Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 999 forums d'info, 1551 membres, jusqu'à 105 utilisateurs connectés en même temps
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» deux tite questions un peu RP
Aujourd'hui à 19:58 par SarkNoran

» [Invité] PC Napoleon@titou66 FED 21
Aujourd'hui à 16:55 par Athy

» Star Trek Discovery (2017) - Topic général
Aujourd'hui à 16:08 par Athy

» [Accepté] PC Iryia@eryis KDF 31
Hier à 17:29 par Athy

» Vacances Clement
Hier à 16:29 par Clément

» [PC] Le système Endeavor
Hier à 15:51 par Athy

» Quelques bugs
Hier à 9:26 par OrionDB

» Disparition de vos BO
Ven 21 Juil 2017 - 20:39 par Irkael

» [PC] STO - Patch Notes 21/7/2017
Ven 21 Juil 2017 - 16:50 par Marmac

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
defera system 2933 Skills temporel Vessel dragon systeme eric31780 hirogen Sutherland http chaîne visuel axanar Research autre ground reliant Class obtenir lautre 2409 Advanced
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 [PC] Sphere Builder Lock Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2227
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: [PC] Sphere Builder Lock Box   Sam 22 Oct 2016 - 1:31


[PC] Sphere Builder Lock Box





Célèbres pour leurs actions au cours de la Guerre froide temporelle, les constructeurs de sphères sont une race extra-dimensionnelle réputée pour la création de l'Étendue delphique. Bien que le réseau des sphères généré par l'Étendue delphique ait été détruit vers le milieu du 22ème siècle par le Capitaine Jonathan Archer, l'impact des constructeurs de sphères est bien visible à d'autres époques, notamment au cours de la Bataille de Procyon V.





La technologie des constructeurs de sphères est très instable dans notre dimension, ce qui la rend très difficile à obtenir et à étudier. Les anomalies temporelles et dimensionnelles présentes durant la Bataille de Procyon V ont donné à la Fédération de cette époque une chance incroyable de préserver, stabiliser et réhabiliter les appareils qu'elle a pu récupérer. Certains de ces appareils, parmi lesquels une poignée de vaisseaux des constructeurs de sphères entièrement opérationnels, ont fini entre les mains du Consortium du cristal lobi du 25ème siècle. Le Consortium du cristal lobi est prêt à fournir cette technologie exotique aux estimés capitaines de la Fédération, de l'Empire Klingon et de la République romulienne... s'ils paient le bon prix.

L'extension Agents of Yesterday présentait une opportunité en or pour faire de la race énigmatique des constructeurs de sphères les antagonistes principaux de Star Trek Online. Introduits dans Star Trek Enterprise, les constructeurs de sphères figuraient parmi les ennemis principaux de la série, tirant les ficelles dans l'ombre afin d'altérer l'Histoire. Les capitaines ont la chance de pouvoir les affronter durant The Battle of Procyon V, et ils ont désormais la possibilité d'utiliser leur technologie extra-dimensionnnelle contre eux grâce au Sphere Builder Lock Box.





Sphere Builder Denous Dreadnought Carrier [T6]

Les meilleurs prix du Sphere Builder Lock Box sont leurs vaisseaux. La plus grande récompense de ce coffre-fort est le Sphere Builder Denous Dreadnought Carrier [T6], un porteur incroyable capable d'utiliser la technologie de reconstruction modulaire trouvée sur les Vaisseaux temporels. Utilisé par les constructeurs de sphères pour diriger les flux de la bataille à travers l'espace-temps, le Sphere Builder Denous Dreadnought Carrier [T6] inclut une station de Commander Tactical/Temporal Operative et de Lieutenant Engineering/Command Bridge Officer.

Le vaisseau est aussi équipé d'une Console Universelle – Chroniton Fragmentation Warhead Launcher.
Lorsque le vaisseau fait feu, il lance un projectile qui se sépare en fragments d'obus au chroniton avant l'impact sur la cible. Le vaisseau ennemi pris dans la large explosion subit des dégâts cinétiques à mesure que les fragments s'incrustent en lui, affectant la vitesse de rotation et la vitesse de vol du vaisseau. Après quelques secondes, les fragments explosent, causant des dégâts cinétiques supplémentaires qui contournent les boucliers. Cette console accorde également un bonus passif augmentant les Chances de coup critique et la Vitesse de rotation. Cette console peut être placée dans n'importe quel emplacement de console, mais ne peut être équipée que sur les vaisseaux des constructeurs de sphères.

Atteindre le plus haut niveau de maîtrise de vaisseau à bord du Sphere Builder Denous Dreadnought Carrier [T6] accordera aux capitaines l'accès au trait de vaisseau suivant :

Delphic Shockwave
  • Lorsqu'elle est utilisée, l'Onde de choc photonique laisse une substance toxique dans son sillage qui inflige des dégâts de radiation et réduit la Résistance aux dégâts des ennemis.
  • De plus, l'Onde de choc photonique ne repousse pas les ennemis tant que ce trait est équipé.

Sphere Builder Edoulg Science Vessel [T6]

Les capitaines peuvent acheter le Sphere Builder Edoulg Science Vessel [T6] à la Boutique de cristaux Lobi. Tout comme le Denous Dreadnought Carrier, ce vaisseau est capable d'utiliser la technologie de reconstruction moléculaire. Reflétant l'intérêt de la race pour l'avancement scientifique, le Sphere Builder Edoulg Science Vessel [T6] inclut une station de Commander Science/Temporal Operative et de Lieutenant Engineering/Intel bridge officer.

Le vaisseau est aussi équipé d'une Console Universelle – Quantum Deceleration Field Generator. Une fois activée, cette console génère un immense champ de force autour du vaisseau qui ralentit progressivement le flux du temps. Les ennemis à proximité souffriront d'une baisse de leur vitesse de vol, ainsi que de dégâts périodiques augmentant en fonction de la durée pendant laquelle les vaisseaux restent dans le champ de force. Les ennemis pris dans le champ de force pendant plus de 5 secondes seront paralysés et subiront des dégâts supplémentaires. Cette console accorde également un bonus passif aux compétences Générateur de particules et Science Readiness. Cette console peut être placée dans n'importe quel emplacement de console, mais ne peut être équipée que sur les vaisseaux des constructeurs de sphères.

Atteindre le plus haut niveau de maîtrise de vaisseau à bord du Sphere Builder Edoulg Science Vessel [T6] accordera aux capitaines l'accès au trait de vaisseau suivant :

Delphic Phasing
  • Effectuer un coup critique sur vos ennemis permet d'accumuler des effets bonus de Résistance énergétique de courte durée.
  • À partir de 10 effets, vous êtes immunisé contre les Dégâts énergétiques pour une courte durée.
    • Vous ne pouvez gagner qu'un seul effet toutes les 4 secondes.
    • Déclencher l'immunité vous empêche de gagner des effets pendant une période prolongée.





Sphere Builder Arehbes Destroyer

De plus, les capitaines auront une chance de gagner le Sphere Builder Arehbes Destroyer grâce au Sphere Builder Box. Ce vaisseau de Tier 5 est le principal vaisseau d'attaque des constructeurs de sphères, et peut être équipé de consoles de Sphere Builder. Ce Destroyer est conçu pour s'adapter à toute forme de menace grâce à sa vitesse de rotation, sa coque bien équilibrée et à la résistance de ses boucliers. Les capitaines possédant le Sphere Builder Arehbes Destroyer peuvent également acquérir une version Petit vaisseau à utiliser avec le Sphere Builder Denous Dreadnought Carrier [T6].

(Les informations complètes au sujet des vaisseaux ci-dessus seront disponibles dans un futur Dev blog.)


Traits

Il y a de nombreux autres prix contenus dans le Sphere Builder Lock Box. Les capitaines pourront également obtenir un nouvel ensemble de Genetic Re-sequencers pour débloquer deux nouveaux traits terrestres et deux nouveaux traits spatiaux pour chaque carrière.

Ground :
  • Distributed Shield Rerouting (Ingénierie)
    • Rediriger l'énergie vers les boucliers applique une Réparation de bouclier mineure aux alliés situés à proximité.
  • Assault Drone Fabrication (Ingénierie)
    • Les drones de support gagnent une Attaque de faisceau supplémentaire.
  • Tricorder Analysis (Scientifique)
    • Le Scan tricordeur vous donne une amélioration de Dégâts critiques.
  • Nanoprobe Contagion (Scientifique)
    • Réduit le temps de recharge d'Infestation de nano-sonde si la cible principale meurt alors qu'elle est active.
  • Security Detail (Tactique)
    • Les Security Escorts peuvent lancer des grenades.
  • Combined Assault (Tactique)
    • Réduit le temps de recharge de Tir sur ma cible (Terrestre) si la cible meurt alors qu'il est actif.

Équipement spatial :
  • Eps Overload (Ingénierie)
    • Le Transfert d'énergie EPS donne un effet supplémentaire en fonction du niveau de puissance le plus élevé au moment de l'activation.
      • Armes : +Taux de coup critique
      • Moteurs : +Armor Pen
      • Boucliers : +Shield Pen
      • Auxiliaire : +Dégâts critiques
  • Nadion Bypass (Ingénierie)
    • L'Inversion de nadion augmente les dégâts des armes énergétiques.
  • Subnucleonic Transferal (Scientifique)
    • Le Rayon sous-nucléonique draine la puissance de la cible pour augmenter vos niveaux de puissance.
  • Photonic Reinforcement (Scientifique)
    • La Flotte photonique invoque un 4ème vaisseau.
  • A Good Day to Die (Tactique)
    • Descendez vous battre peut être utilisé à n'importe quel niveau de coque.
  • Coordinated Targeting Solution (Tactique)
    • Réduit le temps de recharge de Tir sur ma cible (Spatial) si la cible meurt alors qu'il est actif.


Modules de kits

Les chercheurs de l'alliance ont réussi à étudier et déconstruire la technologie des constructeurs de sphères, se traduisant par le développement de nouveaux Kit Modules spécifiques à une profession :

Engineering : Explosive Drone
  • Déploie un Explosive drone, une version miniaturisée du Xindi Superweapon.
  • Est équipé d'un Faisceau à antiproton et s'approche de la cible.
  • Le drone explose lorsqu'une cible se trouve à proximité.

Science : Interphase Decay
  • Applique un malus de Résistance aux dégâts et des Dégâts physiques périodiques à une cible.
  • Les dégâts périodiques augmentent avec le temps.
  • Inflige des dégâts physiques dans la zone autour de la cible après 6 secondes.

Tactique: Repulsor Burst
  • Dégâts cinétiques sur une cible avec une violente Projection en arrière.


Les Rangs I, II, et III des Compétences ci-dessus peuvent aussi être obtenues en tant que Manuel d'entraînement d'officier de passerelles. Ils débutent au Lieutenant pour le Rang I, puis Lieutenant-commandant pour le Rang II et Commandant pour le Rang III.


Armes terrestres

De plus, le Sphere Builder Lock Box contient de nouvelles armes terrestres et spatiales dans le Delphic Antiproton Weapon Pack. Ce pack contient une gamme de nouveaux cannons, rayons, et armes terrestres incorporant la technologie extra-dimensionnelle des constructeurs de sphères. Les Armes à antiprotons delphiques ont une chance de donner à l'utilisateur un sérieux bonus de Chances de coup critique et de Dégâts des coups critiques.





La Boutique de cristaux Lobi contient également un Sphere Builder Antiproton Repulsor qui a été correctement isolé afin de ne pas subir les détériorations causées par notre dimension. Cette arme possède un tir principal à ciblage unique, un tir secondaire en balayage de dégâts d'opportunité, et elle peut déclencher le Delphic Antiproton weapon proc. Le tir principal du Sphere Builder Antiproton Repulsor a l'avantage de pouvoir exposer les cibles, et inflige des dégâts supplémentaires aux cibles exposées.





Les capitaines qui apprécient l'esthétique des constructeurs de sphères peuvent acheter le Sphere Builder Outfit Box à la Boutique de cristaux Lobi. Cet uniforme débloque à la fois les hauts et les bas pour les personnages masculins et féminins.


Le Sphere Builder Lock Box, ainsi que toutes les nouveautés de la Boutique de cristaux Lobi, seront disponibles sur PC pour tous les capitaines à partir du 25 octobre 2016.


Jonathan “CrypticRock” Steady
Concepteur systèmes
Star Trek Online


Source : [PC] Sphere Builder Lock Box

_________________


Dernière édition par Eric31780 le Sam 22 Oct 2016 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2227
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Re: [PC] Sphere Builder Lock Box   Sam 22 Oct 2016 - 1:34


Et voilà la prochaine Box

Les 1ères infos "techniques" comme les BO de vaisseau sont à relativiser car cette news n'est qu'en VF : pas de VO pour comparer les infos sur ARC

Certains devraient aimer les armes SOL qui ont un côté "Steampunk" et la tenue marron foncé qui va bien avec

lunettes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexpov
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @alexpov

Platform : sur PC
Messages : 8304
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 50
Localisation : PC (Montréal)

MessageSujet: Re: [PC] Sphere Builder Lock Box   Sam 22 Oct 2016 - 2:08

J'espère que le vaisseau T5 sera un science... même si avec le nom de " Sphere Builder Arehbes Destroyer " ca semble mal partie...

_________________
Alex Pov ... ... a dansé !  tongue  Alex@alexpov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stofr.com
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2227
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Re: [PC] Sphere Builder Lock Box   Sam 22 Oct 2016 - 2:40


Regardes mieux, il y un science parmi les 3 vaisseaux
Le Sphere Builder Edoulg Science Vessel [T6]
Pas très visible car pas de titre pour chaque partie dans l'original : je peux en ajouter ?

Le Sphere Builder Denous Dreadnought Carrier [T6] sera je suppose un ingé

Et le Sphere Builder Arehbes Destroyer sera je suppose un tactique
Et qui sera aussi en hangar du Dreadnought

Par contre, pas du tout certain de l'ordre des images même si on peut être sûr que le 3ème sera le tactique
J'aurai bien vérifié les noms dans le jeu mais tout sort dans 3 jours donc inutile de spéculer

Par contre je suis étonné de voir cette news aujourd'hui car normalement le lendemain, on a droit à la news de stats mais jamais de news le week-end
Tout sort mardi, je vais avoir du boulot sur les news de lundi pour une fois

lunettes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2227
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Re: [PC] Sphere Builder Lock Box   Sam 22 Oct 2016 - 3:55


Voilà j'ai ajouté des titres dans la news pour plus de clarté

lunettes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2227
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Re: [PC] Sphere Builder Lock Box   Lun 24 Oct 2016 - 14:15


La VO est enfin sorti pour cette news
Je voulais comparer avec la VF pour la vérifier mais la VO n'a pas les détails sur les vaisseaux

Lien : Sphere builder lockbox VO

Le texte semble le même pour le reste mais une image en plus
Étrange car image de pet sans lien avec la box et rien dans le texte pour en parler donc pas sûr que ce soit vraiment dans la box ou le Lobi
Un pet "Halloween" peut-être car fait peur




lunettes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athy
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @athyinlive

Platform : sur PC
Messages : 2204
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45
Localisation : Kube 888

MessageSujet: Re: [PC] Sphere Builder Lock Box   Lun 24 Oct 2016 - 18:43

Eric31780 a écrit:

...
Par contre je suis étonné de voir cette news aujourd'hui car normalement le lendemain, on a droit à la news de stats mais jamais de news le week-end
Tout sort mardi, je vais avoir du boulot sur les news de lundi pour une fois

lunettes

Et moi, j'étais étonné que les FR aient toujours du retard dans les traductions
Bref, ils utilisent donc bien un système avec publication différée
cela étant censé permettre aux traducteurs de faire leur boulot avant la publication effective
mais il semblerait qu'ils ne soient pas au point ^^

_________________

Arrow  [REDEEM] Objets gratuits  Arrow  [ARC-PC+] 1000 Zens par mois
Disponible TS sur demande
[Cargo Suliban] Demandez sur CDF-Suliban pour vous faire inviter à bord par Naath
(Missions recrutement doffs x6, Banque, Mail, Echange, Trader et Quatermaster)
[Server Status] ¤ [Keybind Sol/Space] ¤ [Temporal Transponder]
La rose noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i.am.always.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PC] Sphere Builder Lock Box   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Sphere Builder Lock Box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC] Sphere Builder Lock Box
» Sphere Builder Denuos Dreadnought Carrier - Spécifications
» card database/deck builder/collection tracker
» Nouveau War builder
» [PrBoom] Test des maps avec DooM Builder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: