Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Merci pour la promo ! (Take II) I_icon_minitimeHier à 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
Merci pour la promo ! (Take II) I_icon_minitimeHier à 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
Merci pour la promo ! (Take II) I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
Merci pour la promo ! (Take II) I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Merci pour la promo ! (Take II) I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
Merci pour la promo ! (Take II) I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 17:51 par mrc024

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Merci pour la promo ! (Take II) I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
Merci pour la promo ! (Take II) I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
Merci pour la promo ! (Take II) I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 13:35 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
keybind Vaisseau giveaway carte discord flotte lobi Tank mudd Shield infinity Kelvin macro phoenix science Spacebar ingenieur pack 2023 2021 torpilleur build dilithium vanity 2022 vaisseaux
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Merci pour la promo ! (Take II)

Aller en bas 
+5
Vice-Amiral O'Connor
khaana
Lehry
Emilie Chardin
Alexpov
9 participants
AuteurMessage
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Merci pour la promo ! (Take II) Empty
MessageSujet: Merci pour la promo ! (Take II)   Merci pour la promo ! (Take II) I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:58

Bon cette fois c'est pas juste parce que j'ai franchie le cap des 100 messages sur le fofo Wink

Le Commandement de la Flotte m'a fait l'honneur de me nommer Officier Supérieur. Je tenais à les en remercier publiquement, et exprimer toute l'estime que j'ai pour ces gens qui jour après jour ont investie leur temps et monté par leurs efforts et leur gros bon sens ce qui est au mien la meilleur flotte francophone de tout STO. J'espère parvenir à m'inscrire dans cette belle tradition d'efforts et d'assistance, auquel participe tant de membres. Car il faut le dire: c'est une réussite !

Je vais donc continuer à faire ce que je fais, et aider au mieux de mes capacités et de mes connaissances. Par contre, même si je joue depuis un bout de temps, et que je dispose du rang diplomatique d'ambassadeur, ne vous y laissez pas prendre: mes connaissances du jeu ne sont pas très vastes, elles se concentrent essentiellement sur les vaisseaux côté fédérations et interfaction, ainsi que sur l'ingénierie spatial. Je demeure donc à votre disposition ici sur le forum ou en privé pour ces questions.

A ce sujet, peut être avez-vous remarqué que je suis presque toujours connecté, mais assez peu présent sur le chat. C'est entre autres que je garde STO en fenêtré d'arrière plan quand je travail à autre chose, et que j'y fait souvent des trucs rapidement avant de revenir à ce que je fais en premier lieu. Dans tous les cas, faut pas vous étonnez si je ne répond pas à des messages qui me sont adressés par le chat. Par contre, j'essaye autant que possible de garder un oeil sur mon mail du jeu. Donc, priorisé cette façon de me rejoindre en jeu, ou lorsque vous voyez que je répond pas.

Par contre, pour les trucs privés et complexes, je vous recommande vivement la messagerie du forum, très pratique pour plusieurs raisons, incluant la possibilité de se transmettre des images, ce qui évite bien du babillage ainsi que des erreurs.

Mais la meilleur voie de toutes pour pauser vos questions sur les vaisseaux et les configs, demeure bien sûr les forums dans la sections Ingénierie. En vous efforçant d'être explicite au niveau du champ de sujet, les questions auxquels on répond sont alors facile a repérer par ceux qui en ont de semblable. Ainsi, vous obtenez de l'aide, mais aidez aussi indirectement tous ceux qui sont confrontés a des questions ou de problèmes semblables. Je vous en remercie donc d'avance.

Voilà, et encore merci pour la promo cheers

p^^

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov


Dernière édition par alexpov le Dim 24 Mar 2013 - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Emilie Chardin
Officier Supérieur
Officier Supérieur
Emilie Chardin


CompteSTO : @emy69000

Plateforme : sur PC
Messages : 192
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 36

Merci pour la promo ! (Take II) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la promo ! (Take II)   Merci pour la promo ! (Take II) I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:10

Félicitations pour ta promotion comme Officier Supérieur bien mérité. cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
Emilie Chardin --  T'Pia -- M'ilie @emy69000
Merci pour la promo ! (Take II) 189999morphemyMerci pour la promo ! (Take II) 1665719751
Revenir en haut Aller en bas
Lehry
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Lehry


CompteSTO : @lehry

Plateforme : sur PC
Messages : 434
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 51
Localisation : Passerelle du Griffon

Merci pour la promo ! (Take II) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la promo ! (Take II)   Merci pour la promo ! (Take II) I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:15

Félicitations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
khaana
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
khaana


CompteSTO : @khanaar

Plateforme : sur PC
Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 44

Merci pour la promo ! (Take II) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la promo ! (Take II)   Merci pour la promo ! (Take II) I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:23

promotion amplement méritée pour moi.

je suis certes nouvelle dans cette flotte mais j'ai deja un vaisseau compétitif grace à toi et l'analyse que tu en fais est très instructive Smile

félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Vice-Amiral O'Connor
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Vice-Amiral O'Connor


Plateforme : sur PC
Messages : 137
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Mans, Sarthe (72)

Merci pour la promo ! (Take II) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la promo ! (Take II)   Merci pour la promo ! (Take II) I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:46

FELICITATIONS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Merci pour la promo ! (Take II) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la promo ! (Take II)   Merci pour la promo ! (Take II) I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:22

Félicitations Alex, c'est vrai que niveau ingé ton analyse est fort pertinente ! Au plaisir de te croiser IG pour que tu étrennes ton nouveau statut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci pour la promo ! (Take II) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la promo ! (Take II)   Merci pour la promo ! (Take II) I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:40

lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Merci pour la promo ! (Take II) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la promo ! (Take II)   Merci pour la promo ! (Take II) I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 5:18

Merci à tous, et excusé le retard...
j'ai été quelque peu occupé c'est temps-ci Wink
p^^

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
sparow
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
sparow


CompteSTO : @dracosparow1984

Plateforme : sur PC
Messages : 164
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 40
Localisation : belgique

Merci pour la promo ! (Take II) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la promo ! (Take II)   Merci pour la promo ! (Take II) I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:01

félicitation promotion plus que mérité

_________________
Merci pour la promo ! (Take II) Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour la promo ! (Take II) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la promo ! (Take II)   Merci pour la promo ! (Take II) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour la promo ! (Take II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour la promo !
» Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement
» Kit CDF Avanger - pour Nella Verrkaat
» Lettre a STO-Francophone , donc a vous qui liser
» Tenues inédites :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions-
Sauter vers: