Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 1661 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
build ingenieur combattant Meilleur nakuhl podcast tactique ground Vaisseau raider Heavy tactic miracle arbre science combat macro azure Spacebar temporel discovery escort dreadnought Tank flotte holocop
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 Trelan ou les Mémoires d’un Trill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trelan
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
avatar

CompteSTO : @hbanks

Platform : sur PC
Messages : 449
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 46
Localisation : Omnipotent

MessageSujet: Trelan ou les Mémoires d’un Trill   Lun 1 Avr 2013 - 18:15

Je suis né, ou tout au moins une partie de moi, dans les eaux sombres et boueuses des cavernes de Mak'ala. Celles-ci courent sur des kilomètres sous la surface de ma planète natale.
A l’instar de mes pairs, ma mémoire conserve les expériences et les vies entières de nombre de mes hôtes. Conter mon histoire serait conter celle du klingon Kora’th  qui siégeât en son temps au haut conseil Klingon, ou encore celle du Vulcain Sovak qui défendit en son temps les idées de Sybok. En fin de compte, pas moins de 7 vies ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Mais il  en est une pour laquelle Starfleet m’impose impérativement de garder le secret.  C’est la raison pour laquelle nul n’en saura plus, sinon qu’elle est qualifié par la section 31 de « Sixième Hôte ».
Si ceux de mon espèce peuvent atteindre le millénaire d’existence, je puis donc considérer être un jeune Trill, du haut de mes  235 printemps. Etre un Trill, c’est aussi apprendre à vivre avec ses contradictions, et des émotions multiples (n’en déplaise aux vulcains) qui se confrontent en un esprit unifié.  Même le  Zhian'tara (cérémonie  permettant d’établir des interactions avec la personnalité et les souvenirs d'anciens hôtes) ne parvient pas à apaiser certains conflits.
Mon histoire et ma vie sont celles de toutes ces vies partagées. C’est peut-être pour ça que j’ai fini par rejoindre Starfleet :  une façon de fuir un univers psychique parfois chaotique, pour rejoindre un monde extérieur tout autant chaotique finalement…

J’ai suivi un parcours scientifique au sein de l’Académie de Starfleet. J’ai remporté dans le cadre de mes études les plus hautes distinctions en exobiologie, en zoologie, en astrophysique et en exoarchéologie tout en obtenant mon diplôme de pilote de niveau 3. J’ai participé aux programmes d’adaptation des technologies exotiques en possession de Starfleet, et suis aujourd'hui en mesure de piloter tout vaisseau non fédéré.

Affecté depuis au Corps de Défense Francophone, je m’intéresse de près aux humanoides qui composent la flotte. Mes investigations sur l’étrange comportement du dénommé Sifogg, ont entrainé la mise à prix de  ma tête sur tout Fenrenginar… Il a le bras long ce Sifogg, ce n’est pas simplement un Officier de Starfleet. Quelle est la vraie raison de sa présence dans la flotte ? Je découvrirai tôt ou tard qui se cache entre ces deux oreilles, quoi qu’il m’en coûte. Et que penser du dénommé Vuzz ? L’une de mes incarnations a croisé l’un des siens il y a plus d’un siècle… Dois-je lui faire part de certaines informations concernant son monde disparu ? Penses-t-il vraiment en être le dernier représentant ? Les origines de Semper vient récemment d'être révélées au sein de la flotte. Il est étrange qu'un transfuge puisse évoluer sans surveillance au sein de la flotte. D'autant qu'il fût membre de l'Empire Terran. Il se garde bien d'énumérer les atrocités auxquelles il a dû se livrer dans sa triste carrière.  Serait-il un agent double au service de l'Univers Miroir en réalité ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trelan ou les Mémoires d’un Trill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Mémoires d'un guerrier
» Mémoires d'un Janissaire
» [Héritage] Présentation des Mémoires de Kizenhrak
» Les mémoires d'un bleu. Privé
» Mémoires de guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Activités :: RP - Jeux de Rôle :: Backgrounds-
Sauter vers: