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 [PC] Release Notes: October 25th, 2016

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Eric31780
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MessageSujet: [PC] Release Notes: October 25th, 2016   Mar 25 Oct 2016 - 3:52


Release Notes: October 25th, 2016

Patch notes PC VO en avance
Je voulais le mettre en citation ici mais c'est le plus long que j'ai jamais vu (si vraiment)
Je me limiterai donc à en parler et j'attendrai la VF pour souffrir avec la conversion BBCode

Lien VO : [PC] Release Notes: October 25th, 2016

Tout d'abord l'essentiel qui était déjà visible sur Tribble

L'arrivée du nouvel épisode "Echoes of light" avec sa "fameuse exploration"

Bien sûr le nouveau bâtiment de flotte : le K-13
Dont j'ai pu faire un gros aperçu grâce à l'aide d'Alya pour le préparer
Lien : [PC] K-13 sur Tribble

Ensuite le gros changement évoqué en tchat de jeu
Le système des modules de kits : fin des spécialités des modules dans une classe
Mais surtout, ils peuvent être upgradé : les ordinaires, pas les spéciaux de Box ou Event
Les kits aussi

Gros changement aussi est le système d'amélioration graphique dont on a des news depuis un certain temps
Le fameux "Lighting 2.0" qui apparait dans les options
Sur Tribble, il est obligatoire pour moi (W7, DX11) sinon tout est horrible
Ceux sous DX9 et 10 n'y ont pas accès

Voilà pour le plus gros
Le reste est une suite de bugs fixés et petites modifs : long comme le bras

En "général"
Une modif sympa : ajout de 12 emplacements d'inventaire pour chaque perso
Niv 10 min pour accès PvP et achat de clés
Ajout des préfixes de vaisseaux du 23ème siècle
Les BO suivent mieux en "marche"
Divers bugs

En "contenu"
Comme vu sur Tribble, nouvel Arc "New Romulus" qui regroupe les missions des paliers de réputation Romu
Des tonnes de bugs corrigés ou points d'objectifs ajoutés sur les missions (épisodes et stf)

En "système"
Une modif prévu aussi : les projets de flotte demandant des items (torpilles ,..) demanderont des crédits à la place
Autre modif discutable : doff requis aux projets remplacés par dili, un taux de 100 dili par doff (une mission demandant 20 doffs demandera 2000 dili à la place)
La vitesse des torpilles basiques (non ciblables) est augmenté
Et des corrections de bugs

En "perso"
Corrections de bugs comme d'habitude pour les tenues

En "interface"
Le menu "réputation" est caché pour un perso avant le niv 50 (sauf "Event")
La fenêtre "commerce" nécessite la confirmation des 2 joueurs
Divers bugs

En "animation"
divers bugs

Pour les bugs "connus", problème avec le nouveau système "Lighting" sur diverses cartes et en Foundry

lunettes

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Dernière édition par Eric31780 le Jeu 27 Oct 2016 - 13:21, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [PC] Release Notes: October 25th, 2016   Mar 25 Oct 2016 - 6:44

Merci Eric pour ce résumé Smile

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MessageSujet: Re: [PC] Release Notes: October 25th, 2016   Mar 25 Oct 2016 - 9:36

J'avoue, j'ai lu tout le release note ce matin, le truc est un véritable roman ! Mais c'est une bonne chose, ça montre, si besoin était, à quel point les dev sont toujours actifs sur ce jeu.
Content de voir qu'ils ont réparé certains épisodes qui provoquaient des baisses de framerate (notamment la scène de combat spatial de l'épisode Procyon V), par contre toujours rien concernant quelques bugs que j'observe depuis un moment maintenant, comme les phasers kelvin qui de temps en temps prennent le skin des phasers normaux ou mon vaisseau qui disparait une seconde et réapparait aussitôt en plein combat :/
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MessageSujet: Re: [PC] Release Notes: October 25th, 2016   Mar 25 Oct 2016 - 9:58

Merci Eric !

On va attendre de voir avant de se plaindre pour une fois, mais déjà remplacer les doff par du dili dans les projets de flotte ça me plait pas. J'ai du passer des tonnes et des tonnes de doff moi !

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MessageSujet: Re: [PC] Release Notes: October 25th, 2016   Mar 25 Oct 2016 - 19:30

et des trucs qui ne sont pas listés...
( du moins, je n'ai pas vu, c'est l'ajout de langues supplémentaires dans les options du launcher ^^ )
par contre, gros bugs, chez moi, je n'ai plus du tout de texte, que ce soit en FR ou en VO

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MessageSujet: Re: [PC] Release Notes: October 25th, 2016   Mer 26 Oct 2016 - 9:01

Athy a écrit:
et des trucs qui ne sont pas listés...
( du moins, je n'ai pas vu, c'est l'ajout de langues supplémentaires dans les options du launcher ^^ )
par contre, gros bugs, chez moi, je n'ai plus du tout de texte, que ce soit en FR ou en VO

C'est cohérent ! Au lieu de traduire, on enlève ce qui ne l'est pas...

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MessageSujet: Re: [PC] Release Notes: October 25th, 2016   Mer 26 Oct 2016 - 12:44

Il faut aussi noté le merveilleux revamp du classe sovereign Very Happy qui n'est pas indiqué dans leur patch note, il me semble .


Dernière édition par Semp le Jeu 27 Oct 2016 - 8:20, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [PC] Release Notes: October 25th, 2016   Mer 26 Oct 2016 - 13:17

Semp a écrit:
Il faut aussi noté le merveilleux revamp du classe sovreign Very Happy qui n'est pas indiqué dans leur patch note, il me semble .

Ah super cool ça !!! je vais aller voir ca dès que je me reco cheers

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MessageSujet: Re: [PC] Release Notes: October 25th, 2016   Mer 26 Oct 2016 - 13:22

Athy a écrit:
et des trucs qui ne sont pas listés...
( du moins, je n'ai pas vu, c'est l'ajout de langues supplémentaires dans les options du launcher ^^ )
...

C'était dû à un bug de mon launcher
pas de nouvelles langues d'interface ^^
( j'avais les mêmes langues qu'il y a sur le site )

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MessageSujet: Re: [PC] Release Notes: October 25th, 2016   Lun 31 Oct 2016 - 11:43

Je dois avoir du sang de Slamek dans les veines. J'ai déjà désactivé le jeu de lumière 2.0 après moins de 30 sec. dans l'ESD.

Beaucoup trop lumineux à mon goût.

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MessageSujet: Re: [PC] Release Notes: October 25th, 2016   

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[PC] Release Notes: October 25th, 2016
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