiter ground Advanced shadow 2409 lautre endeavor Sutherland dabo dragon visuel patrouille reliant Vessel
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 [PC] Réputation Lukari Restoration Initiative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2248
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: [PC] Réputation Lukari Restoration Initiative   Jeu 19 Jan 2017 - 0:06


[PC] Réputation Lukari Restoration Initiative





La Lukari Restoration Initiative représente leur tentative d'utiliser la protomatière pour réparer les dégâts causés par les Tzenkethis. En raison de leur expertise dans le maniement de la protomatière, combinée à leur doctrine préservatrice et leur intérêt pour la science, les Lukaris ont développé une approche de l'exploration visant à rendre l'univers meilleur pour ceux qui s'y trouvent.

Cette nouvelle réputation sera disponible à partir du lancement de la Saison 12 et comportera de tout nouveaux traits, Kit modules, ensembles d'équipement spatial et un ensemble d'équipement terrestre.


Progression

En rapportant des Lukari Marks, vous augmenterez votre réputation auprès de la Lukari Restoration Initiative. Vous pourrez en gagner en participant aux files d'attente « Gravity Kills » et « Tzenkethi Front », ainsi qu'à la zone de combat Tzenkethi Battlezone. Chacune de ces sources vous accordera un montant de Lukari Marks adapté à votre performance au cours de la mission et pour la complétion d'objectifs optionnels.

Les Protomatter Microcontainers peuvent être obtenus en participant aux versions avancée et élite des files d'attente qui offrent des Lukari Marks, ainsi qu'en terminant des événements au sein de la zone de combat Tzenkethi Battlezone. Les Protomatter Microcontainers contiennent des quantités infimes de protomatière que les Tzenkethis utilisaient dans la fabrication de leurs bombes. De par sa nature extrêmement instable, les Tzenkethis stockaient cette substance en très faibles quantités isolées les unes des autres. Les forces alliées encouragent sa collecte en vue de s'en débarrasser en toute sécurité. Les projets d'équipement de haut niveau demanderont une petite quantité de Protomatter Microcontainers afin de vous équiper du meilleur de ce que la Lukari Restoration Initiative a à offrir. La réputation Lukari Restoration Initiative vous permettra également d'échanger des Protomatter Microcontainers contre du Minerai de dilithium.


Récompenses

Les Lukari Marks et Protomatter Microcontainers peuvent être échangés contre de l'expérience de Réputation et de toutes nouvelles pièces d'équipement de haute qualité. Voici quelques exemples des objets qui pourront être obtenus grâce à votre réputation auprès de la Lukari Restoration Initiative :

Lukari Restoration Initiative Starship Technologies (Ensemble spatial – 4 pièces)
  • Lukari Restoration Initiative Deflector Array Mk XII
    • Les Lukari Restoration Initiative Deflector Arrays sont conçus pour allier les capacités de soutien et de combat d'un vaisseau. Ils augmentent drastiquement la résistance de la coque et la capacité de régénération des boucliers ainsi que la résistance aux dégâts de radiation et aux effets de drain des ennemis, tout en augmentant l'efficacité de ses propres effets de drain.
  • Lukari Restoration Initiative Combat Impulse Engines Mk XII
    • Les Lukari Restoration Initiative Combat Impulse Engines sont particulièrement réactifs à l'état de leur vaisseau ;
      ils disposent d'une résistance cinétique accrue et accordent également un bonus de mobilité et de régénération lorsque la coque endure des dégâts élevés en peu de temps.
  • Lukari Restoration Initiative Regenerative Shield Array Mk XII
    • Les Lukari Restoration Initiative Regenerative Shield Arrays sont adaptés pour fournir une résistance accrue aux dégâts de tetryon. Ils disposent également d'émetteurs de boucliers améliorés qui soignent de façon passive les boucliers de leurs alliés situés à proximité en plus des leurs.
  • Lukari Restoration Initiative Reinforced Warp / Singularity Core Mk XII
    • Réacteur de distorsion matière/anti-matière : les Lukari Restoration Initiative Warp Cores sont conçus pour surcharger les niveaux énergétiques auxiliaires et l'énergie des boucliers, augmentant ainsi leur puissance actuelle et maximale. Le réacteur de distorsion accorde également un bonus de bouclier basé sur votre niveau actuel de puissance auxiliaire, augmentant la défense des boucliers et la puissance de régénération des vaisseaux. Ce réacteur de distorsion est également équipé de la technologie Point Jump, lui permettant de se déplacer à proximité d'un allié pour le soigner, ou à proximité d'un ennemi pour l'attaquer.

Retrouvez ci-dessous les bonus de set pour ce nouvel ensemble d'équipement spatial :

Bonus du set Lukari Restoration Initiative Starship Technologies (spatial)
  • Rapid Restorative Technologies (2 pièces) – Passif
    • 10 % de réduction du temps de recharge pour les capacités de soins de coque et soins de boucliers des officiers de passerelle.
  • Supercharged Shield Emitters (3 pièces) – Amélioration
    • Augmente la portée du Regenerative Shield Overflow (passif de bouclier de set) de 2,5 km à 5 km.
  • Enhanced Point Jump (4 pièces) – Activable
    • Temps de recharge de Point Jump réduit à 120 sec et gain de points de vie temporaire pendant 10 sec. Les ennemis à moins de 5 km reçoivent une pénalité à leur Résistance des boucliers pendant 10 sec.





Lukari Restoration Initiative Armaments (Ensemble d'armes – 3 pièces)
  • Console universelle – Piezo-Electric Focuser Mk XII
    • La console universelle Piezo-Electric Focuser utilise une technologie avancée pour générer de l'énergie piézoélectrique à partir des vibrations naturelles du vaisseau et augmenter l'efficacité de plusieurs de ses parties. En équipant cette console, vous augmenterez les dégâts de polaron, la vitesse de rotation et la capacité maximum des boucliers de votre vaisseau.
  • Advanced Piezo-Photon Torpedo Launcher Mk XII
    • L'Advanced Piezo-Photon Torpedo Launcher a été grandement amélioré avec différents effets en fonction des différents modes de tir. Ses torpilles empêchent les vaisseaux tzenkethi de créer des nuages de radiation de protomatière au moment de leur destruction, si elle intervient dans les 10 secondes suivant l'impact. Lorsqu'il tire normalement, ou en tant que missile, il a une chance d'infliger une diminution de la résistance des boucliers ainsi qu'un drain de boucliers aux ennemis à proximité. Lorsqu'il tire une salve, ou avec l'amélioration Onde de choc photonique, il inflige les mêmes effets dans une zone beaucoup plus grande autour de la cible principale. Lorsqu'il tire une Torpille à haut rendement, il s'agit d'un seul projectile destructible infligeant des dégâts cinétiques lourds à la cible principale, ainsi qu'une diminution de la résistance des boucliers et qu'un drain de boucliers aux ennemis à portée, plus des dégâts électriques transperçant les boucliers.
  • Advanced Piezo-Polaron Weapon Mk XII
    • Banque de faisceaux : L'Advanced Piezo-Polaron Beam Array a une chance de vous soigner ainsi que vos alliés à proximité d'un pourcentage de vos points de vie de coque et de boucliers sur la durée. De plus, lorsqu'elle est utilisée la première fois tandis que Rayon de surcharge ou Surgical Strikes sont activés, cette arme déclenche un Technical Overload sur la cible et inflige des dégâts électriques dans la zone autour d'elle, qui sont amplifiés si la cible est elle-même électrique.
    • Canons lourds doubles : Les Advanced Piezo-Polaron Dual Cannons ont une chance de vous soigner ainsi que vos alliés à proximité d'un pourcentage de vos points de vie de coque et de boucliers sur la durée. De plus, lorsqu'ils sont utilisés la première fois tandis que Tir rapide ou Surgical Strikes sont activés, cette arme déclenche un Technical Overload sur la cible et inflige des dégâts électriques dans la zone autour d'elle, qui sont amplifiés si la cible est elle-même électrique.

Retrouvez ci-dessous les bonus de set pour ce nouvel ensemble d'équipement spatial :

Bonus du set Lukari Restoration Initiative Armaments (Spatial)
  • Piezo-Electric Technologies (2 pièces) – Passif
    • Augmente les dégâts des projectiles à photons
    • Augmente les dégâts des armes à polaron.
    • Augmente la statistique Drain Expertise
  • Protomatter-Infused Torpedoes (3 pièces) – Passif
    • Si les torpilles à haut rendement de l'Advanced Piezo-Photon Torpedo Launcher sont interceptées avant d'atteindre leur cible, elles génèreront un nuage de protomatière qui accorde des soins de coque ainsi qu'un bonus de régénération aux joueurs alliés passant au travers.

Lukari Restoration Initiative Operative (Ensemble terrestre – 3 pièces)
  • Lukari Proto-Restorative Combat Armor Mk XII
    • La Lukari Proto-Restorative Combat Armor est le résultat d'un compromis entre exploration pacifique et protection avec les scientifiques Lukaris face à la menace actuelle. L'armure est équipée de propriétés régénératives actives, et d'éléments d'ingénierie adaptive avancée pour les affrontements contre les ennemis possédant une technologie d'une puissance similaire.
  • Lukari Proto-Reactive Personal Shield Mk XII
    • Comme pour l'ensemble de sa technologie, le Lukari Proto-Reactive Personal Shield est conçu pour être adaptable. Les Lukaris ont fabriqué un bouclier à haute régénération alimenté grâce à des technique de manipulation d'énergie à base de protomatière raffinée. En cas de chute drastique de ses réserves énergétiques, il est également équipé d'une contre-mesure au sein de son projecteur de bouclier. Il disperse alors un champ de protomatière régénérative permettant au porteur ainsi qu'aux alliés à ses côtés d'être protégé en cas de danger inattendu.
  • Lukari Piezo-Electric Wrist Apparatus Mk XII
    • Les Lukaris tiennent à préserver leurs idéaux, malgré les conflits se déroulant dans la galaxie. Cela a amené leurs ingénieurs à développer un bracelet capable de renforcer à la fois leurs compétences offensives et leur fournir un rôle de soutien si la situation le permet. De plus, grâce à la production en électricité de l'appareil, il peut foudroyer les appareils électroniques offensifs et de soutien ennemis.

Retrouvez ci-dessous les bonus de set pour ce nouvel ensemble d'équipement terrestre :

Bonus du set Lukari Restoration Initiative Operative (Terrestre)
  • Advanced Support Methodology (2 pièces) – Passif
    • Augmentation du bonus de soins effectués
    • Augmentation des dégâts électriques
  • Lukari Proto-Energy Mastery (3 pièces) – Passif
    • Lorsque les boucliers sont actifs, vous avez une chance de convertir les dégâts reçus pendant quelques secondes en soins de boucliers.





Kit Modules
  • Kit Module d'ingénierie - Protomatter Generator Drone Mk XII
    • Le Protomatter Generator Drone Fabrication crée un drone mobile qui suit le joueur et accorde des soins passifs ainsi qu'une régénération des boucliers aux alliés à proximité.
  • Kit Module scientifique - Piezo-Electric Lattice Mk XII
    • Le Piezo-Electric Lattice s'ancre dans sa cible et lui inflige ainsi qu'à 4 autres ennemis situés à proximité des dégâts électriques sur la durée. Les cibles affectées pourront également souffrir d'une défaillance de leurs armes pendant une courte période. Cependant, cette durée sera doublée si la cible est électrique.
  • Kit Module tactique - Piezo-Electric Grenade Mk XII
    • Vous lancez une grenade sur la cible. La grenade explose au contact, infligeant des dégâts cinétiques de zone ainsi qu'une quantité élevée des dégâts électriques sur la durée. La Piezo-Electric Grenade a également une chance de paralyser les ennemis affectés pour une courte période. Cependant, la paralysie est systématique si la cible est électronique. La cible a toujours la possibilité de s'éloigner de la zone de déflagration tant que la grenade est en vol. Les dégâts infligés par l'explosion ignorent partiellement les boucliers, et infligent des dégâts supplémentaires aux ennemis électroniques.


Traits

La Lukari Restoration Initiative introduit les nouveaux traits suivants :

Tier 1 – Terrestre
  • Slippery Target (Passif)
    • Vous êtes immunisé contre les effets de contrôle (immobilisé, paralysé, désactivé ou repoussé) pendant une courte période.
  • Viral Weapon Overload (Passif)
    • Quand vous infligez un coup critique à un ennemi, vous désactivez aussi son arme.

Tier 2 – Spatial
  • Evasive Tactics (Passif)
    • Vous êtes immunisé contre les effets de contrôle (immobilisé, paralysé, désactivé ou repoussé) pendant une courte période.
  • Viral Engine Overload (Passif)
    • Quand vous infligez un coup critique à un ennemi, vous désactivez aussi ses Moteurs à impulsion et réduisez sa vitesse de vol et de rotation.

Tier 3 – Terrestre
  • Reactive Protomatter Infusion (Passif)
    • Lorsque vous subissez un coup critique, votre vitesse de régénération des boucliers et de santé augmente grandement pendant une courte période.
  • Piezo-Electric Discharge (passif)
    • 10 % de chances que vos armes infligent un drain de bouclier de zone centré sur votre cible principale.

Tier 4 – Space
  • Automated Protomatter Conduits (Passif)
    • Lorsque vous subissez un coup critique, votre vitesse de régénération des boucliers et de coque augmente grandement pendant une courte période.
  • Piezo-Electric Weapon Amplification (Passif)
    • 5 % de chances que vos armes infligent un drain de bouclier de zone centré sur votre cible principale.

Tier 5 – Terrestre
  • Piezo-Electric Perimeter Snare (Activable)
    • Le Piezo-Electric Perimeter Snare crée à l'endroit ciblé une zone remplie de lianes mécaniques qui infligent des dégâts et immobilisent les ennemis. Tous les ennemis qui entrent en contact avec le piège seront ralentis. S'ils sont pris au piège, ils recevront des brûlures électriques infligeant des dégâts sur la durée. Tous les dégâts du Piezo-Electric Perimeter Snare traversent partiellement les boucliers.


Cette toute nouvelle réputation sera disponible avec le lancement de la Saison 12 : Reckoning, et sera très prochainement en test sur Tribble. Nous avons hâte de voir comment vous allez mettre à profit ces récompenses de réputation. À très bientôt en jeu !

REMARQUE : Toutes les capacités et objets mentionnés dans cet article sont sujets à modifications.


Rob “CrypticRidi” Hrouda
Concepteur systèmes
Star Trek Online


Source : [PC] Réputation Lukari Restoration Initiative
[/list]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2248
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Re: [PC] Réputation Lukari Restoration Initiative   Jeu 19 Jan 2017 - 0:18


Un déflecteur avec résistance à radiations
Les armes Tzenkethi à radiations (la protomatière) ?

Des armes au polaron avec effet électrique
Je sens que je vais adorer sur mes vaisseaux du Dominion (pour le moment en polaron protonique)

Des bonus pour "photon"
À voir pour mon futur torpilleur à photon

En tout cas, grand retour des dégâts électriques, à étudier

lunettes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SarkNoran
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
avatar

CompteSTO : @SarkNoran

Platform : sur PC
Messages : 677
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 49

MessageSujet: Re: [PC] Réputation Lukari Restoration Initiative   Ven 17 Mar 2017 - 14:56

J ai poussé un peu l'évaluation de ces armes Piezo en Space
Le drain n'est pas flagrant (surtout le drain Shields)
Et ça m'arrive encore de soigner ma cible malgré le patch correctif (environ 5%)
J ai un peu du mal à saisir leur effacité ... si quelqu'un a plus d'info je prends
Par contre cette arme a un gros taux d'aggro..
Et donne une règen conséquente ...

par contre j'aimerais trouver le moyen de propager ces soins à mes partenaires (je parles pas des pet, a moins d'une grosse modif les propagations de soins ne marchent pas sur les pets)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://youtu.be/oZbVE6MeMPI
SarkNoran
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
avatar

CompteSTO : @SarkNoran

Platform : sur PC
Messages : 677
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 49

MessageSujet: Re: [PC] Réputation Lukari Restoration Initiative   Jeu 23 Mar 2017 - 7:36

a voir si le dernier redemarrage , mais le bug de soins enemis n'est plus la.
Par contre je peine a ramasser des marques lukari...
le front offre peu de marque (même avec les bonus) ..
j'ai déjà tous les conteneur de protomatiere qu'il me faut pour tout le set spatial et terrestre.. mais c'est la deche totale pour les marques..

en gros pour 3H bonne heure de front j'ai 8 conteners, et a peine 250 marques si je cours vers tous les points de conflits...

si quelqu'un a une astuce je prends geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://youtu.be/oZbVE6MeMPI
Alexpov
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @alexpov

Platform : sur PC
Messages : 8328
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 50
Localisation : PC (Montréal)

MessageSujet: Re: [PC] Réputation Lukari Restoration Initiative   Jeu 23 Mar 2017 - 14:29

SarkNoran a écrit:
a voir si le dernier redemarrage , mais le bug de soins enemis n'est plus la.
Par contre je peine a ramasser des marques lukari...
le front offre peu de marque (même avec les bonus) ..
j'ai déjà tous les conteneur de protomatiere qu'il me faut pour tout le set spatial et terrestre.. mais c'est la deche totale pour les marques..

en gros pour 3H bonne heure de front j'ai 8 conteners, et a peine 250 marques si je cours vers tous les points de conflits...

si quelqu'un a une astuce je prends  geek

Moi je j'ai récupéré que ça avec la brèche sur tous mes perso mais je vais devoir m'y mettre aussi pour ceux qui auront besoin de matos de cette réputation. Je vais donc devoir trouver des astuces aussi, et pas que moi, et c'est là que tu auras de meilleur chance d'en faire d'avantage car plus de monde sur les stf et la battlezone qui en donne.

Ceci dit, il n'y a pas que les lukari qui offre des armes sol et espace qui soignent. C'est le cas de toutes les armes élites de flotte fed (la principale car il faut une base T5). Pour les vaisseaux fed l'avantage c'est qu'elles permettent aussi de profiter du bonus à l'énergie native, ce qu'on perd avec le polaron. Faudrais voir la comparaison des stats pour le soins, et une mesure ACT pour les dégâts. C'est à dire installer 2 beam array avec les même modificateur (ex: crtd dmgx2) un lukari et un flotte en tout et pour tout comme armes sur un vaisseau et prendre les chiffres afin de voir la différence entre dommages phaseur et dommages de polaron. Faudrait par contre attendre le fameux rééquilibrage.

Ce que je peux dire, c'est que depuis celui du sol, les pistolet font bcp plus de dégâts. Hier je m'en suis acheté un lot de 5 élite de flotte wide critx dmgx2 heal pour mon perso Williams pour leur coté rp (les armes élites sont vraiment jolie et font "fed" a fond) et c'est étonnant la facilité et la vitesse avec laquelle je peux nettoyé une map avec mes bo alors que les armes ne sont encore que mk xii. Je prend la mesure dans l'épisode "Temporal Front" où l'on se bat contre les Na’kuhl.

Pour ce qui est des armes espace, j'ai acheté 8 elite fleet beam array mk xii crtd dmgx2 pour le même perso, ingé, pour différents Croiseurs et un Jupiter. On peut pas dire que ca dps fort comparé a des armes pen mais ca soigne et il faudra voir après le rééquilibrage.

Pour ce qui est du set space, le set kobali d'épisode est vraiment fameux en support et exploration (vitesse). J'utilise le noyau kobali (qui vient sur le croiseur kobali) pour le support, et maintenant le noyau de réputation temporel pour les autres fonctions. Il me permet d'atteindre une vitesse de plus de 21 en secteur spatial, et le moteur hyperimpulsion kobali est très bon pour la vitesse en combat si on l'allimente correctement ou avec une batterie de moteur. C'est très pratique pour un vaisseau de support de pouvoir se déplacer rapidement.


_________________
Alex Pov ... ... a dansé !  tongue  Alex@alexpov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stofr.com
SarkNoran
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
avatar

CompteSTO : @SarkNoran

Platform : sur PC
Messages : 677
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 49

MessageSujet: Re: [PC] Réputation Lukari Restoration Initiative   Jeu 23 Mar 2017 - 14:49

J ai pris justement des ctrd dmgx2 que j'ai up
J ai pu testé sur tribble le mixe avec les armes de flottes mais elles n'ont pas le petit effet plus qui me manque lorsque le ratio de miss est trop faible pour un retour efficace mais je ferais bientôt un post pour expliquer mon build

Au final mon but est de passer mes soins perso en extend shield et repair hull de zone... vu que soigner augmente l'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://youtu.be/oZbVE6MeMPI
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PC] Réputation Lukari Restoration Initiative   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Réputation Lukari Restoration Initiative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règle] L'initiative, la fuite et la Rune de Lenteur
» régles initiative
» restoration d'une n'styl pour mon pote
» Pack initiative
» Jouer à l'initiative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: