Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2322 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Tholian Trouble !

Temps restant :
  • Du 14 mars au 4 avril
  • 2 TFO pour progresser dans l'event
  • Loot : Universal Kit Module - Tholian Technology Suite
  • Campagne événementielle 2024 pour tout : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [Série animée] Star Trek: Prodigy
flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeHier à 19:28 par OrionDB

» Le futur séries/films Star trek.
flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeHier à 18:32 par Treizebook

» [TOUS] Le Phoenix Prize Pack renaît de ses cendres !
flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeHier à 1:15 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 26/03/2024
flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:14 par Eric31780

» [ONE-PS4] Pack 14ème anniversaire !
flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 0:51 par Eric31780

»  [Invité] PS4 Kallahan@kallahan99 FED - Demande d'adhesion
flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:45 par kallahan

» [PC] Mudd a plus d'effroi (dread) !
flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 2:25 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 6:39 par Eric31780

» Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ?
flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 19:32 par Clement

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
build ingenieur flotte 2022 Shield carte infinity mudd lobi macro keybind Kelvin discord 2021 2023 torpilleur vanity giveaway dilithium vaisseaux Vaisseau phoenix science Tank pack Spacebar
CDF Discord
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [PS4] [Flotte] demande d'information

Aller en bas 
+2
Alexpov
Kanagan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Empty
MessageSujet: [PS4] [Flotte] demande d'information    flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 20:40

Bonsoir,
Le jeu etant sortit depuis peu sur console, et n'ayant jamais joué côté PC, je me pose plusieurs questions,
La premiere etant : le systeme des flottes est il terminé? Car j'ai une très nette impressions qu'il manque des choses. Ou alors c'est que en temps que nouveau joueurs je dit des bêtises, auquelles cas ne lisez pas ce sujet s'il vous plaît lol....

Mes questions :

Y a til des bases de flotte sur PS4? Si oui comment les créés car plusieurs heures qu'on cherches...
Hors sujet des flottes, mais important quand même, un patch FR est-il prévue?
Et enfin la dernière, y a til un lieu qui peux détaillés les vaisseaux T5 et T6 pour voir leur Stats?

D'avance merci pour les réponses, celles concernant la Starbase et la questions qui m'a poussez à cherché sur internet et à tombé sur votre forum qui et d'ailleurs très utile.


Dernière édition par Thibeut le Mar 13 Sep 2016 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanagan
Amiral de réserve
Amiral de réserve
Kanagan


CompteSTO : @retemper

Plateforme : sur PC
Messages : 173
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : PC (France)

flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] [Flotte] demande d'information    flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:05

Hello ,

Alors pour le systeme de flotte cela devrait être le même principe que sur pc à savoir , être 5 pour crée une flotte , qui faudra par la suite monter en fonction des projets .

Pour le patch Fr personnellement je pense qu'il ne faut pas trop compté la dessus, mais bon qui sait .. peut être un jour ..

Et pour la partie sur les vaisseaux tu à déja une section consacré à ses derniers sur le forum , avec en bonus divers build fait par les membres. Sinon il y'a ce site http://sto.gamepedia.com/Playable_starship qui recense tous les vaisseaux par factions et inter-faction . Ou sinon tu peut directement te renseigné sur le C-store du jeu ou encore au chantier spatial qui te fournit tout les indications , mais seulement pour les vaisseaux de ta faction.

Voila ne disposant pas de version console je ne peut savoir si il y'a différence sur ses points mais il ne devrait pas y en avoir en toute logique .
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] [Flotte] demande d'information    flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:06

Thibeut a écrit:
Bonsoir,
Le jeu etant sortit depuis peu sur console, et n'ayant jamais joué côté PC, je me pose plusieurs questions,
La premiere etant : le systeme des flottes est il terminé? Car j'ai une très nette impressions qu'il manque des choses. Ou alors c'est que en temps que nouveau joueurs je dit des bêtises, auquelles cas ne lisez pas ce sujet s'il vous plaît lol....

Mes questions :

Y a til des bases de flotte sur PS4? Si oui comment les créés car plusieurs heures qu'on cherches...
Hors sujet des flottes, mais important quand même, un patch FR est-il prévue?
Et enfin la dernière, y a til un lieu qui peux détaillés les vaisseaux T5 et T6 pour voir leur Stats?

D'avance merci pour les réponses, celles concernant la Starbase et la questions qui m'a poussez à cherché sur internet et à tombé sur votre forum qui et d'ailleurs très utile,

PS si vous cherchez une guildes française la guilde Orion est cree.

Le PNJ qui te permet d'ouvrir une flotte ce trouve ici (derière moi se trouve le bureau de l'amiral Qinn) :

flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Captur31

Il faut être 5 en équipe pour ouvrir une flotte. Ceci dit, si votre idée est de le faire avec quelques amis, comprenez bien que dans STO une flotte est très longue et couteuse à monter, afin d'avoir a disposition les vaisseaux, armes et équipements de flotte. Il faut une vaste communauté de joueurs pour qu'une flotte deviennent vraiment intéressante.

Aussi, nous allons dans les jours qui suivent ouvrir une flotte pour PS4 qui pourra être alimentée en nouveaux membres par ce site situé très haut dans les moteurs de recherche pour tout ce qui concerne STO en Français. Vous pouvez y participer si vous le désirer, et même faire partie de son commandement si vous êtes parmi les premiers près a vous y investir. Suivez ce sujet dans Discussions et participez y si vous le souhaiter :

https://sto-francophone.forumactif.fr/t6491-flottes-cdf-sur-consoles

un patch FR est-il prévue? Il ont cesser de traduire le contenu en Français depuis 2013, et aucune nouvelle confirmant qu'ils était pour recommencer a le faire.

Y a til un lieu qui peux détaillés les vaisseaux T5 et T6 pour voir leur Stats?

voir le site : http://sto.gamepedia.com/Playable_starship

Mais tu les trouvera aussi sur ce forum, avec parfois des commentaires et exemples de configuration que tu n'as pas sur le wiki. voir :

stofr.com > Accueil > Vaisseaux Spatiaux

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Invité
Invité
Anonymous



flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] [Flotte] demande d'information    flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:13

Ma flotte es deja cree. On a pas eu de problème pour ca, mais je cherche à cree la 'Starbase'
Beaucoup de joueurs me demande si on l'a eu, mais je sais pas où/comment l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Kanagan
Amiral de réserve
Amiral de réserve
Kanagan


CompteSTO : @retemper

Plateforme : sur PC
Messages : 173
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : PC (France)

flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] [Flotte] demande d'information    flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:22

La "Starbase" se crée automatiquement avec la flotte que tu crée , à ce moment la , dans l'onglet de flotte , tu pourra la voir elle et les autres bâtiment de la flotte.

Mais pour cela il te faudra toi et ta flotte , les améliorés et les faire progressé dans les différent tiers . se qui te permettra d'avoir accès au matériel de flotte au fur et à mesure . (vaisseaux , équipements etc ..)

Et pour avoir accès au système de la flotte , il faudra utilisé la trans-distorsion ou alors faire le chemin jusqu'au système dans l'espace secteur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] [Flotte] demande d'information    flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:26

Et, comment fait on pour ' les améliorées et les d'aires progressez'?
On trouve pas ni la base, ni de menu pour les vaisseau de flottes ,
Donc du coup nouvelle question : les Starbase et flottes sont til deja accessible sur console ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] [Flotte] demande d'information    flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:27

Thibeut a écrit:
Ma flotte es deja cree. On a pas eu de problème pour ca,  mais je cherche à cree la 'Starbase'
Beaucoup de joueurs me demande si on l'a eu, mais je sais pas où/comment l'avoir

Sur PC elle est automatiquement créée avec la flotte, ainsi que les autres infrastructures que sont l'Ambassade, la mine de Dil, la flèche et le Lab. L'interface de gestion est accessible via un bouton sous la minimap :

flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Captur32

J'ignore comment on y accède sur PS4, ou si c'est déjà disponible. Mais sinon, ca ne devrait pas tarder car l'avancement des tiers débloque des vaisseaux, services, consommable, armes et équipement de flotte.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] [Flotte] demande d'information    flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:27

Je vais créer un sujet pour l'aide à la gestion de flotte, puisque je joues en anglais, tu devrais avoir les mêmes écrans (approximativement)
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] [Flotte] demande d'information    flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:29

Merci Athy
Merci alexpov et semp aussi, même si leur réponses n'on pas pus répondre à ma question c'est sympas d'avoir essayés
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] [Flotte] demande d'information    flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:32

Thibeut a écrit:
Et, comment fait on pour ' les améliorées et les d'aires progressez'?
On trouve pas ni la base, ni de menu pour les vaisseau de flottes ,
Donc du coup  nouvelle question : les Starbase et flottes sont til deja accessible sur console ?

sur pc on le fait en contribuant aux projets, ex :

flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Captur33

Mais peut-être que rien de tout cela n'est dispo sur console. Peut-être que vous n'aurez pas accès a ce que procure ce système. Nous n'avons eux encore aucune info à ce sujet. Mais j'en doute... je crois que si ce n'est pas encore dispo, ca devrait le devenir.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Invité
Invité
Anonymous



flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] [Flotte] demande d'information    flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:33

On va attendre pas le choix,
Mais on voulez être sur qu'elle n'était pas disponible sur PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] [Flotte] demande d'information    flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:56

Bon, apparement, ça n'est peut-être pas encore implémenté si on en croit cette annonce:
http://www.arcgames.com/fr/games/star-trek-online/news/detail/10138792-diff%C3%A9rences-entre-les-versions-pc-et-console


Citation :
Et ce n'est pas tout ! De nombreuses mises à jour de contenu et de gameplay vous attendent très prochainement, incluant :


  • Un système de construction et de progression de guilde sous la forme de Bâtiments de flotte.
  • De l'artisanat, avec le système de Recherche et développement.
  • Le système d'Amirauté, où vous pouvez mener les actions de toute une flotte afin d'en tirer gloire et butin.
  • Le système d'officier de service, qui vous permet d'envoyer votre équipage en mission pour en rapporter des récompenses et améliorer vos opérations au sol et dans l'espace.
  • L'extension Agents of Yesterday, qui intègre au jeu la possibilité de jouer des capitaines de la Fédération à l'époque de LSO, et une série de nouvelles aventures à travers le temps et l'espace !

Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] [Flotte] demande d'information    flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:58

Cela ca me laisser un peu de temps pour vous préparer un tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] [Flotte] demande d'information    flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 22:09

Hé bien d'ici la ca va permettes au guilde française ( oups il n'y a que la mienne lol) de gonflé leur rang
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] [Flotte] demande d'information    flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 22:12

Eh bien si tu as besoin d'aide n'hésite pas, tu sais où nous trouver ^^

Et si tu as la possibilité de nous faire des Screens de ce à quoi tu as accès pour ce qui est de la flotte, ça nous permettrai de mieux d'expliquer ce que tu peux ou pourras faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] [Flotte] demande d'information    flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 22:24

Thibeut a écrit:
Hé bien d'ici la ca va permettes au guilde française ( oups il n'y a que la mienne lol) de gonflé leur rang...

Je vais t'écrire en mp du forum.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6872
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] [Flotte] demande d'information    flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 23:30

BigZous

La façon de jouer devrais être différente , mais le jeu en lui même devrais être le même

donc les info que l'on as ici sur le forum devrais pouvoir vous aider du moins tous se qui concerne les item et Vaisseaux et matériel

mais pour être sur il nous faudrait des images de se que vous voyer ou vous même regardez nos image d'aide pour comparer

je suis sur que sa peut aider

pour la flotte et les bases on as déjà un tuto que j'ais fait au début de leur sortie sur pc , sa devrais pas trop changer

https://sto-francophone.forumactif.fr/t335-tutos-de-base-revision-3

le problème c'est la mise a jours

si non , la base principal dans l'espace ce trouve a coter de K7 en zone neutre , en bas de la map si c'est la même (pourkoi sa changerais) indiquer comme fleet base
allez voir si vous pouvez y entrer déjà

voila pour le peut pour le moment




_________________
flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Newlog12 flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] [Flotte] demande d'information    flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 23:34

sinon, tu devrais avoir un transwarp de dispo pour y acceder, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6872
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] [Flotte] demande d'information    flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 23:41

pas sur

on l'as qu'en ouvrant le projet et en le passant , au tous début il est pas et fau y aller a pied


moi j'ais fait en sorte des les avoir le plus vite possible , mais ce tromper dans les projet lancer est très long a rattraper et frustrant

donc les trans tu les as que can les projet portail sont passer

_________________
flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Newlog12 flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] [Flotte] demande d'information    flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 0:23

Attention attention, alerte majeure ! Il faut que vous fassiez un choix assez vite si vous ne voulez pas vous épuisez pour rien . Quand on te dit que monter une flotte nécessite une communauté importante et un max de ressources, nous n'enjolivons pas (et tu n'as même pas idée à quel point). Mon conseil est d'oublié les bâtiments de flotte et la flotte tout court jusqu'à ce que vous ayez découvert plus le jeu. Tu comprendras assez vite que faire évoluer ta flotte nécessitera des centaines de millions de crédits, et des millions de dili raffiné. Cela prend des années avec un groupe nombreux et motivé. Ne vous jetez donc pas là-dedans et prenez du plaisir à découvrir le jeu d'abord, vous n'avez pas la possibilité de faire avancer votre flotte pour le moment de toutes façons Wink

_________________
flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] [Flotte] demande d'information    flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 8:01

Merci marmac je joue à Neverwinter je connais, toutefois tu verrez le nombre de flotte française, tu comprendrais un peu mieux, en 4 jours de jeu, il n'y a .... Que la mienne...

Je ne peux pas faire de screens de ce que je voit, je n'ai aucun bouton sur le forum pour mettre un screens (je suis sur iPad peux etre pour ca?)

Normalement la starbase se trouve dans le secteur Aldebaran? Si oui non on n'y a pas accès

Pas de transwarp non plus, on as a un transwarp que en direction de Starfleet
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6872
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] [Flotte] demande d'information    flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 12:30

voila la derniere map connue de la galaxie de STO

flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  AyJtgMy

et vi la base de flotte est dans le secteur d'adebaran

et voila se que l'on voie sur PC can on demande la Map

flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Beta_Quadrant

_________________
flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Newlog12 flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
frdes93
Enseigne de Forum
Enseigne de Forum
avatar


CompteSTO : @frdes93

PseudoPSN : frdes93

Plateforme : sur PC et PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 23
Localisation : Bondy, France

flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] [Flotte] demande d'information    flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 21:28

Je veux bien t'aider, je t'ai envoyé un message privé sur le forum pour plus de détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] [Flotte] demande d'information    flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 6:33

Thibeut a écrit:
Je ne peux pas faire de screens de ce que je voit, je n'ai aucun bouton sur le forum pour mettre un screens (je suis sur iPad peux etre pour ca?)

Sur portable notre site est visible en deux format. Si tu es en format mobile (par défaut sur tablette et téléphone) clic sur le bouton de menu dans le coin supérieur droit et change pour la "Version web". Il y a un lien dans chaque pied de page à droite pour revenir à la version mobile.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Contenu sponsorisé





flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: [PS4] [Flotte] demande d'information    flotte - [PS4] [Flotte] demande d'information  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS4] [Flotte] demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Flotte KDF
» Demande d'invitation à la flotte
» Demande d'invitation en flotte
» Demande d'adhésion flotte FED
» demande invitation de flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions-
Sauter vers: