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Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

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 USS Bariol

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maxcocolastico
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MessageSujet: USS Bariol   USS Bariol I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 20:12

Je vous présente avec fierté mon USS Bariol :

http://skillplanner.stoacademy.com/3ed92ec7c58ce477d64f64b5fd5cfb83

Quelques remarques :

Config assez onéreuse mais accessible à tous avec un peu de temps (En F2P).
Il y a quelques éléments "exclusifs" de vaisseaux d'event mais ils ne sont pas capitaux.

J'ai fait plus de 100K DPS avec lui en ISA. (Et je n'en suis pas peu fier !).  Il tourne autour de 80 de moyenne en PUG ISA.

Les armes sont des mix de CRTD et de DMG sans PEN malheureusement (moins cher).

Je suis un ulti science avec un capitaine tactique parceque c'est à la fois performant et fun d'avoir cet instant de gloire qu'il procure.
Je pense que la nouvelle spécialisation principale temporelle permet de grimper sérieusement et facilement en dps, la secondaire stratégique est incontournable pour la réduction des cooldowns.

Peut être que je gagnerais en DPS a passer en full beam mais j'aime bien jouer avec une torpille.  Bien sur la prochaine étape sera de le passer en version de flotte.

Je suis ouvert aux remarques et aux voies de progrès, je sais qu'il y a des pros du dps qui trainent par la.
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Marmac
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MessageSujet: Re: USS Bariol   USS Bariol I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 20:45

C'est une config dps assez classique et qui marche bien. J'ai adopté aussi les consoles d'events ou de box dans les slots ingé. Je suis perdant sur les critiques par rapport aux consoles lobi que j'avais avant mais je gagne sur les coups no critiques alors... Une fois le set ico en jaune et le les consoles tactiques idem tu feras probablement plus de 120K. Par contre puisque tu parles de ta torpille je te conseille de la virer si c'est bien une torpille plasma pour mettre une netronic de la réputation delta. Tu verras vite la différence, et si tu peux coupler avec la fameuse compé torpille issu d'une box et qui coutait 6 bras et 3 jambes... Je reviens de pause et j'ai perdu un peu de vocabulaire sto p^^

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MessageSujet: Re: USS Bariol   USS Bariol I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 21:28

J'en cianvies c'est tout à fait classique.

La torpille est une Particle Emission Torpedo en fait, j'ai essayé la neutronic mais j'ai l'imrpession que la PEP fonctionnait mieux avec la spé temporelle. Je remettrai la neutronique pour voir.

La compétence à laquelle tu penses doit être Kemo Laced Weaponery non ? Je l'utilise, j'ai profité de la baisse de prix grâce aux box infinity.
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Eric31780
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MessageSujet: Re: USS Bariol   USS Bariol I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 23:02


Hello

Je ne suis pas spécialiste en "tank" mais je sais qu'il faut miser plus sur la coque que bouclier en défense
Mais ton arbre de spé est sur bouclier et rien en coque
Y a-t-il un truc que je ne connais pas encore pour çà ?

Pour l'attaque, monstrueux effectivement
Moi aussi j'ai pu me mettre à la Kemocite avec les box infinity mais je l'ai pris en niv 3

Questions aux spécialistes sur la torpille
Avec autant de rayons pour percer le bouclier, ce ne serait pas intéressant d'essayer pour une fois le tricobalt ?
Et la torpille Vaadwaur : tricobalt qui se sépare en mines comme la Breen ?
Le tricobalt est-il vraiment inutilisable ?

lunettes

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MessageSujet: Re: USS Bariol   USS Bariol I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 11:11

Je n'ai jamais tellement testé la clusters tricobalt j'avoue.

La neutronic et la pep ont l'avantage de faire du dégât de zone. Avec torpédo spread, les effets se cumulent et en ISA, les sphères prises dans un puits de gravité morflent pas mal et toutes en même temps. Il faut que je regarde le détail mais dans mon cas, il me semble que les dégâts des effets annexes ( nuage, plasma ) sont bien plus importants que les dégâts kinetiques de la torpille elle même. De plus les dots synergisent avec la spé temporelle.

Je pense que tu as raison quand tu dis que la coque est plus importante que les boucliers pour tanker mais :
-Le peu de skill que j'ai mis la dedans suffit a l'Arbiter pour tenir environ la moitié des attaque sur ISA
-Les skills investis en science me permettent de débloquer l'ulti science qui permet d'avoir 30s de grâce qui sont assez jouissives.

Je pense qu'un "vrai" tank aura besoin de plus de talents ingénieur, tu as raison.
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MessageSujet: Re: USS Bariol   USS Bariol I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 14:44

Eric31780 a écrit:

Je ne suis pas spécialiste en "tank" mais je sais qu'il faut miser plus sur la coque que bouclier en défense
lunettes

1-En spatial c'est le bouclier qui prime, quand t'en a plus, t'as beau avoir 10M de coque, t'es fondu en moins de 2 contrairement au sol ou la c'est l'armure qu' il faut maxer Wink

2-Si tu veux un bon tuyau Maxco, à ton haut niveau laisses tomber les torpilles et faits du full énergétique, crois moi tu vas t'y retrouver et pour le "pen", ce n'est pas une nécessité, le Dx4 est bon, ça demande un poil d'ajustement dans la construction du build et du stuff, ce qui ne devrait pas te poser de problèmes et ça marche très bien.

Pour le reste c'est tout parfait, à si....dans la mesure du possible, montes ton warp ico en jaune, ça va te couter une blinde mais tu me remercieras ensuite.

Merci pour le partage USS Bariol Slpk10
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MessageSujet: Re: USS Bariol   USS Bariol I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 16:29

Clément a écrit:
1-En spatial c'est le bouclier qui prime, quand t'en a plus, t'as beau avoir 10M de coque, t'es fondu en moins de 2 contrairement au sol ou la c'est l'armure qu' il faut maxer Wink

Ce que tu dis est en principe on ne peut plus vrai. Mais en pratique, quand on tien compte de tout ce qui passe à travers les boucliers ou tout ce qui peut les réduires, c'est autre chose.

J'ai fait énormément de test avec des config de base afin de les rendre assez solide pour faire les instences avancé, et je peux t'assurer que règle général et plus encore contre les borg il vaut mieux prioriser la coque que les boucliers. Exemple :

Au niveau console une Neutronium est plus utile qu'une Feild Generator.

Au niveau des compé :

. Energie de secours au bouclier 1
. Équipe d'ingénérie 2 ou Auxiliaire a structure 2

est mieux que

. Équipe d'ingénérie 1
. Energie de secours au bouclier 2

et

. Equipe Scientifique 1 ou Transfère d'énergie du bouclier 1
. Exposer les émetteurs 2

est mieux que

. Exposer les émetteurs 1
. Equipe Scientifique 2 ou Transfère d'énergie du bouclier 2

C'est à cette conclusion que mes tests en jeu m'ont conduit.

_________________
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MessageSujet: Re: USS Bariol   USS Bariol I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 17:11

Il s’agissait de la répartition des points dans l'arbre de compétences Alex, le build évoqué dans le fil de discutions, sinon pour le reste ce n'est pas moi qui vais te donner tord, c'est 100% ok.

--Je me suis bien rattrapé hein dis lol!

----Clément -> le roi de la pirouette ^^

Perso en sci j'ai exposer les émetteurs 1 et beam beam 2 parce que je pense que plus vite tu as coupé les ennemis en 2 et moins tu as a te défendre Smile
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MessageSujet: Re: USS Bariol   USS Bariol I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 11:07

Le Warp core est la seule piève que j'ai monté en UR, je le passerai en epic asap.

Je me doute un peu que le full énergétique serait peut être un peu plus costaud mais du coup pour l’instant j'ai acheté le Yorktown aux dernières soldes et je vais tacher d'en faire quelque chose de bien. Celui-ci sera full beam array du coup.
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