Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 1793 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Spacebar escort discovery fleet discord keybind Vaisseau ingenieur guide delta tactique flotte combat raider build Tank comment officier podcast combattant torpilleur Heavy Armes macro science vaisseaux
CDF Discord

Partagez | 
 

 Kelvin Timeline Heavy Command Cruiser - Spécifications

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexpov
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 9546
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 51
Localisation : PC (Montréal)

MessageSujet: Kelvin Timeline Heavy Command Cruiser - Spécifications   Mer 6 Juil 2016 - 20:35




Kelvin Timeline Heavy Command Cruiser [T6] – classe Constitution

Ce vaisseau de classe Constitution provient directement du 23ème siècle d'une ligne temporelle alternative, et mène vers une nouvelle ère d'exploration. Starfleet se dépasse toujours pour créer les meilleurs vaisseaux de cette classe, et leurs actions peuvent être une source d’inspiration pour tous. Imposant et résistant, le Heavy Command Cruiser est prêt à partir à la recherche de nouveaux mondes étranges.

Ce vaisseau spatial dispose d'une station d'officier de passerelle Commandant d'ingénierie/Command et d'une station d'officier de passerelle Lieutenant scientifique/Temporal Operative.

Les vaisseaux de Commandement sont d'impressionnants bâtiments conçus pour inspirer les troupes alentour. Lorsqu'un vaisseau de Commandement ou l'un des membres de son groupe active une capacité d'officier de passerelle, tous les autres vaisseaux de Commandement du groupe recevront une petite quantité d'Inspiration. Les capacités des officiers de passerelle de Commandement génèrent de l'Inspiration supplémentaire. Une fois que la jauge d'Inspiration du vaisseau est pleine, son capitaine peut l'utiliser pour déclencher l'une des trois puissantes capacités capables de renverser le cours de la bataille.

Passerelle

Ce vaisseau dispose également de sa propre passerelle unique Kelvin Timeline Constitution Bridge.









Détails du vaisseau

  • Faction : Starfleet
  • Disponibilité : Kelvin Timeline Lockbox
  • Tier : 6
  • Rang requis : Contre-amiral
  • Résistance de la coque : 43 500 (au niveau 40), 50 025 (au niveau 50), 58 000 (au niveau 60)
  • Modificateur de bouclier : 1,1
  • Armes avant : 4
  • Armes arrière : 4
  • Emplacements d'accessoires : 4
  • Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant-commandant tactique, 1 Enseigne d'ingénierie, 1 Commandant d'ingénierie/Command, 1 Lieutenant scientifique/Temporal Operative, 1 Lieutenant-commandant universel
  • Modifications de console : 4 tactiques, 4 ingénierie, 3 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 8
  • Modificateur d'impulsion : 0,15
  • Inertie : 40
  • +5 à tous les niveaux de puissance
  • Console universelle – Auxiliary Ejector Assembly
  • Capacités d'Inspiration

    • Turn the Tide
    • Against All Odds
    • Battle Preparation


  • Starship Ability Package (Croiseur)

    • Absorptive Plating (+ Résistance aux dégâts cinétiques et physiques)
    • Rapid Repairs (+Régénération)
    • Enhanced Plating (+Résistance aux dégâts énergétiques et de radiation)
    • Armored Hull (+Points de vie de coque max)
    • Down But Not Out (Trait de vaisseau)


  • Déploiement de commandes de croiseur

    • Commande - Manœuvres stratégiques
    • Commande - Modulation des fréquences de boucliers
    • Commande - Efficacité des systèmes d'armes
    • Commande - Attraction des tirs






Console universelle – Auxiliary Ejector Assembly

La redondance et les systèmes de secours sont une véritable religion pour la Fédération, quelle que soit la ligne temporelle. La Fédération de la réalité alternative du Kelvin, cependant, applique ce concept à l'extrême en décentralisant des portions entières du réacteur de distorsion de leurs vaisseaux pour assembler des réacteurs "auxiliaires". Ces petites chambres d'antimatière peuvent ensuite être relâchées dans l'espace, qui explosent ensuite pour infliger d'importants dégâts aux ennemis à proximité tout en offrant un bonus de vitesse et de manœuvrabilité à ce vaisseau de la Fédération.

Cette console accorde également un bonus passif à vos capacités infligeant des dégâts exotiques, ainsi qu'à votre Puissance auxiliaire actuelle et maximum (Remarque : les sources de puissance max ne se cumulent pas - seule la plus élevée sera appliquée pour chaque sous-système.)

Cette modification de console peut être placée dans n'importe quel emplacement de console, sur n'importe quel vaisseau, en un seul exemplaire.

Remarque : Les personnages romuliens et klingons peuvent obtenir cette console grâce au Console Pack contenu dans le Kelvin Timeline Lockbox.

Down But Not Out (Trait de vaisseau)

Après avoir atteint le niveau 5 de maîtrise de vaisseau à bord de votre Kelvin Timeline Heavy Command Cruiser T6, vous débloquerez le trait de vaisseau Down But Not Out. Tant que ce trait est équipé, si votre vaisseau subit des dégâts, vous pourrez rediriger la puissance des systèmes endommagés pour augmenter la puissance maximale de tous vos sous-systèmes, augmentant ainsi votre limite de performances potentielles. (Remarque : les sources de puissance max ne se cumulent pas - seul le bonus le plus élevé sera appliqué.)

Remarque : Les personnages romuliens et klingons peuvent obtenir cette console grâce aux packs Starship Trait Unlock contenus dans le Kelvin Timeline Lockbox.




Ensemble Alternate Timeline

Cet ensemble de quatre pièces comporte les consoles trouvées sur le Kelvin Timeline Command Cruiser, Kelvin Timeline D4x Pilot Bird-of-Prey, Kelvin Timeline Intel Carrier Warbird et le Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser.
Voici les quatre consoles universelles appartenant à ce set :

  • Console universelle – Auxiliary Ejector Assembly

    • Trouvée sur le Kelvin Timeline Heavy Command Cruiser [T6] (Starfleet uniquement)
    • Trouvée dans le Console Pack du Kelvin Lockbox (Klingons et Romuliens uniquement)


  • Console universelle – Proton Charge Launcher

    • Trouvée sur le Kelvin Timeline Pilot D4x Bird-of-Prey [T6] (Klingons uniquement)
    • Trouvée dans le Console Pack du Kelvin Lockbox (Starfleet et Romuliens uniquement)


  • Console universelle – Mining Drill Laser

    • Trouvée sur le Kelvin Timeline T’laru Intel Carrier Warbird [T6] (Romuliens uniquement)
    • Trouvée dans le Console Pack du Kelvin Lockbox (Starfleet et Romuliens uniquement)


  • Console universelle – Broadside Emitter Arrays

    • Trouvée sur le Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser [T6] (Starfleet uniquement)
    • Trouvée dans le pack inter-faction : Kelvin Timeline Intel Dreadnought Equipment de la Boutique de cristaux Lobi.






Bonus de set

  • Standardized Weaponry (2 pièces) – Passif

    • +Dégâts énergétiques des phaseurs
    • +Dégâts des projectiles à photons


  • Subatomic Elasticity (3 pièces) – Passif

    • +Résistance aux dégâts physiques et cinétiques
    • +Soins reçus

      • Augmente au fur et à mesure que votre Santé faiblit




  • Timeline Resonance (4 pièces) – Passif

    • Réduit le temps de recharge de toutes les consoles de ce set






Familiers de hangar - Romuliens

Retrouvez ci-dessous les disponibilités, capacités et l'équipement des familiers de hangar romuliens de la ligne temporelle du Kelvin.

Familiers de hangar - Kelvin Timeline Scorpion Fighters

Retrouvez ci-dessous les disponibilités, capacités et l'équipement des familiers de hangar Kelvin Timeline Scorpion Fighters.

Familiers de hangar - Kelvin Timeline Scorpion Fighters

  • Disponibilité: Magasin EC (crédits d'énergie), livré équipé sur le Kelvin Timeline T’laru Intel Carrier Warbird par défaut
  • Armes :

    • 1x Plasma Beam Array (Avant)
    • 1x Plasma Torpedo Launcher (Avant)


  • Compétences :

    • Reroute Reserves to Weapons I



Advanced Kelvin Timeline Scorpion Fighters

  • Disponibilité: Magasin de dilithium
  • Armes :

    • 1x Plasma Beam Array (Avant)
    • 1x Plasma Dual Beam Bank (Avant)
    • 1x Plasma Torpedo Launcher (Avant)


  • Compétences :

    • Reroute Reserves to Weapons I



Elite Kelvin Timeline Scorpion Fighters

  • Disponibilité: Magasin de familiers de hangar de flotte
  • Armes :

    • 1x Plasma Beam Array (Avant)
    • 1x Plasma Dual Beam Bank (Avant)
    • 1x Plasma Torpedo Launcher (Avant)


  • Compétences :

    • Reroute Reserves to Weapons I
    • Rayon : Feu à volonté I






Familiers de hangar - Starfleet

Retrouvez ci-dessous les disponibilités, capacités et l'équipement des familiers de hangar Kelvin Timeline Starfleet.

Kelvin Timeline Assault Drones

Ces chasseurs peuvent être débloqués dans les magasins listés ci-dessous si vous possédez le Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser.

Kelvin Timeline Assault Drones

  • Disponibilité: Magasin EC (crédits d'énergie), livré équipé sur le Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser par défaut
  • Armes :

    • 1x Phaser Emitter Arrays (Avant)
    • 1x Kelvin Photon Torpedo Launcher (Avant)


  • Compétences :

    • Ram

      • Lorsque la résistance de la coque atteint un seuil critique, percute l'ennemi pour infliger de lourds dégâts cinétiques.





Advanced Kelvin Timeline Assault Drones

  • Disponibilité: Magasin de dilithium
  • Armes :

    • 1x Phaser Emitter Arrays (Avant)
    • 1x Kelvin Photon Torpedo Launcher (Avant)


  • Compétences :

    • Ram

      • Lorsque la résistance de la coque atteint un seuil critique, percute l'ennemi pour infliger de lourds dégâts cinétiques.


    • Torpille à diffusion I



Elite Kelvin Timeline Assault Drones

  • Disponibilité: Magasin de familiers de hangar de flotte
  • Armes :

    • 1x Phaser Emitter Arrays (Avant)
    • 1x Kelvin Photon Torpedo Launcher (Avant)


  • Compétences :

    • Ram

      • Lorsque la résistance de la coque atteint un seuil critique, percute l'ennemi pour infliger de lourds dégâts cinétiques.


    • Torpille à diffusion I
    • Rayon : Feu à volonté I



REMARQUE : Les statistiques des vaisseaux ci-dessus peuvent être sujettes à modifications.


Phil "Gorngonzolla" Zeleski
Concepteur systèmes en chef
Star Trek Online














Source : Vaisseaux du Kelvin Timeline Lockbox et Lobi

_________________
Alex Pov ... ... a dansé !  tongue  Alex@alexpov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stofr.com
OrionDB
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 1263
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 19
Localisation : SS Oregon

MessageSujet: Re: Kelvin Timeline Heavy Command Cruiser - Spécifications   Jeu 7 Juil 2016 - 22:51

Au tour du constitution aka JJPrise d'avoir sa petite vidéo découverte :



Orion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamdares.forumgratuit.ch En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kelvin Timeline Heavy Command Cruiser - Spécifications   Jeu 13 Oct 2016 - 6:01

Petite questions,

J'ai le jem'hadar et deux membres de la flotte on ce vaisseaux,
Et eux il on un truc que le jem'hadar n'a pas , j'aimerais savoir si je doit preparer la vaseline, ou si je vais l'avoir par la suite :


Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 9546
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 51
Localisation : PC (Montréal)

MessageSujet: Re: Kelvin Timeline Heavy Command Cruiser - Spécifications   Jeu 13 Oct 2016 - 6:43

Thibeut a écrit:
Petite questions,

J'ai le jem'hadar et deux membres de la flotte on ce vaisseaux,
Et eux il on un truc que le jem'hadar n'a pas , j'aimerais savoir si je doit preparer la vaseline, ou si je vais l'avoir par la suite :

...[/url]

L'image que tu montre n'a rien à voir avec le vaisseau, ou les vaisseaux. C'est la fenêtre des Officiers de service (Doffs) :



Les officiers de service sont en quelque sorte le personnel ordinaire d'un vaisseau (non officiers de passerelle).



Tu peux les mettre en service actif spatial ou terrestre, ce qui t'apporte des bonus selon les doffs que tu mets.




Les autres tu peux les assigner à des missions, exemples :






A part ca, tu as aussi certains doffs que tu peux assigner a des tâche de R&D, comme pour XP une école ou fabriquer une pièce :





Comme là j'ai crafté 2 consoles tactique pour mettre en banque de flotte académie fed afin que les nouveaux puissent en avoir. Voici les détails :



Bien que ca n'ait rien a voir, cette fenêtre te permet aussi d'envoyer des vaisseaux en mission, exemple :



La on parle surtout de vaisseau que tu as déjà eu et que tu peux ou non avoir encore. Dans un cas comme dans l'autre ils sont dispo pour les mission d'amirauté. Les vaisseaux que tu envoie en missions sont quand même dispo pour jouer. Le jeu et ce truc sont deux choses indépendantes.

Donc eux vont avoir le vaisseau ci-haut dispo dans leur système d'amirauté :



Mais toi c'est le dread jem t6 que tu auras.

Voilà Smile

voila.

_________________
Alex Pov ... ... a dansé !  tongue  Alex@alexpov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stofr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kelvin Timeline Heavy Command Cruiser - Spécifications   Jeu 13 Oct 2016 - 6:51

Tu es sur que je l'aurais?

Car eux on ce menu sur une console dans leur vaisseau, mais moi j'ai rien du tout sur mon jemhadar ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 9546
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 51
Localisation : PC (Montréal)

MessageSujet: Re: Kelvin Timeline Heavy Command Cruiser - Spécifications   Jeu 13 Oct 2016 - 7:01

Thibeut a écrit:
Tu es sur que je l'aurais?

Car eux on ce menu sur une console dans leur vaisseau, mais moi j'ai rien du tout sur mon jemhadar ...

C'est toi le capitaine, tu n'as qu'a botter les fesses des officiers en charge d'installer la console ...

lol!

T'inquiète donc pas, les devs vont surment rendre cette fenêtre accessible de tous les vaisseaux.... même si je trouve ca étrange car nous on y a accès absolument partout en cliquant sur ce bouton sous la minimap :


_________________
Alex Pov ... ... a dansé !  tongue  Alex@alexpov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stofr.com
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
avatar

CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 4609
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

MessageSujet: Re: Kelvin Timeline Heavy Command Cruiser - Spécifications   Jeu 13 Oct 2016 - 7:11

je sais pas comment sa se passe sur console , mais cher nous c'est or du vaisseau

c'est sur la minimap



le bouton avec les 3 silhouette

donc je voie pas ou il peut être cher vous , mais sa nous sert surtout en doc sur SOL , pour les mission

vas peut être en académie SOL et vas voir FARA ou derrière lui le lieutenant de réquisition

en cliquant sur une mission donner sa doit t'ouvrir ta fenêtre d'officier de services

tu auras peut être plus d'explication pour l'ouvrir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kelvin Timeline Heavy Command Cruiser - Spécifications   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelvin Timeline Heavy Command Cruiser - Spécifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Vaisseaux Spatiaux :: Vaisseaux Starfleet :: Croiseurs :: Kelvin Timeline Heavy Command Cruiser T6 – classe Constitution-
Sauter vers: