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 [ONE-PS4] STO - Patch Notes 06/10/2016

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Eric31780
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MessageSujet: [ONE-PS4] STO - Patch Notes 06/10/2016   Jeu 6 Oct 2016 - 19:34


[ONE-PS4] STO - Patch Notes 06/10/2016





Général :
  • Les contrôles du Saut et du tangage dans l'espace ont été améliorés afin d'être plus fluides et cohérents.
  • Le ciblage au sol a été grandement amélioré lorsque le joueur cible des PNJs alliés ou ennemis.
  • Les problèmes occasionnant un crash sur certaines cartes au sol ont été résolus.
  • Le problème occasionnant un crash lorsqu'un joueur dont l'inventaire était plein essayait de réclamer un objet amélioré a été résolu.
  • Le problème occasionnant un crash en appuyant sur le bouton de confirmation sur les écrans de chargement a été résolu.
  • Le problème occasionnant un crash en essayant de récupérer des objets de la Banque de compte a été résolu.
  • Le problème faisant parfois apparaître les images trop lentement chez le tailleur a été résolu.
  • Le problème faisant échouer la création d'un personnage dont l'un des champs du nom comporte moins de 3 caractères a été résolu.
    • Le joueur doit saisir au moins 3 caractères dans chaque champ pour terminer la création de son personnage.
  • Les Compagnons s'adaptent plus facilement à la vitesse du joueur quand celui-ci marche lentement.
  • Le problème affichant un éclairage incorrect en intérieur a été résolu.
  • Des doublages, effets sonores et sons ambiants manquants ont été ajoutés dans l'ensemble du jeu.
  • Le joueur ne peut désormais plus se déplacer lorsqu'il se tient dans la fenêtre de la File d'attente du Salon.
  • De nouveaux écrans de chargement ont été ajoutés.
  • Le problème faisant bouger les écharpes de façon anormale lorsque le personnage se déplace a été résolu.

Interface :
  • De nombreuses modifications ont été apportées à l'interface sur l'ensemble des menus des options et de la création du personnage au démarrage, pour rendre l'information plus claire.
  • Un message d'avertissement à l'écran de connexion a été ajouté, afin de prévenir de la mise hors ligne des serveurs pour maintenance.
  • Le fil d'actualité de l'écran de connexion est désormais mis à jour quand le joueur voit cet écran pour la première fois.
  • Réinitialiser les options remet désormais correctement les valeurs par défaut.
  • Les compétences actives de console sont désormais affichées dans les menus circulaires correspondants.
    • Analyze Weakness
    • Fleet Maneuver Alpha
    • Fleet Maneuver Gamma
    • Tachyon Inversion Beams
    • Variable Auto-Targeting Armament Systems:
  • Fiche de personnage : Stats
    • L'onglet de progression a été retiré
    • L'Indice de détection a été retiré
    • La santé et les boucliers sont désormais appelés « Max Health » et « Max Shields »
    • Les boucliers sont désormais représentés par des valeurs au lieu de : « Fore », « Aft », etc.
    • Des éléments de « Stats » ont été replacés dans les catégories « Attack » et « Defense »
    • Les stats d'inertie ont été retirées
    • Les boîtes passives des officiers ont été retirées
  • Créateur de personnage :
    • Le joueur ne peut plus sélectionner un emplacement de Flotte inactif.
    • Il existe un nouveau sélecteur, « Slot Type » lorsqu'un joueur modifie ou crée un costume afin de mieux mettre en évidence le type de costume qu'il peut avoir.
    • Une section pour les couleurs récemment choisies a été ajoutée au créateur de personnage, afin que le joueur puisse faire correspondre les couleurs des différentes parties de son uniforme.
    • Les Préréglages possèdent désormais leur propre onglet.
    • Le problème rendant les curseurs imprécis dans le créateur de personnage lorsqu'ils sont ajustés a été résolu.
    • Chaque catégorie a ses propres sous-onglets, incluant « Advanced » lorsque c'est nécessaire.
    • Le dernier objet équipé ou sélectionné possède désormais un contour bleu sur la grille sauf pour les uniformes.
    • Les préréglages d'uniforme affichent désormais s'ils coûtent des Zen.
    • Si une catégorie possède un sous-onglet Advanced, il est possible de sélectionner l'en-tête pour afficher les fonctions Aléatoire et Réinitialiser.
    • Il n'y a plus de halo autour de la tête du joueur dans le créateur de personnage.
  • Fenêtre de Transdistorsion :
    • L'affichage du coût de la transdistorsion a été corrigé.
    • L'affichage des ressources actuelles du joueur a été ajouté et le bouton « OK » est désormais inactif si le coût est trop élevé, afin de mettre en évidence lorsqu'une transdistorsion est impossible.
  • Les joueurs peuvent désormais déplacer des objets de l'inventaire vers la Banque de compte.
  • Le menu de voyage peut toujours s'afficher, mais le bouton de transdistorsion sera inactif si le joueur n'a pas les ressources nécessaires.
  • L'interface de l'équipe ne masque désormais plus la fenêtre affichant l'objet reçu.
  • Une liste des Systèmes a été ajoutée à la carte dans l'Espace secteur.
  • Une fois dans l'espace, « Aim mode as toggle » est désormais affiché dans les menu des Paramètres.
  • Les barres de défilement sont réinitialisées dans leur position haute lorsqu'une fenêtre est rouverte.
  • Le problème affichant le mauvais grade des capitaines entre la carte terrestre et la carte spatiale a été corrigé.
  • Les problèmes d'affichage entre le texte et le menu des options ont été résolus.
  • Le problème continuant d'afficher la description d'un objet quand il n'est plus en surbrillance a été résolu.
  • PvP : Le problème au cours duquel un joueur n'étant pas l'hôte pouvait sélectionner une file d'attente de carte PvP et changer le nombre de morts a été résolu.
  • La marge du sélecteur d'équipe d'exploration a été agrandie afin de ne pas masquer les boutons contextuels.
  • L'icône du pavé directionnel pour l'Impulsion complète n'est plus masquée par les icônes des joueurs présents dans la file d'attente.
  • Une marge a été ajoutée dans le menu contextuel « Options » pour les missions du Journal.
  • Le réticule spatial a été rendu plus visible.
  • Le design du HUD de la batterie de boucliers spatiaux a été modifié pour correspondre aux autres éléments de HUD mis à jour.
  • Le bouton d'affichage du tableau des scores en PvP n'apparaît plus dans les files d'attente PvE.
  • Le problème bloquant la boutique lorsqu'un joueur fermait une boutique dans l'onglet de vente et ouvrait une autre boutique sans cet onglet a été résolu.
  • Le message privé du menu des détails de flotte n'apparaît plus derrière cette fenêtre.
  • Le montant total de Zen a été ajouté en bas des pages Featured Products et Item Description du C-Store.
  • L'icône de l'arme inactive est désormais plus petite que celle de l'arme active.
  • L'icône de l'arme inactive est aussi plus sombre.
  • Le symbole de la devise des Crédits d'énergie a été ajouté aux étiquettes de prix dans Edit Record.
  • L'apparence de l'interface du statut de l'équipe a été mise à jour pour correspondre au reste de l'interface.
  • Maintenir la croix directionnelle vers le bas dans l'espace met la manette des gaz à zéro.
  • Le problème occasionnant la perte de la fonction sur l'écran du journal de bord du capitaine a été résolu.
  • Le problème grisant le bouton d'Affichage du profile du joueur a été résolu.
  • Le bouton des Conditions d'utilisation reste toujours présent dans le menu des options de l'écran de connexion.
  • Les trois interfaces de rapports PvP se masquent automatiquement quand le joueur n'est plus sur une carte PvP possédant un tableau des scores.
  • L'interface des stations d'équipage a été rendu plus lisible.
  • La carte du secteur se ferme une fois que la destination a été sélectionnée.
  • Le menu de renommage du vaisseau a été corrigé afin de ne faire payer que pour les champs modifiés par le joueur.
  • Si le joueur n'a aucun appel entrant, un message explicatif apparaît et la description des appels est vidée.
  • Le problème empêchant les menus circulaires Science Power et Tactical Power d'afficher tous leurs pouvoirs sur le vaisseau Dyson Science Destroyer a été résolu.
  • La Lettre du champ du registre du vaisseau n'est plus à moitié coupée.
  • Un bouton pour lier son compte à Arc a été ajouté sur l'écran de connexion.
  • Les indicateurs de disponibilité des barres des pouvoirs spéciaux des vaisseaux sont désormais masqués dans l'Espace secteur.
  • Les stations d'équipage montrent désormais tous les rangs et pouvoirs au lieu de l'Enseigne seulement.
  • Si vous ne pouvez pas acheter l'objet sélectionné dans le C-Store, le bouton « Select » est désormais grisé et inactif.
  • Tailleur du vaisseau : Les matériaux dont le prix est exprimé en Zen ont désormais une icône de Zen.
  • Les officiers de passerelle utilisent désormais la classe Officier de passerelle au lieu de celle du joueur.
    • Cela obligeait les officiers de passerelle à porter par défaut les mêmes couleurs d'uniforme que celle du capitaine au lieu de porter celles de leur classe.
  • Le trait supplémentaire des extraterrestres se trouve désormais dans l'emplacement prévu pour les traits de capitaines extraterrestres.
  • Le problème empêchant de sauvegarder les modifications apportées aux options a été résolu.
  • L'affichage du Grade a été ajouté dans la fenêtre des stations d'équipage des officiers de passerelle.
  • Un message d'erreur s'affiche désormais lorsqu'un joueur essaie un Dry Dock avec un vaisseau alors que tous les emplacements sont pris.
  • Un problème affichant les spécialisations disponibles au Niveau 1 alors qu'elles ne le sont pas a été résolu.
  • Le problème coupant la première ligne de la liste de problèmes en utilisant le curseur a été résolu.
  • Le problème fermant immédiatement la fenêtre d'officier de commission lorsqu'elle était ouverte a été résolu.
  • Les joueurs peuvent désormais choisir leur destination vers un quadrant sur la Carte de la galaxie.

Contenu :
  • Stranded in Space :
    • Un marqueur a été ajouté pour la dernière étape du retour à Azura.
    • La distance d'interaction pour sauver le Capitaine a été augmentée.
    • Il est désormais plus facile de quitter la dernière carte de « Stranded in Space ».
  • Smash and Grab : Tovan Kev est désormais allumé dans la fenêtre des contacts.
  • Le problème empêchant les joueurs d'entrer dans la Colonie Vega dans le tutoriel de la Fédération a été résolu.
  • Sphere of Influence : Le problème pouvant parfois empêcher la progression près l'objectif « Decide fate of the Gateway » a été résolu.
  • Night of the Comet : Le joueur n'est désormais plus attaqué dans la fenêtre de contact à la fin de l'épisode.
  • Skirmish : Le joueur n'est désormais plus attaqué dans la fenêtre de contact à la fin de l'épisode.
  • Colisée : Le problème faisant apparaître le Champ de communications sous le sol et rendant les interactions difficiles a été résolu.
  • Alpha : Le problème empêchant parfois de compléter l'épisode en choisissant de se téléporter à la fin a été résolu.
  • Le problème envoyant le joueur au mauvais endroit lorsque celui-ci choisissait auto-travel dans certains épisodes a été résolu.
  • Le problème stoppant parfois la progression dans l'épisode « The Ultimate Klingon » a été résolu.
  • Le problème stoppant parfois la progression dans l'épisode « Jabberwocky » a été résolu.
  • Des marqueurs ont été ajoutés pour certaines étapes de missions dans les épisodes tels que :
    • The Hunt is On
    • Tradecraft to Azha System
    • Blood of the Empire
    • Bringing Down the House
    • Temporal Ambassador
    • Heading Out
    • Doomsday Device
  • Le grade minimal des missions de la Fédération de 2800 à été mis à jour pour correspondre aux équivalents Cardassiens et Klingons.
  • Le problème autorisant les joueurs à voler hors de la carte du Système Qo’noS a été résolu.
  • Le problème permettant aux joueurs de terminer la mission « Claim a New Ship » dans les missions de mise à niveau de grade sans remplir les conditions nécessaires a été résolu.
    • Les joueurs devront désormais réclamer le vaisseau pour terminer la mission.

Systèmes :
  • Le problème empêchant certains kits de s'améliorer correctement a été résolu.
  • Fleet Maneuver Gamma applique désormais un verrouillage temporaire à l'équipe du joueur lorsqu'il est utilisé.
  • Le nom du coup « Spinkick » a été changé en « Sweeping Strikes » par souci de cohérence.

Problèmes connus :
  • Le taux de rafraîchissement de l'image est bas sur Kassae II.
  • L'éclairage de certaines cartes est trop faible.
  • Certaines flèches de surbrillance de l'interface sont légèrement coupées, notamment pour les spécialisations.


Source : [ps4]-patch-notes-06%2F10%2F2016][ONE] STO - Patch Notes 06/10/2016 - [ps4]-patch-notes-06%2F10%2F2016][PS4] STO - Patch Notes 06/10/2016

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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] STO - Patch Notes 06/10/2016   Jeu 6 Oct 2016 - 19:43


Une tonne de bugs corrigés

Malgré du temps à vérifier le texte, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris
Mais je suis sur PC donc plus clairs pour les joueurs consoles, je suppose

Le plus drôle pour moi est le dernier de la rubrique "général" : bug des écharpes
Corrigés pour consoles mais pas pour PC : les écharpes qui peuvent s'étirer anormalement quand perso ou BO se déplace vite

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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] STO - Patch Notes 06/10/2016   Jeu 6 Oct 2016 - 20:00


Bug des liens sources

Sur ce post, les liens de source semblent fantaisistes mais je ne peut rien y faire
Ils se sont crus malins en ajoutant des [xbox][ps4] dans les liens mais le forum reconnait une commande de programmation et affiche une partie du lien avec le texte du lien
Malgré tout, les liens fonctionnent correctement

lunettes

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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] STO - Patch Notes 06/10/2016   

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