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Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Into The Breach est de retour !

Temps restant :
  • Du 12 novembre à 17 h au 3 décembre à 19 h, heure française (-6h QC)
  • Toutes les 20 heures pour 2 points (2 par la TFO et 1 par patrouille)
  • Item d'event : Console universelle – Voth Power Subcore (Déblocage pour tout le compte)
  • 2ème event pour gagner des points (50/jour) afin de gagner le Token pour vaisseau T6 gratuit

[PC] Week-end spécial Amélioration

  • Du 21 novembre à 17 h au 25 novembre à 19 h (-6h QC)
  • L'usage des Tech Upgrade fourni 2x plus d'upgrade sur un item (donc consomme moins de Dili) : le top du top pour utiliser les upgrades Phoenix
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MessageSujet: [ONE-PS4] Système Amiralty   [ONE-PS4] Système Amiralty I_icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 21:30

[ONE-PS4] Système Amiralty


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Introduction

Au fur et à mesure que votre capitaine grimpait les échelons, vous avez pris les commandes de douzaines de vaisseaux différents, et facilité la progression d'innombrables membres d'équipage au cours de leur carrière. En tant qu'Amiral/Général/Sous-amiral, l'administration d'une large portion des flottes combinées de l'Alliance est revenue entre vos mains expertes. Les vaisseaux auxquels vous avez gagné accès à volonté attendent vos ordres, toujours prêts à se diriger vers l'inconnu sous votre commandement.

En participant au système Amiralty, les joueurs pourront envoyer leurs vaisseaux amiraux dans de dangereuses missions dans l'espoir de récupérer des objets de valeur et d'étendre leur influence et leur prestige. Votre progression se fera au sein de différentes Campagnes, entreprises au nom des plus grandes puissances de la galaxie. Ceux qui chercheront à utiliser leur flotte de vaisseaux au maximum de ses capacités pourront également entreprendre des "Tours of Duty" - des chaînes de missions spéciales aux récompenses extraordinaires.


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Vaisseaux d'amirauté

L'ensemble des vaisseaux d'amirauté à votre disposition est composé de toutes les classes de vaisseau auxquelles vous avez actuellement accès. Cela inclut tous les vaisseaux commissionnés, tout en gardant également l'accès aux vaisseaux que vous auriez supprimés de votre service actif. Par contre, les vaisseaux encore à l'intérieur de packs de récompense ou non réclamés ne sont pas inclus.

En gagnant l'accès à une nouvelle classe de vaisseaux, le vaisseau d'amirauté correspondant sera automatiquement ajouté à votre collection. Votre collection de vaisseaux d'amirauté est sans limites - tous les vaisseaux auxquels vous avez accès seront prêts à l'utilisation. Les capitaines ne pourront posséder qu'un seul vaisseau d'amirauté par classe de vaisseau auxquels ils ont accès, mais les versions de flotte et Miroir compteront comme des classes à part dans cette optique.

Tous les vaisseaux d'amirauté possèderont les caractéristiques suivantes :

Un Tier correspondant au niveau auquel le vaisseau pourra être utilisé.

Une Rareté, définie par la méthode par laquelle le vaisseau a été obtenu
(dilithium, coffre-fort, événement, etc.)

Des Statistiques représentant la capacité du vaisseau à accomplir certaines missions, séparées en trois catégories : ENG, SCI, et TAC. Les valeurs de chaque vaisseau d'amirauté sont basées sur leurs compétences en jeu, donc par exemple, les Escorteurs auront généralement une statistique TAC supérieure à celle des Croiseurs ou Vaisseaux scientifiques. Les vaisseaux de Tier élevé auront de meilleures statistiques au total.

Les Capacités spéciales sont des modificateurs qui s'appliquent lorsque le vaisseau est équipé pour une mission. Si les conditions de cette Capacité spéciale sont remplies, alors les prérequis et/ou les récompenses de la mission seront modifiées en fonction. Leurs effets peuvent varier grandement. Les Capacités spéciales ne sont pas améliorées par le Tier, et il est donc possible qu'un vaisseau de Tier inférieure dispose de la capacité idéale pour la mission que vous souhaitez accomplir.

Il vous faudra procéder à une Maintenance de vos vaisseaux d'amirauté après chaque retour d'affectation, qu'elle qu'en ait été l'issue. Le Tier du vaisseau détermine la durée de la Maintenance, et les vaisseaux de Tier élevé ont besoin de plus de temps avant d'être réparés.


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Campagnes

La progression au sein du système Amiralty est divisée en différents groupes de missions, disposant chacun de son propre ensemble de récompenses et de thèmes. Ces différents groupes sont appelés Campagnes.

Au sein de chaque Campagne, les joueurs progresseront au travers de 10 différents paliers, améliorant à chaque fois les récompenses reçues. Vous gagnerez également des récompenses additionnelles au cours de votre progression, telles que des titres et des bonus numériques. Toutes les missions accordent de l'expérience de Campagne en tant que récompense de base, et la première mission que vous complétez chaque jour offre également un important bonus d'expérience de Campagne.

Chaque Campagne offre également l'accès à une affectation spéciale appelée "Tour of Duty". Ces chaînes de missions prennent quelques jours au minimum, et offrent des récompenses substantielles pour leur complétion. Chaque fois qu'une mission de Tour of Duty est terminée, votre progression est réinitialisée, vous permettant ainsi que continuer à gagner de fabuleuses récompenses encore et encore.

Atteindre le 10ème palier (Tier 10) de n'importe quelle Campagne accordera aux joueurs un vaisseau d'amirauté unique de qualité épique en rapport avec le thème de la Campagne concernée.

Les Campagnes représentent les factions politiques majeures de la galaxie, et votre progression témoigne des efforts que vous avez fournis à leur service. Les Campagnes suivantes seront disponibles immédiatement au lancement de la mise à jour 1.2 sur consoles :

  • Fédération des Planètes Unies
  • Empire klingon
  • République romulienne

Bien que nous nous attendions à ce que les joueurs accomplissent des missions pour le compte de ces trois pouvoirs politiques, chacun d'entre eux se spécialise dans un type de récompense particulier. Cela permettra aux joueurs de choisir eux-mêmes le type de récompense qu'ils souhaitent privilégier en participant au système Amiralty.

Des Campagnes supplémentaires seront mises à votre disposition à l’avenir, permettant à ce système de s’étendre et d’offrir toujours plus de nouveaux choix et de nouveaux défis aux amiraux.


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Missions

Les joueurs démarreront dans le système Amiralty avec seulement 3 emplacements d'affectation,
mais pourront en débloquer jusqu'à 8 au total au sein de leurs Campagnes.

Chaque campagne offre un ensemble de 3 missions aux joueurs parmi une liste composée d'une douzaine d'affectations possibles. Ces listes de missions sont définies par joueur (et non par zone comme celles des officiers de service) et persisteront après un changement de zone, une déconnexion, etc.
Les joueurs pourront alterner entre les différentes missions soit en complétant celles qui leurs sont proposées au fur et à mesure, soit en utilisant un "Pass Token" qu'ils peuvent se procurer en participant au système Amiralty, principalement en obtenant un Succès critique. Les affectations qui seront prochainement accessibles aux joueurs s'afficheront en-dessous de leurs missions actuelles, afin qu'ils puissent prévoir leurs affectations à l'avance et faire des choix en fonction.

La durée des missions standards peut varier entre au plus court 15 minutes, et jusqu'à 4 heures au maximum. Ces délais relativement courts permettent aux joueurs de participer autant que leur style de jeu leur permet. Les affectations de type "Tour of Duty" nécessitent toujours 20 heures pour être complétées.

Une fois que vous avez choisi une mission, l'étape préparatoire débute. Chaque affectation permet à 3 vaisseaux d'être équipés, bien que n'importe quelle mission puisse être commencée même avec seulement un vaisseau. Les vaisseaux choisis pour la mission doivent correspondre aux prérequis et défis qu'elle présente. Ces derniers prennent deux formes :

Les prérequis de Statistiques : Divisées en trois catégories, ENG, SCI et TAC, il s'agit des statistiques cibles qui représentent un taux de réussite de 100 % au cours d'une mission donnée. Toute valeur supérieure à ce prérequis améliorera vos chances d'obtenir un Succès critique.

Les "Events" : Ces modificateurs additionnels sont assignés aléatoirement chaque fois qu'une mission devient disponible. Cela signifie que chaque fois que vous accomplirez une affectation particulière, les variables seront légèrement modifiées, et vous devrez faire attention aux vaisseaux que vous y enverrez. Les Events peuvent avoir de nombreux effets tels qu'augmenter les prérequis de Statistiques de la mission, ou offrir quelque chose de positif, comme par exemple l'amélioration des chances de Succès critique, ou l'ajout de récompenses supplémentaires en cas de succès.


Accéder au système

Le système Amiralty sera disponible dans votre menu Missions. Vous aurez accès à ce système après avoir atteint le niveau 52.


Source : [ONE] Système Amiralty - [PS4] Système Amiralty

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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Système Amiralty   [ONE-PS4] Système Amiralty I_icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 21:41


Voilà l'Amirauté arrive sur console
Pour ceux qui se demandait quoi faire du lot de l'event Cristal : U.S.S. Stadi
C'est un vaisseau non pilotable réservé à ce système et vous allez pouvoir vous rendre compte à quel point il va vous être utile surtout en débutant avec peu de vaisseaux en stock

Pour ceux qui se posent des questions sur ce système, çà tombe bien cette fois-ci car on a un tuto sur le forum pour l'Amirauté
Je le connais bien puisque je l'ai réalisé (avec celui de la "Cale sèche" qui est lié)

Lien : [Tuto] Le système d'Amirauté (missions "doffs" de vaisseaux)

Par contre, fait sur PC donc des différences pour les images de l'interface
Donc bien regarder cette news avant, puis aller voir le tuto pour les détails

À noter que j'ai prévu de modifier ce tuto : images de vaisseaux uniques à ajouter, peut-être insertion d'images "consoles" (du moins celle de la news) et bien sûr modifications du texte sur les imprécisions constatés (comme vaisseaux dispo au système) et patchés (missions "Tour of duty")

lunettes

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Dernière édition par Eric31780 le Lun 4 Déc 2017 - 1:21, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Système Amiralty   [ONE-PS4] Système Amiralty I_icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 6:04

Je retire ce que j'ai dit au sujet du jeu sur console,
Certe ca a pris du temps, mais il si il lance tout comme ca d'un coup je comprend mieux qu'il ai rien fait plus tot....

Bref on va leur laissé une petite victoire il mon rabattu mon caquet lol
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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Système Amiralty   [ONE-PS4] Système Amiralty I_icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 7:33

Thibeut a écrit:
Je retire ce que j'ai dit au sujet du jeu sur console,
Certe ca a pris du temps, mais il si il lance tout comme ca d'un coup je comprend mieux qu'il ai rien fait plus tot....

Bref on va leur laissé une petite victoire il mon rabattu mon caquet lol
p^^

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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Système Amiralty   [ONE-PS4] Système Amiralty I_icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 9:37

Thibeut a écrit:
Je retire ce que j'ai dit au sujet du jeu sur console,
Certe ca a pris du temps, mais il si il lance tout comme ca d'un coup je comprend mieux qu'il ai rien fait plus tot....

Bref on va leur laissé une petite victoire il mon rabattu mon caquet lol

En même temps on a pas tout eu dès le départ non plus sur PC. C'est pas plus mal qu'ils mettent en ligne les trucs progressivement, ça vous permet de découvrir à votre rythme sans avoir 15000 choses à comprendre en même temps.

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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Système Amiralty   [ONE-PS4] Système Amiralty I_icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 10:39

Marmac a écrit:
Thibeut a écrit:
Je retire ce que j'ai dit au sujet du jeu sur console,
Certe ca a pris du temps, mais il si il lance tout comme ca d'un coup je comprend mieux qu'il ai rien fait plus tot....

Bref on va leur laissé une petite victoire il mon rabattu mon caquet lol

En même temps on a pas tout eu dès le départ non plus sur PC. C'est pas plus mal qu'ils mettent en ligne les trucs progressivement, ça vous permet de découvrir à votre rythme sans avoir 15000 choses à comprendre en même temps.  

c'est pas nous qu'il font ça hein ...
en faisant ça c'est pour eux, l'argent arrive mieux comme ça ...
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