Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 484 forums d'info, 1604 membres, jusqu'à 105 utilisateurs connectés en même temps
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
buid transférer terrain creation lobi module equipement Check rock discovery podcast ship list teamspeak 6786 dilithium azure guide bases delphic kukulkan tailleur colons jeandela savoir perso
Sur le TS3 CDF

Partagez | 

[PC] Nouvelle mise à jour pour Star Trek Online : Agents of Yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC

MessageSujet: [PC] Nouvelle mise à jour pour Star Trek Online : Agents of Yesterday   Ven 30 Sep 2016 - 1:55

Votre mission continue sur Star Trek Online : Agents of Yesterday ! Le 25 octobre, Agents of Yesterday – Artifacts, la nouvelle mise à jour de la dernière extension de Star Trek Online, mettra à la disposition de tous les capitaines un tout nouvel épisode et arc narratif qui prolongera leur aventure au long de l'année à venir, un bâtiment de flotte inspiré de Star Trek la série originale, ainsi que toutes les dernières améliorations graphiques et de l'éclairage qui ont été récemment introduites avec la version console du jeu.

Cette toute dernière mise à jour de Star Trek Online ouvre les portes d'un nouvel arc narratif porteur d'une histoire qui se prolongera tout au long de l'année 2017. Les capitaines retrouveront les Lukaris, une espèce capable de transdistorsion originellement introduite dans la Saison 11, qui cherchent à étendre leurs efforts d'exploration. Les joueurs accompagneront les Lukaris au cours d'une mission vers un système solaire extra-terrestre où ils découvriront les joies de la découverte, les dangers de l'espace, et lèveront le voile sur un mystère lourd de conséquences.

Agents of Yesterday – Artifacts inclut également le retour de la base stellaire K-13 qui avait été perdue dans une anomalie temporelle au cours de l'extension Agents of Yesterday. Cette station spatiale sera disponible à toutes les flottes en tant que bâtiment de flotte inspiré de Star Trek la série originale. En plus de notre nouvel épisode de série et de ce bâtiment extraordinaire, cette mise à jour comportera des améliorations d'éclairage et de graphismes pour une meilleure qualité visuelle globale du jeu. Ces technologies d'éclairage modernes ont récemment fait leur apparition sur les versions Xbox One et PlayStation®4 de Star Trek Online et seront bientôt disponibles sur PC.

Source : [PC] Nouvelle mise à jour pour Star Trek Online : Agents of Yesterday

CompteSTO : @eric31780

MessageSujet: Re: [PC] Nouvelle mise à jour pour Star Trek Online : Agents of Yesterday   Ven 30 Sep 2016 - 1:58

News sympa : on est fixé sur la maj

Tout tombe le 25 octobre, le nouveau bâtiment de flotte aussi

En espérant que tout soit sur le serveur de test au moins une semaine avant pour préparer un post sur les nouveautés (support pour questions)

lunettes

Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement

CompteSTO : @alexpov

MessageSujet: Re: [PC] Nouvelle mise à jour pour Star Trek Online : Agents of Yesterday   Ven 30 Sep 2016 - 2:38

Exploration des nouveaux mondes étranges ...   I love you
c'est pour ça que je me suis engagé moi  cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PC] Nouvelle mise à jour pour Star Trek Online : Agents of Yesterday   Ven 30 Sep 2016 - 4:18

Citation :
Ces technologies d'éclairage modernes ont récemment fait leur apparition sur les versions Xbox One et PlayStation®️4 de Star Trek Online et seront bientôt disponibles sur PC.

Nonnnnnnnn on voulez vous convertir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marmac

CompteSTO : @ciol1

MessageSujet: Re: [PC] Nouvelle mise à jour pour Star Trek Online : Agents of Yesterday   Ven 30 Sep 2016 - 7:24

Alexpov a écrit:
Exploration des nouveaux mondes étranges ...   I love you
c'est pour ça que je me suis engagé moi  cheers

Moi aussi, on va peut-être avoir un épisode où on fera un Premier Contact. Mais j’évite de trop m'enthousiasmer tant que je n'ai rien vu.

Administrateur du serveur TeamSpeack 3 et du forum  What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PC] Nouvelle mise à jour pour Star Trek Online : Agents of Yesterday   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1