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 [PC] K-13 sur Tribble

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Eric31780
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MessageSujet: [PC] K-13 sur Tribble   Jeu 6 Oct 2016 - 0:34


[PC] K-13 sur Tribble

NOTE : images conservés au maximum de ma taille d'écran (1680x1050) et beaucoup d'images ici donc peut être long à s'afficher chez certains

Il s'agit d'images faites sur Tribble : le serveur de test du jeu (Accessible sur PC avec abonnement)
Je ne sais pas si l'abonnement sur console y donne aussi accès car équivaut à installer une 2ème fois le jeu avec maj indépendantes
Sur serveur de test donc plein de bugs pour le moment

J'ai visité le prochaine bâtiment de flotte et fait des screens des lieux et des boutiques
Merci Alya pour avoir fait les projets de flotte pour avoir le bâtiment à son maximum ainsi que ses accès

Sur la carte, ce bâtiment se trouve dans le système Deneva en haut du secteur Orion en territoire FED mais rien n'empêche les autres factions d'y aller
Mais impossible d'y accéder directement (bug) : faut y aller par transdistorsion directe où par navette à partir de la base de flotte
La position est quand même vérifié car en quittant K-13 par retour secteur, apparu sur système Deneva


En arrivant dans le système, j'ai cru la base manquante mais elle est petite et dans l'anneau d'astéroïdes






Petite surprise si on observe le système sur un plan large
Magnifique référence au 1er épisode de la série TNG ("Mission Farpoint")






La base K-13 reprend exactement la plan du lab de flotte : pièce centrale avec 2 salles latérales (1 par spécialité)
Entrée en salle centrale sur le téléporteur rétro




La salle centrale (partie supérieure inaccessible : pour le décor)




Visite de la 1ère des 2 spécialités : la branche "Xéno-tech" qui étudie tous ce qui est étranger pour produire des technologies utilisables




À noter que les salles visibles par les vitres sont accessibles par les portes qui fonctionnent parfaitement
Ici examen d'un spécimen vivant : il s'agit d'un animal de compagnie qu'il est possible d'avoir pendant l'event d'été (trop tard pour cette année, désolé)




C'est parti pour les 1ères boutiques
Un des pnj donne accès à la boutique "Xeno-tech" : les nouvelles consoles ingé pour vaisseaux et des modules pour kits sol




Le détail des consoles ingés






















Ensuite la boutique des modules de kit
Le visuel du 5ème module n'est pas encore fait : affichage basique à la place
















Autre pnj pour les traits : achat de version "supérieur" des traits basiques
Pas de détails techniques affichés




Visite de la 2ème des 2 spécialités : la branche "Retro" en équipement
celle-ci est bugué et certaines choses sont inaccessibles : pas de manuels de compés et pas de boutique de Doffs et BO
Le tailleur est opérationnel mais images d'aperçus des vêtements inutiles, bien mieux présentés dans la news sur le sujet, lien : [PC] Récompenses de bâtiment de flotte




Dans une des salles latérales, on peut voir le bricolage d'ancienne et nouvelle technologie (carte mères et puces isolinéaires)




Dans l'autre salle latérale, les Doffs et BO en sommeil
Détails dans news "histoire", lien : [PC] Nouveau bâtiment de flotte




Voici donc la seule boutique accessible de cette zone : armes SOL et armes ESPACE

Pour le SOL




Un phaseur et un fusil phaseur pour exemples mais disrupteurs et plasma dispos aussi





Pour l'ESPACE




Ici, je présente un exemple pour chacun : Rayon et torpille de chaque faction et un rayon spécial pour FED (twin) qui a des stats identiques mais doit avoir un visuel spécial














Et voilà pour l'essentiel
Déjà possible de réfléchir à l'utilisation des nouvelles consoles ingé pour les futures config : si les "pro" du jeu veulent donner leur avis sur elle, ce sera toujours apprécié
cheers

Ne pas oublier qu'il faudra faire évoluer ce bâtiment pour avoir accès à tous ces items donc limité au début

lunettes

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Alexpov
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MessageSujet: Re: [PC] K-13 sur Tribble   Jeu 6 Oct 2016 - 3:50

Super boulot Eric comme toujours !

Grand merci à toi et à Alya pour toutes ces précieuses info Very Happy

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MessageSujet: Re: [PC] K-13 sur Tribble   Ven 7 Oct 2016 - 19:24

Hellu,

Merci à toi pour le post, j'avoue avoir dormis 3 jours après cette montée en force de la base Sleep

lol!

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MessageSujet: Re: [PC] K-13 sur Tribble   Sam 8 Oct 2016 - 7:53

Cool merci

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Marmac
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MessageSujet: Re: [PC] K-13 sur Tribble   Mar 11 Oct 2016 - 15:07

Je pense que les traits de perso "Superior..." vont s'arracher, surtout qu'ils ne sont pas très chers. Pour le reste on verra si on ne découvre rien de plus pendant le up des tiers du Bâtiment car pour l'instant c'est un peu léger.

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MessageSujet: Re: [PC] K-13 sur Tribble   Mar 11 Oct 2016 - 15:28

si sa fait pour les autre projet en cour

on auras pas sa avant 1 ou 2 ans

en flotte principal je la lancerais
mais en académie se bougeais pas depuis un moment donc je sais pas

en KDF sa vas faire du bien je pense

je verrais a leur arriver

en plus sur trib il ont tous fini , donc j'ais pas vue les projet et donc je sais même pas comment sa vas aller


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MessageSujet: Re: [PC] K-13 sur Tribble   Mar 11 Oct 2016 - 18:50

Linvie a écrit:
en plus sur trib il ont tous fini , donc j'ais pas vue les projet et donc je sais même pas comment sa vas aller

Les projets c'est du basique
> avec DOff = 1200 XP
> sans DOff = 500 XP

Il y a juste pas mal de projet avec EC nécessaire ... lors des passages de Tiers

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MessageSujet: Re: [PC] K-13 sur Tribble   Dim 23 Oct 2016 - 2:46


Quelques suppléments avec la dernière maj de Tribble
Toujours avec perso FED : mon KDF Tribble n'est pas en flotte et ne peux pas y aller


Tout d'abord la position de la base K-13
Elle ne sera pas dans le système Deneva (retiré du système sur l'espace secteur, zone Béta secteur Orion)
Mais elle a été mise dans un endroit absurde : à côté du système Breen, une des races les moins accueillantes de Star Trek

Donc en zone Alpha secteur Breen système 20 Draconis, en bord de carte (toujours un message d'avertissement de limite d'espace) : regarder la carte sur l'image
On peut voir le soleil Breen tant il est proche




Il semble que la base puisse varier en détail suivant le moment du passage
Je l'ai vu en secteur "xéno" où l'animal étudié n'était pas le même : ici un Alfa-177 canine (un toutou mimi alien, existe en version plus "gothique")




Pour la boutique des modules de kits où le visuel de la sonde Nomad manquait : il est sorti




La boutique des BO et Doffs est apparu
Un aperçu des BO généraux pour leur prix (on retrouve toutes les races fondatrices de faction)




Une rubrique avec 2 BO spéciaux qui viennent d'un épisode TOS (celui du duplicateur humain en androïde je crois)




Les boutiques de Doffs n'ont que 2 métiers : Ingénieur de fabrication (indispensable pour faire des pièces en R&D) et Scientifique de labo de recherche (indispensable pour XP le R&D)
Certains ont des défauts mais ils ont la compétence "résoudre" (le petit drapeau) qui est indispensable à certaines missions Doffs




Détails de la capacité d'un Doff :

Ici pour Lieutenant commander
Mais Enseigne sur Doff vert
Et Lieutenant sur Doff bleu





Pour les manuels, on retrouve les modèles courants mais en 23c.




Quelques exemples de versions 23c :








Et voilà pour les manquants

Cela sort bientôt de toute façon mais tout ne sera pas débloqué avant de faire évoluer le bâtiment de flotte
N'oubliez pas de participer aux projets à ce moment-là

lunettes

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MessageSujet: Re: [PC] K-13 sur Tribble   Dim 23 Oct 2016 - 5:45

Eric31780 a écrit:
... Tout d'abord la position de la base K-13
Elle ne sera pas dans le système Deneva (retiré du système sur l'espace secteur, zone Béta secteur Orion)
Mais elle a été mise dans un endroit absurde : à côté du système Breen, une des races les moins accueillantes de Star Trek

mmm, comme elle revient du futur j'imagine qu'elle pouvait réapparaitre n'importe où. Mais pourquoi là ? Ca me surprendrait que ce soit que pour nous faire suer ou vendre leur transwarp...  

Je crois que ca plutôt avoir avec ce qui est a venir. Si vraiment on entre dans une nouvelle phase d'exploration, ca pourrait bien être une extension du quadrant Alpha ou un passage via le secteur Breen du quadrant Alpha, ou près de ce lieu compte tenu de la position de l'espèce avec lequel on va le faire (les Lukari).

http://sto-francophone.forumactif.fr/c64-secteur-breen

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MessageSujet: Re: [PC] K-13 sur Tribble   Dim 23 Oct 2016 - 10:02

Qui sait la base pourrait vraiment présenter des changements selon l'heure : Changements à l'intérieur avec la lumière, les espèces présentes... et pour quoi pas un changement d'emplacement sur la map ?

Sinon moi à l'instant T c'est surtout les traits "supérior" qui m’intéresse (je ne serais pas le seul) mais j'attend les stats et le prix pour voir si ça vaut le coup...

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MessageSujet: Re: [PC] K-13 sur Tribble   Jeu 10 Nov 2016 - 21:29


Petite mise à jour en passant à la base sur Tribble

La bonne nouvelle mimi est l'apparition des Gekli autour de la base (une famille qui se balade)

En allant voir si le "pet" de la table d'analyse avait changé, j'ai vérifié le reste et c'est la douche froide

Les prix ont changés dans la boutique de traits "supérior" : on passe de 18.000 crédits de flotte à 100.000, et le dili passe à 24.000
Quasiment le prix d'un hangars Elite
Ils ont intérêt à être bon ces bonus de traits

Pour le reste rien n'a changé
Il manque juste le bar dans la place centrale

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MessageSujet: Re: [PC] K-13 sur Tribble   Ven 11 Nov 2016 - 10:16

Eric31780 a écrit:


Les prix ont changés dans la boutique de traits "supérior" : on passe de 18.000 crédits de flotte à 100.000, et le dili passe à 24.000
Quasiment le prix d'un hangars Elite
Ils ont intérêt à être bon ces bonus de traits



lunettes

affraid Trump a déjà racheté la base ?
Ca m'étonne pas vraiment car la fourchette pour tout ce qui touche aux traits en flotte est 100-250K crédits de flotte de mémoire... Donc les supériors seraient dans la fourchette basse, cela va demander une étude des stats

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MessageSujet: Re: [PC] K-13 sur Tribble   

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