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 Statistiques des vaisseaux T6 du 23ème siècle

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Eric31780
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MessageSujet: Statistiques des vaisseaux T6 du 23ème siècle   Jeu 25 Aoû 2016 - 13:47


Statistiques des vaisseaux T6 du 23ème siècle





Pour une durée limitée, nous vous proposons une promotion qui vous permettra de gagner des récompenses bonus lors de l'ouverture d'un Research and Development Pack.

En ouvrant un Research and Development Pack acheté dans le C-Store, vous recevrez en plus de son contenu habituel soit 10 Cristaux Lobi, soit un Pack de réquisition spécial contenant un vaisseau T6 du 23ème siècle.

En ouvrant ce pack, vous obtiendrez l'un des trois vaisseaux suivant en fonction de votre faction :
  • Temporal Light Cruiser [T6] – classe Constitution (Starfleet)
  • D7 Temporal Battlecruiser [T6] (Klingons)
  • T’liss Temporal Warbird [T6] (Romuliens)

Retrouvez ci-dessous les statistiques, les consoles et les traits de ces vaisseaux :

Temporal Light Cruiser [T6] – classe Constitution

Ce croiseur légendaire de la Fédération est équipé d'une technologie de reconstruction moléculaire (Molecular Reconstruction), lui permettant d'adopter trois différentes configurations au cours de la bataille. Ce vaisseau dispose également d'un appareil lui permettant d'exécuter la célèbre « manœuvre corbomite » !

Les vaisseaux temporels sont capables d'effectuer de subtiles modifications au niveau moléculaire grâce à la méthode de reconstruction moléculaire. Cette technique permet à un vaisseau d'adopter l'une des trois configurations différentes : offensive, défensive, et support. Chaque configuration possède ses forces et ses faiblesses. Elles génèrent chacune leur propre type de marqueur. Il est possible de générer jusqu'à 6 marqueurs (Counters). Ces marqueurs sont utilisés comme ressource par le Molecular Deconstruction Beam.




  • Configuration défensive : Lorsque cette configuration est active, les systèmes du vaisseau se reconfigurent en temps réel pour adopter un rôle plus défensif. Cela se traduit par un bonus à la Puissance de bouclier maximum et aux Soins de coque reçus. Ces avantages ont cependant un prix : une légère réduction de la Vitesse de vol et de rotation. La configuration défensive génère un Defensive Counter toutes les 10 secondes.

  • Configuration offensive : Lorsque cette configuration est active, les systèmes du vaisseau se reconfigurent en temps réel pour adopter un rôle offensif. Cela se traduit par un bonus à la Puissance de moteur maximum, à la vitesse de mouvement et de rotation. Les soins de coque reçus s'en trouvent par ailleurs réduits. La configuration défensive génère un Offensive Counter toutes les 10 secondes.

  • Configuration de support : Lorsque cette configuration est active, les systèmes du vaisseau se reconfigurent en temps réel pour adopter un rôle de soutien. Cela se traduit par un bonus à la Puissance auxiliaire, au Contrôle, et aux Dégâts exotiques. Les dégâts des armes énergétiques sont quant à eux légèrement réduits. La configuration défensive génère un Support Counter toutes les 10 secondes.

  • Molecular Deconstruction Beam : Vous aurez besoin de 6 marqueurs pour activer cette capacité, qu'ils aient été générés par la configuration défensive, offensive ou de support. Le Molecular Deconstruction Beam inflige des dégâts physiques sur la durée et désarme la cible, tout en réparant votre coque sur la durée. Les dégâts de ce pouvoir varient en fonction du nombre d'Offensive counters utilisés. La régénération de coque varie en fonction du nombre de Defensive counters utilisés. Enfin, la durée du désarmement varie en fonction du nombre de Support counters utilisés. Tous les marqueurs seront utilisés lorsque cette compétence est activée.

Ce vaisseau possède une station d'officier de passerelle Commandant ingénieur/Temporal Operative et une station d'officier de passerelle Lieutenant-commandant universel/Command.





Détails du vaisseau
  • Faction : Starfleet
  • Tier : 6
  • Rang requis : Contre-amiral (Niveau 40)
  • Résistance de la coque : 41 250 (au niveau 40), 47 437 (au niveau 50), 55 000 (au niveau 60)
  • Modificateur de bouclier : 1,175
  • Armes avant : 5
  • Armes arrière : 3
  • Emplacements d'accessoires : 4
  • Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant-commandant tactique, 1 Commandant ingénieur/Temporal Operative, 1 Lieutenant-commandant scientifique, 1 Lieutenant-commandant universel/Command
  • Modifications de console : 4 tactiques, 4 ingénierie, 3 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 11,5
  • Modificateur d'impulsion : 0,15
  • Inertie : 45
  • +5 puissance à tous les systèmes
  • Console universelle – Ominous Device
  • Molecular Reconstruction
  • Starship Ability Package (Croiseur)
    • Absorptive Plating (+ Résistance aux dégâts cinétiques et physiques)
    • Rapid Repairs (+Régénération)
    • Enhanced Plating (+Résistance aux dégâts énergétiques et de radiation)
    • Armored Hull (+Points de vie de coque max)
    • Built to Last (Trait de vaisseau)
  • Déploiement de commandes de croiseur
    • Commande - Modulation des fréquences de boucliers
    • Commande - Efficacité des systèmes d'armes
    • Commande - Attraction des tirs





D7 Temporal Battlecruiser [T6]

De nombreux capitaines Klingons du 23ème siècle ont trouvé la gloire et l'honneur aux commandes d'un vaisseau de classe D7, et avec l'ajout de la technologie de reconstruction moléculaire à bord, de nombreux autres suivront ! Tout comme son homologue de la Fédération, la classe D7 peut exécuter la tactique de distraction appelée manœuvre corbomite grâce à un appareil spécial.

Les vaisseaux temporels sont capables d'effectuer de subtiles modifications au niveau moléculaire grâce à la méthode de reconstruction moléculaire. Cette technique permet à un vaisseau d'adopter l'une des trois configurations différentes : offensive, défensive, et support. Chaque configuration possède ses forces et ses faiblesses. Elles génèrent chacune leur propre type de marqueur. Il est possible de générer jusqu'à 6 marqueurs (Counters). Ces marqueurs sont utilisés comme ressource par le Molecular Deconstruction Beam.

  • Configuration défensive : Lorsque cette configuration est active, les systèmes du vaisseau se reconfigurent en temps réel pour adopter un rôle plus défensif. Cela se traduit par un bonus à la Puissance de bouclier maximum et aux Soins de coque reçus. Ces avantages ont cependant un prix : une légère réduction de la Vitesse de vol et de rotation. La configuration défensive génère un Defensive Counter toutes les 10 secondes.

  • Configuration offensive : Lorsque cette configuration est active, les systèmes du vaisseau se reconfigurent en temps réel pour adopter un rôle offensif. Cela se traduit par un bonus à la Puissance de moteur maximum, à la vitesse de mouvement et de rotation. Les soins de coque reçus s'en trouvent par ailleurs réduits. La configuration défensive génère un Offensive Counter toutes les 10 secondes.

  • Configuration de support : Lorsque cette configuration est active, les systèmes du vaisseau se reconfigurent en temps réel pour adopter un rôle de soutien. Cela se traduit par un bonus à la Puissance auxiliaire, au Contrôle, et aux Dégâts exotiques. Les dégâts des armes énergétiques sont quant à eux légèrement réduits. La configuration défensive génère un Support Counter toutes les 10 secondes.

  • Molecular Deconstruction Beam : Vous aurez besoin de 6 marqueurs pour activer cette capacité, qu'ils aient été générés par la configuration défensive, offensive ou de support. Le Molecular Deconstruction Beam inflige des dégâts physiques sur la durée et désarme la cible, tout en réparant votre coque sur la durée. Les dégâts de ce pouvoir varient en fonction du nombre d'Offensive counters utilisés. La régénération de coque varie en fonction du nombre de Defensive counters utilisés. Enfin, la durée du désarmement varie en fonction du nombre de Support counters utilisés. Tous les marqueurs seront utilisés lorsque cette compétence est activée.

Ce vaisseau possède une station d'officier de passerelle Commandant ingénieur/Temporal Operative et une station d'officier de passerelle Lieutenant-commandant universel/Intel.





Détails du vaisseau
  • Faction : Klingon
  • Tier : 6
  • Rang requis : Général de brigade (Niveau 40)
  • Résistance de la coque : 42 000 (au niveau 40), 48 300 (au niveau 50), 56 000 (au niveau 60)
  • Modificateur de bouclier : 1,15
  • Armes avant : 5
  • Armes arrière : 3
  • Emplacements d'accessoires : 4
  • Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant-commandant tactique, 1 Commandant ingénieur/Temporal Operative, 1 Lieutenant-commandant scientifique, 1 Lieutenant-commandant universel/Intel
  • Modifications de console : 4 tactiques, 4 ingénierie, 3 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 11
  • Modificateur d'impulsion : 0,15
  • Inertie : 45
  • +10 Puissance des armes et +10 Puissance des moteurs
  • Peut être équipé de Doubles canons
  • Console universelle – Ominous Device
  • Molecular Reconstruction
  • Dispositif occulteur de combat
  • Starship Ability Package (Cuirassé)
    • Absorptive Plating (+ Résistance aux dégâts cinétiques et physiques)
    • Enhanced Weapon Banks (+Dégâts critiques)
    • Enhanced Plating (+Résistance aux dégâts énergétiques et de radiation)
    • Armored Hull (+Points de vie de coque max)
    • Built to Last (Trait de vaisseau)
  • Déploiement de commandes de croiseur
    • Commande - Modulation des fréquences de boucliers
    • Commande - Efficacité des systèmes d'armes





T’liss Temporal Warbird [T6]

La classe T'Liss, fierté de la flotte impériale du 23ème siècle, est dotée de la capacité de reconstruction moléculaire... et bien plus encore. Son occultation de combat romulienne améliorée lui offre un atout de poids sur le champ de bataille, et elle est équipée d'un appareil accordant à son capitaine l'accès à la célèbre « manœuvre corbomite ».

Les vaisseaux temporels sont capables d'effectuer de subtiles modifications au niveau moléculaire grâce à la méthode de reconstruction moléculaire. Cette technique permet à un vaisseau d'adopter l'une des trois configurations différentes : offensive, défensive, et support. Chaque configuration possède ses forces et ses faiblesses. Elles génèrent chacune leur propre type de marqueur. Il est possible de générer jusqu'à 6 marqueurs (Counters). Ces marqueurs sont utilisés comme ressource par le Molecular Deconstruction Beam.

  • Configuration défensive : Lorsque cette configuration est active, les systèmes du vaisseau se reconfigurent en temps réel pour adopter un rôle plus défensif. Cela se traduit par un bonus à la Puissance de bouclier maximum et aux Soins de coque reçus. Ces avantages ont cependant un prix : une légère réduction de la Vitesse de vol et de rotation. La configuration défensive génère un Defensive Counter toutes les 10 secondes.

  • Configuration offensive : Lorsque cette configuration est active, les systèmes du vaisseau se reconfigurent en temps réel pour adopter un rôle offensif. Cela se traduit par un bonus à la Puissance de moteur maximum, à la vitesse de mouvement et de rotation. Les soins de coque reçus s'en trouvent par ailleurs réduits. La configuration défensive génère un Offensive Counter toutes les 10 secondes.

  • Configuration de support : Lorsque cette configuration est active, les systèmes du vaisseau se reconfigurent en temps réel pour adopter un rôle de soutien. Cela se traduit par un bonus à la Puissance auxiliaire, au Contrôle, et aux Dégâts exotiques. Les dégâts des armes énergétiques sont quant à eux légèrement réduits. La configuration défensive génère un Support Counter toutes les 10 secondes.

  • Molecular Deconstruction Beam : Vous aurez besoin de 6 marqueurs pour activer cette capacité, qu'ils aient été générés par la configuration défensive, offensive ou de support. Le Molecular Deconstruction Beam inflige des dégâts physiques sur la durée et désarme la cible, tout en réparant votre coque sur la durée. Les dégâts de ce pouvoir varient en fonction du nombre d'Offensive counters utilisés. La régénération de coque varie en fonction du nombre de Defensive counters utilisés. Enfin, la durée du désarmement varie en fonction du nombre de Support counters utilisés. Tous les marqueurs seront utilisés lorsque cette compétence est activée.

Ce vaisseau possède une station d'officier de passerelle Commandant tactique/Temporal Operative et une station d'officier de passerelle Lieutenant-commandant universel/Pilot.

Le T'Liss Temporal Warbird [T6] est équipé de l'Occultation de combat romulienne. Pendant l'occultation, les armes énergétiques ne peuvent être utilisées, mais les torpilles, les mines et la plupart des capacités d'officier de passerelle et de capitaine peuvent être activées. Si vous attaquez en mode Occulté, le voile dissimulant le vaisseau disparaitra pendant quelques secondes, le laissant momentanément à découvert.





Détails du vaisseau
  • Faction : Romulien
  • Tier : 6
  • Rang requis : Sous-amiral (Niveau 40)
  • Résistance de la coque : 34 500 (au niveau 40), 39 675 (au niveau 50), 46 000 (au niveau 60)
  • Modificateur de bouclier : 1,05
  • Armes avant : 5
  • Armes arrière : 2
  • Emplacements d'accessoires : 2
  • Stations d'officiers de passerelle : 1 Commandant tactique/Temporal Operative, 1 Lieutenant-commandant ingénieur, 1 Lieutenant-commandant scientifique, 1 Lieutenant-commandant universel/Pilot
  • Modifications de console : 4 tactiques, 3 ingénierie, 4 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 19
  • Modificateur d'impulsion : 0,2
  • Inertie : 70
  • +10 Puissance des armes et +10 Puissance des moteurs
  • Peut être équipé de Doubles canons
  • Console universelle – Ominous Device
  • Molecular Reconstruction
  • Dispositif occulteur de bataille romulien
  • Starship Mastery Package (Oiseau-de-guerre tactique)
    • Precise Weapon Systems (+Précision)
    • Enhanced Singularity Circuitry (+Gain de singularité, -Temps de recharge de singularité)
    • Enhanced Weapon Systems (+Tous les dégâts)
    • Devastating Weaponry (+Taux de coup critique)
    • Built to Last (Trait de vaisseau)
  • Compétences de singularité
    • 40 puissance de base pour tous les sous-systèmes
    • Onde de choc plasmique
    • Absorption quantique
    • Ombres de distorsion
    • Saut de singularité
    • Surcharge de singularité


Console universelle – Ominous Device

Le Temporal Light Cruiser [T6], le D7 Battlecruiser [T6] et le T'Liss Temporal Warbird [T6] sont livrés équipés de la console universelle Ominous Device. En activant cette capacité, vous exécuterez la célèbre « manœuvre corbomite ». Les vaisseaux ennemis à proximité s'enfuiront pendant un bref instant avant de réaliser qu'ils ont été dupés. Les ennemis affectés verront leur résistance aux dégâts et leur défense grandement réduites pendant une courte durée.

Cette console accorde également un bonus passif à tous les dégâts.

Cette console peut être équipée sur le Temporal Light Cruiser [T6], le D7 Temporal Battlecruiser [T6] ou le T'Liss Temporal Warbird [T6].


Built to Last (Trait de vaisseau)

Après avoir atteint le niveau 5 de maîtrise de votre Temporal Light Cruiser [T6], votre D7 Battlecruiser [T6] ou votre T'Liss Temporal Warbird [T6], vous débloquerez le trait de vaisseau Built to Last. Tant que ce trait est équipé, activer une capacité d'officier de passerelle de réparation de coque appliquera à votre vaisseau une réduction du coût en Puissance des armes et un bonus de Régénération de coque. L'efficacité du bonus de Régénération de coque augmente s'il a été déclenché alors que le niveau de résistance de la coque de votre vaisseau est bas.

REMARQUE : Les statistiques des vaisseaux ci-dessus sont sujettes à changement.


Phil "Gorngonzolla" Zeleski
Concepteur systèmes en chef
Star Trek Online


Source : Statistiques des vaisseaux T6 du 23ème siècle

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MessageSujet: Re: Statistiques des vaisseaux T6 du 23ème siècle   Lun 29 Aoû 2016 - 7:47

Un vaisseau très très demandé (Fed) et deux semi-arnaque (KDF et Rom au look beaucoup exclusif) qui passent par une loterie ... pas glops sur le coup

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Heghlu'meH QaQ jajvam !



Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
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Statistiques des vaisseaux T6 du 23ème siècle
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