Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Présentation de WhiteLite
Config Wells transphasique de base I_icon_minitimeHier à 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
Config Wells transphasique de base I_icon_minitimeHier à 13:35 par Eric31780

» [ONE-PS4] Semaine spéciale Amirauté
Config Wells transphasique de base I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 22:51 par Eric31780

» [Invité] Lora@tedraxqc Romu-Fed 45
Config Wells transphasique de base I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 16:35 par TédraxQC

» A lire avant de participer aux activités inter-communautés
Config Wells transphasique de base I_icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 22:29 par Clement

» planning de la semaine chez les skulls
Config Wells transphasique de base I_icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 21:29 par mrc024

» Présentation de mrc024
Config Wells transphasique de base I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 11:00 par OrionDB

» [Série animée] Star Trek : Lower Decks
Config Wells transphasique de base I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 22:53 par Treizebook

» [Série] Star Trek: Strange New Worlds
Config Wells transphasique de base I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 22:45 par Treizebook

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
keybind lobi 2021 carte phoenix Spacebar giveaway macro Shield 2022 torpilleur vaisseaux Kelvin infinity flotte mudd vanity build Vaisseau ingenieur pack science discord 2023 dilithium Tank
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Config Wells transphasique de base

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Config Wells transphasique de base Empty
MessageSujet: Config Wells transphasique de base   Config Wells transphasique de base I_icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 11:23

Le Wells est encore aujourd'hui un des meilleurs si ce n'est encore le meilleur vaisseau scientifique du jeu. Or il est au moment ou j'écrit ces lignes disponible à l'échange à un prix dérisoire (110M) comparé à ce qu'il était (450M) les 24 derniers mois. Cherchez "Vaisseau scientifique temporel".

Config Wells transphasique de base Captu148

J'ai réalisé ce montage à la demande d'un membre qui souhaitait avoir une adaptation pour le wells de cette config : https://sto-francophone.forumactif.fr/t6369-u-s-s-callisto-vaisseau-de-reconnaissance-scientifique-de-classe-luna

Là encore j'ai préféré conserver un armes omnidirectionnelle à rayon pour le ciblage des sous-sytèmes, même si en réalité la config serait pus efficace avec une quatrième torpille à tir rapide. C'est surtout pour aider à faire la transition entre un beam ship et un torpilleur (localisation de l'ennemi, etc.).

Bien que très efficace en version de base, ne monter pas cette config au delà de Mk XII ; il y a meilleur configuration une fois les réputations Oméga, 8472, Delta et Terran montées.

Récupérable en Épisodes :

3 x [Lanceur de torpilles transphasiques  à rechargement rapide Mk XI] s6 "Maigre consolation
2 x [Torpille à fragmentation transphasique de Breen] s6 "Dehors dans le froid"
1 x [Déflecteur parabolique polarisé Mk XI] s6 "Démarchage spontané"
1 x [Moteur de combat à impulsion hyper-refroidi Mk XI] s6 "Affaire classée"
1 x [Réacteur de distorsion à rupture subspatiale obélisque] s7 "Sphère d'infuance"
1 x [Boucliers résistants à oscillation diélectrique Mk XI] s6 "Stockage Froid" *
1 x [Émetteurs de rayons à antiproton omnidirectionnels [Acc]x3] s7 "Sphère d'infuance"

Récupérable à l'échange ou en infrastructures de flotte :

1 x [Deteriorating Secondary Deflector Mk XII [EPG]]
ou [Strategic Deteriorating Secondary Deflector Mk XII [Def] [EPG] [SA +Dmg]] flèche

1 x [Console - Engineering - Conductive RCS Accelerator Mk XII]
2 x [Console - Engineering - Neutronium Alloy Mk XII]
ou [Console - Engineering - Enhanced Neutronium Alloy Mk X [+Turn]]  mine de flotte

1 x [Console - Science - Exotic Particle Field Exciter Mk XII]
3 x [Console - Science - Particle Generator Mk XII]
ou [Console - Science - Restorative Particle Focuser Mk XII [CtrlX] [EPG]] Lab de flotte

3 x [Console - Tactical - Transphasic Compressor Mk XII]

Macro sur barre d'espace (instructions) :

Config Wells transphasique de base Captu149

Note: L'éventuel remplacement de l'omni-beam par une torpille à recharge rapide, implique le retrait des compétences tactiques de ciblage des sous-sytèmes.

Réglage de niveau d'énergie et dispositifs :

Config Wells transphasique de base Captu150 Config Wells transphasique de base Captu151

[Batterie auxiliaire] ajoute +75 de puissance à l'auxiliaire. Il est hautement recommandé d'en user quand on souhaite utiliser des compétences scientifiques (ex: puits de gravité, rayons de tachyon, ciblage des sous-systèmes) dès la sortie de [Impulsion complète] ou au besoin pour amplifier les compétences scientifiques ou d'ingénieries qui en dépendent (ex: auxiliaire à structure) lorsque l'énergie à ce sous-système est inférieur à 125.

[Batterie de moteur] ajoute +75 de puissance aux moteurs, ce qui augmente la vitesse de vol et de virage. En utiliser une avant l'activation de [Manœuvre Évasive] vous permet de franchir rapidement une longue distance sans avoir à attendre la disponibilité de [Impulsion complète] ni d'en subir les inconvénients (baise d'énergie aux armes, boucliers et auxiliaire).

[Surplus de deutérium] procure les mêmes bonus et produit les mêmes effets que [Manœuvre évasive] soit un très important gains de vitesse et de manœuvrabilité, mais de façon non cumulative. Il peut donc être utilisé comme substitue d'urgence à cette dernière quand elle est en recharge et indisponible. Vous pouvez en obtenir jusqu'à 4 à la fois en accomplissant la mission du système Alhena du secteur Boreth.

[Appel de détresse du pirate de Nimbus] invoque une équipe d'intervention de vaisseaux pirates pour vous soigner et agresser vos ennemis pendant 20 secondes, avec un temps de recharge de 15 minutes. Ce n'est pas un consommable, et il n'a pas à être mit en dispositif. Conservez-le dans votre inventaire et il sera disponible pour tous vos vaisseaux et navettes. Vous pouvez l'obtenir en récompense de l'épisode "Complex 18".

Officiers de service en service spatial actif :

Config Wells transphasique de base Captu152

Comme il est récupéré en épisode, tu devrais déjà avoir "Law". Pour les autres, tu n'as pas besoin de prendre ceux la spécifiquement (je parle de leur nom) mais de leur fonction, et dans la meilleur qualité que tu puisse te les offrir (ca n'a pas à être du très rare tout de suite pour que ca fonctionne).

Traits spatiaux de base :

Config Wells transphasique de base Captu153

Comment jouer...

Un torpilleur de ce type implique un combat dynamique, ou l'on se déplace toujours avec le réglage de vitesse à fond. C'est important afin de maintenir un bonus de défense élevé, mais aussi afin de faire alterner les tirs des lanceurs avant et arrière.

Ceci dit, il y a deux compétence de capitaine scientifique qui font vraiment une grande différence dans les perfomances attente. Les voici :

Config Wells transphasique de base Captu154

Il est important de cliquer cette compétence dès que plusieurs ennemis deviennent à la porté afin de facilité leur destruction, autant par soi-même que par les vaisseaux alliés.

Config Wells transphasique de base Captu155

Celle-ci, il faut la cliquer après avoir ciblé l'ennemi principale.

Dans un cas comme dans l'autre, elle doivent être activé au bon moment.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov


Dernière édition par Alexpov le Dim 27 Jan 2019 - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

Config Wells transphasique de base Empty
MessageSujet: Re: Config Wells transphasique de base   Config Wells transphasique de base I_icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 15:36

Tres interessant
Merci
Justement, je ne sais pas trop comment équiper mes persos scientifiques
( le soin n'est pas trop mon truc )
Donc, je pourrai les transformer en artilleurs ^^
l'option full torpedos + 1 mine est-elle envisageable à ton avis, ou vaut mieux être full torpedos ?
ca serait sur ship T6, par exemple le sciento du 31eme siecle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Config Wells transphasique de base Empty
MessageSujet: Re: Config Wells transphasique de base   Config Wells transphasique de base I_icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 17:28

athyinlive a écrit:
Tres interessant
Merci
Justement, je ne sais pas trop comment équiper mes persos scientifiques
( le soin n'est pas trop mon truc )
Donc, je pourrai les transformer en artilleurs ^^
l'option full torpedos + 1 mine est-elle envisageable à ton avis, ou vaut mieux être full torpedos ?
ca serait sur ship T6, par exemple le sciento du 31eme siecle ?

Alors une précision très importante. Ce sont les ingénieurs qui sont indiqués pour soigner les vaisseaux, pas les scientifique. Les science peuvent soigner au sol mais en espace ce sont les ingé.

Full torpedo + une mine, oui, pourquoi pas ? par contre je trouve que le Temporal Multi-Mission Science Vessel n'est pas très bien adapté, car soit trop peu soit trop de compé tactique pour le job. Il est aussi trop lent avec un trop faible turn rate, du moins pour la config précédante. Pour un torpilleur en version avancé, il pourrait faire l'affaire, mais le Pathfinder Long Range Science Vessel serait meilleur, je crois.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Config Wells transphasique de base Empty
MessageSujet: Re: Config Wells transphasique de base   Config Wells transphasique de base I_icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 21:01

J'ai profité des bas prix pour m'en prendre un. Je ne sais pas comment je le monterais sur mon sciento, vu qu'il n'est que lvl 11 rien ne presse !

_________________
Config Wells transphasique de base Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Maltejra
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Maltejra


CompteSTO : @maltejra

Plateforme : sur PC
Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 60

Config Wells transphasique de base Empty
MessageSujet: Re: Config Wells transphasique de base   Config Wells transphasique de base I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 13:24

Superbe travail Alexpov, comme toujours Wink

Je partirai dessus dès que mon perso Science Temporal aura la possibilité d'équiper le Wells ; j'avais une configuration un peu équivalente sur le R'Mor et le T'Varo ... mais jamais réussi à trouver le bon équilibre.

Je testerai ta configuration ... j'ai a peu près tout ce que tu proposes ...le vso aussi, acheté hier 95M à l'échange ; quand je pense que le 1er pour ma romulienne m'a coûté plus de 300M.

Par contre pour être complet, ton post, peux-tu remettre les références sur la configuration du set espace + armes ; ça permet aux autres lecteurs de sy' retrouver Wink Merci.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Config Wells transphasique de base Empty
MessageSujet: Re: Config Wells transphasique de base   Config Wells transphasique de base I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 15:48

Exemples de config pour passer votre vaisseau scientifique temporel à Haut Niveau :

https://sto-francophone.forumactif.fr/t7184-rrw-t-khazara

autre bonne config :

https://sto-francophone.forumactif.fr/t8102-i-k-s-curzon-dax


_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

Config Wells transphasique de base Empty
MessageSujet: Re: Config Wells transphasique de base   Config Wells transphasique de base I_icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 15:38

A noter que le prix actuel de ce vaisseau est de 25M
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Config Wells transphasique de base Empty
MessageSujet: Re: Config Wells transphasique de base   Config Wells transphasique de base I_icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 15:51

Athy a écrit:
A noter que le prix actuel de ce vaisseau est de 25M

Le meilleur achat de vaisseau à faire sur sto Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Alouno
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
avatar


CompteSTO : @razielus

Plateforme : sur PC
Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2017

Config Wells transphasique de base Empty
MessageSujet: Re: Config Wells transphasique de base   Config Wells transphasique de base I_icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 16:15

Mon dieu...c'est dans ces moments là que je me rends compte....que je pige absolument que dalle à encore 100% des fits du jeu Very Happy

L'avantage d'avoir des persos 50 abandonnés depuis plusieurs année et un nouveau level 15.

En tout cas merci, même si je n'ai pas tout compris il y a plusieurs infos très intéressantes dans le tas (du moins pour le débutant que je suis), et ça montre vraiment l'avantage de ce forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Config Wells transphasique de base Empty
MessageSujet: Re: Config Wells transphasique de base   Config Wells transphasique de base I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Config Wells transphasique de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Chantiers Spatiaux et Armurerie :: Vaisseaux Starfleet :: Vaisseaux Scientifiques :: Wells Temporal Science Vessel-
Sauter vers: