Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 496 forums d'info, 1633 membres, jusqu'à 105 utilisateurs connectés en même temps
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
tactic raider lockbox Na’kuhl Vaisseau cruiser combat combattant Heavy nakuhl skills guide ground Hirogene azure Obtenir science nostradamus holocop discovery dreadnought temporel ingenieur build podcast Temporal
Sur le TS3 CDF

Partagez | 

Le topic qui sert à rien mais qui peut être potentiellement marrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baroriam
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum

CompteSTO : @baroriam#4094

GamerTag : BaroriamEnustah

Platform : sur PC

MessageSujet: Le topic qui sert à rien mais qui peut être potentiellement marrant   Sam 26 Nov 2016 - 11:26

Hello world !
Hier soir, j'ai rencontré Dark Vador en jeu...
Pardon, je refais.

Hier soir, j'ai rencontré un traitre qui s'est fait un costume ressemblant à un personnage dont je ne citerais pas le nom. Bien évidemment, j'en ai floodé le chat du CDF, et Alex, qui apparemment en avait marre de mes questions débiles ( Very Happy ), a voulu m'envoyer sur le Forum pour que je publie des Images !

Alors c'est partis !

Voici donc le dit Dark Vador... Avec des Boobs... Et une insigne de Starfleet... Nan mais ça ressemble à Dark Vador, non ? Vous trouvez pas ?
Bon... Au passage, je tiens à dire que les devs sont vachement des traitres ! Entre Paradise City, les casques des Breens et ça, ils peuvent passer en cours martiale !

En ce moment, ça la mode d'insérer des couples Gay partout... Je suis pas du tout contre... Mais faites pas ça ici ! C'est dégueulasse ! Déjà qu'on a pas le droit de se balader en Bikini dans l'ESD !

Bon ok, c'est une cinématique, mais voir mon petit Brave Diary créer des failles temporelles, ça m'émeu !

Hey Cortana ! Quel temps fera t'il en 2409 ?
Hey Cortana ! Quelle est ta série TV préférée ? (En vrai, elle répond "Star Trek TNG" à cette question)

Bref, voilà voilà !
Si vous avez aimé ce petit topic à la c**, alors dites le ! Sinon, je n'en referais pas. Mais vous sentez pas obligés, je serais pas vexé, par contre Alex si ! Very Happy

Bon week end et bon jeu à tous !

PS : J'ai fais c*ier tout le CDF pour cette Screen...

PPS : D'ailleurs la caméra se chie complétement, d'où la qualité pourrie de l'Image !

PPPS :  Encore désolé pour les qualités pourries, j'essaye juste de viser ce qui est intéressant, mais c'est dure avec cette caméra !

PPPPS :  C******s de devs ! Very Happy

PPPPPS : J'aime les PS.

Dernière édition par Baroriam le Sam 26 Nov 2016 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baroriam.fr.nf
OrionDB
Amiral du Haut-Commandement

CompteSTO : @oriondb

MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien mais qui peut être potentiellement marrant   Sam 26 Nov 2016 - 11:30

Très sympa ces screens.
Voir le profil de l'utilisateur http://teamdares.forumgratuit.ch En ligne
Eric31780

CompteSTO : @eric31780

MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien mais qui peut être potentiellement marrant   Sam 26 Nov 2016 - 12:08

Pour ton Vador, le casque est celui des Vaadwaur et le haut est celui de l'uniforme Romu-Kdf
Donc pour le faire faut avoir un Romu-Kdf et lui acheter l'uniforme Vaadwaur pour lui mettre le casque (l'ancienne astuce pour tous mélanger à l'envie ne marche plus)

Pour "Cortana", tous les joueurs utilisent des références dans leur nom de perso
Tu peux commencer à t'y habituer

D'ailleurs event hiver jeudi prochain : possible de faire un costume de père noël avec vêtements du jeu
Pour des idées, voir la galerie de l'hiver 2015 : Images de l'Évenement d'hiver 2015
Tu pourras y voir un magnifique "Piccolo" de DBZ

Je ne sais pas si event hiver aussi pour consoles : j'espère car vaisseau gratuit avec farm simple

lunettes

Commandeur de Forum
Commandeur de Forum

MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien mais qui peut être potentiellement marrant   Sam 26 Nov 2016 - 12:23

@OrionDB : Merrrci !

@Eric : Vaadwaur ! C'est vraiment louche !
Et j'avais remarqué que tout le monde utilisait des références ! Et moi le premier, mes BOFF portent tous des noms du Mane 6 ou ceux de ma série préférée (Désolé, c'est pas une des Star Trek).

Génial ! Tout le monde sera en Santa comme ça !

Et pour le farm, on va faire la technique de "J'aviserai". Mais merci de l'info !

PS : Au passage, il reste une question débile à laquelle tu n'a pas répondu sur le topic de ma présentation ! *squee*
Eric31780

MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien mais qui peut être potentiellement marrant   Sam 26 Nov 2016 - 12:57

Une question débile ?

Bororiam a écrit:

@Eric31780 : Ça met l'eau à la bouche tes vidéos ! Enfin bref, je pense que je vais acheter le T6 Flotte, et puis point. Tant pis pour le RP. De toutes façons, on peut avoir d'autres consoles gratuitement aussi utiles voir plus que celles disponibles via les Intrépids, c'est ça ?

Si c'est çà, pas débile, le choix d'autres consoles dépendra de la config, faudra voir : trop de possibilités pour donner une réponse simple
En gratuit, faut voir en épisodes ou dans la banque de flotte : je peux même t'en crafter des bonnes
Mais en config science, je ne maitrise pas assez pour donner des conseils comme çà

lunettes

Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement

CompteSTO : @alexpov

MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien mais qui peut être potentiellement marrant   Sam 26 Nov 2016 - 13:01

Merci pour ces screens Smile

Eric31780 a écrit:

Pour ton Vador, le casque est celui des Vaadwaur et le haut est celui de l'uniforme Romu-Kdf
Donc pour le faire faut avoir un Romu-Kdf et lui acheter l'uniforme Vaadwaur pour lui mettre le casque (l'ancienne astuce pour tous mélanger à l'envie ne marche plus)

euh... le perso en question porte le nom de "Sam", il est à ESD et porte un badge de starfleet ... il a donc assez peu de chance d'être un kdf Wink

Eric31780

MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien mais qui peut être potentiellement marrant   Sam 26 Nov 2016 - 13:30

Effectivement, c'est un perso trafiqué avec l'ancien système pour faire des mélanges

Car l'uniforme est bien Romu-Kdf : tu le débloques en Romu quand tu choisi la faction Kdf (col caractéristique), je l'ai sur tous les BO de Romurion (mon romu-Kdf)
Mais il doit bien y avoir un uniforme en Fed pour remplacer

lunettes

CompteSTO : @jeanluck4

MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien mais qui peut être potentiellement marrant   Sam 26 Nov 2016 - 14:04

Ben moi j'aime bien ton topic,

ça détend de voir STO à travers un œil nouveau Smile

En attente du prochain volume......... cheers
Treizebook
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement

CompteSTO : @treizebook

MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien mais qui peut être potentiellement marrant   Sam 26 Nov 2016 - 16:56

Lol rafraîchissant ce petit topic Very Happy
Dark Vaadwaur m'a bien fait marrer ! Si t'as de la chance tu croisera aussi IronMan (c'est pas Alex qui l'a fait d'ailleurs ?) ou encore Spiderman

Petite astuce pour faire des screen de meilleure qualité : entre la commande /renderscale 2 dans la fenêtre de tchat pour multiplier par 4 la résolution (2 fois plus de pixels en largeur et 2 fois plus en hauteur)
Ça permet d'avoir des images plus fines et de faire des zooms sans perte de qualité.

Attention, il faut que ta carte graphique arrive à suivre parce que ça bouffe de la ressource et ça fait ramer ! (tu peux tenter des renderscale 3, 4 ou 5 à tes risques et périls ^^) Pour revenir à la normal, suffit de rentrer /renderscale 1 =)
Voir le profil de l'utilisateur https://treizebook.tumblr.com/ En ligne
Baroriam
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum

MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien mais qui peut être potentiellement marrant   Dim 27 Nov 2016 - 11:59

Plop.

@Eric : Le "débile" était ironique ! En tout cas merci pour ta réponse. Faudra quand même qu'à un moment en se croise pour que tu me réexplique des trucs !
Et en attendant, je pense que je vais acheter des Zens pour pouvoir faire mumuse avec ce T6. Planquez vous, ça risque d'être dangereux ! Very Happy

@Alex : Mais de rien ! Ça me fait plaisir de voir que ça vous plait. Et au passage, ce mec était bien au ESD, donc effectivement, comme le dit Eric, il y a peu de chance pour qu'il soit un Romulien.

@Clément : Merki ! Prochain épisode dans un mois (Si je recroise des trucs du genre) ! Wink

@Treizebook : Merci aussi ! Je vais me lancer dans le screen des persos pimpés !
Et merci pour ta commande ! Ca fonctionne d'enfer, de toutes façons j'ai un GTX donc ça passe, STO n'est pas comme ARK en Extreme ! Very Happy

Voilà voilà ! Content que ça vous ait plu !
En attendant, bon jeu à vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien mais qui peut être potentiellement marrant   

Le topic qui sert à rien mais qui peut être potentiellement marrant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1