Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Le pack Dyson !
me revoila sur iPad... I_icon_minitimeAujourd'hui à 3:49 par Eric31780

» [ONE-PS4] Event double EXP
me revoila sur iPad... I_icon_minitimeHier à 19:45 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial dilithium
me revoila sur iPad... I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 22:54 par Eric31780

» Son Inconnu
me revoila sur iPad... I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:51 par Kerriken

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 30/04/2024
me revoila sur iPad... I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:15 par Eric31780

» [PC] Event Tueur de démons !
me revoila sur iPad... I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 22:35 par Alexpov

» planning de la semaine chez les skulls
me revoila sur iPad... I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
me revoila sur iPad... I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
me revoila sur iPad... I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
2023 infinity mudd Spacebar 2021 dilithium flotte lobi vanity macro phoenix officier Shield Tank Vaisseau ingenieur science Kelvin vaisseaux carte 2022 discord build giveaway keybind pack
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 me revoila sur iPad...

Aller en bas 
+3
Marmac
OrionDB
Alexpov
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

me revoila sur iPad... Empty
MessageSujet: me revoila sur iPad...   me revoila sur iPad... I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 17:03

Bon, j'ai eu un redémarrage intempestif ce matin. Windows 10 s'est lancé dans une mise à jour qui a prit une éternité, et là, c'est écrit que la mise à jour à échoué, de ne pas fermer l'ordinateur, et d'attendre que le système redémarre. Sauf que ca fait 30 minutes là et ça redémarre toujours pas. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Qu'est-ce que je risque si je redémarre l'ordi ?

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2191
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

me revoila sur iPad... Empty
MessageSujet: Re: me revoila sur iPad...   me revoila sur iPad... I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 17:53

J'ai beaucoup de problème de maj avec w10, mais je n'est jamais eu ce problème. Dans le pire déjà cas, tu vas corrompre ton Windows, ce qui te forcerait a le réinstaller ou a le réparer. Mais si la miss a jour a échoué, les risques sont relativement faible.

Orion
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

me revoila sur iPad... Empty
MessageSujet: Re: me revoila sur iPad...   me revoila sur iPad... I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 18:36

OrionDB a écrit:
J'ai beaucoup de problème de maj avec w10, mais je n'est jamais eu ce problème. Dans le pire déjà cas, tu vas corrompre ton Windows, ce qui te forcerait a le réinstaller ou a le réparer. Mais si la miss a jour a échoué, les risques sont relativement faible.

Orion

Oui j'ai eu ce problème donc j'ai réinstaller win 10 > l'installation a foiré et je me suis retrouvé à devoir réinstaller win 7 depuis mon CD
Depuis je n'ai pas réinstaller win 10 car je n'ai plus de moyen de le faire

_________________
me revoila sur iPad... Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



me revoila sur iPad... Empty
MessageSujet: Re: me revoila sur iPad...   me revoila sur iPad... I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 20:42

Windows 8-10 = de la merde

Je suis sur Windows 7 depuis 3-4 ans, il y a trois mois mon PC à commencer l'installation de Windows 10 sans me demandé...

Résultat pareil que toi Alex, soit fort.. ;
Soit tu attend son une durée indéterminée (j'ai attendu 35h) ....
Soit tu coupe ton PC, mais là ton PC nécessiteras une réinstallation complète de Windows 7...

Perso jai du réinstallez et n'ayant rien pour le faire jai du le confié à un professionnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

me revoila sur iPad... Empty
MessageSujet: Re: me revoila sur iPad...   me revoila sur iPad... I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 20:56

bon voilà, quand j'ai vu que ça me demandait toujours d'attendre, j'ai débrancher et repartie mon ordi. Ca écrit réinstaller une version antérieur de Windows mais ca n'a pas été long et ca repartie. Donc je présume que c'est une version antérieur de W10 que ca réinstaller... On verra.

Merci pour vos réponses.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6876
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

me revoila sur iPad... Empty
MessageSujet: Re: me revoila sur iPad...   me revoila sur iPad... I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 21:33

si tu as besoin j'ais l'ISO officiel de W10 en 32.64bits chois a l'installe

le mieux étant de l'installer seul et de surtout pas faire de mise a jour via un autre Windows , sa bugg toujours et même sa grille des pc

a toi de voir je te la met sur FTP si tu veut


_________________
me revoila sur iPad... Newlog12 me revoila sur iPad... Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

me revoila sur iPad... Empty
MessageSujet: Re: me revoila sur iPad...   me revoila sur iPad... I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 22:03

Linvie a écrit:
si tu as besoin j'ais l'ISO officiel de W10 en 32.64bits chois a l'installe

le mieux étant de l'installer seul et de surtout pas faire de mise a jour via un autre Windows , sa bugg toujours et même sa grille des pc

a toi de voir je te la met sur FTP si tu veut


Oui mais si tu fais avec un ISO win 10 avec une licence win 7 ça passera pas si ?

_________________
me revoila sur iPad... Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

me revoila sur iPad... Empty
MessageSujet: Re: me revoila sur iPad...   me revoila sur iPad... I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 1:12

Alex, tu as eu la mise à jour vers la 1607, version anniversary, on est saturés de coups de fil de gens dans ton cas, et certains ne comprenant pas ce qui leur arrivent pensent même à de graves problèmes.

C'est juste une p...n de mise à jour de 4 gigas+  et qui met +- 1h à s'installer, en plus du download, et en plus d'un certain nombre de redémarrages.

rien de grave en ce qui te concerne, donc.
par ton arrêt, tu as dû repasser en 1511, et tu pourras refaire ton up volontairement à un moment choisi.
cette maj 1607 sera certainement incontournable à un moment donné de toute façon.

pour ton iso, à partir du moment où tu as validé un win 10 migré du 7 sur ta machine, tu peux réinstaller le 10 directment , ton id machine est enregistré chez crosoft, et ça le validera sans problème.
tu installes sans clé, ou note la clé générique que tu as en ce moment, c'est la même pour tous les pc migrés. si tu ne l'as pas, je te la posterai ici.
et tu valides ton win 10 en manuel juste après l'install et le tour est joué.

voilà voilà voilà  ^^

bonne nuit tt le monde   Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

me revoila sur iPad... Empty
MessageSujet: Re: me revoila sur iPad...   me revoila sur iPad... I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 9:37

kitof SITA a écrit:
Alex, tu as eu la mise à jour vers la 1607, version anniversary, on est saturés de coups de fil de gens dans ton cas, et certains ne comprenant pas ce qui leur arrivent pensent même à de graves problèmes.

C'est juste une p...n de mise à jour de 4 gigas+  et qui met +- 1h à s'installer, en plus du download, et en plus d'un certain nombre de redémarrages.

rien de grave en ce qui te concerne, donc.
par ton arrêt, tu as dû repasser en 1511, et tu pourras refaire ton up volontairement à un moment choisi.
cette maj 1607 sera certainement incontournable à un moment donné de toute façon.

pour ton iso, à partir du moment où tu as validé un win 10 migré du 7 sur ta machine, tu peux réinstaller le 10 directment , ton id machine est enregistré chez crosoft, et ça le validera sans problème.
tu installes sans clé, ou note la clé générique que tu as en ce moment, c'est la même pour tous les pc migrés. si tu ne l'as pas, je te la posterai ici.
et tu valides ton win 10 en manuel juste après l'install et le tour est joué.

voilà voilà voilà  ^^

bonne nuit tt le monde   Surprised)

Ça intéressera d'ici noël car une fois sur SSD je pensais installer un ISo du 10

_________________
me revoila sur iPad... Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

me revoila sur iPad... Empty
MessageSujet: Re: me revoila sur iPad...   me revoila sur iPad... I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 10:11

kitof SITA a écrit:
Alex, tu as eu la mise à jour vers la 1607, version anniversary, on est saturés de coups de fil de gens dans ton cas, et certains ne comprenant pas ce qui leur arrivent pensent même à de graves problèmes.

C'est juste une p...n de mise à jour de 4 gigas+  et qui met +- 1h à s'installer, en plus du download, et en plus d'un certain nombre de redémarrages.

rien de grave en ce qui te concerne, donc.
par ton arrêt, tu as dû repasser en 1511, et tu pourras refaire ton up volontairement à un moment choisi.
cette maj 1607 sera certainement incontournable à un moment donné de toute façon.

pour ton iso, à partir du moment où tu as validé un win 10 migré du 7 sur ta machine, tu peux réinstaller le 10 directment , ton id machine est enregistré chez crosoft, et ça le validera sans problème.
tu installes sans clé, ou note la clé générique que tu as en ce moment, c'est la même pour tous les pc migrés. si tu ne l'as pas, je te la posterai ici.
et tu valides ton win 10 en manuel juste après l'install et le tour est joué.

voilà voilà voilà  ^^

bonne nuit tt le monde   Surprised)

Merci !

En fait je suis pas passer du 7, ma machine a été monté directement sur 10. Ce qui m'a troublé c'est qu'il était écrit qu'une erreur s'était produite... Mais bon, la prochaine fois que la mise a jour se fait, je vais être plus patient. Et je vais prendre mon écran en photo avec mon iPad.

Encore merci Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Seano'k
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar


CompteSTO : @seanee

GamerTag : Mystors

Plateforme : sur PC et Xbox
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : France

me revoila sur iPad... Empty
MessageSujet: Re: me revoila sur iPad...   me revoila sur iPad... I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 10:53

Je suis un pur fan de Microsoft et de son nouveau bébé Windows 10 et Windows 10 Mobile. Ton problème vies exactement du temps de la mise à jour, crois moi, j'ai cru que j'allais trucidé mon pc ce jour la ^^ !

De plus, si tu prend en compte que je suis membre du programme bêta de chez XBOX (Une mise à jour de 400MO/j quasiment) crois moi, la patience est ton meilleur amis XD !


_________________
Seano'k, Amiral du Corp de Défense Francophone.
Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor
Plateforme : Xbox One, PC.
A votre service.
PC : Seano'k@seanee
Xbox One : Seano'k@Mystors

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://web-play.hmsw.fr/
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

me revoila sur iPad... Empty
MessageSujet: Re: me revoila sur iPad...   me revoila sur iPad... I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 11:16

coucou ^^

@Marmac :  no prob, sois juste sûr d'avoir bien validé ta config actuelle en win 10, car ton id machine, avec un ssd, donc nouveau support, je sais pas trop ce que ca va donner. mais ca a de très fortes chances de fonctionner, si je fais ce genre de migration de support disque OS, je te tiendrai au jus de ce que ca donne ^^

@Alex :  fais là directement par toi-même dès que tu peux.  tu vas dans le windows update, et tu choisis " avoir des infos sur les toutes dernières versions, ca te fait télécharger un petit setup de 5-6 megs qui lance cette f....g maj sur ta demande, comme ça, pas de mauvaise surprise.
il s'appelle  Windows10Upgrade28084.exe.
comme ça , c'est toi qui gère.  ^^   cyclops

@seanok  : tu as bien de la constance et de l'indulgence ! ^^  
perso, ils me pourrissent la vie avec toutes leurs conneries !  désormais, une vente-intervention sur 6 est un linux en sortie d'atelier, j'en peux plus de microsoft, des suites de sécurité qui disposent de tous les droits à faire n'importe quoi en toute impunité !

Bon courage à toi donc, pour les désillusions à venir, sois fort, et may the force be with you !   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

me revoila sur iPad... Empty
MessageSujet: Re: me revoila sur iPad...   me revoila sur iPad... I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 12:19

kitof SITA a écrit:
coucou ^^

@Marmac :  no prob, sois juste sûr d'avoir bien validé ta config actuelle en win 10, car ton id machine, avec un ssd, donc nouveau support, je sais pas trop ce que ca va donner. mais ca a de très fortes chances de fonctionner, si je fais ce genre de migration de support disque OS, je te tiendrai au jus de ce que ca donne ^^


Je suis même pas sûr de pouvoir revenir sur win 10 j'ai eu un pas mal de galère en fait :
-J'étais sur ma version officielle win 7> j'ai migré sur 10 normalement
-J'ai voulu faire une réinstallation propre en OED et ça a merdé vraiment pendant l'installation et je n'avais pas de CD officiel donc j'ai mis une version pirate que bien sûr je n'ai pu valider.
-Donc j'ai bien peur que quand je réinstallerais ma version officielle de 7 validée avec ma licence (Je croise les doigts de pieds) je ne puisse pas remigrer sur win 10

_________________
me revoila sur iPad... Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Seano'k
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar


CompteSTO : @seanee

GamerTag : Mystors

Plateforme : sur PC et Xbox
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : France

me revoila sur iPad... Empty
MessageSujet: Re: me revoila sur iPad...   me revoila sur iPad... I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 12:22

kitof SITA a écrit:
coucou ^^

@Marmac :  no prob, sois juste sûr d'avoir bien validé ta config actuelle en win 10, car ton id machine, avec un ssd, donc nouveau support, je sais pas trop ce que ca va donner. mais ca a de très fortes chances de fonctionner, si je fais ce genre de migration de support disque OS, je te tiendrai au jus de ce que ca donne ^^

@Alex :  fais là directement par toi-même dès que tu peux.  tu vas dans le windows update, et tu choisis " avoir des infos sur les toutes dernières versions, ca te fait télécharger un petit setup de 5-6 megs qui lance cette f....g maj sur ta demande, comme ça, pas de mauvaise surprise.
il s'appelle  Windows10Upgrade28084.exe.
comme ça , c'est toi qui gère.  ^^   cyclops

@seanok  : tu as bien de la constance et de l'indulgence ! ^^  
perso, ils me pourrissent la vie avec toutes leurs conneries !  désormais, une vente-intervention sur 6 est un linux en sortie d'atelier, j'en peux plus de microsoft, des suites de sécurité qui disposent de tous les droits à faire n'importe quoi en toute impunité !

Bon courage à toi donc, pour les désillusions à venir, sois fort, et may the force be with you !   Laughing

Il y à eu tellement de critique pour Windows 10 notamment sur "l’espionnage" LOL !

Windows à dorénavant un noyaux Linux  (un mixe des deux) intégré pour les devs.
J'ai jamais eu des problèmes avec Windows 10 que se soit en programme Insider et/ou version publique, même un 2go de ram datant d'il y a 10 ans fonctionne à merveille dessus Very Happy

_________________
Seano'k, Amiral du Corp de Défense Francophone.
Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor
Plateforme : Xbox One, PC.
A votre service.
PC : Seano'k@seanee
Xbox One : Seano'k@Mystors

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://web-play.hmsw.fr/
Seano'k
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar


CompteSTO : @seanee

GamerTag : Mystors

Plateforme : sur PC et Xbox
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : France

me revoila sur iPad... Empty
MessageSujet: Re: me revoila sur iPad...   me revoila sur iPad... I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 12:23

Marmac a écrit:

Je suis même pas sûr de pouvoir revenir sur win 10 j'ai eu un pas mal de galère en fait :
-J'étais sur ma version officielle win 7> j'ai migré sur 10 normalement
-J'ai voulu faire une réinstallation propre en OED et ça a merdé vraiment pendant l'installation et je n'avais pas de CD officiel donc j'ai mis une version pirate que bien sûr je n'ai pu valider.
-Donc j'ai bien peur que quand je réinstallerais ma version officielle de 7 validée avec ma licence (Je croise les doigts de pieds) je ne puisse pas remigrer sur win 10

La migration vers Windows 10 est terminer. Maintenant il faut payer pour faire la mise à jour donc pas de problème Smile

_________________
Seano'k, Amiral du Corp de Défense Francophone.
Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor
Plateforme : Xbox One, PC.
A votre service.
PC : Seano'k@seanee
Xbox One : Seano'k@Mystors

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://web-play.hmsw.fr/
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6876
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

me revoila sur iPad... Empty
MessageSujet: Re: me revoila sur iPad...   me revoila sur iPad... I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 12:27

BigZous

excuse du retard

alors Sita et Marmac , pour ma part a chaque fois que j'ais changer d'un disque dure a un SSD , c'été une nouvelle install

les images disque de disque a SSD ne marche pas , du moins jamais can moi j'ai essayer

déjà faut adapté le bios , donc changement du bios et en suite les protocole d'enregistrement et lecture on pas l'aire d'être les même , d'ou les bugg

en suite oui , si tu as enregistrer ton Win 10 après l'Install a ta première connexion cher crosoft te remet tous et réactive tous

personnellement je veut pas que crosoft me surveille donc je préfère acheter une clef par W10 installé , j'ais des prix super compétitive

appart sa il est can même préférable de faire une install propre , plutôt que de s'installer sur des truc déjà buggué de base et risquer encore plus de bugg

et j'ais vue des pc se cramer après une mise a jour ver W10
et la responsabilité de crosoft s'arrête a la hauteur de 5€ , et n'es pas responsable des mise a jours de votre ordi

donc

_________________
me revoila sur iPad... Newlog12 me revoila sur iPad... Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6876
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

me revoila sur iPad... Empty
MessageSujet: Re: me revoila sur iPad...   me revoila sur iPad... I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 12:35

Citation :
Donc j'ai bien peur que quand je réinstallerais ma version officielle de 7 validée avec ma licence (Je croise les doigts de pieds) je ne puisse pas remigrer sur win 10

avec mon iso tu peut , c'est une iso complette et elle fait aussi bien une install de zero qu'une migrasion

c'est une iso donner par Microsoft pour sa , et pour faire sur les pc sans internet

je peut meme te donner le lien pour te faire ta propre ISO de cher crosoft , (si je la retrouve) , ...

Ah , retrouver
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
a toi de voir , gaf choisi bien dans les menues

_________________
me revoila sur iPad... Newlog12 me revoila sur iPad... Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

me revoila sur iPad... Empty
MessageSujet: Re: me revoila sur iPad...   me revoila sur iPad... I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 14:55

Marmac a écrit:
Linvie a écrit:
si tu as besoin j'ais l'ISO officiel de W10 en 32.64bits chois a l'installe

le mieux étant de l'installer seul et de surtout pas faire de mise a jour via un autre Windows , sa bugg toujours et même sa grille des pc

a toi de voir je te la met sur FTP si tu veut


Oui mais si tu fais avec un ISO win 10 avec une licence win 7 ça passera pas si ?

Si tu as fait la Maj gratuite depuis ton Win7, ça devrait passer
( en passant quand il te demande d'entrer ta clé )
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

me revoila sur iPad... Empty
MessageSujet: Re: me revoila sur iPad...   me revoila sur iPad... I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 15:24

Linvie a écrit:
Citation :
Donc j'ai bien peur que quand je réinstallerais ma version officielle de 7 validée avec ma licence (Je croise les doigts de pieds) je ne puisse pas remigrer sur win 10

avec mon iso tu peut , c'est une iso complette et elle fait aussi bien une install de zero qu'une migrasion

c'est une iso donner par Microsoft pour sa , et pour faire sur les pc sans internet

je peut meme te donner le lien pour te faire ta propre ISO de cher crosoft , (si je la retrouve)  , ...

Ah , retrouver
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
a toi de voir , gaf choisi bien dans les menues  

Merci Linvie, je me refais un ISO "Windows10_x32_x64_FR" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6876
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

me revoila sur iPad... Empty
MessageSujet: Re: me revoila sur iPad...   me revoila sur iPad... I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 16:17

de rien

moi je m'étais fait une ISO dans le PC et une Clef d'Install sur mSD , comme sa j'ais du double et rien de plus légal vue que c'est donner par crosoft lui même et leur système multi config est super , une seule clef et tu peut installer n'importe qu'elle W10

et en plus elle peut aussi faire les migration , même si je le conseil pas , de n'importe quel W7 -> 8.1

et sa même si c'est plus offert par Win update





_________________
me revoila sur iPad... Newlog12 me revoila sur iPad... Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

me revoila sur iPad... Empty
MessageSujet: Re: me revoila sur iPad...   me revoila sur iPad... I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 22:55

kitof SITA a écrit:
@Alex :  fais là directement par toi-même dès que tu peux.  tu vas dans le windows update, et tu choisis " avoir des infos sur les toutes dernières versions, ca te fait télécharger un petit setup de 5-6 megs qui lance cette f....g maj sur ta demande, comme ça, pas de mauvaise surprise.
il s'appelle  Windows10Upgrade28084.exe.
comme ça , c'est toi qui gère.  ^^   cyclops

Voilà, j'ai bien téléchargé le fichier mentionné. J'ai fait exactement ce que tu as dit, et après l'installation j'ai eu cette fenêtre :

me revoila sur iPad... Captu308

Et au moins 4h après son affichage, l'ordi n'était toujours pas redémarré. Voici l'historique de mes dernière mise à jour :

me revoila sur iPad... Captu309

Note que la date de l'échec remonte à plusieurs jours, peut-être à la première tentative d'installation de la mise à jours, mais rien a propos des au moins deux autre tentative, l'automatique qui a rebooté mon ordi hier, et la manuel que j'ai lancé aujourd'hui.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

me revoila sur iPad... Empty
MessageSujet: Re: me revoila sur iPad...   me revoila sur iPad... I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 23:14

bonne idée pour la capture d'écran, car cela permet de voir où est situé, ou du moins avoir une idée, le problème, en l’occurrence : ks.sys
donc, ça n'est pas obligatoirement la mise à jour de Windows qui est en cause;
ça peut être dû à un pilote, ton antivirus, un logiciel, ...

la problème va être de pouvoir le résoudre si tu ne peux pas accéder à Windows
sinon, essaie ceci:
Citation :
Le vérificateur des fichiers système est un utilitaire disponible dans Windows 10 et qui recherche les fichiers système corrompus. Il est recommandé pour les utilisateurs avancés. Pour l’exécuter :

Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez longuement) sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez Invite de commandes (admin).
Entrez sfc /scannow (notez l’espace entre « sfc » et « / »).
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

me revoila sur iPad... Empty
MessageSujet: Re: me revoila sur iPad...   me revoila sur iPad... I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 23:19

tu n'as pas une clé USB ou un DVD de Windows 10 pour rebooter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

me revoila sur iPad... Empty
MessageSujet: Re: me revoila sur iPad...   me revoila sur iPad... I_icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 17:36

oui, bien vu le screen.  et... pas de bol.

Athy a raison, une vérif des fichiers systèmes peut t'aider.

Mais perso, je soupçonne des applis ou pilotes au démarrage qui te provoquent un conflit.

essaie le ctrl+shift+echap  pour avoir accès aux programmes de démarrage (ou msconfig en faisant un clic droit sur l'icône windows en bas à gauche, "executer", "msconfig"

et là, désactive tout ce que tu peux qui ne soit pas fondamental, redémarre et retente ta mise à jour.
ks.sys c'est très souvent un prob de driver , d'applis genre dropbox, skype, spotify ou itunes qui se lance au démarrage avec ses processus à la con qui mettent la pagaille...
ou un blocage de sécurité, ca arrive, même si c'est plus rare...

tiens-nous au jus, tu es bien suivi sur ce coup-là !  ^^   à plus
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

me revoila sur iPad... Empty
MessageSujet: Re: me revoila sur iPad...   me revoila sur iPad... I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 2:25

kitof SITA a écrit:
oui, bien vu le screen.  et... pas de bol.

Athy a raison, une vérif des fichiers systèmes peut t'aider.

Mais perso, je soupçonne des applis ou pilotes au démarrage qui te provoquent un conflit.

essaie le ctrl+shift+echap  pour avoir accès aux programmes de démarrage (ou msconfig en faisant un clic droit sur l'icône windows en bas à gauche, "executer", "msconfig"

et là, désactive tout ce que tu peux qui ne soit pas fondamental, redémarre et retente ta mise à jour.
ks.sys c'est très souvent un prob de driver , d'applis genre dropbox, skype, spotify ou itunes qui se lance au démarrage avec ses processus à la con qui mettent la pagaille...
ou un blocage de sécurité, ca arrive, même si c'est plus rare...

tiens-nous au jus, tu es bien suivi sur ce coup-là !  ^^   à plus


Ok, j'ai desactive tous les services non Microsoft sauf ceux de la carte vidéo. J'ai reboote et lance la mise a jour manuelle. J'ai au final obtenu le même blue screen que celui poster plus haut. La seul différence cest que je ne peux plus relancer mon ordi. A chaque fois que je reboote j'ai toujours le blue screen, et je n'ai donc plus accès a mon ordi No

Alors si quelqu'un a une idée pour me permetre de relancer rapidement, au moins le temps de récupérer certain trucs... Je suis preneur prosperité

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Contenu sponsorisé





me revoila sur iPad... Empty
MessageSujet: Re: me revoila sur iPad...   me revoila sur iPad... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoila sur iPad...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions-
Sauter vers: