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Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] L'événement "Awakening"

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 [guide] Les armes a projectile et leurs variation

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leturk
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CompteSTO : @leturk

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MessageSujet: [guide] Les armes a projectile et leurs variation   Armes - [guide] Les armes a projectile et leurs variation I_icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:59

Bonjour tout le monde, voici un petit guide récapitulatif sur les armes a projectiles et leurs variation disponible en jeu.

    Voici un guide plus complet sur les armes fait par Alexpov qui vous permettra de comprendre les grosses bases de l’équipement spatial:
http://sto-francophone.forumactif.fr/t2077p15-guide-du-combattant-spatial#29702
    Et un petit guide sur les types d'energie et leurs variation:
http://sto-francophone.forumactif.fr/t7205-guide-les-armes-energetiques-et-leurs-different-types#41228

---------------------------------------------------------------------------------------------------

1) Les armes a projectile

Les torpille tirent un projectile destructible ou non qui mettent plus de temps a atteindre une cible que l’énergie, mais infligent des dégâts kinetetic énormes a la coque des vaisseaux, mais sont très peux efficace face au bouclier.
Les mines sont largues depuis l’arrière du vaisseaux et explosent quand un vaisseaux ennemis entre dans leurs zone, certaines poursuivent elles même les ennemis.
Les armes a projectiles sont en générale équipés en 1 exemplaire sur un vaisseaux classique, mais peuvent être la force principale des petit vaisseaux rapide.

Armes - [guide] Les armes a projectile et leurs variation 34c58b10                      

Une arme standard tres rare se compose de:
type de projectile
type d'arme
version de l'arme ou sont "Mk"
modificateurs ou "MOD" (0 pour une arme blanche, 1 vert, 2 bleu, 3 violette, 4 superviolette, 5 gold).

Photon Torpedo launcher Mk II [dmg]x3
Quantum Torpedo launcher Mk II [dmg]x3
Chroniton Mine launcher Mk II [dmg]x3
---------------------------------------------------------------------------------------------------

2) les variations de projectile


Les armes a projectiles sont repartis en 6 grande catégorie chacune possèdent ses propres caractéristiques.
    Les torpilles peuvent être sous forme de tir ciblable ou non ciblable. Les torpilles destructibles sont généralement plus puissante mais plus lente.
    Les mines sont stationnaire mais font des dégâts de zones et peuvent etre detruite.

Photon:
 

Plasma:
 

Quantum:
 

Chroniton:
 

Transphasique:
 

Tricobalt:
 

Autre:
 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez des remarques/ajouts a faire, n’hésitez pas a le dire et je rajouterais au fur et a mesure.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici des lien (en anglais et pas forcement a jour) que j'ai utilise pour faire ce guide, les liens du wiki STO sont bourre d'information donc pour les anglophone c'est la meilleurs source d'information.

https://www.youtube.com/watch?v=HiGkJwVDQ3Y
http://sto.gamepedia.com/Ship_weapon
http://sto.gamepedia.com/Damage_type_(space)
http://sto.gamepedia.com/Ship_weapon#Energy_weapons
---------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par leturk le Mar 29 Nov 2016 - 18:22, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [guide] Les armes a projectile et leurs variation   Armes - [guide] Les armes a projectile et leurs variation I_icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 18:01

LeTurk a écrit:
- Radiant Quantum: +10% dégâts critique et 33% chance a l'impacte: +1,000 HP temporaire (maximum 5fois) pour 15sec. Achetable dans le magasin de réputation Iconian.

je l'ai eu dans une caisse de réputation, je l'ai pas acheté?
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MessageSujet: Re: [guide] Les armes a projectile et leurs variation   Armes - [guide] Les armes a projectile et leurs variation I_icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 18:06

Les armes achetables en magasin de réputation peuvent être obtenu aléatoirement dans les caisses de réputation oui, mais comme l'armes et les mods sont aléatoire je me suis dis que c’était pas une info bien importante.

Vous voulez que je précise pour toutes les armes au cas ou ?
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MessageSujet: Re: [guide] Les armes a projectile et leurs variation   Armes - [guide] Les armes a projectile et leurs variation I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 3:40

merci Leturk, j'ai mis tes 2 posts dans mes favoris Smile
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MessageSujet: Re: [guide] Les armes a projectile et leurs variation   Armes - [guide] Les armes a projectile et leurs variation I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 4:27


Merci pour ces guides Very Happy

p^^

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MessageSujet: Re: [guide] Les armes a projectile et leurs variation   Armes - [guide] Les armes a projectile et leurs variation I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 11:18

Si c'est utile a certain ca fait plaisir Very Happy
Si vous avez d'autre idée de guide je peux chercher d'autre infon voir ce que je peux faire avec.
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MessageSujet: Re: [guide] Les armes a projectile et leurs variation   Armes - [guide] Les armes a projectile et leurs variation I_icon_minitime

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