Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 484 forums d'info, 1605 membres, jusqu'à 105 utilisateurs connectés en même temps
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
tailleur bases equipement azure perso rock terrain podcast buid skills 2409 kukulkan lobi list discovery ground ship delphic Check savoir dilithium guide colons creation jeandela module
Sur le TS3 CDF

Partagez | 

Pratiques minières des Gorns sur Edren IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC

MessageSujet: Pratiques minières des Gorns sur Edren IV   Mer 20 Juil 2016 - 1:08

Journal personnel, Enseigne Davis Wexler, équipe d'inspection géologique de la Fédération

Je n'aurais jamais pensé être en train de miner des roches avec un groupe d'hommes-lézards sur une planète créée de toutes pièces par un groupe d'extra-terrestres aux pouvoirs quasi-divins.

J'avais lu la façon dont la première colonie de la Fédération sur Cestus III avait été éradiquée par les Gorns, alors je n'étais pas particulièrement enthousiaste quand j'ai été assigné à Edren IV dans le cadre d'une opération minière conjointe entre les Gorns et la Fédération. Bien sûr, techniquement, nous sommes en paix avec eux maintenant - le capitaine Kirk de l'Enterprise est parvenu on ne sait comment à négocier un traité de paix avec l'hégémonie Gorn. Mais je continue à me demander pour combien de temps cette situation va durer, avec une telle espèce à... sang froid, littéralement.

Cela étant dit, les Gorns sont de sacrés mineurs ! Nous sommes parvenus à maximiser l'efficacité de leurs foreuses de minage, tout en évitant les instabilités géologiques qui font rage sur Edren IV. Tant que tout le monde fait preuve de patience et que personne ne surcharge les foreuses, cette expédition devrait se passer sans accroc.

Nous devons recevoir des visiteurs aujourd'hui, des agents spéciaux de la Fédération qui sont censés inspecter nos opérations. Ils arrivent à point nommé ! Je commence à m'ennuyer par ici. À part des roches précieuses, il n'y a pas grand-chose d'intéressant sur Edren IV.

Dans "Miner Instabilities", vous allez être envoyé sur Edren IV pour enquêter sur une anomalie temporelle. Une expédition minière de la Fédération et des Gorns a été attaquée par des forces romuliennes, potentiellement avec l'aide de voyageurs temporels. Vous devrez repousser les assaillants hors du campement de la Fédération, secourir les mineurs gorns, puis élaborer une stratégie pour attaquer le camp de minage occupé par les romuliens sur deux fronts.

"Miner Instabilities" est une nouvelle file d'attente PvE qui sera accessible aux capitaines de niveau 61 et plus après le lancement de l'extension Agents of Yesterday, et vous permettra de gagner des Gages de Flotte ou des Temporal Marks. Gardez un œil sur les mises à jour des nouvelles missions au fur et à mesure que la sortie approche, et nous espérons vous voir en jeu le jour du lancement de l'extension Agents of Yesterday !

Source : Pratiques minières des Gorns sur Edren IV

CompteSTO : @ciol1

MessageSujet: Re: Pratiques minières des Gorns sur Edren IV   Mer 20 Juil 2016 - 8:58

Comment ça 61 et plus ?! C'est une erreur où j'ai déconnecté du jeu trop longtemps ?

Administrateur du serveur TeamSpeack 3 et du forum  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Athy

CompteSTO : @athyinlive

MessageSujet: Re: Pratiques minières des Gorns sur Edren IV   Mer 20 Juil 2016 - 9:36

Citation :
“Miner Instabilities” is a new PvE queue available for levels 51+, allowing you to earn Fleet Marks or Temporal Marks!
Erreur de traduction ^^

Arrow  [REDEEM] Objets gratuits  Arrow  [ARC-PC+] 1000 Zens par mois
Disponible TS sur demande
[Cargo Suliban] Demandez sur CDF-Suliban pour vous faire inviter à bord par Naath
(Missions recrutement doffs x6, Banque, Mail, Echange, Trader et Quatermaster)
[Server Status] ¤ [Keybind Sol/Space] ¤ [Temporal Transponder]
La rose noire
Voir le profil de l'utilisateur http://i.am.always.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pratiques minières des Gorns sur Edren IV   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1