Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 484 forums d'info, 1605 membres, jusqu'à 105 utilisateurs connectés en même temps
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
terrain perso miracle delphic rock discovery Check list equipement ship jeandela creation savoir azure 2409 podcast colons kukulkan dilithium Borg bases guide buid ground skills lobi
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 [ONE-PS4] ANNONCE : Déverrouillages spéciaux des bâtiments de flotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2472
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: [ONE-PS4] ANNONCE : Déverrouillages spéciaux des bâtiments de flotte   Jeu 12 Jan 2017 - 23:36


[ONE-PS4] ANNONCE : Déverrouillages spéciaux des bâtiments de flotte





Tous les bâtiments de flotte comprennent de nombreux objets déblocables afin d'améliorer aussi bien leur aspect visuel intérieur qu'extérieur, ainsi que de nombreuses commodités standards auxquelles tous les capitaines ont besoin d'avoir accès de temps en temps. Les flottes peuvent également débloquer des compétences de navette inter-flottes permettant d'accéder facilement et rapidement à l'emplacement de leurs bâtiments de flotte.

En plus de ces projets, il existe des projets spéciaux offrant des récompenses uniques, chacun étant disponible pendant deux semaines. Le prochain projet pourra être entrepris du 12/01/17 au 26/01/17 :

Lab Project 1 : Lost Civilizations


En terminant ce projet, vous ajouterez à votre laboratoire plusieurs artéfacts de civilisations disparues en raison des altérations des Krenims dans la ligne temporelle.


Source : [ONE] ANNONCE : Déverrouillages spéciaux des bâtiments de flotte - [PS4] ANNONCE : Déverrouillages spéciaux des bâtiments de flotte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2472
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Re: [ONE-PS4] ANNONCE : Déverrouillages spéciaux des bâtiments de flotte   Jeu 12 Jan 2017 - 23:39


Ce projet permet d'ajouter des éléments de décoration dans la salle de réunion

Il y a des références comme certains ont dû le remarquer avec l'image : on reconnait le "convecteur temporel" de "Retour vers le futur"

lunettes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ONE-PS4] ANNONCE : Déverrouillages spéciaux des bâtiments de flotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages spéciaux
» Question sur les bâtiments spéciaux
» Débloquer les batiments spéciaux
» Chevaux Spéciaux
» les personages spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: