Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Présentation de WhiteLite
passerelle - Officiers a la passerelle I_icon_minitimeHier à 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
passerelle - Officiers a la passerelle I_icon_minitimeHier à 13:35 par Eric31780

» [ONE-PS4] Semaine spéciale Amirauté
passerelle - Officiers a la passerelle I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 22:51 par Eric31780

» [Invité] Lora@tedraxqc Romu-Fed 45
passerelle - Officiers a la passerelle I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 16:35 par TédraxQC

» A lire avant de participer aux activités inter-communautés
passerelle - Officiers a la passerelle I_icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 22:29 par Clement

» planning de la semaine chez les skulls
passerelle - Officiers a la passerelle I_icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 21:29 par mrc024

» Présentation de mrc024
passerelle - Officiers a la passerelle I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 11:00 par OrionDB

» [Série animée] Star Trek : Lower Decks
passerelle - Officiers a la passerelle I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 22:53 par Treizebook

» [Série] Star Trek: Strange New Worlds
passerelle - Officiers a la passerelle I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 22:45 par Treizebook

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
Vaisseau vanity torpilleur build 2023 macro Spacebar ingenieur discord mudd lobi science carte 2022 Tank keybind 2021 pack Kelvin infinity giveaway Shield flotte dilithium phoenix vaisseaux
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Officiers a la passerelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bulache77
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2013

passerelle - Officiers a la passerelle Empty
MessageSujet: Officiers a la passerelle   passerelle - Officiers a la passerelle I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:57

Bonjour
Hier j ai changer de niveau et j ai eu le droit d avoir un nouveau vaisseau et vu que je n ai pas aimer le classe galaxy, j ai pris un vaisseau classe Intrépide.
Probleme. Je ne peux plus mettre d officiers a la passerelle, maintenant j ai les meme probleme pour mon autre vaisseau et je n ai aucun probleme pour l equipe d exploration.
Mon perso est un ingenieur pour un vaisseau scientifique, sa pose probleme Question
C est encore un coup des borgs ca!! assimilation
Revenir en haut Aller en bas
Alphaman
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alphaman


Plateforme : sur PC
Messages : 633
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 43
Localisation : Québec

passerelle - Officiers a la passerelle Empty
MessageSujet: Re: Officiers a la passerelle   passerelle - Officiers a la passerelle I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:30

Citation :
Je ne peux plus mettre d officiers a la passerelle, maintenant j ai les meme probleme pour mon autre vaisseau et je n ai aucun probleme pour l equipe d exploration.

Le nombre de place d'officier de passerelle est limité par vaisseau. Pour un Classe Intrepide, je crois qu'il y a que 4 places.

Ce que tu peux faire, c'est d'obtenir de nouveau officiers de passerelle que tu pourra faire évolué différemment (leurs aptitudes de combat spatial et sol) de ceux que tu as actuellement et ainsi combler les lacunes de ton personnages et de ton vaisseau.

Aussi, pour chaque lacune de ton vaisseau, n'oublie pas qu'il y a souvent une console qui existe pour la combler!

Les Officiers de passerelle sont disponible sur la starbase de la terre, à l'échange et sur le C-store.

Citation :
Mon perso est un ingenieur pour un vaisseau scientifique, sa pose probleme Question

Pour sa, je ne vais pas te répondre car il s'agit ici d'une question dont la réponse va différer d'un joueur à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passerelle - Officiers a la passerelle Empty
MessageSujet: Re: Officiers a la passerelle   passerelle - Officiers a la passerelle I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:03

c'est le buggue de momant

passe par ta paserrelle de vaisseau pour atribuer tes BO au poste spacial (demande en jeu si tu sais pas y aller)

c'est la reponce qui tourne sur le chatt

et aparament c'est un buggue qui vien de la mission 'ambassadeur temporel' qui enleve tes bo en cour de mission
comme cette mission devais plus etre en jeu , ils se sont pas inquietter du buggue
sauf que certaine personne la font toujour et ce trouve pieger

voila

Revenir en haut Aller en bas
bulache77
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2013

passerelle - Officiers a la passerelle Empty
MessageSujet: Re: Officiers a la passerelle   passerelle - Officiers a la passerelle I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 17:11

Haaaaa. Merci sa va mieux
lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Sarhinia
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Sarhinia


CompteSTO : @sarhinia

Plateforme : sur PC
Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 51
Localisation : Région PACA

passerelle - Officiers a la passerelle Empty
MessageSujet: Re: Officiers a la passerelle   passerelle - Officiers a la passerelle I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 9:25

Bonjour,

Alors oui moi aussi j'ai une disparition de mes Boff, mais seulement sur mon flag ship, l'USS Louis XX (fleet advanced Heavy Cruiser Retrofit - Excelsior class) et bizarrement ce n'est que sur ce ship que j'ai ce problème. J'ai envoyé un ticket. et là j'ai eu un bulletin, me disant que certain d'entre nous peuvent expérimenter ce souci qui peux arriver avec un ship récemment acquis ou quand on change de vso avec la passerelle vide.

Je conseille donc de ne jamais changer de vso en ayant vos positions de passerelle vides!

Ceci dit, on me signale également qu'ils sont sur le problème afin de le régler.

Le truc de passer par la passerelle pour ré-affecter les Boff à leur stations, à bien fonctionné pour moi aussi. Donc si ce bug vous tombe dessus voici ce que vous pouvez tenter:

passerelle - Officiers a la passerelle Minima10 le bouton rouge bas droite

- tirer le menu de la petite flèche descendante située en bas à droite de votre minicarte
- visiter la passerelle (4'éme ligne dans le menu)
- une fois sur votre passerelle, ré-affecter vos Boff avec la fenetre de statut (touche U)
- retour en vue tactique (dans l'espace)

et là, en principe vos Boff sont à nouveau apparents

Dif Tor heh smusma
T'Sar de Vulcain

_________________
Je suis un univers moi-même, dans un autre univers, mais celui de qui ?


Dernière édition par linvie le Dim 17 Fév 2013 - 15:08, édité 1 fois (Raison : un petit dessin pour voir mieu)
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

passerelle - Officiers a la passerelle Empty
MessageSujet: Re: Officiers a la passerelle   passerelle - Officiers a la passerelle I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:32

J'ai été affecté par ce bug ce matin, sans aucune raison... J'ai tout de suite pensé à ton post. La solution ne marche pas pour moi, j'ai changé d'instance et là cela a tout réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Sarhinia
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Sarhinia


CompteSTO : @sarhinia

Plateforme : sur PC
Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 51
Localisation : Région PACA

passerelle - Officiers a la passerelle Empty
MessageSujet: Re: Officiers a la passerelle   passerelle - Officiers a la passerelle I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 6:34

Bon très bien si ton changement d'instance à fini par avoir raison du bug Smile

Maintenant que tu mentionne ceci, je dois dire également que lorsque j'ai procédé à ce dépannage, j'ai effectivement effectué la manip alors que j'étais en espace profond près de DS9 tandis que le bug m'était tombé dessus aux abords du système Sol.

Il est possible, en effet qu'un changement d'instance soit nécessaire à la procédure.

(Petit clin d'oeil à Linvie, je suppose pour l'adjonction de l'image de la minicarte dans mon post précédent bom )

T'Sar de Vulcain p^^

_________________
Je suis un univers moi-même, dans un autre univers, mais celui de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passerelle - Officiers a la passerelle Empty
MessageSujet: Re: Officiers a la passerelle   passerelle - Officiers a la passerelle I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:15

vi

des fois un petit dessin vos mieux que de grande explication

mais les 2 en meme temps c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
KmK542
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2013

passerelle - Officiers a la passerelle Empty
MessageSujet: Re: Officiers a la passerelle   passerelle - Officiers a la passerelle I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:18

Salut tout le monde... Comme promis lors de ma présentation, voici ma première question:
Comment puis-je affecter un quatrième officier dans mon vaisseau?
Explications:

Pour ma part, je ne pense pas que ce soit un bug... Quand j'ouvre la fenêtre "État du perso" onglet "Stations" il me reste une place d'officier de passerelle "Lieutenant Engineering Station" avec deux officiers en attente de validation. Quand je veux les accepter, il me disent que je ne peux pas pour le moment, je peux juste les entrainer... Pourtant, dans le menu entrainement, je ne vois pas leur noms, juste ceux qui sont déjà affectés à un poste sur mon

vaisseau.
Infos:
Vaisseau:
Support Cruiser
Nom vaisseai: U.S.S. Normandy
Lv: 23 (Commender)
Officiers:
Explorations terrestre: 4
Officiers de passerelles: 3

Screen's:
passerelle - Officiers a la passerelle Gamecl10
==============
passerelle - Officiers a la passerelle Gamecl11

Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

passerelle - Officiers a la passerelle Empty
MessageSujet: Re: Officiers a la passerelle   passerelle - Officiers a la passerelle I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:56

D'après ce que je vois et sauf erreur il te reste une place d'officier ingénieur hors tu as 2 officiers tactiques en attente. Tu dois donc te trouver un officier de passerelle ingénieur pour utiliser la dernière station de lieutenant ingénieur ! Pour ce qui est du message qui s'ouvre quand tu cliques sur les officiers en attente, ce n'est pas pour les entraîner mais pour qu'ils entraînent un de tes officiers de la même classe à une compétence qu'ils ont et pas cet officier. Une fois qu'il l'a formé, il disparaît de la liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passerelle - Officiers a la passerelle Empty
MessageSujet: Re: Officiers a la passerelle   passerelle - Officiers a la passerelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiers a la passerelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officiers de passerelle Pilot
» Officiers de passerelle temporels
» Trucs et astuces: officiers de passerelle (2/2)
» Positionnement des officiers sur la passerelle Origine
» Pour nouveaux joueurs - Officiers passerelle gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Tutos, Astuces et Assistance-
Sauter vers: